Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Une pensée pour les bébés tués

+11
quelly
calinoeta
bulle de fay
Patricia
lambada
Sand
poumi
QUASIOPEE
Mélusine
Isabel
flicka08
15 participants
AuteurMessage
flicka08
galop 7
flicka08

Une pensée pour les bébés tués Empty
MessageSujet: Une pensée pour les bébés tués   Une pensée pour les bébés tués EmptySam 24 Jan 2009 - 6:56

Je pense que vous avez tous entendu aux info ce drame qui s'est produit ne Belgique: une animatrice de créche ainsi que deux bébés tués et 10 bébés blessés par un homme de 20 ans qui a fait irruption dans la créche un couteau à la main.

J'envoie une pensée à ces pauvres familles qui ont perdu leurs bébés ou dont les bébés ont été blessés par un psychopate complétement allumé et dont la peine de mort devrait être applicable diaboliquement colér .
Comment être humain que nous sommes devenir un fou furieux assassin de bébés innocents, je ne comprendrais jamais!!!

Peut être que des gens du forum connaissent ces familles et je tiens à ce qu'ils sachent que j'ai une pensée pour eux.

Adieu aux petits Ange de 8 et 9 mois qui ont été tués, ainsi qu'à la dame qui a essayé de les protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: Une pensée pour les bébés tués   Une pensée pour les bébés tués EmptySam 24 Jan 2009 - 7:08

.........affreux ....... horrible, inhumain
kiss
http://elevagedescolines.free.fr/
Mélusine
galop 9
Mélusine

MessageSujet: Re: Une pensée pour les bébés tués   Une pensée pour les bébés tués EmptySam 24 Jan 2009 - 7:34

oui des fois on se demande comment ça peut etre possible...
un schizo ?
ils l'ont retrouvé ??
QUASIOPEE
galop 8
QUASIOPEE

MessageSujet: Re: Une pensée pour les bébés tués   Une pensée pour les bébés tués EmptySam 24 Jan 2009 - 7:59

c'est affreux
je n'ose même pas imaginer à quel point ça doit être dur pour les familles des bébés morts comme pour les autres
http://stefi01.canalblog.com/
poumi
galop 6
poumi

MessageSujet: Re: Une pensée pour les bébés tués   Une pensée pour les bébés tués EmptySam 24 Jan 2009 - 8:24

Ils ont arreté le coupable, ils l'ont dit aux infos. Apparement, il ne faisait que rire et ne comprenait meme pas pourquoi on lui parlait ni ce qu'il avait fait.

Un acte horrible, qui comme beaucoup d'autre n'a pas d'explication.

Toute ma compassion va aux familles et aux pauvres petits blessés, j'espère qu'ils s'en sortiront tous.
Sand
galop 8
Sand

MessageSujet: Re: Une pensée pour les bébés tués   Une pensée pour les bébés tués EmptySam 24 Jan 2009 - 8:41

Ca m'a donné une insomnie : où et comment vivre pour etre en sécurité par rapport à ce genre d'individu ?

Qd j'ai entendu ça hier, mon bébé était chez sa mamie, je la savais en sécurité mais ... ça m'a angoissé !

Une énorme pensée aux parents .. pleure pleure
http://www.butterfly-stud.com
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Une pensée pour les bébés tués   Une pensée pour les bébés tués EmptySam 24 Jan 2009 - 8:43

Vraiment une sale histoire... et dire que malheureusement, ce genre de drame n'est pas si rare...
Patricia
maitre pipelette
Patricia

MessageSujet: Re: Une pensée pour les bébés tués   Une pensée pour les bébés tués EmptySam 24 Jan 2009 - 9:08

...un habitué des hôpitaux psychiatriques..... en liberté..... sans surveillance......Arg

drame qui aurait pu ( sans doute) être évité..... ça .... ça me déglingue.....Confus

....

@+

Patricia.
http://elevagesponte.skyblog.com
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Une pensée pour les bébés tués   Une pensée pour les bébés tués EmptySam 24 Jan 2009 - 9:12

Patricia a écrit:

drame qui aurait pu ( sans doute) être évité..... ça .... ça me déglingue.....Confus

Ayant 1/3 de ma famille dans la "partie", j'émets de sérieux doutes.

N'oublions pas que Zébulon a considérablement réduit le personnel... question d'organisation, qu'il dit Arg diaboliquement colér
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay

MessageSujet: Re: Une pensée pour les bébés tués   Une pensée pour les bébés tués EmptySam 24 Jan 2009 - 9:14

Patricia a écrit:
...un habitué des hôpitaux psychiatriques..... en liberté..... sans surveillance......Arg

A priori non si on en croit cet article

http://tf1.lci.fr/infos/monde/europe/0,,4236320,00-tuerie-dans-une-creche-l-auteur-inculpe-.html
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Une pensée pour les bébés tués   Une pensée pour les bébés tués EmptySam 24 Jan 2009 - 9:20

Elevage du Luot a écrit:
Ca m'a donné une insomnie : où et comment vivre pour etre en sécurité par rapport à ce genre d'individu ?

Qd j'ai entendu ça hier, mon bébé était chez sa mamie, je la savais en sécurité mais ... ça m'a angoissé !

Une énorme pensée aux parents .. pleure pleure

comme toi j'en arrive à être parano.
je n'ose imaginer ce qu'on pu vivre ses familles, et ce qu'elles vivent encore.
j'ai du mal à penser à autre chose depuis, je penses à ces familles.
Quel malheur .....

J'suis p't'être dégeue, mais un mec comme ça ça ne mérite qu'une chose, être donné aux familles sur la place public.

pleure
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Une pensée pour les bébés tués   Une pensée pour les bébés tués EmptySam 24 Jan 2009 - 9:22

calinoeta a écrit:
J'suis p't'être dégeue, mais un mec comme ça ça ne mérite qu'une chose, être donné aux familles sur la place public.

La violence entraîne la violence... plutôt perpet' avec une tite lobotomie (des fois qu'il s'échappe...) ?
Patricia
maitre pipelette
Patricia

MessageSujet: Re: Une pensée pour les bébés tués   Une pensée pour les bébés tués EmptySam 24 Jan 2009 - 9:27

....n'empêche qu'il est grave malade le type....!!!!!Vomi

@+

Patricia.
http://elevagesponte.skyblog.com
quelly
galop 8
quelly

MessageSujet: Re: Une pensée pour les bébés tués   Une pensée pour les bébés tués EmptySam 24 Jan 2009 - 9:32

lambada a écrit:
calinoeta a écrit:

La violence entraîne la violence... plutôt perpet' avec une tite lobotomie (des fois qu'il s'échappe...) ?

pour la peine de prison tout dépendra s'il est reconnu responsable de ses actes..... ou pas

j'espère qu'ils prouveront qu'il savait suffisament ce qu'il faisait pour l'enfermer à vie dans une prison
http://gilda06.skyrock.com/
Maud
galop 7
Maud

MessageSujet: Re: Une pensée pour les bébés tués   Une pensée pour les bébés tués EmptySam 24 Jan 2009 - 9:44

il n'a jamais été recensé comme fou, n'a jamais fait d'hopital.

Il prendrait pour exemple le dernier joker sortie l'année dernière, il s'était peint le visage en blanc avec les yeux noirs. Les gendarmes n'arrivent pas à l'interroger car il ne fait que rire.

C'est triste mais ça ne sera pas le dernier.
http://mapassion42.skyblog.com/
palolim
galop 9
palolim

MessageSujet: Re: Une pensée pour les bébés tués   Une pensée pour les bébés tués EmptySam 24 Jan 2009 - 16:17

lambada a écrit:
calinoeta a écrit:

On en revient à la misère du système psychiatrique....On re/ lâche faute de moyens des personnes qui sont potentiellement dangeureuses pour les autres et pour elles.
Gwenou
galop 8
Gwenou

MessageSujet: Re: Une pensée pour les bébés tués   Une pensée pour les bébés tués EmptyMar 27 Jan 2009 - 7:39

je suis profondement touché par la mort de ses bébés.
Je me demande comment ces familles vont pouvoir se reconstruire, déjà perdre un bébé de maladie est une chose injuste, et très dur à vivre et surtout à y survivre.
Mais la mort de ces bébés est d'une telle violence pleure
elevage de galahad
galop 9
elevage de galahad

MessageSujet: Re: Une pensée pour les bébés tués   Une pensée pour les bébés tués EmptyMar 27 Jan 2009 - 8:30

Terrible cette histoire ... ça fait flipper !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une pensée pour les bébés tués   Une pensée pour les bébés tués Empty

Une pensée pour les bébés tués
Page 1 sur 1