| Paris Orly - Rambouillet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nuance galop 9
Nombre de messages : 8863 Age : 48 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Paris Orly - Rambouillet Ven 6 Fév 2009 - 6:11 | |
| Je regarde pour le mois de juin, on va faire l'assistance de Pierre Fleury à Rambouillet, et je regardais les tarifs (240 euros aller retour à 2 en 1h 30 d'avion aller, contre 120 euros A/R en voiture avec 7 h de voiture aller)... Mon problème, c'est une fois à Paris Orly pour rejoindre Rambouillet ? (à moins que Stéphane puisse nous récupérer) Sinon, ceux du coin peuvent me donner des "conseils" ? | |
|
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Paris Orly - Rambouillet Ven 6 Fév 2009 - 6:17 | |
| Et en train t'as regardé ? c'est plus pratique pour aller à Rambouillet si tu arrives en train à Paris (de Montparnasse c'est facile en TER) Parce que Orly - Rambouillet c'est plutot galère.... | |
|
| |
nuance galop 9
Nombre de messages : 8863 Age : 48 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Paris Orly - Rambouillet Ven 6 Fév 2009 - 6:17 | |
| | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Paris Orly - Rambouillet Ven 6 Fév 2009 - 6:30 | |
| - Mélusine a écrit:
- Et en train t'as regardé ?
c'est plus pratique pour aller à Rambouillet si tu arrives en train à Paris (de Montparnasse c'est facile en TER) Parce que Orly - Rambouillet c'est plutot galère.... Tu peux prendre la navette Orly / Montparnasse et ensuite tu prends le train. | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Paris Orly - Rambouillet Ven 6 Fév 2009 - 6:37 | |
| - flika a écrit:
- Mélusine a écrit:
c'est plus pratique pour aller à Rambouillet si tu arrives en train à Paris (de Montparnasse c'est facile en TER) Parce que Orly - Rambouillet c'est plutot galère.... Tu peux prendre la navette Orly / Montparnasse et ensuite tu prends le train. Oui c'est le mieux. Sinon, doit y avoir un binz avec le RER C et rattrapper le train à Versailles. | |
|
| |
nuance galop 9
| Sujet: Re: Paris Orly - Rambouillet Ven 6 Fév 2009 - 6:38 | |
| Le site de la sncf a beuggué.... 38 euros le trajet... je continues à chercher ! | |
|
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Paris Orly - Rambouillet Ven 6 Fév 2009 - 6:44 | |
| - cath. a écrit:
- flika a écrit:
- Mélusine a écrit:
c'est plus pratique pour aller à Rambouillet si tu arrives en train à Paris (de Montparnasse c'est facile en TER) Parce que Orly - Rambouillet c'est plutot galère.... Tu peux prendre la navette Orly / Montparnasse et ensuite tu prends le train. Oui c'est le mieux. Sinon, doit y avoir un binz avec le RER C et rattrapper le train à Versailles. Non y'a le TER qui part direction Rambouillet de Montparnasse... pas besoin de prendre le RER C... si elle arrive en TGV elle est tout de suite dans la bonne gare (si elle vient bien du sud ouest) | |
|
| |
nuance galop 9
| Sujet: Re: Paris Orly - Rambouillet Ven 6 Fév 2009 - 6:47 | |
| - Mélusine a écrit:
- cath. a écrit:
- flika a écrit:
- Mélusine a écrit:
c'est plus pratique pour aller à Rambouillet si tu arrives en train à Paris (de Montparnasse c'est facile en TER) Parce que Orly - Rambouillet c'est plutot galère.... Tu peux prendre la navette Orly / Montparnasse et ensuite tu prends le train. Oui c'est le mieux. Sinon, doit y avoir un binz avec le RER C et rattrapper le train à Versailles. Non y'a le TER qui part direction Rambouillet de Montparnasse... pas besoin de prendre le RER C...
si elle arrive en TGV elle est tout de suite dans la bonne gare (si elle vient bien du sud ouest) Oui, je viens d'Agen, voir Toulouse ou Bordeaux | |
|
| |
Mélusine galop 9
| Sujet: Re: Paris Orly - Rambouillet Ven 6 Fév 2009 - 7:13 | |
| oui donc tu arrives bien à Montparnasse... apres faut voir la durée : pas sure que tu gagnes du temps en train par rapport à l'avion | |
|
| |
PatriciaS2 galop 9
Nombre de messages : 5105 Age : 59 Localisation : RAMBOUILLET Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Paris Orly - Rambouillet Ven 6 Fév 2009 - 13:46 | |
| Bordeaux Paris Montparnasse, c'est 3 heures à peu près. Montparnasse-Rambouillet, c'est 30mn de train. Franchement je pense que tu galèreras moins en train qu'en avion. Ca m'arrive de faire Paris-Bordeaux aller-retour dans la journée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris Orly - Rambouillet | |
| |
|
| |
| Paris Orly - Rambouillet | |
|