| la PMA, partage et expérience | |
|
+55maé lisou Kivala Titi22 colisa ninou SHEITAN Manue thb charly cath. Sylvain et Mylène indiz Karine29 gritou delphmdc Cécilia lambada moka elevage de galahad Uzi-Lee Folengo keolia miss crickette sofia granydenver maanne Myriam palolim md Gypsykool just_for_an_ideal l_amazone Mélusine CALYPSO flika herve Garlonn lydie chassagnac Julia ID Patricia Delphine zazote Maud Rigel21 Sand Valérie laure Isabel cacoye15 Quimono touchoise calinoeta flicka08 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Delphine maitre pipelette
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Jeu 19 Fév 2009 - 13:12 | |
| Super Flicka!!!!! Quand ça avance comme ça, ça rassurant j'imagine...
Et Quimono qui avait un RDV lundi matin... Comment ça s'est passé? | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Jeu 19 Fév 2009 - 13:23 | |
| Super Flicka !!!!!! | |
|
| |
laure galop 8
Nombre de messages : 4373 Age : 46 Localisation : ardennes Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Ven 20 Fév 2009 - 1:12 | |
| super Flicka! tu vois ça se concrétise, et un TEC c'est super simple! et bien moi j'ai encore repoussé d'un mois, parce que j'ai une course le 8 mars, et que la ponction serait tombée en plein dedans. je sais c'est bête mais j'attends la reprise de la saison depuis 6 mois alors je veux faire au moins cette premiere course. je suis motivée, mais c'est vrai que ça dépend des moments, qd je passe une semaine épuisante, que ça ne se passe ps trop bien au boulot, et bien je n'ai pas trop le courage de me relancer. mais là c'est les vacances, donc je vais me rebooster! bises | |
|
| |
CALYPSO galop 7
Nombre de messages : 1692 Age : 67 Localisation : Puy de dôme Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: la PMA, partage et expérience Mar 3 Mar 2009 - 12:40 | |
| Message de la part de Cali Elle n'a plus de téléphone, plus d'adsl. Des gens ont coupé des arbres mais aussi les fils... Elle était à clermont aujourd'hui, encore des analyses à faire et des examens à refaire, certains pour la 3ème fois, Elle part en vacances jusqu'à Dimanche, elle essaiera de se connecter ailleurs pour vous tenir au courant | |
|
| |
flicka08 galop 7
Nombre de messages : 1926 Age : 46 Localisation : Ardennes 08 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Mar 3 Mar 2009 - 12:51 | |
| Ok merci pour l'info Calypso si tu as contact avec Isa, souhaite lui bon courage de ma part. | |
|
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| |
| |
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Mer 4 Mar 2009 - 3:35 | |
| - flicka08 a écrit:
- Ok merci pour l'info
Calypso si tu as contact avec Isa, souhaite lui bon courage de ma part. merci me revoilà après 24 heure de coupure de tel et donc d'ADSL. Donc le RDV a été mitigé. On échappe au méchant examen Par contre on n'en a d'autres à refaire sur place, donc encore au moins 2 aller retour à Clermont avant d'attaquer. Si tous va bien, la gygy part sur un transfert en mai. J'ai déjà fais mes photocop, pris mes RDV, je dosi en prendre d'autres aujourd'hui, Voilà | |
|
| |
l_amazone galop 8
Nombre de messages : 2877 Age : 43 Localisation : Pompadour Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Mer 4 Mar 2009 - 4:31 | |
| Transfert en mai, ça va, c'est pas si loin... D'ici là, toutes tes juments seront pleines, et tu n'auras qu'à penser à toi! Bises! | |
|
| |
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Mer 4 Mar 2009 - 4:55 | |
| - l_amazone a écrit:
- Transfert en mai, ça va, c'est pas si loin...
D'ici là, toutes tes juments seront pleines, et tu n'auras qu'à penser à toi!
Bises! oui. par contre adieu National Welsh, et régional et national toutes races. Mais c'est pas grave faut faire des choix | |
|
| |
Quimono galop 8
Nombre de messages : 4267 Age : 49 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Mer 4 Mar 2009 - 5:24 | |
| De mon côté la visite à J4 a révélé un Kyste sur l'ovaire droit.... du coup traitement pdt 19 jours j'y retourne le 13 mars voir si le vilain est parti.... visite chez la psy le 25 mars et le 29 je pars 1 semaine en vacances... donc courant avril si tout va bien nous pourrons commencer.... | |
|
| |
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Mer 4 Mar 2009 - 5:41 | |
| on devrait être "callées " c'est rigolo | |
|
| |
just_for_an_ideal galop 4
Nombre de messages : 458 Age : 36 Localisation : Dijon / Lyon Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Mer 4 Mar 2009 - 6:32 | |
| J'ai lu tout le post en je ne sais combien de temps mais c'est très intéressant de partager cette expérience avec vous, j'attend avec impatience des nouvelles positives et en voyant plus loin des photos de ces bouts de chou pour lesquels vous aurez donné de la peine! Même si vous n'êtes pas dans le cas forcément, vous me confortez dans mon optique de faire un don d'ovocytes quand j'aurais eu mes enfants, plus tard. (Si bien entendu moi même je ne suis pas visée par la PMA auquel cas si j'ai pas grand chose à donner c'est loupé)... Je vous soutiens à 200%! | |
|
| |
Quimono galop 8
Nombre de messages : 4267 Age : 49 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 06/01/2007
| |
| |
just_for_an_ideal galop 4
Nombre de messages : 458 Age : 36 Localisation : Dijon / Lyon Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Mer 4 Mar 2009 - 6:51 | |
| C'est vraiment un truc que je trouve bien, parce que moi donner des cellules, ca me coute pas un bras, elles vont pas me manquer et ca va permettre à un couple d'avoir des enfants dans un état d'esprit que j'aime bien quand on peut le conserver : la maman va porter son enfant 9mois comme n'importe quelle maman donc elle ne se sentira pas écartée, elle sera maman naturelle plus que tout même si la science génétique pense autrement. Et le papa aura fait son rôle "normal" donc lui aussi ne sentira pas sur la touche. Quoi de plus beau que de permettre du bonheur à des gens qui s'aiment? | |
|
| |
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Mer 4 Mar 2009 - 7:40 | |
| merci et bravo. c'est qq chose que j'envisage, qd j'aurai encaissé cette PMA, car chez moi tt est Ok. Mais après mon traitement je ne sais pas si j'aurai le droit. Nous verrons bien. Sinon ici le moral remonte, après les déceptions d'hier. Tous les RDV sont callés pour les divers derniers d'exam, avant mon cycle d'avril, ce qui veut dire qu'on pourra normalement si tout est Ok attaqué le TTT autour du 20 avril pour un transfert en mai.
Dernière édition par calinoeta le Mer 4 Mar 2009 - 8:20, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Mer 4 Mar 2009 - 7:52 | |
| Quimono... Merde... Ce n'est que partie remise. Facile à dire einh? T'inquiètes, je sais trop bien combien un petit mois et si long quand on attend!!!! Cali...No comment, je pense fort à toi On se retrouvera l'année prochaine sur les concours...enfin, j'espère! Just for an ideal : Quel beau pseudo! Ce que tu dis est super... Et souhaitant moi même devenir donneuse quand tout sera calé en France, je ne peux que t'encourager dans cette voie. Je sais trop ce que les couples qui attendent ressentent, sans essayer de pouvoir leur procurer un peu de bonheur... D'autant que je connais les traitements de stimulation pour les avoir vécus (pas trop mal vécus!), et qu'ils fonctionnent bien chez moi (production de 8 à 12 ovocytes / cycles). | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Mer 4 Mar 2009 - 8:40 | |
| Ah! Quand même... Mais comme je te l'ai dis, un mois aprés la naissance d'angèle, j'ai bien peur que ça me fasse un peu juste en terme d'organistion... | |
|
| |
flicka08 galop 7
Nombre de messages : 1926 Age : 46 Localisation : Ardennes 08 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Mer 4 Mar 2009 - 8:48 | |
| - Mélusine a écrit:
- flicka08 a écrit:
- Ok merci pour l'info
Calypso si tu as contact avec Isa, souhaite lui bon courage de ma part. je suppose qu'elles seront en contact vu que Calypso est la maman de Cali Argh, j'avais zappé cette donnée!!! Quelle idiote je suis! Vous avez beaucôup parlé faut que j'essaye de tout retenir... alors: Cali c'est bien ça avance bien pour toi, parti comme c'est parti on va toutes être transferées à plus ou moins un mois d'intervalle puisque moi c'est prévu normalement vers la mi avril (selon date des vilaines début avril!) Quimono courage, ça recule le traitement du coup mais bon faut bien se soigner avant d'avoir la petite graine qui pousse hein! Tu peux pas rester avec ça. En tout cas tiens nous bien au courant et en espérant que n'en souffre pas trop physiquement, (moralement je sais que c'est dur surtout quand des batons se mettent dans les roues dirais je) Just for an ideal, je te dis bravo si des personnes attendants un don d'ovocytes te lisent ben ça va leur redonner le moral car y'a pas beaucoup de donneuses et tu as un discours que peu de gens tiennent. Moi la PMA m'avait proposé de faire le don de mes deux embryons, de les congeler ou de les détruire, j'ai choisi de les congeler afin de pouvoir essayer une nouvelle grossesse mais j'y ai réflechit et franchement suis pas sure que j'aurai bien voulu les donner! C'est compliqué comme sentiment, je vais pas faire un roman!!! | |
|
| |
Quimono galop 8
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Jeu 5 Mar 2009 - 2:37 | |
| On garde le moral ça va... on est plus à 1 mois près surtout que j'ai les vacances qui approchent à grand pas.... ça va nous rebooster un max..... Cette nuit j'ai rêvé que j'était enceinte de jumelles.... serait ce un rêve prémonitoire | |
|
| |
flicka08 galop 7
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Jeu 5 Mar 2009 - 3:15 | |
| | |
|
| |
| |
| |
laure galop 8
Nombre de messages : 4373 Age : 46 Localisation : ardennes Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Jeu 5 Mar 2009 - 6:18 | |
| super les filles! je vois que ça avance chez vous. en effet Quimono, on croit tjrs être pressés par ce qu'on est impatient, mais on n'est pas à qqs mois près. j'ai mes médocs, je devrais commencer les pics dans 15 jrs. ça fait un transfert début avril à peu près. à bientot | |
|
| |
flicka08 galop 7
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Jeu 5 Mar 2009 - 6:25 | |
| Laure on devrait être très proches, pour moi commencement du traitement début avril et transfert mi avril. J'vous dit on va toutes être groupées sur 2 mois......terrible!!! Ca va y aller les 1ers bébés 2010!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Jeu 5 Mar 2009 - 7:35 | |
| 2010... L'année de tous les records!!! Je pense fort à vous toutes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience | |
| |
|
| |
| la PMA, partage et expérience | |
|