| Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles | |
|
+34dindonsauvage colisa nuance thb calinoeta touchoise daf et bav sofia palolim bronwyn bulle de fay Patricia Sand FM Myriam athana Valérie keolia flika tazhia stefdu43 Isabel Mélusine passenger maanne Maud aurélie gritou Garlonn rochellou cath. charly cilia Uzi-Lee 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles Mar 2 Déc 2008 - 12:59 | |
| - cilia a écrit:
- suis OK avec les histoires argent-famille, ça aide pas aux relations apaisées !
+ ( je sais plus, j'ai pas compté) Pour ce qui est de l'éducation du mec, je m'insurge , j'ai mis 15 ans à dresser le mien, il y a eu des ratés, des répétitions, mais là, ça va | |
|
| |
maanne galop 9
Nombre de messages : 7398 Age : 44 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles Mar 2 Déc 2008 - 13:02 | |
| il s'en plaint pas trop (et puis si il cherche mieux je le zigouille!!!!lol) Mais j'ai horreur de passer pour un lapin de 3 semaines... l'autre jour par exemple on se fait flashé a 65Km/h au lieu de 50 (Bon ok c'est pas bien mais un papy derrière nous se fait flashé a 70 et on le laisse partir!) mais 2 djeuns dans un 4X4 y'a forcément ambrouille! Le "charmant représentant de la loi" l'invite à descendre, à souffler dans le ballon et tout et tout avec bibi qui se les cailles dans la voiture (les fesses ça va de soi!) Et ben je vois mon cher et tendre revenir 15 minutes après, le sourir aux lèvres , disant "merci" au flic (ça c'est son mot favori!) et s'excusant platement avec ..........une prune de 90 euros à la main et 2 points en moins!!!!!! Je l'aurais baffer (mon mari et le flic!!!!!) grrr! (il s'est fait viré y'a 2 mois du coup le 4X4 il nous reste en travers de la gorge!) | |
|
| |
stefdu43 galop 9
Nombre de messages : 5106 Age : 42 Localisation : haute-loire Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles Mar 2 Déc 2008 - 13:05 | |
| On appelle cela la couillemollisation ma pauvre lucette, c'est une affection courante qui atteint uniquement les hommes !! ah le temps de charles ingals qui se battait avec les poings et n'avait pas peur de dire ce qu'il pensait est révolu! aujourd'hui les hommes sont faible et les femmes sont plus fortes que jamais... heureusement que chabal est la pour nous rappeler les vestiges des guerriers je te comprends, moi aussi j ai vecu ça et qu'est ce que je deteste ls "ont dit rien on laise couler"surtout quand a vient d'un homme (je critique pas l tien mais c'est general en fait) moi j'ai toujours réver d'un homme protecteur et qui savait defendre et proteger les interets de sa famille... aujourd'hui c'est les bonnes fmmes qui ouvrent leurs gueule... | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles Mar 2 Déc 2008 - 13:07 | |
| - maanne a écrit:
- lèvres , disant "merci" au flic (ça c'est son mot favori!) et s'excusant platement
Elle n'est pas mal elle-ci | |
|
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles Mar 2 Déc 2008 - 13:13 | |
| | |
|
| |
passenger galop 9
Nombre de messages : 9578 Age : 60 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles Mar 2 Déc 2008 - 13:39 | |
| | |
|
| |
maanne galop 9
Nombre de messages : 7398 Age : 44 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles Mar 2 Déc 2008 - 13:44 | |
| Ah ben voilà! on est d'accord! | |
|
| |
stefdu43 galop 9
Nombre de messages : 5106 Age : 42 Localisation : haute-loire Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles Mar 2 Déc 2008 - 14:20 | |
| | |
|
| |
tazhia galop 9
Nombre de messages : 7666 Age : 51 Localisation : 01 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles Mar 2 Déc 2008 - 14:33 | |
| | |
|
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles Mar 2 Déc 2008 - 14:41 | |
| | |
|
| |
tazhia galop 9
Nombre de messages : 7666 Age : 51 Localisation : 01 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles Mar 2 Déc 2008 - 14:46 | |
| ben c ce qu'il me dit, car j'ai fait du karaté et du taïshitsu... il me dit que je saurais me défendre nan mais franchement surtout que je ne fais plus de sport depuis bien belle lurette ils ont vraiment une araigné au plafond | |
|
| |
stefdu43 galop 9
| Sujet: Re: Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles Mar 2 Déc 2008 - 14:51 | |
| | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles Mar 2 Déc 2008 - 16:10 | |
| Je connais un mec qui est très bien, mais... il s'est élevé tout seul. Et quand ça va pas... il cogne ! | |
|
| |
Uzi-Lee galop 8
Nombre de messages : 3484 Age : 43 Localisation : Nord Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles Mer 3 Déc 2008 - 1:16 | |
| Alors non le mien s'il faut cogner il cogne, par contre... Il serait du genre hargneux même, mais il faut vraiment le chercher c'est seulement s'il n'a pas le choix. (Pour Mélusine il a fait du judo quand il était petit, puis Ju Jitsu et ensuite Krav Maga, difficile apparemment de trouver de bons clubs justement sans mauviettes qui te râlent dessus s'ils se sont pris un coup). A côté de ça les araignées il refuse catégoriquement de les tuer il les met dans un petit gobelet et les met dehors !!! Moi qui suis phobique sévère | |
|
| |
tazhia galop 9
| Sujet: Re: Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles Mer 3 Déc 2008 - 5:53 | |
| - flika a écrit:
Je connais un mec qui est très bien, mais... il s'est élevé tout seul. Et quand ça va pas... il cogne ! ça me rapel le mien il y a quelques années en arrières, il cherchait pas a comprendre, il cognait (pas sur moi hein ... ), c coup de colère lui ont passé , mais a coté de ça une vrai mauviette qui peut pas prendre c responsabilitées ralala... la faiblesse des hommes, qu'on vienne pas me dire qu'il sont fort (sauf musculairement parlant) | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles Mer 3 Déc 2008 - 6:16 | |
| - tazhia a écrit:
- flika a écrit:
Je connais un mec qui est très bien, mais... il s'est élevé tout seul. Et quand ça va pas... il cogne ! ça me rapel le mien il y a quelques années en arrières, il cherchait pas a comprendre, il cognait
Ouh la la ... ce n'est pas du tout ce que je voulais dire ! Le mec en question n'est pas colérique. Seulement, si celui qui est en face est dans son tort et ne veut pas entendre raison, il emploie des moyens plus... persuasifs ou au moins, il menace (et ça fait de l'effet). | |
|
| |
gritou galop 8
Nombre de messages : 4021 Age : 50 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles Mer 3 Déc 2008 - 6:27 | |
| - stefdu43 a écrit:
- ah le temps de charles ingals qui se battait avec les poings et n'avait pas peur de dire ce qu'il pensait est révolu! aujourd'hui les hommes sont faible et les femmes sont plus fortes que jamais... heureusement que chabal est la pour nous rappeler les vestiges des guerriers
Ahhhh, Charles Ingals.... Qui trouvait des solutions, savait tout régler comme il faut, monter au créneau, et très rarement, faut quand même le dire, faire usage de moyens de persuasion plus "virils". Par contre moi je déteste les mecs qui se battent, même si c'est soit-disant "juste". Bon alors, Uzi-Lee, il l'a rappelé son père ton copain ? Moi c'est le genre de truc où je le saoûlerais jusqu'à ce qu'il le fasse, limite à lui dire tranquilou "si t'ose pas, je le fais, c'est pas compliqué" Mon ex-copain était un vrai nul avec sa famille, il osait rien leur dire... Purée c'est un truc qui me minait. Rien que d'y repenser ça me gonfle | |
|
| |
Uzi-Lee galop 8
Nombre de messages : 3484 Age : 43 Localisation : Nord Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles Mer 3 Déc 2008 - 8:56 | |
| - gritou a écrit:
- stefdu43 a écrit:
- ah le temps de charles ingals qui se battait avec les poings et n'avait pas peur de dire ce qu'il pensait est révolu! aujourd'hui les hommes sont faible et les femmes sont plus fortes que jamais... heureusement que chabal est la pour nous rappeler les vestiges des guerriers
Ahhhh, Charles Ingals.... Qui trouvait des solutions, savait tout régler comme il faut, monter au créneau, et très rarement, faut quand même le dire, faire usage de moyens de persuasion plus "virils". Par contre moi je déteste les mecs qui se battent, même si c'est soit-disant "juste".
Bon alors, Uzi-Lee, il l'a rappelé son père ton copain ? Moi c'est le genre de truc où je le saoûlerais jusqu'à ce qu'il le fasse, limite à lui dire tranquilou "si t'ose pas, je le fais, c'est pas compliqué"
Mon ex-copain était un vrai nul avec sa famille, il osait rien leur dire... Purée c'est un truc qui me minait. Rien que d'y repenser ça me gonfle Nan c'est moi qui ai appelé son papa et je lui ai laissé un message hier il n'a pas rappelé Peut-être qu'il n'ose pas le dire à son frère et là on n'est pas dans la merde (tel père tel fils ) Sinon arrêtez avec Charles Ingals, vous me faites peur là Un petit Michael Scoffield de Prison Break c'est nettement plus sexy dans le genre courageux et plein de valeurs | |
|
| |
Mélusine galop 9
| Sujet: Re: Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles Mer 3 Déc 2008 - 10:28 | |
| | |
|
| |
gritou galop 8
Nombre de messages : 4021 Age : 50 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles Mer 3 Déc 2008 - 10:32 | |
| ben je regarde pas prison break, et pis j'aime pas les minets... Moi je le trouve pas mal Charles Ingals dans son genre... nan ??? Evidemment quand je parle de lui avec admiration, c'est plus sa personnalité que j'aimais bien dans la série. Et puis je sais plus qui a parlé de Chabal, mais arretez, je peux plus rien faire de véritablement sauvagement sexuel dans mon état (enceinte de 8 mois), et là vous me parlez d'un homme, rien que d'évoquer son nom, j'ai envie de violer 20 fois mon chéri dans le noir ... | |
|
| |
Mélusine galop 9
| Sujet: Re: Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles Mer 3 Déc 2008 - 10:40 | |
| | |
|
| |
Uzi-Lee galop 8
| Sujet: Re: Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles Mer 3 Déc 2008 - 10:54 | |
| | |
|
| |
maanne galop 9
| Sujet: Re: Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles Mer 3 Déc 2008 - 11:42 | |
| Tien j'ai un copain il ressemble trop a charles Ingals mais en plus jeune!!!! (c'est peut être le pantalon!!!lol) | |
|
| |
maanne galop 9
| Sujet: Re: Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles Mer 3 Déc 2008 - 11:43 | |
| celui de Prison breack j'aime pas!!! et puis qu'est ce qu'il fait dans cette position la ceinture détachée????? louche! | |
|
| |
Uzi-Lee galop 8
| Sujet: Re: Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles Mer 3 Déc 2008 - 12:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles | |
| |
|
| |
| Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles | |
|