| Qu'avez vous demandé au pere noël? | |
|
+31Valérie Isabel CALYPSO ID flika calinoeta zazote aurélie Uzi-Lee Folengo FM Maud nuance charly gritou rochellou athana maanne orient arabians daisye altair stefdu43 lambada dindonsauvage daf et bav bulle de fay Patricia Mélusine perloch QUASIOPEE mario 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gritou galop 8
Nombre de messages : 4021 Age : 50 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Qu'avez vous demandé au pere noël? Mer 24 Déc 2008 - 7:13 | |
| - athana a écrit:
- Bon c'est complètement hors sujet mais c'est un truc que j'ai jamais compris : pourquoi les handicapés en fauteuil roulant doivent passer devant alors qu'ils sont assis (alors que les mamies de plus de 70 ans doivent faire la queue comme tout le monde... )?
C'est justement parce-que c'est un handicap d'être dans un fauteuil ! Pour faire ses courses, c'est super dur, la dame en question était accompagnée, mais sinon les caddies sont trop haut et les rayons j'en parle même pas ! Je me suis sentie très mal à l'aise qu'elle ne veuille pas passer devant moi, mais elle ne voulait pas, et sa remarque était pleine d'humour, elle était adorable Pour les dames de 70 ans, là normalement c'est le civisme et l'éducation des gens qui doit jouer. | |
|
| |
ID galop 8
Nombre de messages : 2821 Age : 43 Localisation : Bourville (76) Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Qu'avez vous demandé au pere noël? Mer 24 Déc 2008 - 7:53 | |
| y a pas si longtemps j'ai fait mes courses avec des bequilles (bien obligée), j'ai fait la queue a la caisse et personne ne m'a laissé passer... pourtant j'avais bien du mal avec mon caddie, la caissière a d'ailleurs fermé sa caisse derrière moi pour m'aider a porter mes courses dans ma voiture. | |
|
| |
FM galop 9
Nombre de messages : 5740 Localisation : En Charentaises Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Qu'avez vous demandé au pere noël? Jeu 25 Déc 2008 - 3:13 | |
| ID, (sont pas sympas, chez toi !) n' empèche qu'entre "Handicapé" et "accidenté" il y n' y a qu'un différence administrative...idiote. Maintenant, il y a (avait?) la politesse , ou le respect des personnes agées.
Mais Perso, je suis de plus en plus souvent étonné de l'attitude odieuse des personnes plus agées, les vieilles dames deviennet indignes et les vieux messieurs goujats. Et S'ils n'avaient peur d'y laisser leurs dentiers, ils nous mordraient bien volontier ! | |
|
| |
QUASIOPEE galop 8
Nombre de messages : 2730 Age : 46 Localisation : CULOZ 01 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Qu'avez vous demandé au pere noël? Jeu 25 Déc 2008 - 3:39 | |
| [quote="FM"]ID, (sont pas sympas, chez toi !) n' empèche qu'entre "Handicapé" et "accidenté" il y n' y a qu'un différence administrative...idiote. Maintenant, il y a (avait?) la politesse , ou le respect des personnes agées.
Mais Perso, je suis de plus en plus souvent étonné de l'attitude odieuse des personnes plus agées, les vieilles dames deviennet indignes et les vieux messieurs goujats. Et S'ils n'avaient peur d'y laisser leurs dentiers, ils nous mordraient bien volontier ![/quote]
je bosse dans un magasin (caisse et rayon), y'a pas pire que les personnes agées: jamais contents, toujours à râler et tout leur est dû et sont même pas polis en plus...et après ils disent les jeunes, bein ils feraient bien de commencer eux mêmes par faire des progrès | |
|
| |
QUASIOPEE galop 8
Nombre de messages : 2730 Age : 46 Localisation : CULOZ 01 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Qu'avez vous demandé au pere noël? Jeu 25 Déc 2008 - 3:42 | |
| pour en revenir au sujet, le Père Noël ne s'est pas trompé il m'a bien apporter le tapis Haf que j'avais commander, un tee-shirt Askara + des vêtements il a même pensé aux sous mais s'est trompé dans la somme | |
|
| |
CALYPSO galop 7
Nombre de messages : 1692 Age : 67 Localisation : Puy de dôme Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Qu'avez vous demandé au pere noël? Jeu 25 Déc 2008 - 14:22 | |
| Et bien, ca y est j'ai vu ce que le Papa Nôel a emmené à Cali je peux vous dire que c'est un peu beau Mais moi, je dois attendre Dimanche, car nous irons chez Cali, son frère arrive Samedi, aujourd'hui j'ai eu beau parfum, des chocolats, un tableau d'Océane et des ustensiles pour faire du bon pain. A ce propos Cali en fait des supers bons | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Qu'avez vous demandé au pere noël? Ven 26 Déc 2008 - 0:48 | |
| Bon alors le papa noël a été très généreux et costaud car il nous a emmené la table en chêne que nous voullions depuis fort longtemps. j'ai eu un micro ondes (le mien commençé à craindre ) un hallogène (ortho) et un photophore pour notre table de la part de zum. merci pour le pain , t'as plsu qu'à, mais t'aurai du prendre de la farine | |
|
| |
rochellou maitre pipelette
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Qu'avez vous demandé au pere noël? Ven 26 Déc 2008 - 1:08 | |
| En plus de la selle de dress' d'occase direct from le calvados, j'ai eu une ''Smartbox'' : une journée en cuisine avec un chef à choisir entre plusieurs villes et différents thèmes ......... | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Qu'avez vous demandé au pere noël? Ven 26 Déc 2008 - 1:11 | |
| Cette année, trés calme, ( il m'avait offert 3 poneys les 3 années précédentes ) et puis nous nous offrons un carrelage dans une pièce de 23m2 donc ...bon .... Sous le sapin, un parfum et des boucles d'oreilles, mon zhom est un amourrrrrrrr Pour mon anniv en janvier, j'ai les vaccins des 4 chiens, c'est zentil aussi ça !!!!!!! | |
|
| |
Folengo galop 9
Nombre de messages : 8888 Age : 41 Localisation : limite Touraine-Vienne Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Qu'avez vous demandé au pere noël? Ven 26 Déc 2008 - 1:33 | |
| j'ai été particulièrement pourrie cette année! j'ai eu un reflex numérique, un congélateur, de la vaisselle diverse et variée, des vêtements, un voyage en Egypte..... | |
|
| |
altair galop 9
Nombre de messages : 6401 Age : 43 Localisation : somme Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Qu'avez vous demandé au pere noël? Ven 26 Déc 2008 - 1:41 | |
| papa noel m'a bien gâté aussi : - une imprimante pour remplacer la mienne qui était cuite - un coffret DVD d'une série kitsch que je regardais étant ado (ça a bien fait rire mon frère de m'offrir ça) - un tee shirt - de la Leffe avec les verres - le début des chaleurs de ma chienne (que j'attends depuis 1 mois) et dans 2 heures, je vais récupérer mon cadeau à moi-même : mon nouveau 4x4 .... | |
|
| |
QUASIOPEE galop 8
| Sujet: Re: Qu'avez vous demandé au pere noël? Ven 26 Déc 2008 - 3:07 | |
| pour moi sous le sapin le papa noel a déposé: un tapis Haf un tee-shirt Askara des sous des vêtements un bon d'achat chez Décathlon des chocolats 2 jeux à gatter perdants (merci les beaux-parents) | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Qu'avez vous demandé au pere noël? Ven 26 Déc 2008 - 3:21 | |
| - QUASIOPEE a écrit:
- 2 jeux à gatter perdants (merci les beaux-parents)
Moi aussi je HAIS les jeux à gratter... un manteau mi-saison que j'avais commandé sur la toile, zéro surprise un sac à main que j'avais commandé... etc 2 pulls que j'avais comm... etc chocolates des rideaux pour mon appart (qu'il faut que j'aille acheter !) un porte bougies sympa de chez Maisons du Monde une eau de toilette que môman va garder | |
|
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Qu'avez vous demandé au pere noël? Ven 26 Déc 2008 - 4:33 | |
| et moi ayé c'est officiel : je debarque en grandes pompes dans le milieu du reflex numerique avec mon nouvel objectif Sigma APO Macro 70-300.... combiné à un boitier qui n'a fait que des photos merveilleuses (hein steph ? ) je vais enfin pouvoir m'eclater reellement en photo !! yeah ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
QUASIOPEE galop 8
| Sujet: Re: Qu'avez vous demandé au pere noël? Ven 26 Déc 2008 - 5:18 | |
| | |
|
| |
Patricia maitre pipelette
Nombre de messages : 12897 Localisation : 60 MOUY Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Qu'avez vous demandé au pere noël? Ven 26 Déc 2008 - 5:23 | |
| moi aussi.... papa noël m'a super gâtée.....et je vous mets une photo....ça prend du temps....je ne connais pas encore le matos.... et pis une cafetière expresso.... Et un jeu wii ( sur les chevaux) pour jouer avec ma fille @+ Patricia. | |
|
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Qu'avez vous demandé au pere noël? Ven 26 Déc 2008 - 10:44 | |
| tu vas t'eclater avec une becane pareille Patricia que du bonheur !!!! | |
|
| |
charly galop 9
Nombre de messages : 7248 Age : 41 Localisation : sud est Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Qu'avez vous demandé au pere noël? Ven 26 Déc 2008 - 11:03 | |
| j'ai eu une brouette! bon pas génial le cadeau mais super utile, on fête pas noel dans ma famille donc c'est déja bien comme cadeau! heureusement que mon chéri a pitié de moi et rattrape tout le monde : - une super veste de snow, - un snow, - un bonnet péruvien avec écouteur intégré oxbow, - un couteau suisse (je cours sans cesse apres mes outils ) - une casquette - un père noel en chocolat
attention les gens je m'initie au snow écartez-vous !!! | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Qu'avez vous demandé au pere noël? Ven 26 Déc 2008 - 12:29 | |
| - charly a écrit:
- - un bonnet péruvien avec écouteur intégré oxbow
Ca déchire ça ! PS : ta famille, elle ne connait pas le forum hein ? | |
|
| |
charly galop 9
Nombre de messages : 7248 Age : 41 Localisation : sud est Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Qu'avez vous demandé au pere noël? Ven 26 Déc 2008 - 13:18 | |
| - lambada a écrit:
- charly a écrit:
- - un bonnet péruvien avec écouteur intégré oxbow
Ca déchire ça !
PS : ta famille, elle ne connait pas le forum hein ? c'est clair que c'est génial ce bonnet euhh ben effectivement j'espère qu'ils lisent pas! | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| |
| |
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Qu'avez vous demandé au pere noël? Sam 27 Déc 2008 - 1:18 | |
| Eh bien, vous avez un père noêl vraiment généreux ! J'hallucine par le montant de certains de vos cadeaux ... pour un simple Noêl. Dans ma famille, nous sommes toujours très sobres ...
J'ai eu : - un bouquin de la part de mon beau-frère (c'est bien le premier cadeau qu'il me fait) - une peinture au fusain représentant des chevaux (de la part de mes parents, pour décorer ma future nouvelle maison) - un ensemble apéritif en céramique de la part de ma soeur - une paire chaussette et un bracelet de la part d'amis US
Le 4x4, la selle, et tout le reste, va falloir attendre que je me le paie ... | |
|
| |
Mélusine galop 9
| |
| |
Patricia maitre pipelette
Nombre de messages : 12897 Localisation : 60 MOUY Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Qu'avez vous demandé au pere noël? Sam 27 Déc 2008 - 11:07 | |
| ..... Attends Valérie !!!!! C'est pas tous les ans comme ça !!!!!! ......l'année dernière j'ai eu............2 tasses !!!!! @+ Patricia. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez vous demandé au pere noël? | |
| |
|
| |
| Qu'avez vous demandé au pere noël? | |
|