| Les box | |
|
+8emylien Gribouille bronwyn altair rochellou gritou stefdu43 Valérie 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Les box Ven 19 Déc 2008 - 7:20 | |
| Pour le moment, j'ai un accès internet bas débit avec un abonnement à Free (forfait illimité) et une adresse free. Je souhaite mettre l'ADSL.
J'hésite entre free et orange. > Free parce que j'ai déjà une adresse free que je souhaite conserver > Orange pour la qualité du service
Ma question : > puis je prendre orange comme fournisseur d'accès et conserver mon adresse free ? > si oui, comment faire ? > entre les 2, y en a t'il un mieux pour la campagne ?
Merci de vos réponses.
Valérie | |
|
| |
stefdu43 galop 9
Nombre de messages : 5106 Age : 42 Localisation : haute-loire Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Les box Ven 19 Déc 2008 - 7:34 | |
| euh orange et la qualité des services???? ya une erreur quelque part la orange c'est cher, c'est une qualité de connexion mediocre, vitesse mediocre aux heures de pointe bref je deconseille... en plus le service client est vraiment pas top... | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Les box Ven 19 Déc 2008 - 8:04 | |
| - stefdu43 a écrit:
- euh orange et la qualité des services???? ya une erreur quelque part la
orange c'est cher, c'est une qualité de connexion mediocre, vitesse mediocre aux heures de pointe bref je deconseille... en plus le service client est vraiment pas top... Disons que je me disais que si il y a un problème sur la ligne ADSL et que l'on est avec Orange, il y a plus de chances d'avoir un bon service après vente, non ? | |
|
| |
stefdu43 galop 9
Nombre de messages : 5106 Age : 42 Localisation : haute-loire Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Les box Ven 19 Déc 2008 - 8:06 | |
| - Valérie a écrit:
- stefdu43 a écrit:
orange c'est cher, c'est une qualité de connexion mediocre, vitesse mediocre aux heures de pointe bref je deconseille... en plus le service client est vraiment pas top... Disons que je me disais que si il y a un problème sur la ligne ADSL et que l'on est avec Orange, il y a plus de chances d'avoir un bon service après vente, non ? non , je l ai eu se gros soucis de ligne et c'est pas mieux que le reste! | |
|
| |
gritou galop 8
Nombre de messages : 4021 Age : 50 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Les box Ven 19 Déc 2008 - 11:05 | |
| je connais pas mal de gens en zone urbaine qui ont de gros soucis avec Orange, dont mes beaux-parents... Alors en zone rurale ça doit être pire. Tout dépend où tu te trouves par rapport au début de la ligne.
Free je connais pas, mais le peu que j'en ai entendu c'était en bien. | |
|
| |
rochellou maitre pipelette
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Les box Ven 19 Déc 2008 - 13:14 | |
| J'ai une connexion perso c/o neuf et une pro c/o Orange C'est pareil ......... | |
|
| |
altair galop 9
Nombre de messages : 6401 Age : 43 Localisation : somme Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Les box Ven 19 Déc 2008 - 13:30 | |
| j'ai orange ... et jamais eu en m'en plaindre ... parole de zone rurale ! | |
|
| |
bronwyn galop 6
Nombre de messages : 940 Age : 45 Localisation : saint marcel (07) Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Les box Ven 19 Déc 2008 - 13:56 | |
| - Valérie a écrit:
- stefdu43 a écrit:
orange c'est cher, c'est une qualité de connexion mediocre, vitesse mediocre aux heures de pointe bref je deconseille... en plus le service client est vraiment pas top... Disons que je me disais que si il y a un problème sur la ligne ADSL et que l'on est avec Orange, il y a plus de chances d'avoir un bon service après vente, non ? ben meme pas, mes parents ont cru ça aussi et malheureusement, ils ont tout le tps en panne, comme avant! les interventions ne sont pas plus rapide.... moi j'ai free depuis cette été, mais je suis dans une petite ville. par contre, le "lot" qu'ils proposent est vraiment interessant et pas excessif. avant, j'etais Club-internet, mais ils n'etaient pas capable de me proposer la tv (contrairement à free) et en plus ils ont rejoint le groupe Neuf avec qui j'ai eu des pbs par le passé donc je boycote (et meme pour la resialiation CI ils ont reussi à m'emmerd*er!) l'ideal: regarde quel fournisseur ont tes voisins et la qualité de leurs connexions et puis si tu reste chez free, profite de faire du chantage pour ton ancienneté | |
|
| |
Gribouille galop 8
Nombre de messages : 3488 Age : 64 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Les box Ven 19 Déc 2008 - 14:07 | |
| Orange en zone urbaine et à la campagne (seulement visitée par les corbeaux !!) marche très bien !! | |
|
| |
emylien galop 8
Nombre de messages : 3019 Age : 55 Localisation : pays de loire Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Les box Dim 21 Déc 2008 - 7:48 | |
| orange depuis pas mal de temps et nickel qd j'ai un soucis je vais a france telecom et j'ai les renseignements je paie 27,90 euros pour ADSL illimité, je n'ai aps pris le telephone parce que je en suis pas une pipelette, je paie rien de tel quasiment a part l'abonnement ( et oui zone pas dégroupé !! on est a la campagne !) et un supplement parce que mon homme se conncet sur ma box, ce qui explique les 27,90 sinon c'est 24,90 | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Les box Dim 21 Déc 2008 - 7:52 | |
| - emylien a écrit:
- orange depuis pas mal de temps et nickel
qd j'ai un soucis je vais a france telecom et j'ai les renseignements je paie 27,90 euros pour ADSL illimité, je n'ai aps pris le telephone parce que je en suis pas une pipelette Même chose, sauf que je n'ai pas de box et que je paie 19,90 € | |
|
| |
emylien galop 8
Nombre de messages : 3019 Age : 55 Localisation : pays de loire Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Les box Dim 21 Déc 2008 - 8:12 | |
| tu as quoi alors ? un modem ? t'es pas en illimité ? et tu as plusieurs ordi connectée ? | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Les box Dim 21 Déc 2008 - 8:38 | |
| Un seul PC, avec modem et connexion illimitée en ADSL. | |
|
| |
emylien galop 8
| Sujet: Re: Les box Lun 22 Déc 2008 - 11:49 | |
| | |
|
| |
Uzi-Lee galop 8
Nombre de messages : 3484 Age : 43 Localisation : Nord Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Les box Lun 22 Déc 2008 - 12:59 | |
| J'ai eu Neuf à Paris pendant 4 ans sans le moindre problème, puis j'ai déménagé en début d'année et ils ont été tout bonnement incapables de transférer ma ligne. Je suis restée 7 mois sans connexion et sans téléphone (épisodiquement ça remarchait quand même). Tous les pseudo techniciens en ligne plus bêtes les uns que les autres et pas sympa en plus ("veuillez débrancher et rebrancher votre Neuf Box..." ) Ils se renvoyaient la balle avec France Telecom, 3 techniciens d'affilée sont venus à la maison et n'ont rien réglé du tout... Pour la résiliation j'ai encore été emm**** car déjà ils voulaient me faire payer des frais de résiliation !! Ensuite ils ont mis des lustres à me rembourser les mois où ça n'a pas marché, et enfin j'ai été entubée du coût des dizaines d'appels que j'ai passés aux services divers, technique, clientèle résiliation et j'en passe. Suis passée chez Free, j'ai branché la boite à mon ordi ça a fonctionné illico, et télé en prime... Maintenant j'ai des amis qui n'ont pas de problème avec Neuf... C'est comme tous les gens qui se plaignent de SFR et moi qui y suis depuis 10 ans sans l'ombre d'un souci... | |
|
| |
lydie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6760 Age : 63 Localisation : nord Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Les box Mer 24 Déc 2008 - 8:50 | |
| j'ai quitté free parce que leur services c'etait du foutage de g...ils m'ont couté une fortune en hotline ! ils n'ont jamais pu me mettre en un mega avec leur box plus la telephonie. du coup je suis allé chez alice, et j'ai eu direct du 2 mega. *seulement voilà, depuis qu'ils ont fait des mises a jour sur les modem sagem mi decembre, ça fonctionne trés mal et plus de telephonie. j'ai eu un technicien ce matin . je dois encore patienter 3 jours pour regler le problème. mais siça ne marche pas d'ici une quinzaine j'envisage de résilier mais pour aller ou ??? orange c'est wanadoo ?
pour ton adresse free, malgrés ma résiliation j'ai toujours mes adresses et mon site. | |
|
| |
quelly galop 8
Nombre de messages : 4182 Age : 62 Localisation : Fayence - 83 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Les box Mer 24 Déc 2008 - 12:45 | |
| orange c'est wanadoo oui et free...... c'est alice.... qui est neuf cegetel et club internet.... et tout ce petit monde a été racheté par................... S F R !!!! vous payez des prix différents pour la même chose ! moi je suis chez wanadoo depuis le début et pas de souci jamais eu de panne avec la livebox, connexion illimitée en adsl (mais juste internet, pas de téléphone illimité (pas trop l'intérêt) ni de tv (ma mère regarde que 3 chaines principalement alors payer pour en avoir 150... ) ) la carte sim de mon téléphone portable est la même depuis le début..... elle est toujours estampillée itinéris pis si y a un souci suffit d'aller à l'agence FT la plus proche (et elle est à 3km de chez moi... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les box | |
| |
|
| |
| Les box | |
|