| la PMA, partage et expérience | |
|
+55maé lisou Kivala Titi22 colisa ninou SHEITAN Manue thb charly cath. Sylvain et Mylène indiz Karine29 gritou delphmdc Cécilia lambada moka elevage de galahad Uzi-Lee Folengo keolia miss crickette sofia granydenver maanne Myriam palolim md Gypsykool just_for_an_ideal l_amazone Mélusine CALYPSO flika herve Garlonn lydie chassagnac Julia ID Patricia Delphine zazote Maud Rigel21 Sand Valérie laure Isabel cacoye15 Quimono touchoise calinoeta flicka08 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Ven 22 Mai 2009 - 1:15 | |
| Ok, donc vivement le 10 Pour les colliques je pense que ça ne fait, j'en ai énormément, ça fait de glou glou dan smon bidounou. EN fait je suis tellement gonflée du bas ventre, que ça me gêne la tuyauterie je pense. ce matin ça va encore un peu mieux. Tjs bien mal à l'ovaire gauche, mais rien d'insurmontable. Houff | |
|
| |
flicka08 galop 7
Nombre de messages : 1926 Age : 46 Localisation : Ardennes 08 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Ven 22 Mai 2009 - 1:41 | |
| - calinoeta a écrit:
- flicka08 a écrit:
- Quimono a écrit:
- Coucou les filles,
Tout d'abord j'suis super contente pour cali et flicka... Plein d'ondes positives pour la suite !!!
Sinon hier soir j'ai été prise de fortes douleurs dans le ventre.... du coup panique à bord.... Surtout qu'à 21h qui voulez vous appeler ??? Je suis allée dans mon lit en essayant de masser mon ventre au bout d'1h j'ai finalement réussi à m'endormir pour me réveiller à 3h du matin avec les mêmes douleurs J'ai donc pris un Doliprane seul cachet que je suis sure de pouvoir prendre... J'ai hésité à prendre du Spasfon mais la notice n'étant plus dans la boîte Ce matin les douleurs sont moins fortes.... je sens encore quelques tiraillements mais comparé à hier c'est rien du tout pensez vous que je puisse prendre du spasfon ????
Ou avez vous d'autres médicaments à me préconiser ???
Si ça ne va pas mieux ou si les douleurs me reprennent ce soir z'homme a dit que nous irons aux urgences J'espère ne pas en arriver là
Et aujourd'hui c'est la présentation de ma yearling... j'espère franchement que les douleurs ne vont pas reprendre !!!
Bises à toutes Quimono, moi j'irai aux urgences tu es peut etre en hyperstim!!! J'en ai fait une et je peux te dire que plus tu attends pire seront les douleurs et au lieu d'un gentil suivi tu auras droit à une hospitalisation, alos n'hesite pas à consulter. peux tu nous en redonner les sympthômes ? hier soir on a flippé aussi avec zum . Aujourd'hui je soufle enfin, ça va bcp mieux, j'ai tjs mal, mais c'est tout à fait acceptable. mais au cas ou
Sinon, t'as PDS c'est quand ? on va peut être la faire en même temps
allez je croise tous ce que ej peux.
Quimono, c'est qd ton 1er RDV chez le gygy ? Alors pour ma pds c'est le 04 juin... ça va être longggggggggggg J'ai mal au bid depuis hier ça promet! Les symptomes de l'hyperstim sont une prise de tour de ventre très important en très peu de temps (j'avais pris 12cm en 3-4 jours), des douleurs atroces au départ dans le bas ventre puis qui s'amplifient pour s'étendre du bas ventre jusqu'au coeur (le liquide n'ayant plus de place dans l'utérus traverse les parois et attaque tout le haut du corps), un ventre gros et dur comme du beton. Des difficultés à respirer correctement avec douleurs au niveau des poumons (bon là c'est que c'est déjà bien attaqué!). Quand je me suis décidé à consulter car j'étais au bord du malaise on m'a envoyé direct aux urgences en pleine nuit où j'ai été hospitalisée 8 jours sous perf partout! J'avais largement attendu et j'étais déjà en hyperstim de niveau 3 donc déjà grave. Tout ça pour dire que maintenant je prefererais y aller pour rien que d'attendre d'être au bord du coma! Après ils m'ont expliqué que très souvent les femmes après un ttt ont une petite hyperstimulation (surtout en cas de grossesse), ce qui reste "normale" et se résorbe tout seul. | |
|
| |
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Ven 22 Mai 2009 - 1:57 | |
| je pense que mercredi soir je n'en étais pas loin, je n'arrivais pas à respirer, dès que je prenais une inspiration ça me faisait des douleurs horribles, j'avais le vntre bien dur et gonflé, tjs d'ailleurs, ...... si ça avait continué hier je serai allée à l'hosto. mais là ça va mieux pour ta PDS, c'est ballo, on a juste 1 jours d'écart mais 3 pour la PDS bon, je trouve que ça passe encore assez vite, avec Océane à la maison | |
|
| |
flicka08 galop 7
Nombre de messages : 1926 Age : 46 Localisation : Ardennes 08 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Mar 26 Mai 2009 - 14:32 | |
| Alors Cali comment te sens tu? Moi la honte j'ai pris 5 kg, je rentre plus dans rien, ni meme dans mes soutifs merci les traitements hormonaux!!! J'ai des douleurs dans les seins et quelques étourdissements que je mets sur le compte de la fatigue et du traitement que je continue malgrè le transfert! Quimono, ça va mieux tes douleurs? | |
|
| |
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Mer 27 Mai 2009 - 3:34 | |
| ici, plus de douleurs, ni même aux seins du coup j'ai plus trop d'espoirs. sinon PDS samedi au lieu de lundi, pour cause de jour férié. Comme toi je ne rentre dans plus aucun de mes jean's Si on a fait tous ça pour rien je serai deg sinon je sui sne panne d'internet, là je suis connectée depuis la médiathèque donc pas d'inquiétude si vous n'avez pas de new's. | |
|
| |
Quimono galop 8
Nombre de messages : 4267 Age : 49 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Mer 27 Mai 2009 - 6:46 | |
| Non plus de douleurs flicka.... 1ère écho prévue le 10 juin.... j'espère que tout se passera bien... Après ça, enfin en fonction de l'écho, nous l'annoncerons au fiston puis à la famille... parce que de toute façon après je ne pourrais plus le cacher très longtemps.... les jeans ne me vont plus et la famille n'a pas trop l'habitude de me voir boudinée.... Sinon beaucoup de brûlures d'estomac.... ça commence déjà .. et des nausées pas possibles lorsqu'il fait chaud dans la salle de traite... ça ne sera pas un futur agri celui là Cali : pour les douleurs à part le fameux mercredi je n'en ai quasi jamais eu... Question : votre gygy vous a t'elle laissé coucher 1/2 heure après le transfert ??? et que continuez vous comme traitement ensuite ??? Moi je suis tjrs sous Oromone (3/jour) Acide folique (1 le soir) et de la progestérone en piqure (1/2 ampoule 2x sem et ça encore pdt 1 mois) | |
|
| |
flicka08 galop 7
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Mer 27 Mai 2009 - 9:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Jeu 28 Mai 2009 - 1:16 | |
| moi elle m'a dit 5 min mais on avait pas de montre, alors ??? sinon je suis tjs sous acide folique 1 fois par jour, et sous progestérone en ovule 3 fois par jours on attend le verdict et si c'est - on verra ça dans qqs temps | |
|
| |
flicka08 galop 7
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Jeu 28 Mai 2009 - 7:18 | |
| | |
|
| |
Delphine maitre pipelette
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Jeu 28 Mai 2009 - 7:45 | |
| Bien sur qu'elle nous dira... elle a intérêt la cocotte!!! Et moi, à force de tout croiser pour vous toutes, je vais finir par choper des crampes!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Ven 29 Mai 2009 - 1:11 | |
| Oui carole, comme toi, c'est le moral qui ne suit plus du tout. Mais bon, pour 'linstant on y croit encore delph ne te fais pas de noeuds | |
|
| |
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Ven 29 Mai 2009 - 1:28 | |
| | |
|
| |
flicka08 galop 7
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Sam 30 Mai 2009 - 0:40 | |
| Je pense à toi Isa............ A quelle heure le résulat??? Ca fait tot aujourd'hui ta pds, tu n'es qu'à 10j.... pas sure que les résultats soient fiables, t'en refais une mardi d pds pour confirmation? Moi une jeudi et une samedi.
j'ai de plus en plus mal aux seins, j'espère que c'est un bon présage! Et j'ai des gros coups de blues! | |
|
| |
CALYPSO galop 7
Nombre de messages : 1692 Age : 67 Localisation : Puy de dôme Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Sam 30 Mai 2009 - 1:37 | |
| Allez les filles, on se secoue, et on y croit fort Pour Cali vivement ce soir, la journée va ête longue..... | |
|
| |
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Sam 30 Mai 2009 - 1:39 | |
| Oui, j'attend aussi son résultat avec impatience... Faut dire que je ne fais pas grand chose de mes journées donc j'ai le temps de penser aux copines... | |
|
| |
flicka08 galop 7
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Sam 30 Mai 2009 - 1:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Sam 30 Mai 2009 - 2:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Sam 30 Mai 2009 - 7:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Sam 30 Mai 2009 - 8:05 | |
| | |
|
| |
laure galop 8
Nombre de messages : 4373 Age : 46 Localisation : ardennes Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Sam 30 Mai 2009 - 8:20 | |
| mince... j'attendais..
de tt coeur avec toi. repose toi bien et reprends des forces pour la suite (on fera peut etre nos TEC ensemble)
en attendant, profite et fais un tas de trucs que tu n'aurais pas pu faire si ça avait marché (je me répète, mais pour moi ce sont les seules choses qui marchent et qui font passer la déception: monter à cheval, manger du fromage au lait cru, et boire une bonne bière)
je pense bien à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Sam 30 Mai 2009 - 8:26 | |
| - laure a écrit:
- mince...
j'attendais..
de tt coeur avec toi. repose toi bien et reprends des forces pour la suite (on fera peut etre nos TEC ensemble)
en attendant, profite et fais un tas de trucs que tu n'aurais pas pu faire si ça avait marché (je me répète, mais pour moi ce sont les seules choses qui marchent et qui font passer la déception: monter à cheval, manger du fromage au lait cru, et boire une bonne bière)
je pense bien à toi c'est tt à fait ça. je fonce dans les concours | |
|
| |
flicka08 galop 7
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Sam 30 Mai 2009 - 9:17 | |
| Je suis tellement désolée Cali........ quoi dire d'autre..... Ce qui me semble bizzare c'est que (je me répète) ils te l'ont fait faire très tot ta PDS... cela peut fausser les résultats! Tu en refais une de controle?
Quand tu dis que les douleurs aux seins ne trompent pas tu veux dire dans quel sens bon ou pas bon??? Quand je me lève le matin ca me tiraille la dedans bonjour et pareil le soir... je ne peux plus toucher le dessus c'est tout tendu.......... | |
|
| |
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Sam 30 Mai 2009 - 9:21 | |
| ben normalement c'était à J12 la PDS donc demain, mais vu que c'est dimanche elle m'a dit faite là samedi ça ne ferra pas un grand changement. Je suis inf à 2. alors qu'il faut au moins 10 pour être positif ...... donc même à un jour ou deux, ça ne va pas exploser ..... si les ragnagna ne sont pas là d'ici qqs jours, je téléphonerai pour savoir. Sinon pour les seins, en ++++ Pour Océane, et pour mes fausses couhes, j'avais des douleurs horribles à me réveiller al nuit si j'avais le malheur de me tourner dessus avant même d'avoir fait les test pipis c'est d'ailleurs pour ça que j'étais assez prête, même si je suis super déçue, car je n'avais plus mal aux seins depuis 4-5 jours. Même hum me l'avait dit, car visuellement chez moi ça se voit aussi très vite à son grand plaisir | |
|
| |
keolia galop 8
Nombre de messages : 3003 Age : 39 Localisation : PAU Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Sam 30 Mai 2009 - 9:34 | |
| je suis désolée pour toi Cali..... je n'ai pas tout suivis sur ce post mais je sais que tu le désires tant ce petit bout..... je t'envoies très très des zondes positives en pensant fort à toi | |
|
| |
flicka08 galop 7
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Sam 30 Mai 2009 - 9:37 | |
| - calinoeta a écrit:
- ben normalement c'était à J12 la PDS donc demain, mais vu que c'est dimanche elle m'a dit faite là samedi ça ne ferra pas un grand changement.
Je suis inf à 2. alors qu'il faut au moins 10 pour être positif ......
donc même à un jour ou deux, ça ne va pas exploser .....
si les ragnagna ne sont pas là d'ici qqs jours, je téléphonerai pour savoir.
Sinon pour les seins, en ++++
Pour Océane, et pour mes fausses couhes, j'avais des douleurs horribles à me réveiller al nuit si j'avais le malheur de me tourner dessus avant même d'avoir fait les test pipis
c'est d'ailleurs pour ça que j'étais assez prête, même si je suis super déçue, car je n'avais plus mal aux seins depuis 4-5 jours.
Même hum me l'avait dit, car visuellement chez moi ça se voit aussi très vite à son grand plaisir J'ai plus qu'à croiser les doigts, j'ai pris un tour de taille en soutif du C au D et je remplis largement et je ne peux plus dormir sur le ventre ..... en fait je ne me souviens plus trop la 1ere fois vu que j'ai été hospitalisée quelques jours apres le transfert. Bon à suivre.... j'espère que ça va marcher! En tout cas gros Cali et tout comme toi et Laure si c'est -, je crois que je reprendrais l'équitation... après 3ans d'arret! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience | |
| |
|
| |
| la PMA, partage et expérience | |
|