je recherche un petit animal pour tenir compagnie a mon petit chien donc je recherche petit chien ou chat merci
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
Sujet: Re: je recherche Jeu 15 Jan 2009 - 10:57
Je connais un jack russel de 4 ans à donner. OK avec les autres chiens et les enfants. Il appartient à une personne âgée qui doit s'en séparer (elle doit partir vivre dans a famille). Il a été assez chouchouté depuis que son mari est décédé (donc un peu de poids à perdre et lui remettre les idées en place sur qui est le maitre mais il n'a ce comportement qu'avec sa maîtresse, le fils de celle-ci le gère bien). Visible dans la Somme.
Nombre de messages : 7666 Age : 51 Localisation : 01 Date d'inscription : 30/08/2007
Sujet: Re: je recherche Ven 16 Jan 2009 - 12:49
sinon, il faut allé sur le site de "rescue ..." a la place des pointillés tu mets ta région, en ce qui me conserne c'est "rescue rhone alpes"
Delphine maitre pipelette
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
Sujet: Re: je recherche Ven 16 Jan 2009 - 12:50
Je connais une petite border collie de 3mois... à donner. Hier, si zhom ne m'avait pas mis le hola, je l'aurais embarquée, elle est trop mignonne (comme tous les chiots) et super attachante qui adore les caresses...