Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

la PMA, partage et expérience

+55
maé
lisou
Kivala
Titi22
colisa
ninou
SHEITAN
Manue
thb
charly
cath.
Sylvain et Mylène
indiz
Karine29
gritou
delphmdc
Cécilia
lambada
moka
elevage de galahad
Uzi-Lee
Folengo
keolia
miss crickette
sofia
granydenver
maanne
Myriam
palolim
md
Gypsykool
just_for_an_ideal
l_amazone
Mélusine
CALYPSO
flika
herve
Garlonn
lydie chassagnac
Julia
ID
Patricia
Delphine
zazote
Maud
Rigel21
Sand
Valérie
laure
Isabel
cacoye15
Quimono
touchoise
calinoeta
flicka08
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

la PMA, partage et expérience - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 14 EmptySam 2 Mai 2009 - 11:06

flicka08 a écrit:
Ayé j'ai mes vilaines... très content
Comme évidemment c'est un long we et qu'on peut joindre personne en PMA... ben j'ai quand meme attaqué le traitemant par Provames puisque sur l'ordonnance c'était marqué à prendre 2 fois par jour à partir du 1er jour des règles... on verra bien si je devais ou pas! Qu'auriez vous fait à ma place? J'ai pas enore envie de sauter un mois parce que mes règles tombent pas au bon moment Ben voyons

Oui, Laure, j'irai y faire un saut si ma grosse n'est pas en plein poulinage...

j'aurai démarré aussi.

finalement on risque d'être couplée kiss
Revenir en haut Aller en bas
flicka08
galop 7
flicka08

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 14 EmptySam 2 Mai 2009 - 14:54

Merci les filles, ça me rassure quand vous me dites que vous auriez fait la meme chose, j'ai un peu la trouille de me faire engueuler car j'ai pas attendu le feu vert mais si j'avais attendu lundi, on aurait peut etre pas pu commnecer ce traitement...
D'ailleurs ce traitement PROVAMES, est ce que quelqu'un connait, c'est la 1ere fois que j'en entends parler, pas de piqures que des médocs à multiples effets secondaires courants...que j'ai lu à voix haute à mon mari ce soir, il était mort de rire: Nausées, vomissements, flatulences, irritabilité, douleurs ventrales, saignements... Bon je vous dis pas ce qu'il l'a fait rire hein, un vrai gamin Imbecile Heureux !
Moi ça me faisait pas rire, pas trop envie d'être malade!!!
Bref j'espère que j'ai bien fait! Confus
flicka08
galop 7
flicka08

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 14 EmptySam 2 Mai 2009 - 14:56

Cali si tout va bien TEC vers la mi mai... on devrait être proches! kiss
Puis tes douleurs avec le ttt sont "normales", le corps poduit X fois plus d'ovocytes que la normale, pas étonnant qu'on soit détraquée durant ce ttt, j'ai aussi bcp souffert avec le décapeptyl... Mais on oublie vite, la preuve, je recommence! Imbecile Heureux
Quimono
galop 8
Quimono

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 14 EmptyLun 4 Mai 2009 - 0:05

Coucou les filles...

Excusez de ne pas être venue avant... Bon nous en sommes au 5ème et dernier jour après la ponction et je n'ai tjrs pas eu d'appel... Donc si pas aujourd'hui c'est foutu pour nous.... triste et si ça se fait la gynéco en met 2.... sont pas trop d'accord pour n'en mettre qu'un....

Pour les douleurs eh bien moi justement je n'en ai eu aucune.... d'ailleurs j'étais même étonnée car lors de mes IA avec le puregon 50 je souffrais le martyr... mais là decapeptyl + puregon ça a été.... juste le produit qui commencait bien à se faire sentir lors de l'injection.... Par contre j'ai bien souffert avec la piqure de HCG... mais bon on est toutes différentes alors ce n'est pas étonnant que les réactions soient différentes....

Sinon spasfon c'est ce qu'il recommande ou doliprane(mais suis pas sur pour le doli)...à part ça je ne sais pas si tu peux prendre grand chose d'autre... désolée Arg

Flicka : tout comme toi j'aurai commencé... les as tu eu au téléphone pour savoir ce qu'il en est ???
http://www.chevauxderruart.com
Quimono
galop 8
Quimono

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 14 EmptyLun 4 Mai 2009 - 0:34

ça y est la PMA a appelé..... J'dois y être pour 10h... Le temps de faire quelques trucs de me laver et je prends la route..... Heureux
Delphine
maitre pipelette
Delphine

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 14 EmptyLun 4 Mai 2009 - 1:15

On pense fort à toi!!! kiss
http://welsh-faylinn.jimdo.com
Quimono
galop 8
Quimono

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 14 EmptyLun 4 Mai 2009 - 3:44

Bon me revoilà... Le transfert a bien eu lieu... mais grosse déception Triste
Sur 11 ovocytes récoltés, 8 ont été fécondés... pour l'instant c'est un bon pourcentage.... le hic c'est qu'on m'a réimplanté les 2 embryons les plus beaux mais les 6 autres ne sont pas congelables pas assez développés...

Donc si ça ne tient pas on est reparti pour tout recommencer vexer

Enfin bon c'est comme ça.... y'a des choses bien plus grave dans la vie... on garde le moral c'est le principal !!!

Dernière édition par Quimono le Lun 4 Mai 2009 - 11:16, édité 1 fois
Patricia
maitre pipelette
Patricia

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 14 EmptyLun 4 Mai 2009 - 4:11

allez... on croise les doigts pour ces deux bubulles.....nananèreee nananèreee nananèreee

@+

Patricia.
http://elevagesponte.skyblog.com
Delphine
maitre pipelette
Delphine

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 14 EmptyLun 4 Mai 2009 - 9:20

Il faut y croire; on y croit et c'est tout...
Tu te tiens quand même un peu tranquille le temps que ça accroche!! einh?? promis??
flicka08
galop 7
flicka08

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 14 EmptyLun 4 Mai 2009 - 12:01

Banane Super Quimono...
2 Embryons, c'est super bien, tu sais tous les embryons ne se développent pas toujours bien alors meme si tu n'en as pas de congelables, 2 beaux transférés suffisent pour te donner un ou deux petits bouts (voir 3 si l'un se dédouble! affraid )
POur nous c'était 16 ovocytes récoltés, 8 fécondés, 4 embryons dont 3 beaux et 1 moyen qui a été congelé quand meme, donc à voir lors de la décongélation!
Maintenant faut y croire et te reposer, pas d'excès surtout (meme si ils t'ont dit de continuer à vivre "normalement") faut qu'ils s'accrochent ces petits oeufs. clin d'oeuil

Je croise les doigts pour toi! kiss
flicka08
galop 7
flicka08

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 14 EmptyLun 4 Mai 2009 - 12:09

POur nous, aujourd'hui, toujours impossible de joindre la PMA de POISSY! Confus J'ai donc appelé Charleville qui bien sur, vu que je ne suis pas leur protocole, me dit de voir directement avec POISSY qui est injoignable (répondeur sur répondeur!)... Donc j'ai quand meme dit à la dame de Charleville (qui heureusement est super) que j'avais commencé PROVAMES samedi, elle m'a dit OK, c'est ce qui fallait faire et on a fixé l'écho et pds au 14 mai à J13, si tout va bien transfert le 15 ou dans les jours qui suivent (en espérant que d'ici là j'aurai réussi à joindre Poissy!!!), du coup je ne sais pas quand je dois commencer les capsules vaginales. Ca devient pénible!
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 14 EmptyLun 4 Mai 2009 - 21:47

Quimono a écrit:
ça y est la PMA a appelé..... J'dois y être pour 10h... Le temps de faire quelques trucs de me laver et je prends la route..... Heureux

allez je croise les doigts. kiss
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 14 EmptyLun 4 Mai 2009 - 21:49

flicka08 a écrit:
POur nous, aujourd'hui, toujours impossible de joindre la PMA de POISSY! Confus J'ai donc appelé Charleville qui bien sur, vu que je ne suis pas leur protocole, me dit de voir directement avec POISSY qui est injoignable (répondeur sur répondeur!)... Donc j'ai quand meme dit à la dame de Charleville (qui heureusement est super) que j'avais commencé PROVAMES samedi, elle m'a dit OK, c'est ce qui fallait faire et on a fixé l'écho et pds au 14 mai à J13, si tout va bien transfert le 15 ou dans les jours qui suivent (en espérant que d'ici là j'aurai réussi à joindre Poissy!!!), du coup je ne sais pas quand je dois commencer les capsules vaginales. Ca devient pénible!

ben oui c'est pas cool et pas très érieux de la part du centre.
sinon je croise les doigts aussi

kiss
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 14 EmptyLun 4 Mai 2009 - 21:53

bon echo, et PDS hier, et on a attqué le puregon hir soir.

Whaou l'aiguille on l'a sent pas du tout très content

mais par contre le produit, ça brûûûûle . Arg

Pour nous galère aussi, après avoir pourtant dit à 2 reprise à la secrétaire au labo d efaxer les résultats impérativement avant 14h00 comme indiqué sur l'ordonnance, pour que la gygy voit les résultats et me dise que faire, ben, ben à 16h00 ils aviant tjs rien envoyé.

les boules !!!!!!!!!

Ca me saoule y'a plsu personne qui fait son boulot sérieusement dans ce pays !!!!

Bref, la secrétaire de la PMA m'a tel à 18h30, je n'y croyais plus.

Donc prochain RDV echo Lundi prochain très content

a mon avis ponction lundi d'après Cheval ça avance ! très content
laure
galop 8
laure

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 14 EmptyLun 4 Mai 2009 - 23:45

Quimono c'est un bon résultat tu sais. il faut y croire, comme dit Flicka, deux ça suffit!

Cali, et bien courage pour les pics de puregon, c'est vrai que ça ne fait pas mal, et puis ça a moins d'effets secondaires que le déca. sauf sur la fin où les ovaires sont énormes, on a le bide bien gonflé.

Flicka, faich..ton centre.. j'espere que tu les auras vite faits! en tt cas tu dois etre rassurée pour le protocole. tu as bien fait de commencer toute seule.

bises les filles,
j'ai commencé mon nouveau job hier, je suis bien stressée.... je file
Delphine
maitre pipelette
Delphine

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 14 EmptyMar 5 Mai 2009 - 1:01

Bon beinh vous êtes sur le bon chemin les filles... Je pense fort à vous. Cheval
flicka08
galop 7
flicka08

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 14 EmptyMar 5 Mai 2009 - 11:07

Toujours pas réussi à joindre la PMA poissy, ça me saoule, on me renvoit sur des répondeurs, j'ai beau rappeler, on me dit attendez je vous passe qq un et à chaque fois y'a personne... je comprends pas et comment gérer quand on est à 300km?!!! Fâché
Ils devaient me rappeler sous 48 à 72h on en est à 4 jours!!! C'est pas sérieux, je suis en colère, y manquerait plus qu'ils me disent qu'il fallait que j'associe les capsules au PROVAMES et je les trucide! diaboliquement colér
flicka08
galop 7
flicka08

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 14 EmptyMer 6 Mai 2009 - 2:12

Ayé Poissy m'a appelé... pour me dire qu'il me manquait un exam, une recherche de bactéries vaginales... je rêve! La dame me dit je vous envoie une ordonnance en urgence et faut faire l'exam avant le 14 sinon en gros pas de TEC! 5 jours d'attente d'un coup de fil pour m'entendre dire ça ben Triste
C'est vrai qu'ils avaient pas le temps de s'en préoccuper avant, en 2 mois on a pas eu le temps de me le dire!!!!! Fâché En tout cas c'est la dernière fois que je veux avoir à faire à eux, je suis dég, ça me stress! Ils en ont rien à foutre en fait!
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 14 EmptyMer 6 Mai 2009 - 2:29

je suis vraiment désolée pour toi. Triste

Franchement c'est pas sérieux. Moi mon centre de PMA est vraiment génail et la secréatire est un amour.

Elle se plie en 4 pour nous, elle est vraiment top .

Bon courage kiss
Delphine
maitre pipelette
Delphine

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 14 EmptyMer 6 Mai 2009 - 2:33

flicka08 a écrit:
Ayé Poissy m'a appelé... pour me dire qu'il me manquait un exam, une recherche de bactéries vaginales... je rêve! La dame me dit je vous envoie une ordonnance en urgence et faut faire l'exam avant le 14 sinon en gros pas de TEC! 5 jours d'attente d'un coup de fil pour m'entendre dire ça ben Triste
C'est vrai qu'ils avaient pas le temps de s'en préoccuper avant, en 2 mois on a pas eu le temps de me le dire!!!!! Fâché En tout cas c'est la dernière fois que je veux avoir à faire à eux, je suis dég, ça me stress! Ils en ont rien à foutre en fait!

Bon, tu as eu le coup de fil, visiblement dans leur cas c'est déjà bien...
Pour le reste j'espère que tu leur as passé un méga casse!!! Bande d'enflés...
Quimono
galop 8
Quimono

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 14 EmptyMer 6 Mai 2009 - 2:40

Flicka Pas cool ton centre de PMA tu es loin de St saulve (59) ???

Chez moi... tout est sur place, Labo, clinique et PMA au moins les résultats ou autres ne trainent pas...

Par contre faut que je me trouve un autre gygy après la 1ère écho.... La PMA ne me suivra pas.... Triste et comme je n'ai pas envie de retourner auprès de mon ancien je recherche quelqu'un d'autre....

Dernière édition par Quimono le Mer 6 Mai 2009 - 2:48, édité 2 fois
Quimono
galop 8
Quimono

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 14 EmptyMer 6 Mai 2009 - 2:44

flicka08 a écrit:
Banane Super Quimono...
2 Embryons, c'est super bien, tu sais tous les embryons ne se développent pas toujours bien alors meme si tu n'en as pas de congelables, 2 beaux transférés suffisent pour te donner un ou deux petits bouts (voir 3 si l'un se dédouble! affraid )POur nous c'était 16 ovocytes récoltés, 8 fécondés, 4 embryons dont 3 beaux et 1 moyen qui a été congelé quand meme, donc à voir lors de la décongélation!
Maintenant faut y croire et te reposer, pas d'excès surtout (meme si ils t'ont dit de continuer à vivre "normalement") faut qu'ils s'accrochent ces petits oeufs. clin d'oeuil

Attends le mieux c'est que j'ai rêvé une fois que non seulement les 2 tenaient mais qu'en plus ils se dédoublaient tous les 2... un total de 4 affraid bon heureusement j'ai pas l'habitude de faire des rêves prémonitoires Imbecile Heureux
flicka08
galop 7
flicka08

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 14 EmptyMer 6 Mai 2009 - 3:49

Quimono a écrit:
flicka08 a écrit:
Banane Super Quimono...
2 Embryons, c'est super bien, tu sais tous les embryons ne se développent pas toujours bien alors meme si tu n'en as pas de congelables, 2 beaux transférés suffisent pour te donner un ou deux petits bouts (voir 3 si l'un se dédouble! affraid )POur nous c'était 16 ovocytes récoltés, 8 fécondés, 4 embryons dont 3 beaux et 1 moyen qui a été congelé quand meme, donc à voir lors de la décongélation!

Attends le mieux c'est que j'ai rêvé une fois que non seulement les 2 tenaient mais qu'en plus ils se dédoublaient tous les 2... un total de 4 affraid bon heureusement j'ai pas l'habitude de faire des rêves prémonitoires Imbecile Heureux
Ben j'espère pas pour toi là, 4 tu t'arraches les cheveux ma pauvre!!! très content
flicka08
galop 7
flicka08

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 14 EmptyMer 6 Mai 2009 - 3:58

Le pb qu'il y a eu c'est que ma 1ere FIV je l'ai faite à Poissy, tout sur place, un très gros centre (une usine d'ailleurs!!!) et maintenant je suis dans les ardennes, il y a une PMA à Charleville sauf que mes embryons congelés sont encore à Poissy donc je dois y aller juste pour le transfert, mais en fait rien ne leur va, ils ne laissent pas Charleville gérer alors qu'ici la dame de la PMA est géniale, toujours dispo, toujours agréable...

Quand j'ai eu Poissy, je lui ai meme pas passé un savon à la dame tellement contente qu'elle m'appelle Assez content , pis j'avais plein de truc à demander, je lui ai qd meme fait gentillement remarquer que c'était pas normal! mais bon... je le sens encore mal ce coup là..................
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 14 EmptyLun 11 Mai 2009 - 10:47

me voilà de retour avec une bonne nouvelle et demie. rire

La bonne à gauche 4 gros follicules de 14 et 7 entre 11 et 12

la 1/2 bonne à droite 3 de 11 à 12

re echo mercredi zzz

je suis morte de fatigue, et j'ai super mal à l'ovaire gauche, que je m'étais apparement coinçée en faisant l'idiote avec les bourriques et la stagière embarassé

Le gygy ne le trouvait pas, et d'un coup il l'a fait rouler Confus et il l'a trouvé . houff, on a bien failli le perdre rire

RDV mercredi pour la suite Ange
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 14 Empty

la PMA, partage et expérience
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant