| la PMA, partage et expérience | |
|
+55maé lisou Kivala Titi22 colisa ninou SHEITAN Manue thb charly cath. Sylvain et Mylène indiz Karine29 gritou delphmdc Cécilia lambada moka elevage de galahad Uzi-Lee Folengo keolia miss crickette sofia granydenver maanne Myriam palolim md Gypsykool just_for_an_ideal l_amazone Mélusine CALYPSO flika herve Garlonn lydie chassagnac Julia ID Patricia Delphine zazote Maud Rigel21 Sand Valérie laure Isabel cacoye15 Quimono touchoise calinoeta flicka08 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Mer 3 Juin 2009 - 11:26 | |
| ben dis donc t'as osé le tracteur tondeuse moi ça a attendu ma belle soeur | |
|
| |
laure galop 8
Nombre de messages : 4373 Age : 46 Localisation : ardennes Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Mer 3 Juin 2009 - 11:28 | |
| Flicka, désolée mais mdr ton histoire de tondeuse..franchement pas de bol :-(
allez tiens bon, je croise tt ce que je peux pour demain, et avec un peu de chance, cette histoire de vitre de 4x4 sera vite oubliée pour de grands projets! | |
|
| |
maanne galop 9
Nombre de messages : 7398 Age : 44 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Mer 3 Juin 2009 - 11:34 | |
| flika si ça peut te rassurer mon mari a fait pareil l'année dernière,....mais sur le pare brise arrière........ | |
|
| |
Delphine maitre pipelette
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Mer 3 Juin 2009 - 12:25 | |
| Eh ma belle... Peu importe la vitre du 4*4 ou la chevillde zhom (ça se répare tout ça) pourvu que demain tu annonces une bonne nouvelle!!! Il n'y a que ça qui compte aujourd'hui... Par contre, faire de la tondeuse mis à part le fait que ça t'occupes... Je suis un peu de l'avis de Cali!!! | |
|
| |
flicka08 galop 7
Nombre de messages : 1926 Age : 46 Localisation : Ardennes 08 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Mer 3 Juin 2009 - 12:41 | |
| C'est tout le temps moi qui la passe la tondeuse, j'adore ça!!!!!!! Et j'ai djà explosé une vitre l'an dernier... | |
|
| |
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Mer 3 Juin 2009 - 14:50 | |
| - flicka08 a écrit:
- C'est tout le temps moi qui la passe la tondeuse, j'adore ça!!!!!!!
Et j'ai djà explosé une vitre l'an dernier... moi aussi, je l'ai d'ailleurs fait enceinte d'Océane sans pb, à la fin je la passait même très souvent pour accelérer, mais là si proche d'une FIv j'ai pas osé. Ca secoue pas mal qd même les filles, m'ont hum a transperçé un carreau de la cuisine il y a 4 ans , et il n'est tjs pas changé | |
|
| |
just_for_an_ideal galop 4
Nombre de messages : 458 Age : 36 Localisation : Dijon / Lyon Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Mer 3 Juin 2009 - 14:52 | |
| Z'êtes des folles furieuses en tracteur tondeuse ! Non mais un peu dangereuses quand même, ca va que c'est que des vitres mais moi le caillou jvoudrais pas me le prendre en plein gu*ule... | |
|
| |
| |
| |
CALYPSO galop 7
Nombre de messages : 1692 Age : 67 Localisation : Puy de dôme Date d'inscription : 31/10/2008
| |
| |
flicka08 galop 7
Nombre de messages : 1926 Age : 46 Localisation : Ardennes 08 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Jeu 4 Juin 2009 - 1:55 | |
| Merci.... PDS faite y'a plus qu'à attendre 16h00........... c'est looooooooooooong | |
|
| |
Quimono galop 8
Nombre de messages : 4267 Age : 49 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Jeu 4 Juin 2009 - 2:09 | |
| Allez de bonnes pensées positives pour flicka et on croise tout pour que le résultat soit ++++ J'ai fait du tracteur avec z'homme y'a 2 jours... je me serai cru dans le grand 8... j'ai été malade toute la soirée.... Y'a pas si ça tient jusqu'au bout ça ne sera vraiment pas un agri | |
|
| |
flicka08 galop 7
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Jeu 4 Juin 2009 - 2:21 | |
| - Quimono a écrit:
- Allez de bonnes pensées positives pour flicka et on croise tout pour que le résultat soit ++++
J'ai fait du tracteur avec z'homme y'a 2 jours... je me serai cru dans le grand 8... j'ai été malade toute la soirée.... Y'a pas si ça tient jusqu'au bout ça ne sera vraiment pas un agri Sincérement, je pense être enceinte vu les symptomes que j'ai mais je ne crierai victoire qu'après le résultat de la pds si c'est +... (si c'est - j'y comprends plus rien... mais faudra faire avec!) J'ai toujours mal aux seins, pas de règles, mal dans le bas du ventre, et depuis ce matin mal au coeur et quelques étourdissements, cette nuit crampes et syndrome des jambes sans repos... (encore une bonne nuit quoi ) Bref verdict ce soir... pour l'instant je me dis que ça peut etre négatif! | |
|
| |
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Jeu 4 Juin 2009 - 2:42 | |
| - flicka08 a écrit:
- Merci....
PDS faite y'a plus qu'à attendre 16h00........... c'est looooooooooooong ha oui | |
|
| |
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Jeu 4 Juin 2009 - 5:28 | |
| OH la vache... C'ets long pour toi.... Ici, on a le résultat 1 ou 2h aprés mais bon ils vont 3pds dans la journée allez ton "semblant d'optimisme" va se transformer en réalité! on pense fort à toi!!!! PS : c'est quoi le syndrome des jambes sans repos? | |
|
| |
flicka08 galop 7
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Jeu 4 Juin 2009 - 5:54 | |
| C'est ce qui ne m'a pas quitté durant ma 1ere grossesse..... Quand je m'allonge mes jambes se mettent à trembloter, ca fit comme des petits spasmes et comme si j'avais des fourmis dans les jambes ce qui m'oblige à me lever et a marcher quelques minutes..... les jambes ne se reposent plus (et moi non plus par la meme occasion!) Les crampes et ce syndrome devraient diminuer avec le magnésium que le médecin m'a donné... J'vais essayer d'appeler quand meme le labo si vous dites que les résultats ils les ont vite on verra bien ce qu'ils me disent! | |
|
| |
flicka08 galop 7
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Jeu 4 Juin 2009 - 6:00 | |
| J'ai trop peur d'appeler... car pour l'instant j'y crois dans quelques instants ça sera peut etre la desillusion totale!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Jeu 4 Juin 2009 - 6:05 | |
| - flicka08 a écrit:
- J'ai trop peur d'appeler... car pour l'instant j'y crois dans quelques instants ça sera peut etre la desillusion totale!!!!!!!!!!!!!!
Beinh si ça te démange, essaies de tél... de toute façon ça ne fera pas changer le résultat qui est positif!!!! (méthode Coué) moi j'y crois avec tout ce que tu nous dis!! | |
|
| |
flicka08 galop 7
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Jeu 4 Juin 2009 - 6:09 | |
| J'ai appelé ça y est........... ils veulent pas donner les résultats par tél!!! C'est le bouquet!!! Puis elle m'a dit: "on a pas encore fait le dosage"... sont pas croisés avec des lièvres ici!!!!!!!
J'ai fini par trouver un arrangement: elle va faxer les résultats à la pharmacie de mon patelin après 15h00... Oh les casses bonbons........... | |
|
| |
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Jeu 4 Juin 2009 - 6:18 | |
| Beinh ma pauvre, tu n'as plus qu'à prendre ton mal en patience... | |
|
| |
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Jeu 4 Juin 2009 - 6:38 | |
| oui ils sont pas raides et un peu croisés casse bonbon. Mon labo, PDS faites à 11h30 résultats à 13h00. courage | |
|
| |
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Jeu 4 Juin 2009 - 6:43 | |
| sinon pour moi moral j'ai enfin eu le cpurage de tel à la PMA ce matin. Prochain RDv pour voir pour la suite courant juillet. Et on attaque pas le TEC avant 3 cycles | |
|
| |
flicka08 galop 7
| |
| |
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Jeu 4 Juin 2009 - 7:20 | |
| elle dit que c'est pour éliminer complêtement le traitement FIV du coup ça va mal tomber en plein pendant les ensilages de maïs je sens que j'aurai pas encore mon BB en 2010 | |
|
| |
laure galop 8
Nombre de messages : 4373 Age : 46 Localisation : ardennes Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Jeu 4 Juin 2009 - 7:23 | |
| allez Flicka, on ne tient plus non plus!! il est plus de 15h, file à la pharmacie!!
Cali, 3 mois ça peut paraitre long, mais il te faut un corps en pleine forme pour la suite! c'est vrai que chez nous, on saute 1 cycle et on peut renquiller.
mais c'est vrai qu'avec mes premieres FIV, dont une suivie de FC.., j'ai appris à attendre et ne pas enchainer les tentatives les unes après les autres.
ça te laisse bien le tps de profiter de ton été!
allez flicka!! | |
|
| |
flicka08 galop 7
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Jeu 4 Juin 2009 - 7:31 | |
| Oui j'y vais, j'y vais........ je suis pressée de savoir et en meme temps j'ai pas envie d'avoir les résultats... bizarre comme sensation, trop peur d'être décue!!!!!!!!!!!! J'vais ptete passer un coup de fil à la pharma avant? Bon non j'y vais d'un coup de voiture (avec une vitre cassée ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience | |
| |
|
| |
| la PMA, partage et expérience | |
|