Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Selle sans arçon BAREFOOT Arizona noire t1 Neuve -15% !

Aller en bas 
AuteurMessage
kaleido
galop 7
kaleido


Nombre de messages : 1869
Date d'inscription : 14/05/2007

Selle sans arçon BAREFOOT Arizona noire t1 Neuve -15% ! Empty
MessageSujet: Selle sans arçon BAREFOOT Arizona noire t1 Neuve -15% !   Selle sans arçon BAREFOOT Arizona noire t1 Neuve -15% ! EmptyLun 2 Fév 2009 - 2:28

Vends selle sans arçon de la marque BAREFOOT , modele Arizona cuir noir (taille 1 correspond a 17", 17," environ)!

La selle est neuve, elle a seulement été essayée 3/4 h en promenade.Il y a encore les étiquettes et le certificat d'authenticité , comme vous pouvez le voir sur la photo!

La prix neuf est de 599 euros, je vous la propose à -15%, soit 510 euros seulement!

La selle est vendue nue, possibilité de vendre avec les fenders extra larges à 50 euros au lieu de 59, et les tapaderos à 40 euros au lieu de 49! (Ils ont été utilisés egalement 3/4 h en meme temps que la selle ) Soit la selle équipée à 600 euros seulement au lieu de 707 euros!

je peux vous la livrer pour 20 euros en colissimo recommandé (assurance pour vous et pour moi!) , sinon possibilité de remise en main propres sur Lyon, Villeurbanne (69) Montluel, dagneux, miribel (01) ou Jons (38)

Paiement par Paypal ou par cheque (envoi après encaissement du cheque)ou en especes en cas de remise en mains propres!



Selle sans arçon BAREFOOT Arizona noire t1 Neuve -15% ! 8584_1
Revenir en haut Aller en bas
 
Selle sans arçon BAREFOOT Arizona noire t1 Neuve -15% !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Vendre: selle Barefoot, selle sans arçon, tapis barefoot, filet, harnais shet
» Selle sans arçon barefoot
» selle sans arçon barefoot
» Vends barefoot Arizona noire t1 avec VPS + fenders larges VENDUE
» Selle Barefoot Arizona VPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: