Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

la PMA, partage et expérience

+55
maé
lisou
Kivala
Titi22
colisa
ninou
SHEITAN
Manue
thb
charly
cath.
Sylvain et Mylène
indiz
Karine29
gritou
delphmdc
Cécilia
lambada
moka
elevage de galahad
Uzi-Lee
Folengo
keolia
miss crickette
sofia
granydenver
maanne
Myriam
palolim
md
Gypsykool
just_for_an_ideal
l_amazone
Mélusine
CALYPSO
flika
herve
Garlonn
lydie chassagnac
Julia
ID
Patricia
Delphine
zazote
Maud
Rigel21
Sand
Valérie
laure
Isabel
cacoye15
Quimono
touchoise
calinoeta
flicka08
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

la PMA, partage et expérience - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 18 EmptyMar 19 Mai 2009 - 9:46

Elevage du Luot a écrit:
J'ai bcp d'admiration pour vous les filles !!! Bravo pour chaque nouvelle étape franchie.. Wink

kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
l_amazone
galop 8
l_amazone

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 18 EmptyMer 20 Mai 2009 - 3:07

Allez tout le monde, on pense à cali!
C'est le moment!! kiss
http://www.elevage-palija.com
Folengo
galop 9
Folengo

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 18 EmptyMer 20 Mai 2009 - 3:38

la journée est bonne pour moi, j'envoie les ondes positives a Cali!
flicka08
galop 7
flicka08

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 18 EmptyMer 20 Mai 2009 - 4:40

Pleins de kiss kiss Cali, et surtout tiens toi tranquille jusqu'à la pds BHCG, faut qu'il s'accroche le petit loup (ou la petite louve hein!)
Moi c'est demain le grand jour quand je vois déjà la nuit que je viens de passer j'imagine pas la prochaine!!! Insomniac Un mélange d'excitation et de peur!!!!!!!
Delphine
maitre pipelette
Delphine

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 18 EmptyMer 20 Mai 2009 - 6:04

Une pensée pour ma Cali...
Flika, je pense que ce mélange de sentiments est "normal"... Courage.
http://welsh-faylinn.jimdo.com
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 18 EmptyMer 20 Mai 2009 - 7:48

merci les filles pour vos pensées positives.

ce matin coup de tel à 09h00, "soyez là à 11h15 au plus tard";

On saute dan sla voiture direction Clermont.

La super nouvelle c'estq ue sur les 10 ovocytes fécondés, ils ont obtenu 10 embryons.

Donc 1 transféré et 9 congelés.

PDS le 01 juin. Ange

Flicka je penserai bien à vous demain pour que tes jumeaux aient une petite soeur Ange
Pour le stress je te comprends j'étais reveillée à 05h15 ce matin Confus

Voilà pour nous les dès sont jettés.
Folengo
galop 9
Folengo

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 18 EmptyMer 20 Mai 2009 - 7:52

on continue donc de croiser les doigts avec toi jusqu'au premier juin! Wink
l_amazone
galop 8
l_amazone

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 18 EmptyMer 20 Mai 2009 - 7:59

Que du positif! Super
Ca va le faire, mais je trouve ça plus "zen" de savoir que si par malheur ça va pas ce coup ci, y'a quand même du stock si beoin.
http://www.elevage-palija.com
flicka08
galop 7
flicka08

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 18 EmptyMer 20 Mai 2009 - 8:15

calinoeta a écrit:

La super nouvelle c'estq ue sur les 10 ovocytes fécondés, ils ont obtenu 10 embryons.

PDS le 01 juin. Ange

Flicka je penserai bien à vous demain pour que tes jumeaux aient une petite soeur Ange

Tu nous fait de ces scores ma Cali, tu comptes entrer dans le guiness des records! très content
Super car c'est extremement rare que sur 10 fécondés tu obtiennes 10 embryons! Applaudissement Banane

Au fait tu as attendu qu'ils t'appellent pour partir, moi ils m'ont dit d'y être pour 10h00 alors qu'on ne saura pas si la décongélation a marché avant 09h00!!! Mais bon on a 3h de route! (c'est pour a bonne cause très content )
sofia
galop 8
sofia

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 18 EmptyMer 20 Mai 2009 - 8:19

bien joué Cali! en effet super score!
Je te souhaite un beau + le 1er juin kiss
Sand
galop 8
Sand

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 18 EmptyMer 20 Mai 2009 - 8:24

calinoeta a écrit:

PDS le 01 juin. Ange

Trop la classe ma belle Super
http://www.butterfly-stud.com
Delphine
maitre pipelette
Delphine

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 18 EmptyMer 20 Mai 2009 - 9:22

super ma poulette! tiens toi un peu tranquille maintenant... content

par contre, je rejoins tout à fait Juliane sur le fait que même si ça ne tient pas ce coup ci, ce doit être rassurant de savoir que tu as 9autres chances dans le congél... Ben voyons

mais ca va marcher, et méthode coué pour que zhom soit fier d'un p'tit mec...!! clin d'oeuil
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 18 EmptyMer 20 Mai 2009 - 9:36

Flicka, nous on a 2 heures 1/4 environ de route si on respecte les limitations de vitesses très content kiss

La PMA nosu avait demandé combien de temps il nous fallait, et nous avait dit, donc au plus tard on vous appelle à 09h30. Par contre tenez vous prêts à partir.

Merci les filles de votre soutien. kiss

Je pense que l'on en a 10/10 car sur les 13 fofo ils n'avaient gardé que les matures, et en plus c'est le l'iCSI.

ceci dit super contente, de savoir que

1/ on aura d'autres chances.
2/ on pourra sûrement faire plaisirs à un couple stérile, car on ne va sûrement pas utiliser les 10.

Bon sinon super, méga mal au ventre, notemment à l'ovaire gauche, je me drogue au spafon. embarassé

je vous adore les filles kiss

flicka, prend de la tisane nuit calme pour la nuit ça marche super bien très content
Delphine
maitre pipelette
Delphine

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 18 EmptyMer 20 Mai 2009 - 9:57

Euh les filles j'ai 20boites de Spasfon en comprimés et une quinzaine de Spasfon Lyoc de rabe suite à ma grossesse... Je peux vous dépanner!! rire
Quimono
galop 8
Quimono

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 18 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 0:12

Coucou les filles,

Tout d'abord j'suis super contente pour cali et flicka... Plein d'ondes positives pour la suite !!!

Sinon hier soir j'ai été prise de fortes douleurs dans le ventre.... du coup panique à bord.... Surtout qu'à 21h qui voulez vous appeler ??? Je suis allée dans mon lit en essayant de masser mon ventre au bout d'1h j'ai finalement réussi à m'endormir pour me réveiller à 3h du matin avec les mêmes douleurs Arg J'ai donc pris un Doliprane seul cachet que je suis sure de pouvoir prendre... J'ai hésité à prendre du Spasfon mais la notice n'étant plus dans la boîte Honteux
Ce matin les douleurs sont moins fortes.... je sens encore quelques tiraillements mais comparé à hier c'est rien du tout pensez vous que je puisse prendre du spasfon ????

Ou avez vous d'autres médicaments à me préconiser ???

Si ça ne va pas mieux ou si les douleurs me reprennent ce soir z'homme a dit que nous irons aux urgences Confus J'espère ne pas en arriver là Fâché

Et aujourd'hui c'est la présentation de ma yearling... j'espère franchement que les douleurs ne vont pas reprendre !!!

Bises à toutes
http://www.chevauxderruart.com
laure
galop 8
laure

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 18 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 0:40

bravo Cali!!

de très bonnes nouvelles, c'est une belle réussite qd meme, meme en ICSI, on n'a pas de genre de pourcentage nous.

donc je pense que tu peux être confiante pour la suite.

Aujourdhui on pense à Flicka,

je ne serai pas là ce soir pour me tenir au jus des nouvelles, donc à vendredi!
bises à toutes
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 18 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 0:42

déjà grosse pensées pour Flicka qui doit être sur la route. Ange Ange Ange

Sinon Pour toi, je pense qu'il ne faut pas trop t'inquiter, enfin moi depuis la ponction j'ai des douleurs horribles je me traine pire qu'une petite vieille, hier j'en pleuré , je n'arrivais même plus à respirer, dès que je prenais une inspiration on aurait dit que je me prenais un coup de couteau dans le ventre.

Ma gygy m'a marqué du spasfon et du dolipranne, qui soit dit en passant ne fonctionnent pas du tout Touché

ce matin ça semble "moins pire", malgrès uen très mauvaise nuit, levée 3 fois, reveillée je ne sais même pas combien de fois .... mais j'apprèhende la journée, on ensile Arg

Zum dit qu'ils nous le cache pour pas nous faire renonçer au projet embarassé car qd j'ne ai parlé hier à la gygy elle m'a dit, oui vous êtes toute gonflée, ça tire, mais ne semblait pas du tout étonnée ....

kiss kiss
CALYPSO
galop 7
CALYPSO

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 18 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 1:04

calinoeta a écrit:
ce matin ça semble "moins pire", malgrès uen très mauvaise nuit, levée 3 fois, reveillée je ne sais même pas combien de fois .... mais j'apprèhende la journée, on ensile Arg
kiss kiss

Alors ordre de maman, toi tu restes tranquille Fâché
Delphine
maitre pipelette
Delphine

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 18 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 1:52

CALYPSO a écrit:
calinoeta a écrit:
kiss kiss

Alors ordre de maman, toi tu restes tranquille Fâché

Même ordre de la part de ta cops du Cantal!!!!!

Quimono... Le Spasfon tu peux y aller (max 6/jour). il n'y a que ça et le paracétamol qui ne représente pas de risques pour ta grossesse.
flicka08
galop 7
flicka08

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 18 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 10:25

Quimono a écrit:
Coucou les filles,

Tout d'abord j'suis super contente pour cali et flicka... Plein d'ondes positives pour la suite !!!

Sinon hier soir j'ai été prise de fortes douleurs dans le ventre.... du coup panique à bord.... Surtout qu'à 21h qui voulez vous appeler ??? Je suis allée dans mon lit en essayant de masser mon ventre au bout d'1h j'ai finalement réussi à m'endormir pour me réveiller à 3h du matin avec les mêmes douleurs Arg J'ai donc pris un Doliprane seul cachet que je suis sure de pouvoir prendre... J'ai hésité à prendre du Spasfon mais la notice n'étant plus dans la boîte Honteux
Ce matin les douleurs sont moins fortes.... je sens encore quelques tiraillements mais comparé à hier c'est rien du tout pensez vous que je puisse prendre du spasfon ????

Si ça ne va pas mieux ou si les douleurs me reprennent ce soir z'homme a dit que nous irons aux urgences Confus J'espère ne pas en arriver là Fâché

Et aujourd'hui c'est la présentation de ma yearling... j'espère franchement que les douleurs ne vont pas reprendre !!!

Bises à toutes

Quimono, moi j'irai aux urgences tu es peut etre en hyperstim!!! J'en ai fait une et je peux te dire que plus tu attends pire seront les douleurs et au lieu d'un gentil suivi tu auras droit à une hospitalisation, alos n'hesite pas à consulter.
flicka08
galop 7
flicka08

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 18 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 10:28

Merci d'avoir pensé à moi les filles clin d'oeuil

Ca y est, petit brybry dans le bidou depuis 10h15, un très joli à 6 cellules! très content
Delphine
maitre pipelette
Delphine

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 18 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 10:37

Bon, alors il n'y a plus qu'à tout croiser pour qu'il s'accroche!!!
On y croit... kiss
CALYPSO
galop 7
CALYPSO

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 18 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 10:40

J'espère que tous ces petits brybry, vont donner de beaux petits bébés en 2010. Ange

Bon courage à toutes, vous allez nous les faire en même temps à quelque chose près... thumright

des smurf et des smurfin
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 18 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 11:38

flicka08 a écrit:
Quimono a écrit:
Coucou les filles,

Bises à toutes

Quimono, moi j'irai aux urgences tu es peut etre en hyperstim!!! J'en ai fait une et je peux te dire que plus tu attends pire seront les douleurs et au lieu d'un gentil suivi tu auras droit à une hospitalisation, alos n'hesite pas à consulter.

peux tu nous en redonner les sympthômes ?
hier soir on a flippé aussi avec zum .
Aujourd'hui je soufle enfin, ça va bcp mieux, j'ai tjs mal, mais c'est tout à fait acceptable. mais au cas ou clin d'oeuil

Sinon, t'as PDS c'est quand ? on va peut être la faire en même temps Ange

allez je croise tous ce que ej peux.

Quimono, c'est qd ton 1er RDV chez le gygy ?
Quimono
galop 8
Quimono

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 18 EmptyVen 22 Mai 2009 - 1:06

Mon RV chez gygy pour la 1ère écho c'est le 10 juin cali....

Après cette écho je pense qu'on l'annoncera à la famille... pour l'instant c'est le secret total.....

Sinon pour mes douleurs je n'en ai plus... juste ce soir là... des coliques ??? J'ai eu la PMA ce matin qui m'a dit que cela arrivait mais que si ça devait se reproduite valait mieux que je consulte... donc si nouvelles douleurs promis j'irai à l'hosto...

Sinon je croise tout ce que je peux croiser pour vous les filles kiss
http://www.chevauxderruart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 18 Empty

la PMA, partage et expérience
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant