| cocktails de prairie pour balade sympa petit prix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: cocktails de prairie pour balade sympa petit prix Mar 13 Jan 2009 - 4:48 | |
| Bonjour Quetta et Saphir attendent toujours un gentil propriétaire pour leur faire connaitre les joies de la promenade. Ce sont deux ONC (mères visibles) très gentils, manipulés régulierement. Place aux photos : Quetta, jument Isabelle de 5 ans : environ 160. Porteuse et solide. Très pot de colle. et une photo qui date du printmps dernier pour voir son autre couleur ensuite Saphir, hongre de 3 ans, bai 155 environ. Gentil, mais plus distant que Quetta. par contre un trot à tomber , que je n'ai pas réussi à photographier A mon avis pour attelage aussi. La mère de Quetta 17 ans, avec sa pouliche 2008 par Saphir. la mère de Saphir : La pouliche 2008 sera peut être à vendre mais pas avant le printemps. | |
|
| |
Delphine maitre pipelette
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: cocktails de prairie pour balade sympa petit prix Mar 13 Jan 2009 - 10:17 | |
| Tu peux me filer toutes les infos et le prix de la juju, j'ai un adhérent qui m'a demandé de lui chercher une monture pour sa fille... Je le vois jeudi. | |
|
| |
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: cocktails de prairie pour balade sympa petit prix Mar 13 Jan 2009 - 10:24 | |
| le prix est de 1200 euros à débattre.Que veux tu d'autres comme info ? je peux tenvoyer d'autres photos par email En tous les cas c'est un très gros pot de colle, impossible de t'en dépétrer une fois que t'as commençé à la caresser | |
|
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: cocktails de prairie pour balade sympa petit prix Mar 13 Jan 2009 - 13:42 | |
| ben oui t'appelle ça comment sinon toi ? a côté du bai ça fait qd même une sacrée différence.
Dernière édition par calinoeta le Mer 14 Jan 2009 - 0:30, édité 1 fois | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| |
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: cocktails de prairie pour balade sympa petit prix Mar 13 Jan 2009 - 14:58 | |
| - flika a écrit:
- Mélusine a écrit:
- la premiere est "isabelle" ??
Je la vois bai clair... ben oui moi aussi juste bai clair.... y'a une sacrée difference avec un vrai "isabelle" avec raie de mulet et les poils café au lait... meme si je sais qu'il y a des isabelles plus ou moins foncés ! apres ça n'enleve rien à la jument qui serait plaisante en attelage je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: cocktails de prairie pour balade sympa petit prix Mer 14 Jan 2009 - 0:24 | |
| elle a la raie de mulet bien dissimulée dans sa double croupe c'est aussi pour ça que j'ai mis la photo du printemps ou elle est vraiment café au lait, sauf que là pour la photo il pleuvait je ne sais pas si on voit au dessus de sa queue mais de toutes manière la raie de mulet n'est pas une distinction de la robe Isabelle, non ? si mes souvenirs de galop 1 ou 2 sont encore ok, une robe Isabelle est une robe de couleur jaune ou café au lait avec les extrémités fonçées ?? le bai est idem sauf que la robe de base est marron. Non ? D'ailleurs la mère de Quetta est bien alezan crins lavés ? je ne me trompe pas ? car son père était apparement pour les propriétaire Palomino. | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: cocktails de prairie pour balade sympa petit prix Mer 14 Jan 2009 - 0:56 | |
| Moi aussi je la vois bai.
Ils sont débourrés ? | |
|
| |
Mélusine galop 9
| Sujet: Re: cocktails de prairie pour balade sympa petit prix Mer 14 Jan 2009 - 1:15 | |
| ben si justement il me semble que la raie de mulet en fait partie ! faudrait demander à un pro de la couleur... Altair ??? | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: cocktails de prairie pour balade sympa petit prix Mer 14 Jan 2009 - 1:16 | |
| Pour qu'elle soit isabelle, il faut un gêne de dilution qq part ........( ou de l'isabelle sauvage tel le fjord ) | |
|
| |
| Sujet: Re: cocktails de prairie pour balade sympa petit prix Mer 14 Jan 2009 - 2:22 | |
| de ce que j'ai cru comprendre Isabelel peut venir d'une gêne baie plus le gêne de dilution crême, quel cas la raie de mulet je ne vois pas d'où elle peut sortir ?
Par contre si c'est bai diluée par Dun à ce moment là il y a de marques primitives.
voir ce site : http://www.lexiqueducheval.net/lexique_couleurs_de_robe_HZ.html
Bon après je ne suis pas une pro des couleurs, pour moi elle a une robe claire qui tire vers le jaune avec des crins et des extrémintés fonçées donc elle me semble Isabelle, car son poil n'est pas marron on le voit très bien, mais plutôt beige café au lait. | |
|
| |
| Sujet: Re: cocktails de prairie pour balade sympa petit prix Mer 14 Jan 2009 - 2:23 | |
| Isa son père était palomino à ce que m'ont dit les proprios | |
|
| |
| Sujet: Re: cocktails de prairie pour balade sympa petit prix Mer 14 Jan 2009 - 2:23 | |
| - Valérie a écrit:
- Moi aussi je la vois bai.
Ils sont débourrés ? non. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cocktails de prairie pour balade sympa petit prix | |
| |
|
| |
| cocktails de prairie pour balade sympa petit prix | |
|