raissou galop 3
Nombre de messages : 142 Age : 59 Localisation : somme Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Fenders podium et chaps imperméables....fenders vendus Sam 17 Jan 2009 - 1:20 | |
| Bonjour, Je vends des fenders podium cuir marron, 120 euros (prix neuf 189 euros) comme neuves (utilisés sur 4/5 sorties). [centrer] [/centrer] Et, super utile par ce temps qui part à la pluie...des chaps pikeur imperméables en flexothane taille L, prix 55 euros (prix neuf 81 euros) super confort et très souples (testées en rando...) mais jamais mises (celles-là!) car trop grandes (en largeur de cuisse, pas en longueur). [centrer] [/centrer]
Dernière édition par raissou le Sam 21 Oct 2017 - 3:40, édité 2 fois | |
|
passenger galop 9
Nombre de messages : 9578 Age : 60 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Fenders podium et chaps imperméables....fenders vendus Sam 17 Jan 2009 - 1:25 | |
| J'ai les mêmes chaps imperméables, vraiment très bien et très pratiques. Protègent bien de la pluie et du froid. C'est vrai qu'elles taillent assez grand. | |
|
raissou galop 3
Nombre de messages : 142 Age : 59 Localisation : somme Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Fenders podium et chaps imperméables....fenders vendus Sam 17 Jan 2009 - 2:33 | |
| merci "the passenger", c'est vrai que les chaps sont super, mais elles taillent grand et j'ai vraiment des cuisses "de grenouille", malgré le fait qu'on peut accepter qu'elles ne soient pas collées à la jambe grâce à leur souplesse, ça le fait pas...faut que j'en rachète en M et comme je les ai depuis cet été (!), je ne peux pas les faire échanger (je suis négligente...) | |
|
passenger galop 9
Nombre de messages : 9578 Age : 60 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Fenders podium et chaps imperméables....fenders vendus Sam 17 Jan 2009 - 3:00 | |
| les miennes sont en 12a | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fenders podium et chaps imperméables....fenders vendus | |
| |
|