| Une pensée pour les bébés tués | |
|
+11quelly calinoeta bulle de fay Patricia lambada Sand poumi QUASIOPEE Mélusine Isabel flicka08 15 participants |
Auteur | Message |
---|
flicka08 galop 7
Nombre de messages : 1926 Age : 46 Localisation : Ardennes 08 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Une pensée pour les bébés tués Sam 24 Jan 2009 - 6:56 | |
| Je pense que vous avez tous entendu aux info ce drame qui s'est produit ne Belgique: une animatrice de créche ainsi que deux bébés tués et 10 bébés blessés par un homme de 20 ans qui a fait irruption dans la créche un couteau à la main. J'envoie une pensée à ces pauvres familles qui ont perdu leurs bébés ou dont les bébés ont été blessés par un psychopate complétement allumé et dont la peine de mort devrait être applicable . Comment être humain que nous sommes devenir un fou furieux assassin de bébés innocents, je ne comprendrais jamais!!! Peut être que des gens du forum connaissent ces familles et je tiens à ce qu'ils sachent que j'ai une pensée pour eux. Adieu aux petits de 8 et 9 mois qui ont été tués, ainsi qu'à la dame qui a essayé de les protéger. | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Une pensée pour les bébés tués Sam 24 Jan 2009 - 7:08 | |
| .........affreux ....... horrible, inhumain | |
|
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Une pensée pour les bébés tués Sam 24 Jan 2009 - 7:34 | |
| oui des fois on se demande comment ça peut etre possible... un schizo ? ils l'ont retrouvé ?? | |
|
| |
QUASIOPEE galop 8
Nombre de messages : 2730 Age : 46 Localisation : CULOZ 01 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Une pensée pour les bébés tués Sam 24 Jan 2009 - 7:59 | |
| c'est affreux je n'ose même pas imaginer à quel point ça doit être dur pour les familles des bébés morts comme pour les autres | |
|
| |
poumi galop 6
Nombre de messages : 909 Age : 38 Localisation : charente Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Une pensée pour les bébés tués Sam 24 Jan 2009 - 8:24 | |
| Ils ont arreté le coupable, ils l'ont dit aux infos. Apparement, il ne faisait que rire et ne comprenait meme pas pourquoi on lui parlait ni ce qu'il avait fait.
Un acte horrible, qui comme beaucoup d'autre n'a pas d'explication.
Toute ma compassion va aux familles et aux pauvres petits blessés, j'espère qu'ils s'en sortiront tous. | |
|
| |
Sand galop 8
Nombre de messages : 4507 Age : 48 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Une pensée pour les bébés tués Sam 24 Jan 2009 - 8:41 | |
| Ca m'a donné une insomnie : où et comment vivre pour etre en sécurité par rapport à ce genre d'individu ? Qd j'ai entendu ça hier, mon bébé était chez sa mamie, je la savais en sécurité mais ... ça m'a angoissé ! Une énorme pensée aux parents .. | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Une pensée pour les bébés tués Sam 24 Jan 2009 - 8:43 | |
| Vraiment une sale histoire... et dire que malheureusement, ce genre de drame n'est pas si rare... | |
|
| |
Patricia maitre pipelette
Nombre de messages : 12897 Localisation : 60 MOUY Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Une pensée pour les bébés tués Sam 24 Jan 2009 - 9:08 | |
| ...un habitué des hôpitaux psychiatriques..... en liberté..... sans surveillance...... drame qui aurait pu ( sans doute) être évité..... ça .... ça me déglingue..... .... @+ Patricia. | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| |
| |
bulle de fay maitre pipelette
Nombre de messages : 10031 Age : 70 Localisation : Entre ici et ailleurs.... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Une pensée pour les bébés tués Sam 24 Jan 2009 - 9:14 | |
| - Patricia a écrit:
- ...un habitué des hôpitaux psychiatriques..... en liberté..... sans surveillance......
A priori non si on en croit cet article http://tf1.lci.fr/infos/monde/europe/0,,4236320,00-tuerie-dans-une-creche-l-auteur-inculpe-.html | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Une pensée pour les bébés tués Sam 24 Jan 2009 - 9:20 | |
| - Elevage du Luot a écrit:
- Ca m'a donné une insomnie : où et comment vivre pour etre en sécurité par rapport à ce genre d'individu ?
Qd j'ai entendu ça hier, mon bébé était chez sa mamie, je la savais en sécurité mais ... ça m'a angoissé !
Une énorme pensée aux parents .. comme toi j'en arrive à être parano. je n'ose imaginer ce qu'on pu vivre ses familles, et ce qu'elles vivent encore. j'ai du mal à penser à autre chose depuis, je penses à ces familles. Quel malheur ..... J'suis p't'être dégeue, mais un mec comme ça ça ne mérite qu'une chose, être donné aux familles sur la place public. | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: Une pensée pour les bébés tués Sam 24 Jan 2009 - 9:22 | |
| - calinoeta a écrit:
- J'suis p't'être dégeue, mais un mec comme ça ça ne mérite qu'une chose, être donné aux familles sur la place public.
La violence entraîne la violence... plutôt perpet' avec une tite lobotomie (des fois qu'il s'échappe...) ? | |
|
| |
Patricia maitre pipelette
Nombre de messages : 12897 Localisation : 60 MOUY Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Une pensée pour les bébés tués Sam 24 Jan 2009 - 9:27 | |
| ....n'empêche qu'il est grave malade le type....!!!!! @+ Patricia. | |
|
| |
quelly galop 8
Nombre de messages : 4182 Age : 62 Localisation : Fayence - 83 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Une pensée pour les bébés tués Sam 24 Jan 2009 - 9:32 | |
| - lambada a écrit:
- calinoeta a écrit:
- J'suis p't'être dégeue, mais un mec comme ça ça ne mérite qu'une chose, être donné aux familles sur la place public.
La violence entraîne la violence... plutôt perpet' avec une tite lobotomie (des fois qu'il s'échappe...) ? pour la peine de prison tout dépendra s'il est reconnu responsable de ses actes..... ou pas j'espère qu'ils prouveront qu'il savait suffisament ce qu'il faisait pour l'enfermer à vie dans une prison | |
|
| |
Maud galop 7
Nombre de messages : 1080 Age : 38 Localisation : Alsace - Haut Rhin - Brunstatt Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Une pensée pour les bébés tués Sam 24 Jan 2009 - 9:44 | |
| il n'a jamais été recensé comme fou, n'a jamais fait d'hopital.
Il prendrait pour exemple le dernier joker sortie l'année dernière, il s'était peint le visage en blanc avec les yeux noirs. Les gendarmes n'arrivent pas à l'interroger car il ne fait que rire.
C'est triste mais ça ne sera pas le dernier. | |
|
| |
palolim galop 9
Nombre de messages : 8438 Age : 64 Localisation : Au sud Toulouse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Une pensée pour les bébés tués Sam 24 Jan 2009 - 16:17 | |
| - lambada a écrit:
- calinoeta a écrit:
La violence entraîne la violence... plutôt perpet' avec une tite lobotomie (des fois qu'il s'échappe...) ? On en revient à la misère du système psychiatrique....On re/ lâche faute de moyens des personnes qui sont potentiellement dangeureuses pour les autres et pour elles. | |
|
| |
Gwenou galop 8
Nombre de messages : 2232 Age : 55 Localisation : quelque part en France ou dans le monde Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Une pensée pour les bébés tués Mar 27 Jan 2009 - 7:39 | |
| je suis profondement touché par la mort de ses bébés. Je me demande comment ces familles vont pouvoir se reconstruire, déjà perdre un bébé de maladie est une chose injuste, et très dur à vivre et surtout à y survivre. Mais la mort de ces bébés est d'une telle violence | |
|
| |
elevage de galahad galop 9
Nombre de messages : 5766 Age : 46 Localisation : haute vienne (87) Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Une pensée pour les bébés tués Mar 27 Jan 2009 - 8:30 | |
| Terrible cette histoire ... ça fait flipper ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une pensée pour les bébés tués | |
| |
|
| |
| Une pensée pour les bébés tués | |
|