| la PMA, partage et expérience | |
|
+55maé lisou Kivala Titi22 colisa ninou SHEITAN Manue thb charly cath. Sylvain et Mylène indiz Karine29 gritou delphmdc Cécilia lambada moka elevage de galahad Uzi-Lee Folengo keolia miss crickette sofia granydenver maanne Myriam palolim md Gypsykool just_for_an_ideal l_amazone Mélusine CALYPSO flika herve Garlonn lydie chassagnac Julia ID Patricia Delphine zazote Maud Rigel21 Sand Valérie laure Isabel cacoye15 Quimono touchoise calinoeta flicka08 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Lun 18 Mai 2009 - 10:49 | |
| merci les filles. Laure tu ne t'es pas trop trompée dans le timing Arrivée à 7h00. Départ de la chambre à 07h30 J'ai poireauté jusqu'à 7h45 dans la superbe chemise de nuit Réveille à 9h45. retour en chambre vers 10h00. TRES BON REPAS Salade Auvergante, paupiette de veau et tagliatelles fraiches, yahourt et ile flotante et départ à 15h00 Arrivée à 18h00 le temps de passer à la phramacie. Résultat, 13 ovocytes et 10 de fécondés. Transfert mercredi en fin de matinée Flicka, je croise les doigts pour toi, et pour que l'on accouche en même temps. par contre pas trop compris, pourquoi t'as bcp de fofo si t'as pas eu la stim ?? | |
|
| |
Delphine maitre pipelette
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Lun 18 Mai 2009 - 11:14 | |
| Coooooooooool pour ma Cali!!! Et moi je crois que je vais penser à vous toutes tous les jours parceque vous me chargez l'agenda là... Allez les filles ++++++++++++++++++++++++++++!!! | |
|
| |
flicka08 galop 7
Nombre de messages : 1926 Age : 46 Localisation : Ardennes 08 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Lun 18 Mai 2009 - 13:00 | |
|
Dernière édition par flicka08 le Lun 18 Mai 2009 - 13:03, édité 1 fois | |
|
| |
flicka08 galop 7
Nombre de messages : 1926 Age : 46 Localisation : Ardennes 08 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Lun 18 Mai 2009 - 13:02 | |
| | |
|
| |
keolia galop 8
Nombre de messages : 3003 Age : 39 Localisation : PAU Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Lun 18 Mai 2009 - 14:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Lun 18 Mai 2009 - 23:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Lun 18 Mai 2009 - 23:34 | |
| | |
|
| |
laure galop 8
Nombre de messages : 4373 Age : 46 Localisation : ardennes Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Mar 19 Mai 2009 - 0:38 | |
| Pour le timing, et oui pour l'avoir vécu 3 fois, je crois connaitre le déroulé de ce genre de drôle de journée.. ;-) sinon bravo Cali!! bonne récolte. repose toi bien d'ici mercredi. tu peux déjà être rassurée en tt cas. pas trop mal au ventre? pour ce qui est de l'utrogestan (je pense que c de ça que tu parles) et oui, ça fait rêver! sinon Flicka, c'est normal d'avoir des folicules pour un TEc, il y a qd meme une stimulation, meme si elle est plus légère. ça me faisait ça aussi (au lieu d'une 15aine de folli, il y en avait 5/6 et moins gros) allez les filles, je sens qu'on est dans un bon mois pour vous toutes!!! bises | |
|
| |
Quimono galop 8
Nombre de messages : 4267 Age : 49 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Mar 19 Mai 2009 - 2:13 | |
| Ohhh eh bien c'est un bien beau résultat cali.... C'est marrant que d'une PMA à l'autre ça ne se passe pas de la même façon.... moi je savais le nombre d'ovocytes mais pas combien étaient fécondés ni quand aurait lieu le transfert... Peut être que rien n'était fécondé pour moi... et moi pas eu de trucs par en bas Par contre piqure dans les fesses et ça encore pdt un moment... que du bonheur.... Sinon courage à toi aussi flicka... allez je croise tout aussi pour toi.... Bonne journée !! | |
|
| |
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Mar 19 Mai 2009 - 2:17 | |
| | |
|
| |
flicka08 galop 7
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Mar 19 Mai 2009 - 2:21 | |
| - laure a écrit:
- Pour le timing, et oui pour l'avoir vécu 3 fois, je crois connaitre le déroulé de ce genre de drôle de journée.. ;-)
sinon bravo Cali!! bonne récolte. repose toi bien d'ici mercredi. tu peux déjà être rassurée en tt cas. pas trop mal au ventre?
pour ce qui est de l'utrogestan (je pense que c de ça que tu parles) et oui, ça fait rêver!
sinon Flicka, c'est normal d'avoir des folicules pour un TEc, il y a qd meme une stimulation, meme si elle est plus légère. ça me faisait ça aussi (au lieu d'une 15aine de folli, il y en avait 5/6 et moins gros)allez les filles, je sens qu'on est dans un bon mois pour vous toutes!!!
bises J'en ai une quinzaine d'un coté et une dizaine de l'autre!!! mais des petits pas un seul mûr! Heureusement qu'il n'y a pas de ponction sinon ça aurait été En tout cas courage à toutes!!!!! Quimono, bizarre qu'ils ne t'ai pas dit le nombre le lendemain ou 2 jours après (je sais plus exactement, ben oui on oublie vite !!) Cali tu as le résultat quand du nombre d'embryons? | |
|
| |
flicka08 galop 7
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Mar 19 Mai 2009 - 2:23 | |
| | |
|
| |
Quimono galop 8
Nombre de messages : 4267 Age : 49 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Mar 19 Mai 2009 - 2:24 | |
| En gros vaut mieux que je me réjouisse avec mes piqûres Flicka : en sortant je savais le nbre d'ovocytes mais rien de plus.... Ensuite je n'ai pas eu de nvlles avant 5 jours... et c'est le biologiste qui m'a fait le compte rendu.... | |
|
| |
l_amazone galop 8
Nombre de messages : 2877 Age : 43 Localisation : Pompadour Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Mar 19 Mai 2009 - 2:57 | |
| Cali, je penserai bien à toi demain. C'est à quelle heure le transfert? Que j'envois des ondes à la bonne heure. Quimono, félicitations! Et Flicka, courage, ça approche... Dans tous les cas, bravo les filles pour votre motivation et la façon dont vous faites face aux évènements. | |
|
| |
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Mar 19 Mai 2009 - 3:35 | |
| - flicka08 a écrit:
- laure a écrit:
- Pour le timing, et oui pour l'avoir vécu 3 fois, je crois connaitre le déroulé de ce genre de drôle de journée.. ;-)
sinon bravo Cali!! bonne récolte. repose toi bien d'ici mercredi. tu peux déjà être rassurée en tt cas. pas trop mal au ventre?
pour ce qui est de l'utrogestan (je pense que c de ça que tu parles) et oui, ça fait rêver!
sinon Flicka, c'est normal d'avoir des folicules pour un TEc, il y a qd meme une stimulation, meme si elle est plus légère. ça me faisait ça aussi (au lieu d'une 15aine de folli, il y en avait 5/6 et moins gros)allez les filles, je sens qu'on est dans un bon mois pour vous toutes!!!
bises J'en ai une quinzaine d'un coté et une dizaine de l'autre!!! mais des petits pas un seul mûr! Heureusement qu'il n'y a pas de ponction sinon ça aurait été
En tout cas courage à toutes!!!!!
Quimono, bizarre qu'ils ne t'ai pas dit le nombre le lendemain ou 2 jours après (je sais plus exactement, ben oui on oublie vite !!)
Cali tu as le résultat quand du nombre d'embryons? Oui moi sur le nombre y'en avaient que 10 de mures aussi ca fait du déchet aussi Pour el nb de brybry à mon avis demain matin qd ils m'appelleront pour le transfert au plus tard à 09h30 demain petite Océane va encore avoir le droit à la garderie m'enfin elle adore ça, même si c'est dure de se lever. | |
|
| |
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Mar 19 Mai 2009 - 3:36 | |
| - l_amazone a écrit:
- Cali, je penserai bien à toi demain. C'est à quelle heure le transfert? Que j'envois des ondes à la bonne heure.
Quimono, félicitations! Et Flicka, courage, ça approche...
Dans tous les cas, bravo les filles pour votre motivation et la façon dont vous faites face aux évènements. merci ma belle au plus tard 11h30 Sinon tu seras à pompadour pour le régional 2 et 3 ans ? | |
|
| |
Folengo galop 9
Nombre de messages : 8888 Age : 41 Localisation : limite Touraine-Vienne Date d'inscription : 24/07/2005
| |
| |
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Mar 19 Mai 2009 - 3:40 | |
| | |
|
| |
Quimono galop 8
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Mar 19 Mai 2009 - 4:11 | |
| Rappelles à z'homme que c'est lui qui détermine le sexe du bb | |
|
| |
flicka08 galop 7
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Mar 19 Mai 2009 - 4:28 | |
| - calinoeta a écrit:
- Folengo a écrit:
- calinoeta a écrit:
- demain petite Océane va encore avoir le droit à la garderie
m'enfin elle adore ça, même si c'est dure de se lever. c'est pour la bonne cause, c'est pour un petit frere! oui . Zum m'a dit je te jure si c'est pas un mec, ça va mal aller on recommence de suite derrière
il rêve Ca me fait rire car nous c'est l'inverse, mon mari voudrait bien une fille après deux gars! Moi même si j'aimerai une pisseuse, un autre gars ne me déplairait pas, je m'en fiche en fait, du moment qu'il est en bonne santé! Et il me sort "de toutes facons je voudrais une famille nombreuse, au moins 4 ou 5 enfants" , là je lui ai répondu: "sans moi"!!! Il rêve aussi !!!! Moi qui m'étais dit que je ne recommencerai jamais, je lui avais déjà refusé le 3eme... comme quoi, on change! puis le fait que les petits ont grandi y fait beaucoup, j'aurai pas pû assumer un autre bébé aussitôt derrière les jumeaux! | |
|
| |
flicka08 galop 7
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Mar 19 Mai 2009 - 4:30 | |
| Quimono, quand est ce que tu fais ta pds BHCG? | |
|
| |
l_amazone galop 8
Nombre de messages : 2877 Age : 43 Localisation : Pompadour Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Mar 19 Mai 2009 - 4:59 | |
| | |
|
| |
Sand galop 8
Nombre de messages : 4507 Age : 48 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Mar 19 Mai 2009 - 6:53 | |
| J'ai bcp d'admiration pour vous les filles !!! Bravo pour chaque nouvelle étape franchie.. | |
|
| |
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Mar 19 Mai 2009 - 9:45 | |
| - Quimono a écrit:
- Rappelles à z'homme que c'est lui qui détermine le sexe du bb
oui enfin, là c'est un peu le biologiste. Zum a faillit marquer sur le petit flacon, merci de n'utiliser que les Y et pusi il s'est dégonflé | |
|
| |
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Mar 19 Mai 2009 - 9:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience | |
| |
|
| |
| la PMA, partage et expérience | |
|