| Mexico de Caudard [Etalon SF taille poney, top génétique] dispo en IART dans le grand Ouest | |
|
+4calinoeta charly Dressagedunord E.D.N 8 participants |
Auteur | Message |
---|
E.D.N galop 1
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : surtainville Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Mexico de Caudard [Etalon SF taille poney, top génétique] dispo en IART dans le grand Ouest Mar 20 Jan 2009 - 4:21 | |
| MEXICO DE CAUDARD fera la monte en 2009C'est un SF de 1m49, bai, Indicé 128 en Saut d'obstacle ORIGINES EXCEPTIONELLES : Son Père ; DOLLAR DE LA PIERRE, performer internationel notemment champion du monde à Jerez en 2002. Sa mère: BELLE SAINT MARTIN, elle même grande gagnante en pro 1 ISO 140 à également produit JOSIRE DE CAUDARD (ISO 138), KITO DE CAUDARD (ISO 134).... C'est également la soeur utérine de grand champions à l'instar de DUC DE SAINT MARTIN (Champion du Monde des 7ans, ISO 168), ERQUY DE SAINT MARTIN (ISO 154), JESSIKA DE SAINT MARTIN (ISO 132), KIVA DE SAINT MARTIN (ISO 138)BELLE est par ailleurs une fille du célèbre QUITO DE BAUSSY, l'étalon aux 6 médailles... La 3ème mère de MEXICO: GNOMIDE est une poulinière prestigieuse qui a produit les exceptionels VONDEEN (ISO 189), UDANUM (ISO 153) ou encore SUCRE D OR (ISO 145), AS DE SAINT MARTIN (ISO 143), GIPSY DE SAINT MARTIN (ISO 156) ... Les premiers produits de MEXICO né en 2008 semble avoir hérité de sa gentillesse, de sa classe de galop et de son trot aérien. Croisé avec des ponettes B,C et D, les poulains sont pout le moment de taille "normal" par rapport à la taille du père. Le blogs de produits de Mexico : http://produits-mexicodecaudard.skyblog.com DISPONIBLE EN IART dans le grand ouest réseau de transport HN au prix de 150 euros de FT + 200 euros si jument pleine (frais de transport entre 32 et 64 euros) et dans toute la France par l'intermédiaire de Chronopost. N'hésitez pas à me demander un contrat de saillie par mail : wilfridallix@aol.com afin d'avoir les conditions très détaillées et les différentes formules possibles (avec transport).
Dernière édition par E.D.N le Ven 27 Mar 2009 - 6:52, édité 1 fois | |
|
| |
Dressagedunord galop 7
Nombre de messages : 1580 Age : 48 Localisation : Monterfil (à côté de Rennes) Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Mexico de Caudard [Etalon SF taille poney, top génétique] dispo en IART dans le grand Ouest Mar 20 Jan 2009 - 8:56 | |
| Tiens, ces photos de dressage me rappellent quelquechose | |
|
| |
charly galop 9
Nombre de messages : 7248 Age : 41 Localisation : sud est Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Mexico de Caudard [Etalon SF taille poney, top génétique] dispo en IART dans le grand Ouest Mar 20 Jan 2009 - 9:22 | |
| la toise poney c'est une erreur de parcours ou il transmet sa petite taille ?
Dernière édition par charly le Mar 20 Jan 2009 - 9:51, édité 1 fois | |
|
| |
E.D.N galop 1
Nombre de messages : 16 Age : 34 Localisation : surtainville Date d'inscription : 24/01/2008
| |
| |
E.D.N galop 1
| Sujet: Re: Mexico de Caudard [Etalon SF taille poney, top génétique] dispo en IART dans le grand Ouest Mar 20 Jan 2009 - 9:37 | |
| - charly a écrit:
- la toise poney c'est une erreur de parcourt ou il transmet sa petite taille ?
Rien n'explique aujourd'hui sa petite taille. Il a une petite bouche, des petites oreilles et des petits pieds Pour le moment il semble produire comme s'il toisait génétiquement 1m49 c'est à dire qu'il apporte un peu de taille aux petites ponettes, sans plus. Après c'est un constat sur une seule génération est des poulains qui n'ont pas encore un an. Enfin je pense que les éleveurs qui ont su prendre le risque ne seront pas déçu. | |
|
| |
Dressagedunord galop 7
Nombre de messages : 1580 Age : 48 Localisation : Monterfil (à côté de Rennes) Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Mexico de Caudard [Etalon SF taille poney, top génétique] dispo en IART dans le grand Ouest Mer 21 Jan 2009 - 0:27 | |
| - Citation :
- Dressagedunord a écrit:
Tiens, ces photos de dressage me rappellent quelquechose
Ah oui quoi? Le concours de Poney sous les Pommiers.... J'étais président de jury des épreuves Poneys. | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Mexico de Caudard [Etalon SF taille poney, top génétique] dispo en IART dans le grand Ouest Mer 21 Jan 2009 - 0:54 | |
| un jumeau caché ? (je s'en rien je me pose la question ) | |
|
| |
E.D.N galop 1
| Sujet: Re: Mexico de Caudard [Etalon SF taille poney, top génétique] dispo en IART dans le grand Ouest Mer 21 Jan 2009 - 4:29 | |
| - Dressagedunord a écrit:
-
- Citation :
- Dressagedunord a écrit:
Tiens, ces photos de dressage me rappellent quelquechose
Ah oui quoi? Le concours de Poney sous les Pommiers....
J'étais président de jury des épreuves Poneys. Sérieu ?? OUPS Vous m'avez pas trop pris pour une folle ? lol | |
|
| |
E.D.N galop 1
| |
| |
E.D.N galop 1
| Sujet: Re: Mexico de Caudard [Etalon SF taille poney, top génétique] dispo en IART dans le grand Ouest Mar 27 Jan 2009 - 16:53 | |
| | |
|
| |
E.D.N galop 1
| Sujet: Re: Mexico de Caudard [Etalon SF taille poney, top génétique] dispo en IART dans le grand Ouest Ven 17 Avr 2009 - 6:10 | |
| Les deux premiers produits 2009 de Mexico sont nés : Photos sur http://produits-mexicodecaudard.skyblog.com | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Mexico de Caudard [Etalon SF taille poney, top génétique] dispo en IART dans le grand Ouest Ven 17 Avr 2009 - 11:53 | |
| J'adore le nom du premier : Vuduciel Jolis ces poulains et la génération 2008 est vraiment plaisante à l'oeil je trouve. Je souhaite à Mexico un bel avenir d'étalon
Dernière édition par Myriam le Ven 17 Avr 2009 - 14:58, édité 1 fois | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Mexico de Caudard [Etalon SF taille poney, top génétique] dispo en IART dans le grand Ouest Ven 17 Avr 2009 - 13:14 | |
| Qu'est devenue la petite pouliche qui avait été sérieusement malade l'année passée ? | |
|
| |
ANBRE SAFRAN galop 1
Nombre de messages : 29 Age : 51 Localisation : PAS DE CALAIS Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Mexico de Caudard [Etalon SF taille poney, top génétique] dispo en IART dans le grand Ouest Ven 17 Avr 2009 - 14:06 | |
| Petite question? Avec une jument arabe le papier du poulain est SF ou OC merci | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Mexico de Caudard [Etalon SF taille poney, top génétique] dispo en IART dans le grand Ouest Ven 17 Avr 2009 - 14:58 | |
| | |
|
| |
E.D.N galop 1
| Sujet: Re: Mexico de Caudard [Etalon SF taille poney, top génétique] dispo en IART dans le grand Ouest Ven 29 Mai 2009 - 6:54 | |
| Excusez mon retard Si le produit est taille poney => poney de sport européen Si le produit est cheval => cheval de sport européen
Pour le moment 100% de juments pleines pour Mexico, la qualité de la semence est top ! | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Mexico de Caudard [Etalon SF taille poney, top génétique] dispo en IART dans le grand Ouest Ven 29 Mai 2009 - 13:37 | |
| il est passé le SB ? | |
|
| |
books galop 7
Nombre de messages : 1509 Age : 64 Localisation : IDF Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Mexico de Caudard [Etalon SF taille poney, top génétique] dispo en IART dans le grand Ouest Dim 12 Juil 2009 - 4:35 | |
| Combien de produits sur des juments cheval ?
Mexico donne t'il de l'os à ses produits ou pas ? Pour ceux que j'ai vus (poneys) ils m'ont semblé dans l'ensemble plus typés dans le sang que dans la masse, mais comme je ne connais pas les mères... Même question pour les rayons. Mexico n'est pas super haut sur pattes, qu'en est-il des produits ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mexico de Caudard [Etalon SF taille poney, top génétique] dispo en IART dans le grand Ouest | |
| |
|
| |
| Mexico de Caudard [Etalon SF taille poney, top génétique] dispo en IART dans le grand Ouest | |
|