Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Quelle(s) race(s) là-dedans ? Lun 19 Jan 2009 - 5:32 | |
| - PatriciaS2 a écrit:
- Pour les oreilles je dirais berger allemand, certainement un croisement avec un molosse ou un boxer.
De profil, elle ressemble un peu à un Kelpie. Je ne sais pas si certaines ont vu Australia, mais elle ressemble un peu au chien du film. j'avais un chien dans le film ?? j'ai du etre obnubilée par autre chose alors... | |
|
palolim galop 9
Nombre de messages : 8438 Age : 64 Localisation : Au sud Toulouse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Quelle(s) race(s) là-dedans ? Lun 19 Jan 2009 - 5:54 | |
| - quelly a écrit:
- on ne saura jamais le mélange qu'il y a dedans de toute façon
je le répète (pour ceusses qui lisent mal) que cette chienne n'est pas à moi !
de plus elle n'a pas été achetée mais ils sont allés la chercher au refuge de la spa de Carros (près de Nice)
la dernière fois que je l'ai vue (le 11 pour être précise) elle a encore grandi, s'est affinée et fait un peu moins de bétises, et elle commence à obéir beaucoup mieux
après tout elle n'a que 4 mois 1/2 mais je sais que ce n'est pas ta chienne...j'émets un simple avis sur des origines possibles..et aucun jugemet sur le fait qu'elle pourrait être en catégorie 1, mais comme je l'ai écrit plus haut, elle est pas assez typée "molosse" pour être catégorisée.. | |
|