Sujet: A vendre Hongre Barbe Arabe de ans Dim 1 Fév 2009 - 6:18
Cheval vivant toute l’année au pré, visible à 20 km de Colmar (68) Idéal pour endurance + randonnée + dressage Papiers : Père Rafik – Mère Genjy II (origine Ouassal) Description : c’est un cheval généreux qui est encore en pleine phase d’acquisition (débourré à 4 ans et demi). Il est calme et attentif. Excellent cheval d’extérieur avec une très bonne endurance. Santé : Rien à signaler. Cheval régulièrement suivi par vétérinaire et dentiste. Pieds de très bonne qualité. Je le vends car je n’ai pas le temps de le monter suffisamment (grossesse). Aurélie 06.21.00.24.31 ou a.ronchetti@voila.fr PS: je ne sais pas comment ajouter une photo ici donc n'hésitez pas me contacter par mail si vous voulez des infos et / ou des photos en + A bientôt
Invité Invité
Sujet: A vendre Hongre Barbe Arabe de 8 ans Dim 1 Fév 2009 - 6:21
L'âge ne s'était pas affiché ! Il a 8 ans !
Maud galop 7
Nombre de messages : 1080 Age : 38 Localisation : Alsace - Haut Rhin - Brunstatt Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: A vendre Hongre Barbe Arabe de ans Mar 3 Fév 2009 - 6:13
Maud galop 7
Nombre de messages : 1080 Age : 38 Localisation : Alsace - Haut Rhin - Brunstatt Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: A vendre Hongre Barbe Arabe de ans Mar 3 Fév 2009 - 6:19
Invité Invité
Sujet: Merci pour les photos Mar 3 Fév 2009 - 12:42
Merci tout plein Maud d'avoir réussi à insérer les photos de mon cheval !!! Du coup, les personnes qui seraient intéressées se feront une meilleure idée ! N'hésitez pas à me contacter pour toutes infos et / ou photos supplémentaires... A bientôt Aurélie
Invité Invité
Sujet: Prix Dim 8 Fév 2009 - 11:05
J'ai plusieurs fois été contactée par MP, l'info n'a rien de secret : je le mets en vente à 3.800 Euros (négociables) de préférence à qqun qui a des patures ! Voili voilou...pour d'autres précisions, n'hésitez pas ! Aurélie
Invité Invité
Sujet: Re: A vendre Hongre Barbe Arabe de ans Dim 15 Fév 2009 - 9:48
J'ai eu quelques contacts pour des essais, mais dans notre région (Alsace) le temps ne joue pas trop en notre avantage pour les essais ;-(( En ce moment, c'est plutôt neige et verglas ! L'annonce est encore d'actualité ! A bientôt pour d'autres news
Invité Invité
Sujet: Vendu !!! Lun 9 Mar 2009 - 13:28
Je l'ai vendu la semaine dernière...malgré la crise qui sévit dans le monde, Moujik s'est vendu bien vite !!! Merci à tous pour votre aide ! Aurélie