Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles

+34
dindonsauvage
colisa
nuance
thb
calinoeta
touchoise
daf et bav
sofia
palolim
bronwyn
bulle de fay
Patricia
Sand
FM
Myriam
athana
Valérie
keolia
flika
tazhia
stefdu43
Isabel
Mélusine
passenger
maanne
Maud
aurélie
gritou
Garlonn
rochellou
cath.
charly
cilia
Uzi-Lee
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Isabel
maitre pipelette
Isabel

Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles   Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 12:59

cilia a écrit:
suis OK avec les histoires argent-famille, ça aide pas aux relations apaisées !
+ ( je sais plus, j'ai pas compté)

Pour ce qui est de l'éducation du mec, je m'insurge rire , j'ai mis 15 ans à dresser le mien, il y a eu des ratés, des répétitions, mais là, ça va Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
maanne
galop 9
maanne

MessageSujet: Re: Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles   Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 13:02

Imbecile Heureux il s'en plaint pas trop (et puis si il cherche mieux je le zigouille!!!!lol) Mais j'ai horreur de passer pour un lapin de 3 semaines... l'autre jour par exemple on se fait flashé a 65Km/h au lieu de 50 (Bon ok c'est pas bien mais un papy derrière nous se fait flashé a 70 et on le laisse partir!) mais 2 djeuns dans un 4X4 y'a forcément ambrouille! Le "charmant représentant de la loi" l'invite à descendre, à souffler dans le ballon et tout et tout avec bibi qui se les cailles dans la voiture (les fesses ça va de soi!)
Et ben je vois mon cher et tendre revenir 15 minutes après, le sourir aux lèvres , disant "merci" au flic (ça c'est son mot favori!) et s'excusant platement avec ..........une prune de 90 euros à la main et 2 points en moins!!!!!! Je l'aurais baffer (mon mari et le flic!!!!!) grrr! (il s'est fait viré y'a 2 mois du coup le 4X4 il nous reste en travers de la gorge!)
http://www.elevagedhort.com
stefdu43
galop 9
stefdu43

MessageSujet: Re: Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles   Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 13:05

On appelle cela la couillemollisation ma pauvre lucette, c'est une affection courante qui atteint uniquement les hommes !!

ah le temps de charles ingals qui se battait avec les poings et n'avait pas peur de dire ce qu'il pensait est révolu! aujourd'hui les hommes sont faible et les femmes sont plus fortes que jamais... heureusement que chabal est la pour nous rappeler les vestiges des guerriers Imbecile Heureux

je te comprends, moi aussi j ai vecu ça et qu'est ce que je deteste ls "ont dit rien on laise couler"surtout quand a vient d'un homme (je critique pas l tien mais c'est general en fait) moi j'ai toujours réver d'un homme protecteur et qui savait defendre et proteger les interets de sa famille... aujourd'hui c'est les bonnes fmmes qui ouvrent leurs gueule... très content
http://elevage-d-elwee.wifeo.com
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles   Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 13:07

maanne a écrit:
lèvres , disant "merci" au flic (ça c'est son mot favori!) et s'excusant platement

Elle n'est pas mal elle-ci rire
http://elevagedescolines.free.fr/
Mélusine
galop 9
Mélusine

MessageSujet: Re: Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles   Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 13:13

stefdu43 a écrit:

ah le temps de charles ingals qui se battait avec les poings et n'avait pas peur de dire ce qu'il pensait est révolu! aujourd'hui les hommes sont faible et les femmes sont plus fortes que jamais... heureusement que chabal est la pour nous rappeler les vestiges des guerriers Imbecile Heureux

Aaaaaah le syndrome Charles Ingals rire rire rire

pourtant Uzi-lee dit qu'il est fan d'art martiaux (il fait quoi d'ailleurs ???)
c'est generalement un bon moyen de prendre un peu de... balloches Imbecile Heureux
passenger
galop 9
passenger

MessageSujet: Re: Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles   Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 13:39

Mélusine a écrit:
stefdu43 a écrit:

c'est generalement un bon moyen de prendre un peu de... balloches Imbecile Heureux

En fait il en faudrait un qui soit un peu fort avec des bons gros bras protecteurs quand on en a besoin, mais juste ce qu'il faut, et que le reste du temps il soit doux et conciliant pour ne pas trop nous empêcher de faire ce qu'on veut ! Imbecile Heureux
http://www.lexiqueducheval.net
maanne
galop 9
maanne

MessageSujet: Re: Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles   Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 13:44

Ah ben voilà! on est d'accord!
stefdu43
galop 9
stefdu43

MessageSujet: Re: Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles   Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 14:20

the passenger a écrit:
Mélusine a écrit:
stefdu43 a écrit:

En fait il en faudrait un qui soit un peu fort avec des bons gros bras protecteurs quand on en a besoin, mais juste ce qu'il faut, et que le reste du temps il soit doux et conciliant pour ne pas trop nous empêcher de faire ce qu'on veut ! Imbecile Heureux

ouais bien d'accord, et moi ce que je deteste mais alors j'ai ça en horreur c'est un mec qui pleurt pour un oui ou pour un non... et la c'est plus qu'un tue l'amour pour moi... et y en a un paquet aussi es comme ça, Imbecile Heureux
tazhia
galop 9
tazhia

MessageSujet: Re: Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles   Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 14:33

un autre tue l'amour, c quand en pleine nuit les chiens aboient et là il te dis : vas voir dehors ce qu'il y a Arg Insomniac Mécontent
les mecs deviennent des mauviettes Imbecile Heureux
Mélusine
galop 9
Mélusine

MessageSujet: Re: Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles   Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 14:41

hihihihi !!! Mr.Red
oui et d'ailleurs je mets parfois sous silence que je fais du karaté... des fois qu'il demanderait de le defendre... Fâché très content très content
tazhia
galop 9
tazhia

MessageSujet: Re: Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles   Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 14:46

ben c ce qu'il me dit, car j'ai fait du karaté et du taïshitsu...
il me dit que je saurais me défendre Arg nan mais franchement Perplexe
surtout que je ne fais plus de sport depuis bien belle lurette Assez content

ils ont vraiment une araigné au plafond Completement à l'oue
stefdu43
galop 9
stefdu43

MessageSujet: Re: Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles   Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 14:51

tazhia a écrit:
ben c ce qu'il me dit, car j'ai fait du karaté et du taïshitsu...
il me dit que je saurais me défendre Arg nan mais franchement Perplexe
surtout que je ne fais plus de sport depuis bien belle lurette Assez content

ils ont vraiment une araigné au plafond Completement à l'oue

ah ouais limite il te pousse devat pour que tu le defende, rire ça aussi 'estclair c'est un vrai tue l amour Honteux
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles   Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 16:10

Je connais un mec qui est très bien, mais... il s'est élevé tout seul.
Et quand ça va pas... il cogne ! diaboliquement mauva
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee

MessageSujet: Re: Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles   Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 1:16

Alors non le mien s'il faut cogner il cogne, par contre... Il serait du genre hargneux même, mais il faut vraiment le chercher c'est seulement s'il n'a pas le choix.
(Pour Mélusine il a fait du judo quand il était petit, puis Ju Jitsu et ensuite Krav Maga, difficile apparemment de trouver de bons clubs justement sans mauviettes qui te râlent dessus s'ils se sont pris un coup).

A côté de ça les araignées il refuse catégoriquement de les tuer il les met dans un petit gobelet et les met dehors !!! Moi qui suis phobique sévère diaboliquement colér
tazhia
galop 9
tazhia

MessageSujet: Re: Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles   Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 5:53

flika a écrit:

ça me rapel le mien il y a quelques années en arrières, il cherchait pas a comprendre, il cognait (pas sur moi hein ... très content ), c coup de colère lui ont passé , mais a coté de ça une vrai mauviette qui peut pas prendre c responsabilitées diaboliquement mauva

ralala... la faiblesse des hommes, qu'on vienne pas me dire qu'il sont fort Imbecile Heureux (sauf musculairement parlant)
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles   Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 6:16

tazhia a écrit:
flika a écrit:

ça me rapel le mien il y a quelques années en arrières, il cherchait pas a comprendre, il cognait
Ouh la la ... ce n'est pas du tout ce que je voulais dire !
Le mec en question n'est pas colérique.
Seulement, si celui qui est en face est dans son tort et ne veut pas entendre raison, il emploie des moyens plus... persuasifs ou au moins, il menace (et ça fait de l'effet).
gritou
galop 8
gritou

MessageSujet: Re: Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles   Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 6:27

stefdu43 a écrit:

Ahhhh, Charles Ingals.... coeur Qui trouvait des solutions, savait tout régler comme il faut, monter au créneau, et très rarement, faut quand même le dire, faire usage de moyens de persuasion plus "virils". Par contre moi je déteste les mecs qui se battent, même si c'est soit-disant "juste".

Bon alors, Uzi-Lee, il l'a rappelé son père ton copain ? Moi c'est le genre de truc où je le saoûlerais jusqu'à ce qu'il le fasse, limite à lui dire tranquilou "si t'ose pas, je le fais, c'est pas compliqué" diaboliquement mauva

Mon ex-copain était un vrai nul avec sa famille, il osait rien leur dire... Purée c'est un truc qui me minait. Rien que d'y repenser ça me gonfle Mécontent
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee

MessageSujet: Re: Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles   Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 8:56

gritou a écrit:
stefdu43 a écrit:

Ahhhh, Charles Ingals.... coeur Qui trouvait des solutions, savait tout régler comme il faut, monter au créneau, et très rarement, faut quand même le dire, faire usage de moyens de persuasion plus "virils". Par contre moi je déteste les mecs qui se battent, même si c'est soit-disant "juste".

Bon alors, Uzi-Lee, il l'a rappelé son père ton copain ? Moi c'est le genre de truc où je le saoûlerais jusqu'à ce qu'il le fasse, limite à lui dire tranquilou "si t'ose pas, je le fais, c'est pas compliqué" diaboliquement mauva

Mon ex-copain était un vrai nul avec sa famille, il osait rien leur dire... Purée c'est un truc qui me minait. Rien que d'y repenser ça me gonfle Mécontent

Nan c'est moi qui ai appelé son papa et je lui ai laissé un message hier il n'a pas rappelé Confus Peut-être qu'il n'ose pas le dire à son frère et là on n'est pas dans la merde (tel père tel fils rire)
Sinon arrêtez avec Charles Ingals, vous me faites peur là shocker
Un petit Michael Scoffield de Prison Break c'est nettement plus sexy dans le genre courageux et plein de valeurs coeur coeur
Mélusine
galop 9
Mélusine

MessageSujet: Re: Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles   Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 10:28

Ah ça.... question "sexy-attitude" Charles Ingals il peut repasser plus tard... rire rire rire rire
gritou
galop 8
gritou

MessageSujet: Re: Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles   Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 10:32

ben je regarde pas prison break, et pis j'aime pas les minets... Assez content

Moi je le trouve pas mal Charles Ingals dans son genre... nan ??? Clin d'oeui heureux Evidemment quand je parle de lui avec admiration, c'est plus sa personnalité que j'aimais bien dans la série.
Et puis je sais plus qui a parlé de Chabal, mais arretez, je peux plus rien faire de véritablement sauvagement sexuel dans mon état (enceinte de 8 mois), et là vous me parlez d'un homme, rien que d'évoquer son nom, j'ai envie de violer 20 fois mon chéri dans le noir ... Touché
Mélusine
galop 9
Mélusine

MessageSujet: Re: Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles   Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 10:40

gritou a écrit:

Et puis je sais plus qui a parlé de Chabal, mais arretez, je peux plus rien faire de véritablement sauvagement sexuel dans mon état (enceinte de 8 mois), et là vous me parlez d'un homme, rien que d'évoquer son nom, j'ai envie de violer 20 fois mon chéri dans le noir ... Touché

rire rire rire rire rire rire

mais..... pourquoi dans le noir ??? Imbecile Heureux
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee

MessageSujet: Re: Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles   Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 10:54

Rhha non c'est pas un minet çui là (enfin un comme ça je veux bien...) et pourtant suis en cloque aussi et je suis pas non plus hyper opérationnelle rire

Allez, pour le plaisir des yeux voilà le valeureux Scofield en question shocker shocker Imbecile Heureux Imbecile Heureux
Aïe aïe aïe... C'est pas bon de se faire du mal comme ça... Insomniac diaboliquement mauva
N'empêche que ça donne envie de lui botter les fesses dans cette position... Bon allez j'arrête

Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles - Page 2 Michae10

Et puis pour se calmer un coup Imbecile Heureux

Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles - Page 2 37538710
maanne
galop 9
maanne

MessageSujet: Re: Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles   Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 11:42

rire
Tien j'ai un copain il ressemble trop a charles Ingals mais en plus jeune!!!! (c'est peut être le pantalon!!!lol)
maanne
galop 9
maanne

MessageSujet: Re: Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles   Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 11:43

celui de Prison breack j'aime pas!!! et puis qu'est ce qu'il fait dans cette position la ceinture détachée????? louche!
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee

MessageSujet: Re: Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles   Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 12:20

Uzi-Lee a écrit:

Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles - Page 2 Michae10

Hé je viens de remarquer un truc moins sexe : LES CHAUSSETTES Arg Confus rire
'Fin c'est quand même mieux que Charles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles   Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles - Page 2 Empty

Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant