| la PMA, partage et expérience | |
|
+55maé lisou Kivala Titi22 colisa ninou SHEITAN Manue thb charly cath. Sylvain et Mylène indiz Karine29 gritou delphmdc Cécilia lambada moka elevage de galahad Uzi-Lee Folengo keolia miss crickette sofia granydenver maanne Myriam palolim md Gypsykool just_for_an_ideal l_amazone Mélusine CALYPSO flika herve Garlonn lydie chassagnac Julia ID Patricia Delphine zazote Maud Rigel21 Sand Valérie laure Isabel cacoye15 Quimono touchoise calinoeta flicka08 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Mar 19 Mai 2009 - 9:46 | |
| | |
|
| |
l_amazone galop 8
Nombre de messages : 2877 Age : 43 Localisation : Pompadour Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Mer 20 Mai 2009 - 3:07 | |
| Allez tout le monde, on pense à cali! C'est le moment!! | |
|
| |
Folengo galop 9
Nombre de messages : 8888 Age : 41 Localisation : limite Touraine-Vienne Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Mer 20 Mai 2009 - 3:38 | |
| la journée est bonne pour moi, j'envoie les ondes positives a Cali! | |
|
| |
flicka08 galop 7
Nombre de messages : 1926 Age : 46 Localisation : Ardennes 08 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Mer 20 Mai 2009 - 4:40 | |
| Pleins de Cali, et surtout tiens toi tranquille jusqu'à la pds BHCG, faut qu'il s'accroche le petit loup (ou la petite louve hein!) Moi c'est demain le grand jour quand je vois déjà la nuit que je viens de passer j'imagine pas la prochaine!!! Un mélange d'excitation et de peur!!!!!!! | |
|
| |
Delphine maitre pipelette
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Mer 20 Mai 2009 - 6:04 | |
| Une pensée pour ma Cali... Flika, je pense que ce mélange de sentiments est "normal"... Courage. | |
|
| |
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Mer 20 Mai 2009 - 7:48 | |
| merci les filles pour vos pensées positives. ce matin coup de tel à 09h00, "soyez là à 11h15 au plus tard"; On saute dan sla voiture direction Clermont. La super nouvelle c'estq ue sur les 10 ovocytes fécondés, ils ont obtenu 10 embryons. Donc 1 transféré et 9 congelés. PDS le 01 juin. Flicka je penserai bien à vous demain pour que tes jumeaux aient une petite soeur Pour le stress je te comprends j'étais reveillée à 05h15 ce matin Voilà pour nous les dès sont jettés. | |
|
| |
Folengo galop 9
Nombre de messages : 8888 Age : 41 Localisation : limite Touraine-Vienne Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Mer 20 Mai 2009 - 7:52 | |
| on continue donc de croiser les doigts avec toi jusqu'au premier juin! | |
|
| |
l_amazone galop 8
Nombre de messages : 2877 Age : 43 Localisation : Pompadour Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Mer 20 Mai 2009 - 7:59 | |
| Que du positif! Ca va le faire, mais je trouve ça plus "zen" de savoir que si par malheur ça va pas ce coup ci, y'a quand même du stock si beoin. | |
|
| |
flicka08 galop 7
Nombre de messages : 1926 Age : 46 Localisation : Ardennes 08 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Mer 20 Mai 2009 - 8:15 | |
| | |
|
| |
sofia galop 8
Nombre de messages : 2506 Age : 44 Localisation : Côtes d'Armor Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Mer 20 Mai 2009 - 8:19 | |
| bien joué Cali! en effet super score! Je te souhaite un beau + le 1er juin | |
|
| |
Sand galop 8
Nombre de messages : 4507 Age : 48 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Mer 20 Mai 2009 - 8:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Mer 20 Mai 2009 - 9:22 | |
| super ma poulette! tiens toi un peu tranquille maintenant... par contre, je rejoins tout à fait Juliane sur le fait que même si ça ne tient pas ce coup ci, ce doit être rassurant de savoir que tu as 9autres chances dans le congél... mais ca va marcher, et méthode coué pour que zhom soit fier d'un p'tit mec...!! | |
|
| |
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Mer 20 Mai 2009 - 9:36 | |
| Flicka, nous on a 2 heures 1/4 environ de route si on respecte les limitations de vitesses La PMA nosu avait demandé combien de temps il nous fallait, et nous avait dit, donc au plus tard on vous appelle à 09h30. Par contre tenez vous prêts à partir. Merci les filles de votre soutien. Je pense que l'on en a 10/10 car sur les 13 fofo ils n'avaient gardé que les matures, et en plus c'est le l'iCSI. ceci dit super contente, de savoir que 1/ on aura d'autres chances. 2/ on pourra sûrement faire plaisirs à un couple stérile, car on ne va sûrement pas utiliser les 10. Bon sinon super, méga mal au ventre, notemment à l'ovaire gauche, je me drogue au spafon. je vous adore les filles flicka, prend de la tisane nuit calme pour la nuit ça marche super bien | |
|
| |
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Mer 20 Mai 2009 - 9:57 | |
| Euh les filles j'ai 20boites de Spasfon en comprimés et une quinzaine de Spasfon Lyoc de rabe suite à ma grossesse... Je peux vous dépanner!! | |
|
| |
Quimono galop 8
Nombre de messages : 4267 Age : 49 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Jeu 21 Mai 2009 - 0:12 | |
| Coucou les filles, Tout d'abord j'suis super contente pour cali et flicka... Plein d'ondes positives pour la suite !!! Sinon hier soir j'ai été prise de fortes douleurs dans le ventre.... du coup panique à bord.... Surtout qu'à 21h qui voulez vous appeler ??? Je suis allée dans mon lit en essayant de masser mon ventre au bout d'1h j'ai finalement réussi à m'endormir pour me réveiller à 3h du matin avec les mêmes douleurs J'ai donc pris un Doliprane seul cachet que je suis sure de pouvoir prendre... J'ai hésité à prendre du Spasfon mais la notice n'étant plus dans la boîte Ce matin les douleurs sont moins fortes.... je sens encore quelques tiraillements mais comparé à hier c'est rien du tout pensez vous que je puisse prendre du spasfon ???? Ou avez vous d'autres médicaments à me préconiser ??? Si ça ne va pas mieux ou si les douleurs me reprennent ce soir z'homme a dit que nous irons aux urgences J'espère ne pas en arriver là Et aujourd'hui c'est la présentation de ma yearling... j'espère franchement que les douleurs ne vont pas reprendre !!! Bises à toutes | |
|
| |
laure galop 8
Nombre de messages : 4373 Age : 46 Localisation : ardennes Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Jeu 21 Mai 2009 - 0:40 | |
| bravo Cali!!
de très bonnes nouvelles, c'est une belle réussite qd meme, meme en ICSI, on n'a pas de genre de pourcentage nous.
donc je pense que tu peux être confiante pour la suite.
Aujourdhui on pense à Flicka,
je ne serai pas là ce soir pour me tenir au jus des nouvelles, donc à vendredi! bises à toutes | |
|
| |
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Jeu 21 Mai 2009 - 0:42 | |
| déjà grosse pensées pour Flicka qui doit être sur la route. Sinon Pour toi, je pense qu'il ne faut pas trop t'inquiter, enfin moi depuis la ponction j'ai des douleurs horribles je me traine pire qu'une petite vieille, hier j'en pleuré , je n'arrivais même plus à respirer, dès que je prenais une inspiration on aurait dit que je me prenais un coup de couteau dans le ventre. Ma gygy m'a marqué du spasfon et du dolipranne, qui soit dit en passant ne fonctionnent pas du tout ce matin ça semble "moins pire", malgrès uen très mauvaise nuit, levée 3 fois, reveillée je ne sais même pas combien de fois .... mais j'apprèhende la journée, on ensile Zum dit qu'ils nous le cache pour pas nous faire renonçer au projet car qd j'ne ai parlé hier à la gygy elle m'a dit, oui vous êtes toute gonflée, ça tire, mais ne semblait pas du tout étonnée .... | |
|
| |
CALYPSO galop 7
Nombre de messages : 1692 Age : 67 Localisation : Puy de dôme Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Jeu 21 Mai 2009 - 1:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Jeu 21 Mai 2009 - 1:52 | |
| | |
|
| |
flicka08 galop 7
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Jeu 21 Mai 2009 - 10:25 | |
| | |
|
| |
flicka08 galop 7
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Jeu 21 Mai 2009 - 10:28 | |
| Merci d'avoir pensé à moi les filles Ca y est, petit brybry dans le bidou depuis 10h15, un très joli à 6 cellules! | |
|
| |
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Jeu 21 Mai 2009 - 10:37 | |
| Bon, alors il n'y a plus qu'à tout croiser pour qu'il s'accroche!!! On y croit... | |
|
| |
CALYPSO galop 7
Nombre de messages : 1692 Age : 67 Localisation : Puy de dôme Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Jeu 21 Mai 2009 - 10:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Jeu 21 Mai 2009 - 11:38 | |
| - flicka08 a écrit:
- Quimono a écrit:
- Coucou les filles,
Tout d'abord j'suis super contente pour cali et flicka... Plein d'ondes positives pour la suite !!!
Sinon hier soir j'ai été prise de fortes douleurs dans le ventre.... du coup panique à bord.... Surtout qu'à 21h qui voulez vous appeler ??? Je suis allée dans mon lit en essayant de masser mon ventre au bout d'1h j'ai finalement réussi à m'endormir pour me réveiller à 3h du matin avec les mêmes douleurs J'ai donc pris un Doliprane seul cachet que je suis sure de pouvoir prendre... J'ai hésité à prendre du Spasfon mais la notice n'étant plus dans la boîte Ce matin les douleurs sont moins fortes.... je sens encore quelques tiraillements mais comparé à hier c'est rien du tout pensez vous que je puisse prendre du spasfon ????
Ou avez vous d'autres médicaments à me préconiser ???
Si ça ne va pas mieux ou si les douleurs me reprennent ce soir z'homme a dit que nous irons aux urgences J'espère ne pas en arriver là
Et aujourd'hui c'est la présentation de ma yearling... j'espère franchement que les douleurs ne vont pas reprendre !!!
Bises à toutes Quimono, moi j'irai aux urgences tu es peut etre en hyperstim!!! J'en ai fait une et je peux te dire que plus tu attends pire seront les douleurs et au lieu d'un gentil suivi tu auras droit à une hospitalisation, alos n'hesite pas à consulter. peux tu nous en redonner les sympthômes ? hier soir on a flippé aussi avec zum . Aujourd'hui je soufle enfin, ça va bcp mieux, j'ai tjs mal, mais c'est tout à fait acceptable. mais au cas ou Sinon, t'as PDS c'est quand ? on va peut être la faire en même temps allez je croise tous ce que ej peux. Quimono, c'est qd ton 1er RDV chez le gygy ? | |
|
| |
Quimono galop 8
Nombre de messages : 4267 Age : 49 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Ven 22 Mai 2009 - 1:06 | |
| Mon RV chez gygy pour la 1ère écho c'est le 10 juin cali.... Après cette écho je pense qu'on l'annoncera à la famille... pour l'instant c'est le secret total..... Sinon pour mes douleurs je n'en ai plus... juste ce soir là... des coliques ??? J'ai eu la PMA ce matin qui m'a dit que cela arrivait mais que si ça devait se reproduite valait mieux que je consulte... donc si nouvelles douleurs promis j'irai à l'hosto... Sinon je croise tout ce que je peux croiser pour vous les filles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience | |
| |
|
| |
| la PMA, partage et expérience | |
|