| Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles | |
|
+34dindonsauvage colisa nuance thb calinoeta touchoise daf et bav sofia palolim bronwyn bulle de fay Patricia Sand FM Myriam athana Valérie keolia flika tazhia stefdu43 Isabel Mélusine passenger maanne Maud aurélie gritou Garlonn rochellou cath. charly cilia Uzi-Lee 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uzi-Lee galop 8
Nombre de messages : 3484 Age : 43 Localisation : Nord Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles Mer 24 Déc 2008 - 4:34 | |
| - Mélusine a écrit:
- FM a écrit:
- Mélusine, en femme organisée, Je vois que tu as déjà préparé le piège à loup....super ton idée de réanimation controlée...!
dis moi ! Clerc de son prénom Vincent, qui est ce ? un rubiman qui passe le ballon rose aux copains sous la douche ? ou un néandertalien qui plaque les femmes enceintes ? Vincent Clerc qui est-ce ??? rhooo FM tu regarde jamais les match du XV de France ? c'est notre meilleur aillier....
tres mignon... un peu minet quand meme mais bien gaulé meme s'il n'est pas mon rugbyman préféré... Je lui trouve carrément rien du tout à lui... Hormis ça, la photo hyper travaillée "Sensuel" avec l'éclairage et Cie contraste carrément avec le T shirt blindé de sponsors... Ca me rappelle tout ce marketing de folie autour des joueurs qui certes sont talentueux mais n'ont pas inventé l'eau chaude, et qui gagnent des millions, bien plus que les chirurgiens, les chercheurs et autres métiers utiles, ça a tendance à m'agacer sérieusement Ce crétin a mal mis son bras, on voit mal le "Groupama", l'a dû se faire tirer les oreilles | |
|
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles Mer 24 Déc 2008 - 4:51 | |
| Uzi, Uzi, Uzi..................... faut arreter de confondre Rugbymen et footballeurs qui gagnent des millions... ce n'est pas la meme planete ! quoi que tu en penses... meme si le rugby tend à prendre la meme route on y est pas encore du tout ! pour en avoir cotoyer pas mal, generalement les rugbymen font des etudes (si si !!!) et savent aligner 3 mots dans une phrase qui veulent dire quelque chose ! apres que tu ne trouves rien de special à Vincent Clerc est un fait et comme on dit les gouts et les couleurs... je prend Vincent et je te laisse Chris Martin (qui au passage gagne surement en 1 ou 2 années ce que Vincent gagne en une carriere... ) | |
|
| |
Uzi-Lee galop 8
Nombre de messages : 3484 Age : 43 Localisation : Nord Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles Mer 24 Déc 2008 - 4:58 | |
| Ah je savais pas, c'est vrai que je regarde pas alors je les mets dans le même panier (T Shirt, QI, fesses... quoi que non j'avais quand même déjà remarqué que les rugbymens ont des carrures hallucinantes) Pour les salaires mirobolants c'est clair que ça touche pas que le milieu du sport... | |
|
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles Mer 24 Déc 2008 - 5:10 | |
| oui y'a une injustice partout dans ce monde... et un handballeur français (champion olympique quand meme) touche de son club par mois moins du quart, de la moitié que ce que touche un Franck Ribery par jour ! | |
|
| |
Uzi-Lee galop 8
| |
| |
Mélusine galop 9
| Sujet: Re: Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles Mer 24 Déc 2008 - 5:41 | |
| pour Depeche Mode ?? non malheureusement.... je devais choisir entre eux, ACDC et Metallica... j'ai choisi Metallica à Bercy le 1er avril 2009... je sais on se refait pas DM je les ai vu à Bercy la derniere fois (en 2007 ou 2006 sais plus... ) | |
|
| |
FM galop 9
Nombre de messages : 5740 Localisation : En Charentaises Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles Mer 24 Déc 2008 - 6:15 | |
| J' adooooore vos commentaires, les louloutes .... (quel rafraichissement !) C'est vrai qu'en général (oui mon Général !) les sportifs modernes (actuels) semblent apparemment moins "cons" que ceux des décennies antérieures. Quoique ? Richard Virenque, par exemple, "l' Insu de son plein grè", en tant que commentateur, ben à ma grande surprise, l'est pas trop con ! (pas trop !) Platini , quand il tapait dans un ballon, ses commentaires étaient "crétins", maintenant c'est un crétin qui fait des interwieus intelligentes...nuance ! En général, les rubimans "ils ont recu" (comme on dit chez nous) ...et pas qu'à Noel ! Le seul et vrai problème, c'est leur manière d'avancer à la voile quand on s'imagine qu'ils dégagent de la vapeur....mais c'est un problème récurent ! | |
|
| |
dindonsauvage galop 7
Nombre de messages : 1832 Age : 43 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles Jeu 25 Déc 2008 - 4:33 | |
| je suis pas d'accord avec toi fm les sportifs actuels ( je veux dire ceux qui arrivent mainenant sur le marché ) sont en général moins intelligent ou du moins font carrément moins d'études... nombre de joueurs de foot avaient fait des études en même temps que le foot il y a dix ans ... plus maintenant. il y avait pas si longtemps l'équipe de france de rugby était faite de de polytechnicien et d'ingénieur maintenant beaucoup moins dans la nouvelle génération. dindon, | |
|
| |
FM galop 9
Nombre de messages : 5740 Localisation : En Charentaises Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles Jeu 25 Déc 2008 - 5:09 | |
| L' ensauvagé écrit - Citation :
- je suis pas d'accord avec toi fm les sportifs actuels ( je veux dire ceux qui arrivent mainenant sur le marché ) sont en général moins intelligent ou du moins font carrément moins d'études...
nombre de joueurs de foot avaient fait des études en même temps que le foot il y a dix ans ... plus maintenant. il y avait pas si longtemps l'équipe de france de rugby était faite de de polytechnicien et d'ingénieur maintenant beaucoup moins dans la nouvelle génération que néni, que néni ! Les "études" de joueurs de foot ? parlons z'en , n' étaient destinées qu' à ceux qui allaient échouer sportivement. C'était donc principalement pour le milieur niveau , des études en la comptabilité (Bac G2) (qu'ils échouaient tous!) idem pour les section de sport études (aviron, atlhé, etc ..) Si on sépare les notions d'intelligence des notions d' éducation et de culture, il "faut pas etre con" pour réussir au haut niveau sportif, c'est mème rédhibitoire. maintenant, quand tu vois une nana du type Manaudou tu te poses encore des questions.....! Mais la natation est le sport qui nécessite le moins de stratégie, ceci explique celà. .... Le niveau du "QI" des sportifs (je parle pas des "diplomes" ) est nécessairement plus élevé, en particulier pour les sports collectifs (hand, foot, rugby, volley, basket) tout simplement parcequ'il faut intégrer la stratégie et la tactique. Un bon milieu de terrain, doit "lire" le jeu comme un joueur d'échec. En foot, compte tenu des enjeux financiers, Les ritals ont été les premiers à sélectionner ce type de joueurs ! et "nos" champions du monde 98 (90 % d'entre eux) avaient TOUS joué dans des clubs Italiens. Ce qu'il faut aussi savoir, concerne le recrutement des Universités ou Grandes écoles en ce qui concerne leurs équipes sportives. Depuis longtemps, en Aviron (par exemple) les universités prestigieuses d'Oxford et de Cambridge, prennent des rameurs n'ayant pas le moindre niveau intellectuel Universitaire , itou pour Yale aux USA, Sans parler des "étudiants" bidons qui sont joueurs de Base ball, ou de Rugby, ou de Basket dans les grandes universités américaines. Leur boulot "d'étudiant" c'est de jouer au foot ! | |
|
| |
Mélusine galop 9
| Sujet: Re: Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles Jeu 25 Déc 2008 - 10:20 | |
| suis globalement d'accord avec FM ! avec le niveau de maintenant les joueurs lambdas (foot, rugby, hand...) sont obligés d'avoir de cerveau qui tienne la route sinon ils restent sur le banc... siinon suis d'accord avec Dindon concernant le niveau d'etude : ils arretent tot car ils jouent de plus en plus tot... mais tout depend du sport et de la politique du club... | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles Jeu 25 Déc 2008 - 14:06 | |
| - Mélusine a écrit:
- suis globalement d'accord avec FM !
avec le niveau de maintenant les joueurs lambdas (foot, rugby, hand...) sont obligés d'avoir de cerveau qui tienne la route sinon ils restent sur le banc...
siinon suis d'accord avec Dindon concernant le niveau d'etude : ils arretent tot car ils jouent de plus en plus tot... mais tout depend du sport et de la politique du club... Dixit Thierry Mazet himself (ex club Toulousain), les joueurs de maintenant n'ont plus rien dans le ciboulot, ça n'a plus rien à voir avec l'époque où ils cumulaient sport et travail pour faire rentrer des sous à la fin du mois. Lui après sa carrière sportive les a assuré (individuelle accident), ben c'est pas du gâteau qu'il disait... Sébastien Flute (champion olympique de tir à l'arc) est aussi dans l'assurance sport, pas con du tout et sympa. | |
|
| |
Mélusine galop 9
| Sujet: Re: Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles Jeu 25 Déc 2008 - 14:34 | |
| ouais m'enfin ça depend vraiment des individus ça.... ce que je peux dire en tout cas (pour avoir cotoyer les 2 bords) les footeux c'est mais les rugbymen tiennent encore la route intellectuellement parlant quand ils ont un peu de bouteille (30 ans mini quoi )... maiiiiiis on s'eloigne du sujet là !! d'autres beaux gars à proposer Lambada ?? | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles Jeu 25 Déc 2008 - 14:42 | |
| | |
|
| |
Mélusine galop 9
| Sujet: Re: Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles Jeu 25 Déc 2008 - 14:54 | |
| vi ça je sais !! c'est pour ça que je dis que ça depend des individus et de l'age.... | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles Jeu 25 Déc 2008 - 14:58 | |
| - Mélusine a écrit:
- vi ça je sais !!
c'est pour ça que je dis que ça depend des individus et de l'age.... Okay okay !! Ben sinon mon (ex)véto l'est joli, mais l'est marié avec 3 mômes Pis j'ai pas de photo ! J'aime pas les blonds (sic !) mais exception à la règle, Matt Damon je ne cracherai pas dessus | |
|
| |
Mélusine galop 9
| |
| |
Mélusine galop 9
| Sujet: Re: Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles Jeu 25 Déc 2008 - 15:20 | |
| | |
|
| |
FM galop 9
| Sujet: Re: Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles Jeu 25 Déc 2008 - 15:42 | |
| - Citation :
- ouais parce qu'un rugbyman de 20 piges.... ça reste un mec de 20 piges pas encore sorti des ordinateurs, voitures et playmates gonflées à bloc
Heuuuuuu.....J' ai comme un doute, ....je ne suis pas sorti de tout ca et j' ai plus 20 piges.... ( mais j' ai jamais joué au rugby sous le douche) | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles Jeu 25 Déc 2008 - 15:44 | |
| - FM a écrit:
-
- Citation :
- ouais parce qu'un rugbyman de 20 piges.... ça reste un mec de 20 piges pas encore sorti des ordinateurs, voitures et playmates gonflées à bloc
Heuuuuuu.....J' ai comme un doute, ....je ne suis pas sorti de tout ca et j' ai plus 20 piges.... (mais j' ai jamais joué au rugby sous le douche) Rien n'est perdu ! Pour ton anniv' on se cotise et on te paie un beau ballon de rugby tout neuf (t'as une douche, y'a plus qu'à te trouver des compagnons de jeu ) | |
|
| |
FM galop 9
| Sujet: Re: Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles Ven 26 Déc 2008 - 2:16 | |
| Vivi, Lambada, et moi, je t'offrirai une pompe à vélo....ma poupée ! | |
|
| |
Mélusine galop 9
| |
| |
passenger galop 9
Nombre de messages : 9578 Age : 60 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles Ven 26 Déc 2008 - 5:03 | |
| Les sportifs sont de plus en plus jeunes, consacrent de moins en moins de temps à leurs études... http://lecommentairedechassi.centerblog.net/43154-BEBE-SPORTIF | |
|
| |
Mélusine galop 9
| Sujet: Re: Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles Jeu 12 Mar 2009 - 16:10 | |
| pourquoi il est tombé dans l'oubli ce post ?! allez les filles place aux beaux mecs... un petit hommage postume à Heath Ledger | |
|
| |
stefdu43 galop 9
Nombre de messages : 5106 Age : 42 Localisation : haute-loire Date d'inscription : 26/07/2005
| |
| |
Dulcioso galop 3
Nombre de messages : 122 Age : 45 Localisation : Grenoble 38 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles Jeu 12 Mar 2009 - 17:26 | |
| ahhh et moi que ne venait jamais sur ce forum! Mais qu'est ce que j'ai bien pu rater d'autre!!!! OK j'ai compris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles | |
| |
|
| |
| Besoin d'avis - Rinçage d'yeux pour les filles | |
|