Oui mais c'est tout de même un race Crème inscrit en Pure race Crème donc je suis obligée de dire Race Crème et pas Race Palomino désolée !!!!
Je pense que la personne sais que les Race Crème est une race à part entière maintenant. Il y a des étalon Race Crème .... Crèmes et des étalon Race Crème.... Palominos ou Isabelles. C'est le cas de Fenndi et e il est 75 % Arabe. Il aurait pu aussi être classé dans les demi-sang arabe puisque sa mère est par un Barbe Arabe et une 3/4 arabe et son père est PS arabe mais comme il a été inscrit en Race Crème.... Il est Race Crème. Je sais , Je sais c'est compliqué !!
Mais pour comprendre c'est comme si un Pur sang arabe de robe alezane mettait une anonce du genre : étalon alezan etc .. etc... ce serait plutôt.. étalon Arabe ....
Juste pour le Fun une photo d'une pouliche par une trotteuse. Elle s'apelle RAÏA
Et à 4 moisPour moi elle est bai mais il paraitrait qu'elle est GOLDEN BUCSKIN ? parce qu'elle est née claire ? !! Il faut juste tester le gène CCr pour en être sûre.
Elle est un peu typée.. n'est-ce pas ?
Bonne année 2006