| Petit lusitanien PP pour exterieur | |
|
+9lambada charly rochellou Valérie flika cath. fany76 Karine philippe 13 participants |
Auteur | Message |
---|
philippe maitre pipelette
Nombre de messages : 13161 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Petit lusitanien PP pour exterieur Dim 23 Nov 2008 - 14:45 | |
| A vendre petit cheval (1m54), hongre, 10 ans, PP lusitanien. Super cheval d'exterieur : confortable, allant, toujours en équilibre. Très bien dressé à la rene d'appui pour conduite à une main. Passe tout, et partout, sans regarder. Facile aux soins, transport etc etc sain et net. Un vrai bonheur de cheval pour un cavalier d'exterieur. Ferait un super cheval de balade, de TREC ou d'endurance vitesse limitée 2000 euros. | |
|
| |
Karine galop 8
Nombre de messages : 3936 Age : 45 Localisation : Calvados Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Petit lusitanien PP pour exterieur Mar 25 Nov 2008 - 12:43 | |
| mais pourquoi on voit jamais ta tête sur les photos, hein? | |
|
| |
fany76 galop 8
Nombre de messages : 4132 Age : 48 Localisation : Dun Le Poelier (36) Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Petit lusitanien PP pour exterieur Mar 25 Nov 2008 - 13:09 | |
| | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Petit lusitanien PP pour exterieur Mar 25 Nov 2008 - 13:24 | |
| Pour ne pas perturber la poonseuse prépubère acheteuse | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Petit lusitanien PP pour exterieur Mar 25 Nov 2008 - 14:21 | |
| Ou tout simplement parce que ce cheval lui fait perdre la tête... | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Petit lusitanien PP pour exterieur Mar 25 Nov 2008 - 15:30 | |
| - philippe a écrit:
- A vendre petit cheval (1m54), hongre, 10 ans, PP lusitanien.
Super cheval d'exterieur : confortable, allant, toujours en équilibre. Très bien dressé à la rene d'appui pour conduite à une main. Passe tout, et partout, sans regarder. Facile aux soins, transport etc etc
sain et net.
Un vrai bonheur de cheval pour un cavalier d'exterieur. Ferait un super cheval de balade, de TREC ou d'endurance vitesse limitée
2000 euros.
Il a fait quoi avant d'arriver chez toi ? Pourquoi ce petit prix pour un PP ? Quand tu dis sain et net, est ce que ça veut dire que tu as des radios ou un bilan véto ? Il correspond bien à ce que je cherche et je pourrais profiter du transport de Jumadette. Tu es où exactement ? | |
|
| |
rochellou maitre pipelette
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Petit lusitanien PP pour exterieur Mar 25 Nov 2008 - 23:39 | |
| - Valérie a écrit:
- Quand tu dis sain et net, est ce que ça veut dire que tu as des radios ou un bilan véto ?
Ben voyons, pour un cheval à 2000 € !!! | |
|
| |
charly galop 9
Nombre de messages : 7248 Age : 41 Localisation : sud est Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Petit lusitanien PP pour exterieur Mer 26 Nov 2008 - 3:26 | |
| - philippe a écrit:
ben philippe on se serait pas malencontreusement vautré par temps boueux sur le coté droit ? | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Petit lusitanien PP pour exterieur Mer 26 Nov 2008 - 4:11 | |
| - rochellou a écrit:
- Valérie a écrit:
- Quand tu dis sain et net, est ce que ça veut dire que tu as des radios ou un bilan véto ?
Ben voyons, pour un cheval à 2000 € !!! donc sain et net, on n'en sait rien en fait, on suppose | |
|
| |
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Petit lusitanien PP pour exterieur Mer 26 Nov 2008 - 4:15 | |
| Avant qu'on ait besoin du veto pour acheter un cheval l'expression sain et net était bien comprise de tous : il s'agit d'un cheval qui ne boite pas et n'a pas de tares apparentes aux membres C'est déjà pas mal non ? | |
|
| |
nuance galop 9
Nombre de messages : 8863 Age : 48 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Petit lusitanien PP pour exterieur Mer 26 Nov 2008 - 4:39 | |
| Et sein d'esprit aussi ! Pas un taré qui va cherché à te virer au moindre déséquilibre . Non ? | |
|
| |
touchoise galop 8
Nombre de messages : 3742 Age : 53 Localisation : Cerisé (Orne) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Petit lusitanien PP pour exterieur Mer 26 Nov 2008 - 5:08 | |
| - Citation :
- ben philippe on se serait pas malencontreusement vautré par temps boueux sur le coté droit ?
Ah ben le Calva hein............... | |
|
| |
Nombre de messages : 13161 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Petit lusitanien PP pour exterieur Mer 26 Nov 2008 - 6:30 | |
| - Valérie a écrit:
- philippe a écrit:
Super cheval d'exterieur : confortable, allant, toujours en équilibre. Très bien dressé à la rene d'appui pour conduite à une main. Passe tout, et partout, sans regarder. Facile aux soins, transport etc etc
sain et net.
Un vrai bonheur de cheval pour un cavalier d'exterieur. Ferait un super cheval de balade, de TREC ou d'endurance vitesse limitée
2000 euros.
Il a fait quoi avant d'arriver chez toi ? de la balade ...
Pourquoi ce petit prix pour un PP ? heu ... je ne sais pas chez toi, mais en Normandie, 2000 euros pour un cheval de balade, hongre, de 10 ans .. c'ets pas vraiment ce qu'on appelle un "petit prix"
Quand tu dis sain et net, est ce que ça veut dire que tu as des radios ou un bilan véto ? bilan véto possible si tu le demandes... radios, j'ai encore vu sur un cheval d epromenade, ... mais chui ouvert à tout ...
Il correspond bien à ce que je cherche et je pourrais profiter du transport de Jumadette. Tu es où exactement ? à la limite entre Orne et Mayenne, dans la région de Sées/Carrouges/Pré en Pail | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit lusitanien PP pour exterieur Mer 26 Nov 2008 - 6:34 | |
| - lambada a écrit:
- rochellou a écrit:
- Valérie a écrit:
Ben voyons, pour un cheval à 2000 € !!! donc sain et net, on n'en sait rien en fait, on suppose Sain et net, dans le langague des gens de chevaux, çà veut dire "ne mouche pas, ne tousse pas, ne gratte pas, n'engorge pas, n'a ni molette, ni suros, ni cicatrice, ni tare" ... enfin "de mon temps", c'était comme çà, ... sauf si çà a changé | |
|
| |
chamane49 galop 3
Nombre de messages : 154 Age : 54 Localisation : normandie Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Petit lusitanien PP pour exterieur Mer 26 Nov 2008 - 6:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit lusitanien PP pour exterieur Mer 31 Déc 2008 - 2:36 | |
| Finalement cause impayé, il est de nouveau en vente .... Donc pour ceusses qui étaient interessés ... il a passé avec succes une visite complete avec radios | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Petit lusitanien PP pour exterieur Jeu 1 Jan 2009 - 12:28 | |
| Dommage qu'il soit si loin. C'est pile ce que je recherche ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit lusitanien PP pour exterieur Jeu 1 Jan 2009 - 12:31 | |
| Philippe fait le transport, non ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Petit lusitanien PP pour exterieur Jeu 1 Jan 2009 - 12:46 | |
| - rochellou a écrit:
- Philippe fait le transport, non ?
"Fait" ... peut-etre pas mais le sous-traite : oui pas de soucis pour étudier un prix "livré" | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Petit lusitanien PP pour exterieur Jeu 1 Jan 2009 - 13:00 | |
| Avec ceux du forum, tu peux peut être arranger qq chose !!!! Il y a souvent des transports aux 4 coins de la France | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
| Sujet: Re: Petit lusitanien PP pour exterieur Jeu 1 Jan 2009 - 13:51 | |
| Bien sur que c'est toujours possible de trouver un transport ... Mais je voudrais quand même essayer et voir le cheval, donc me déplacer là bas donc mon voyage plus le transport du cheval, ça renchérit le coût, et je me dis que ça n'en vaut peut être pas la peine pour un simple cheval de balade. Ce serait pour un performeur à 10 000 € ...
Philippe, ton sous traitant prend combien pour un transport Normandie > St Etienne ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit lusitanien PP pour exterieur Jeu 1 Jan 2009 - 14:29 | |
| - Valérie a écrit:
- Bien sur que c'est toujours possible de trouver un transport ... Mais je voudrais quand même essayer et voir le cheval, donc me déplacer là bas donc mon voyage plus le transport du cheval, ça renchérit le coût, et je me dis que ça n'en vaut peut être pas la peine pour un simple cheval de balade. Ce serait pour un performeur à 10 000 € ...
Philippe, ton sous traitant prend combien pour un transport Normandie > St Etienne ? Pour reonter ma jument anglo de St Etienne jusqu'au Hn du Pin, M. Rivoire (Van service) m'avait pris 230 euros HT (ou en espece) il y a 3 ou 4 ans | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
| Sujet: Re: Petit lusitanien PP pour exterieur Jeu 1 Jan 2009 - 14:57 | |
| - philippe a écrit:
- Valérie a écrit:
- Bien sur que c'est toujours possible de trouver un transport ... Mais je voudrais quand même essayer et voir le cheval, donc me déplacer là bas donc mon voyage plus le transport du cheval, ça renchérit le coût, et je me dis que ça n'en vaut peut être pas la peine pour un simple cheval de balade. Ce serait pour un performeur à 10 000 € ...
Philippe, ton sous traitant prend combien pour un transport Normandie > St Etienne ? Pour reonter ma jument anglo de St Etienne jusqu'au Hn du Pin, M. Rivoire (Van service) m'avait pris 230 euros HT (ou en espece) il y a 3 ou 4 ans Ce transporteur n'existe plus ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit lusitanien PP pour exterieur Jeu 1 Jan 2009 - 15:23 | |
| oui, il a pris sa retraite ... m'enfin les autres groupeurs doivent +/- se tenir en matiere de budget ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit lusitanien PP pour exterieur | |
| |
|
| |
| Petit lusitanien PP pour exterieur | |
|