Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

la PMA, partage et expérience

+55
maé
lisou
Kivala
Titi22
colisa
ninou
SHEITAN
Manue
thb
charly
cath.
Sylvain et Mylène
indiz
Karine29
gritou
delphmdc
Cécilia
lambada
moka
elevage de galahad
Uzi-Lee
Folengo
keolia
miss crickette
sofia
granydenver
maanne
Myriam
palolim
md
Gypsykool
just_for_an_ideal
l_amazone
Mélusine
CALYPSO
flika
herve
Garlonn
lydie chassagnac
Julia
ID
Patricia
Delphine
zazote
Maud
Rigel21
Sand
Valérie
laure
Isabel
cacoye15
Quimono
touchoise
calinoeta
flicka08
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

la PMA, partage et expérience - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 19 EmptyVen 22 Mai 2009 - 1:15

Ok, donc vivement le 10 clin d'oeuil

Pour les colliques je pense que ça ne fait, j'en ai énormément, ça fait de glou glou dan smon bidounou.
EN fait je suis tellement gonflée du bas ventre, que ça me gêne la tuyauterie je pense.

ce matin ça va encore un peu mieux.

Tjs bien mal à l'ovaire gauche, mais rien d'insurmontable. Houff Ange

kiss
Revenir en haut Aller en bas
flicka08
galop 7
flicka08

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 19 EmptyVen 22 Mai 2009 - 1:41

calinoeta a écrit:
flicka08 a écrit:
Quimono a écrit:
Coucou les filles,

Tout d'abord j'suis super contente pour cali et flicka... Plein d'ondes positives pour la suite !!!

Sinon hier soir j'ai été prise de fortes douleurs dans le ventre.... du coup panique à bord.... Surtout qu'à 21h qui voulez vous appeler ??? Je suis allée dans mon lit en essayant de masser mon ventre au bout d'1h j'ai finalement réussi à m'endormir pour me réveiller à 3h du matin avec les mêmes douleurs Arg J'ai donc pris un Doliprane seul cachet que je suis sure de pouvoir prendre... J'ai hésité à prendre du Spasfon mais la notice n'étant plus dans la boîte Honteux
Ce matin les douleurs sont moins fortes.... je sens encore quelques tiraillements mais comparé à hier c'est rien du tout pensez vous que je puisse prendre du spasfon ????

Ou avez vous d'autres médicaments à me préconiser ???

Si ça ne va pas mieux ou si les douleurs me reprennent ce soir z'homme a dit que nous irons aux urgences Confus J'espère ne pas en arriver là Fâché

Et aujourd'hui c'est la présentation de ma yearling... j'espère franchement que les douleurs ne vont pas reprendre !!!

Bises à toutes

Quimono, moi j'irai aux urgences tu es peut etre en hyperstim!!! J'en ai fait une et je peux te dire que plus tu attends pire seront les douleurs et au lieu d'un gentil suivi tu auras droit à une hospitalisation, alos n'hesite pas à consulter.

peux tu nous en redonner les sympthômes ?
hier soir on a flippé aussi avec zum .
Aujourd'hui je soufle enfin, ça va bcp mieux, j'ai tjs mal, mais c'est tout à fait acceptable. mais au cas ou clin d'oeuil

Sinon, t'as PDS c'est quand ? on va peut être la faire en même temps Ange

allez je croise tous ce que ej peux.

Quimono, c'est qd ton 1er RDV chez le gygy ?

Alors pour ma pds c'est le 04 juin... ça va être longggggggggggg
J'ai mal au bid depuis hier ça promet!

Les symptomes de l'hyperstim sont une prise de tour de ventre très important en très peu de temps (j'avais pris 12cm en 3-4 jours), des douleurs atroces au départ dans le bas ventre puis qui s'amplifient pour s'étendre du bas ventre jusqu'au coeur (le liquide n'ayant plus de place dans l'utérus traverse les parois et attaque tout le haut du corps), un ventre gros et dur comme du beton. Des difficultés à respirer correctement avec douleurs au niveau des poumons (bon là c'est que c'est déjà bien attaqué!).
Quand je me suis décidé à consulter car j'étais au bord du malaise on m'a envoyé direct aux urgences en pleine nuit où j'ai été hospitalisée 8 jours sous perf partout! J'avais largement attendu et j'étais déjà en hyperstim de niveau 3 donc déjà grave.
Tout ça pour dire que maintenant je prefererais y aller pour rien que d'attendre d'être au bord du coma!

Après ils m'ont expliqué que très souvent les femmes après un ttt ont une petite hyperstimulation (surtout en cas de grossesse), ce qui reste "normale" et se résorbe tout seul.
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 19 EmptyVen 22 Mai 2009 - 1:57

je pense que mercredi soir je n'en étais pas loin, je n'arrivais pas à respirer, dès que je prenais une inspiration ça me faisait des douleurs horribles, j'avais le vntre bien dur et gonflé, tjs d'ailleurs, ......

si ça avait continué hier je serai allée à l'hosto.

mais là ça va mieux Ange

pour ta PDS, c'est ballo, on a juste 1 jours d'écart mais 3 pour la PDS embarassé

bon, je trouve que ça passe encore assez vite, avec Océane à la maison Ange
flicka08
galop 7
flicka08

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 19 EmptyMar 26 Mai 2009 - 14:32

Alors Cali comment te sens tu?

Moi la honte j'ai pris 5 kg, je rentre plus dans rien, ni meme dans mes soutifs Ben voyons merci les traitements hormonaux!!! J'ai des douleurs dans les seins et quelques étourdissements que je mets sur le compte de la fatigue et du traitement que je continue malgrè le transfert!

Quimono, ça va mieux tes douleurs?
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 19 EmptyMer 27 Mai 2009 - 3:34

ici, plus de douleurs, ni même aux seins Triste du coup j'ai plus trop d'espoirs.

sinon PDS samedi au lieu de lundi, pour cause de jour férié.

Comme toi je ne rentre dans plus aucun de mes jean's Triste Triste Triste

Si on a fait tous ça pour rien je serai deg Triste

sinon je sui sne panne d'internet, là je suis connectée depuis la médiathèque donc pas d'inquiétude si vous n'avez pas de new's.
Quimono
galop 8
Quimono

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 19 EmptyMer 27 Mai 2009 - 6:46

Non plus de douleurs flicka.... 1ère écho prévue le 10 juin.... j'espère que tout se passera bien... Après ça, enfin en fonction de l'écho, nous l'annoncerons au fiston puis à la famille... parce que de toute façon après je ne pourrais plus le cacher très longtemps.... les jeans ne me vont plus et la famille n'a pas trop l'habitude de me voir boudinée.... très content

Sinon beaucoup de brûlures d'estomac.... ça commence déjà Assez content .. et des nausées pas possibles lorsqu'il fait chaud dans la salle de traite... ça ne sera pas un futur agri celui là Imbecile Heureux

Cali : pour les douleurs à part le fameux mercredi je n'en ai quasi jamais eu... clin d'oeuil

Question : votre gygy vous a t'elle laissé coucher 1/2 heure après le transfert ??? et que continuez vous comme traitement ensuite ???

Moi je suis tjrs sous Oromone (3/jour) Acide folique (1 le soir) et de la progestérone en piqure (1/2 ampoule 2x sem et ça encore pdt 1 mois)
http://www.chevauxderruart.com
flicka08
galop 7
flicka08

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 19 EmptyMer 27 Mai 2009 - 9:23

Quimono a écrit:
Non plus de douleurs flicka.... 1ère écho prévue le 10 juin.... j'espère que tout se passera bien... Après ça, enfin en fonction de l'écho, nous l'annoncerons au fiston puis à la famille... parce que de toute façon après je ne pourrais plus le cacher très longtemps.... les jeans ne me vont plus et la famille n'a pas trop l'habitude de me voir boudinée.... très content

Sinon beaucoup de brûlures d'estomac.... ça commence déjà Assez content .. et des nausées pas possibles lorsqu'il fait chaud dans la salle de traite... ça ne sera pas un futur agri celui là Imbecile Heureux

Cali : pour les douleurs à part le fameux mercredi je n'en ai quasi jamais eu... clin d'oeuil

Question : votre gygy vous a t'elle laissé coucher 1/2 heure après le transfert ??? et que continuez vous comme traitement ensuite ???

Moi je suis tjrs sous Oromone (3/jour) Acide folique (1 le soir) et de la progestérone en piqure (1/2 ampoule 2x sem et ça encore pdt 1 mois)

Moi après le transfert je suis restée couché à peine 10min, le gygy m'a dit que c'était bon que je pouvais y aller!
Je prends toujours le meme traitement PROVAMES (2/j) que depuis le début et en plus des capsules vaginales ESTIMA (1/j)
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 19 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 1:16

moi elle m'a dit 5 min Arg mais on avait pas de montre, alors ???

sinon je suis tjs sous acide folique 1 fois par jour, et sous progestérone en ovule 3 fois par jours Arg

on attend le verdict clin d'oeuil et si c'est - on verra ça dans qqs temps Neutre
flicka08
galop 7
flicka08

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 19 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 7:18

calinoeta a écrit:
moi elle m'a dit 5 min Arg mais on avait pas de montre, alors ???

sinon je suis tjs sous acide folique 1 fois par jour, et sous progestérone en ovule 3 fois par jours Arg

on attend le verdict clin d'oeuil et si c'est - on verra ça dans qqs temps Neutre

Pareil pour nous... je suis pas sure de vouloir m'acharner car là pas trop le moral!!!!!! Y'a plus qu'à attendre...... Je penserais à toi samedi Cali... tu nous diras hein? Je croise les doigts......... kiss
Delphine
maitre pipelette
Delphine

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 19 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 7:45

Bien sur qu'elle nous dira... elle a intérêt la cocotte!!! clin d'oeuil
Et moi, à force de tout croiser pour vous toutes, je vais finir par choper des crampes!!! très content
http://welsh-faylinn.jimdo.com
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 19 EmptyVen 29 Mai 2009 - 1:11

Oui carole, comme toi, c'est le moral qui ne suit plus du tout. Triste

Mais bon, pour 'linstant on y croit encore Neutre

delph ne te fais pas de noeuds kiss
Delphine
maitre pipelette
Delphine

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 19 EmptyVen 29 Mai 2009 - 1:28

calinoeta a écrit:
Oui carole, comme toi, c'est le moral qui ne suit plus du tout. Triste

Mais bon, pour 'linstant on y croit encore Neutre

delph ne te fais pas de noeuds kiss

OH OH Les filles ce n'est pas le moment de baisser les bras... Allez, vous me donnez du chagrin!!!
Faut y croire même si le parcours est long, fastidieux, chiant, et semé d'embûches...

kiss kiss kiss kiss
flicka08
galop 7
flicka08

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 19 EmptySam 30 Mai 2009 - 0:40

Je pense à toi Isa............
A quelle heure le résulat???
Ca fait tot aujourd'hui ta pds, tu n'es qu'à 10j.... pas sure que les résultats soient fiables, t'en refais une mardi d pds pour confirmation? Moi une jeudi et une samedi.

j'ai de plus en plus mal aux seins, j'espère que c'est un bon présage! Et j'ai des gros coups de blues!
CALYPSO
galop 7
CALYPSO

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 19 EmptySam 30 Mai 2009 - 1:37

Allez les filles, on se secoue, et on y croit fort kiss kiss

Pour Cali vivement ce soir, la journée va ête longue.....
Delphine
maitre pipelette
Delphine

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 19 EmptySam 30 Mai 2009 - 1:39

Oui, j'attend aussi son résultat avec impatience... Faut dire que je ne fais pas grand chose de mes journées donc j'ai le temps de penser aux copines... très content
flicka08
galop 7
flicka08

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 19 EmptySam 30 Mai 2009 - 1:44

Delphine a écrit:
Oui, j'attend aussi son résultat avec impatience... Faut dire que je ne fais pas grand chose de mes journées donc j'ai le temps de penser aux copines... très content

rire très content clin d'oeuil
Delphine
maitre pipelette
Delphine

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 19 EmptySam 30 Mai 2009 - 2:01

flicka08 a écrit:
Delphine a écrit:

rire très content clin d'oeuil

T'inquiètes jeudi et samedi, c'est à toi que je penserais... Imbecile Heureux
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 19 EmptySam 30 Mai 2009 - 7:38

négatif pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure

désolée mais rien ne me vient d'autres pour l'instant.

Carole je pense à toi et les douleurs aux seins ne trompent jamais
en tous cas elles ne m'ont jamais trahi.
Delphine
maitre pipelette
Delphine

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 19 EmptySam 30 Mai 2009 - 8:05

calinoeta a écrit:
négatif pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure

désolée mais rien ne me vient d'autres pour l'instant.

Carole je pense à toi et les douleurs aux seins ne trompent jamais
en tous cas elles ne m'ont jamais trahi.

Ce sera pour la prochaine ma poulette... Avec tout ce que tu as au congél, il finira bien par venir ce p'tit bout. kiss
Je suis désolée pour toi mais je ne trouve pas miex à te dire non plus.
laure
galop 8
laure

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 19 EmptySam 30 Mai 2009 - 8:20

mince...
j'attendais..

de tt coeur avec toi.
repose toi bien et reprends des forces pour la suite (on fera peut etre nos TEC ensemble)

en attendant, profite et fais un tas de trucs que tu n'aurais pas pu faire si ça avait marché (je me répète, mais pour moi ce sont les seules choses qui marchent et qui font passer la déception: monter à cheval, manger du fromage au lait cru, et boire une bonne bière)

je pense bien à toi
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 19 EmptySam 30 Mai 2009 - 8:26

laure a écrit:
mince...
j'attendais..

de tt coeur avec toi.
repose toi bien et reprends des forces pour la suite (on fera peut etre nos TEC ensemble)

en attendant, profite et fais un tas de trucs que tu n'aurais pas pu faire si ça avait marché (je me répète, mais pour moi ce sont les seules choses qui marchent et qui font passer la déception: monter à cheval, manger du fromage au lait cru, et boire une bonne bière)

je pense bien à toi

c'est tt à fait ça. je fonce dans les concours Cheval
flicka08
galop 7
flicka08

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 19 EmptySam 30 Mai 2009 - 9:17

Je suis tellement désolée Cali........ quoi dire d'autre.....
Ce qui me semble bizzare c'est que (je me répète) ils te l'ont fait faire très tot ta PDS... cela peut fausser les résultats! Tu en refais une de controle?

Quand tu dis que les douleurs aux seins ne trompent pas tu veux dire dans quel sens bon ou pas bon??? Quand je me lève le matin ca me tiraille la dedans bonjour et pareil le soir... je ne peux plus toucher le dessus c'est tout tendu..........
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 19 EmptySam 30 Mai 2009 - 9:21

ben normalement c'était à J12 la PDS donc demain, mais vu que c'est dimanche elle m'a dit faite là samedi ça ne ferra pas un grand changement.

Je suis inf à 2. alors qu'il faut au moins 10 pour être positif ......

donc même à un jour ou deux, ça ne va pas exploser .....

si les ragnagna ne sont pas là d'ici qqs jours, je téléphonerai pour savoir.

Sinon pour les seins, en ++++

Pour Océane, et pour mes fausses couhes, j'avais des douleurs horribles à me réveiller al nuit si j'avais le malheur de me tourner dessus avant même d'avoir fait les test pipis clin d'oeuil

c'est d'ailleurs pour ça que j'étais assez prête, même si je suis super déçue, car je n'avais plus mal aux seins depuis 4-5 jours.

Même hum me l'avait dit, car visuellement chez moi ça se voit aussi très vite embarassé à son grand plaisir embarassé
keolia
galop 8
keolia

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 19 EmptySam 30 Mai 2009 - 9:34

je suis désolée pour toi Cali.....

je n'ai pas tout suivis sur ce post mais je sais que tu le désires tant ce petit bout..... je t'envoies très très des zondes positives en pensant fort à toi kiss kiss
http://www.elevagedalcova.com
flicka08
galop 7
flicka08

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 19 EmptySam 30 Mai 2009 - 9:37

calinoeta a écrit:
ben normalement c'était à J12 la PDS donc demain, mais vu que c'est dimanche elle m'a dit faite là samedi ça ne ferra pas un grand changement.

Je suis inf à 2. alors qu'il faut au moins 10 pour être positif ......

donc même à un jour ou deux, ça ne va pas exploser .....

si les ragnagna ne sont pas là d'ici qqs jours, je téléphonerai pour savoir.

Sinon pour les seins, en ++++

Pour Océane, et pour mes fausses couhes, j'avais des douleurs horribles à me réveiller al nuit si j'avais le malheur de me tourner dessus avant même d'avoir fait les test pipis clin d'oeuil

c'est d'ailleurs pour ça que j'étais assez prête, même si je suis super déçue, car je n'avais plus mal aux seins depuis 4-5 jours.

Même hum me l'avait dit, car visuellement chez moi ça se voit aussi très vite embarassé à son grand plaisir embarassé

J'ai plus qu'à croiser les doigts, j'ai pris un tour de taille en soutif du C au D et je remplis largement Arg et je ne peux plus dormir sur le ventre ..... en fait je ne me souviens plus trop la 1ere fois vu que j'ai été hospitalisée quelques jours apres le transfert.
Bon à suivre.... j'espère que ça va marcher!

En tout cas gros kiss Cali et tout comme toi et Laure si c'est -, je crois que je reprendrais l'équitation... après 3ans d'arret!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 19 Empty

la PMA, partage et expérience
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant