Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

la PMA, partage et expérience

+55
maé
lisou
Kivala
Titi22
colisa
ninou
SHEITAN
Manue
thb
charly
cath.
Sylvain et Mylène
indiz
Karine29
gritou
delphmdc
Cécilia
lambada
moka
elevage de galahad
Uzi-Lee
Folengo
keolia
miss crickette
sofia
granydenver
maanne
Myriam
palolim
md
Gypsykool
just_for_an_ideal
l_amazone
Mélusine
CALYPSO
flika
herve
Garlonn
lydie chassagnac
Julia
ID
Patricia
Delphine
zazote
Maud
Rigel21
Sand
Valérie
laure
Isabel
cacoye15
Quimono
touchoise
calinoeta
flicka08
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

la PMA, partage et expérience - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 25 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 8:53

ben moi ma maman (qui est - avec un papa qui est + ) ils ont oublié de la lui faire après mon frère (qui est +) , et moi je suis + je vous laisse imaginer la cata Arg
Revenir en haut Aller en bas
elevage de galahad
galop 9
elevage de galahad

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 25 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 9:00

Allez Flicka l'écho est positive, même si les saignements ne sont pas expliqués.
Fait toi une liste de questions et va y avec lors de ta prochaine visite. Bon courage clin d'oeuil
Myriam
maitre pipelette
Myriam

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 25 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 13:27

Ma pauvre Flicka, ils en veulent à ton moral ! Allez, dis toi que le bibi est encore là et qu'il s'accroche, alors tu lui dois d'être zen.
Pose-toi, souffle un peu ou tu vas complètement craquer psychologiquement.

On est tous avec toi kiss

Virginie : super heureuse pour toi kiss kiss kiss
flicka08
galop 7
flicka08

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 25 EmptyVen 12 Juin 2009 - 1:27

Merci à toutes, vous êtes gentilles de me soutenir......

Quimono je pense bien à toi...

Voilà ce qui t'attend, prépare toi à grossir rapidement du ventre (ben voui y sont deux! clin d'oeuil ), c'est pour la bonne cause rire

A 4 mois de grossesse (oui je sais on dirait que je suis presque à terme):
la PMA, partage et expérience - Page 25 1ermai10

A à peine 6 mois de grossesse:
la PMA, partage et expérience - Page 25 Photo_11

A 7 mois et 15 jours de grossesse, juste avant d'accoucher:
la PMA, partage et expérience - Page 25 15aout10

Le plus gros risque est d'accoucher prématurément, donc repos, repos et repos........
Mais c'était merveilleux et à la naissance j'ai reçu deux fois plus de bonheur et d'amour avec mes deux bébés!

PS: ne regardez pas ma tete de deterrée sur toutes les photos je fais peur!!!
flicka08
galop 7
flicka08

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 25 EmptySam 13 Juin 2009 - 7:32

Salut,
Voilà les nouvelles, qui ne sont pas très bonnes,
Ce matin re urgences car j'ai perdu beaucoup de sang accompagné d'un corps bizarroide Vomi (ça ressemblait à un mini placenta), 3 h d'attente, et rien, l'oeuf est toujours en place mais la gynéco de garde était pessimiste sur l'évolution, d'une on ne voit toujours rien dans l'oeuf meme s'il grossit (+ de 9mm), du coup on est pas sur qu'il y ai un embryon dedans, et de deux il est très bas dans l'utérus, donc pour elle il se décolle et descend tout doucement vers le col......
Elle m'a demandé (c'était une interne) si j'avais accouché recemment car ce que j'ai expulsé ressemble fortement à des restes de placenta d'accouchement et elle avait jamais vu ça, donc envoie au labo pour analyse.

Je pense que c'est mal barré pour moi, y'a plus qu'à attendre jeudi l'écho où on est censé voir le coeur si ce n'est pas le cas j'aurais droit à un curetage! pleure

Ce qui est sur c'est que je ne suis pas prête à recommencer un TEC, c'est trop dur de se dire que ça a marche puis que ça s'éteint tout doucement et qu'on ne peut rien faire pour stopper ça!!!!!
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 25 EmptySam 13 Juin 2009 - 8:09

je pensais à toi ce matin, mais j'ai aps osé poser de question car j'ai bien pensé que si tu ne nous donnais pas de nouvelles c'est que ce n'était pas très bon signe.

écoute, mon gygy m'a dit pour me consoler des 4FC que si il était parti c'est qu'il n'était pas normal.

je crois sincèrement qu'il a raison.

je te souhaite que ça aboutisse sur du positif mais ne te décourage pas.

Pour ma part ça y est la pilule est avalée, même si je ne peux tjs pas m'empêcher de pleurer qd je vois une femme enceinte et qd j'entends la chanson de Renaud. En plus je ne sais pasce qu'ils en en ce moment ils n'arrêtent pas de la passer à la radio Touché

Pour moi demain une épreuve m'attend, toute une journée avec une cousine enceinte d'une petite fille.
Je ne suis pas jalouse, et je suis heureuse pour eux, mais ça me fait tellement penser que pour nous c'est si compliqué, et que l'issue est loin d'être certaine.
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 25 EmptySam 13 Juin 2009 - 8:31

Je t'envoie tout mon soutien en attendant la suite. C'est pas des moments faciles. Bon courage kiss
maanne
galop 9
maanne

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 25 EmptySam 13 Juin 2009 - 9:08

bon courage a toi...
http://www.elevagedhort.com
Myriam
maitre pipelette
Myriam

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 25 EmptySam 13 Juin 2009 - 10:57

Bon courage Flicka kiss

Cali, ton tour viendra, j'en suis certaine kiss
granydenver
galop 3
granydenver

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 25 EmptyDim 14 Juin 2009 - 2:30

Beaucoup de courage pour toi Flicka kiss kiss

Cali ne perds pas espoir, courage à toi aussi kiss kiss
http://ibex.unblog.fr/
laure
galop 8
laure

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 25 EmptyDim 14 Juin 2009 - 14:03

bon courage Flicka.
je ne sais pas quoi te dire car je ne sais que trop ce que c'est que voir sa joie si vite retombée.
tiens bon.
je pense à toi.
keolia
galop 8
keolia

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 25 EmptyLun 15 Juin 2009 - 15:56

je ne sais pas du tout ce que vous pouvez éprouver et ne sais pas trop quoi dire, mais je croise tout ce qui est possible pour vous et je suis de tout cœur avec vous les filles ...

courage kiss kiss
http://www.elevagedalcova.com
Quimono
galop 8
Quimono

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 25 EmptyLun 15 Juin 2009 - 15:59

Flicka : Je suis de tout coeur avec toi et espère vraiment que cela n'aboutisse pas à ce que tu nous dis plus haut.....

Cali : L'épreuve est certes plus difficile mais y'a tellement plus de joie par la suite... Ne perds pas le moral... Y'a pas de raison pour que cela ne fonctionne pas..... clin d'oeuil

Je pense fort à vous toutes...... coeur
http://www.chevauxderruart.com
flicka08
galop 7
flicka08

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 25 EmptyMar 16 Juin 2009 - 2:32

Merci les filles vous êtes gentilles, Cali et Laure y'a pas de raison, ça marchera...... mais je sais combien c'est dur tout ça et des fois on a envie de tout laisser tomber!!!
Notre seule consolation pour nous est d'avoir déjà un ou des enfants... quand je pense que des couples n'arrivent meme pas à en avoir un...

Sinon pour moi, rien de neuf, je saigne toujours autant... pas d'amélioration, RDV jeudi avec ma gygy pour faire le point, mon zhom sera là, ouf! Je commence à me faire une raison, tout n'est pas fini mais mieux vaut que je me prépare au pire afin de tenir le coup... Pas évident!
kiss kiss kiss
Delphine
maitre pipelette
Delphine

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 25 EmptyMar 16 Juin 2009 - 2:45

flicka08 a écrit:
Je commence à me faire une raison, tout n'est pas fini mais mieux vaut que je me prépare au pire afin de tenir le coup... Pas évident!
kiss kiss kiss

Tu as raison mais garde un peu d'espoir quand même vexer
http://welsh-faylinn.jimdo.com
moka
galop 6
moka

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 25 EmptyMar 16 Juin 2009 - 3:01

kiss

Flicka, quel âge ont tes garçons ?

mon mari me tanne pour un 4e enfant, en plus il rêve de jumeaux...

mais je me sens trop vieille pour un nouvel enfant. J'aurai eu mon premier à 25 ans, OK. mais là, j'ai rencontré mon mari trop tard diaboliquement mauva
flicka08
galop 7
flicka08

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 25 EmptyMar 16 Juin 2009 - 4:30

moka a écrit:
kiss

Flicka, quel âge ont tes garçons ?

mon mari me tanne pour un 4e enfant, en plus il rêve de jumeaux...

mais je me sens trop vieille pour un nouvel enfant. J'aurai eu mon premier à 25 ans, OK. mais là, j'ai rencontré mon mari trop tard diaboliquement mauva

Mes titis auront 4 ans en aout...

Ton mari rêve de jumeaux... ça se voit qu'il sait pas ce que c'est clin d'oeuil très content car quand jumeaux il y a, le papa devient une 2eme maman, pas le choix!!! rire mais c'est génial... surtout maintenant, ils sont supers complices et super calins avec leur moman! Mais c'est dur dur au départ (couches, bib, nuits blanches...) faut pas le nier!

Trop vieille? tu as quel age?
moka
galop 6
moka

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 25 EmptyMar 16 Juin 2009 - 5:23

4 ans, ils doivent déménager !

j'ai 37 ans à la fin de l'année ! j'ai trois enfants en bonne forme, je n'ai pas envie d'avoir un bébé anormal avec mes "vieux" ovules ou être trop fatiguée.

peut être aussi parce que j'ai eu mes trois enfants en moins de 3 ans...ça use sûrement, je les allaite pas mal de mois...mais on ne choisit pas de rencontrer le futur papa tard

je trouve très courageux les parents de jumeaux...d'un côté, ils n'ont pas le choix diaboliquement mauva
flicka08
galop 7
flicka08

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 25 EmptyMar 16 Juin 2009 - 8:10

moka a écrit:
4 ans, ils doivent déménager !

j'ai 37 ans à la fin de l'année ! j'ai trois enfants en bonne forme, je n'ai pas envie d'avoir un bébé anormal avec mes "vieux" ovules ou être trop fatiguée.

peut être aussi parce que j'ai eu mes trois enfants en moins de 3 ans...ça use sûrement, je les allaite pas mal de mois...mais on ne choisit pas de rencontrer le futur papa tard

je trouve très courageux les parents de jumeaux...d'un côté, ils n'ont pas le choix diaboliquement mauva

Ca pour déménager, ils déménagent les petits monstres, que des betises et les betises à deux c'est tellement mieux! Ben voyons

Tu as 36 ans, ce n'est pas encore trop vieux pour avoir un dernier enfant mais faudrait pas trop tarder quoi!
Mon ancienne voisine a eu ses deux dernières à 36 et 38 ans et elles sont pleine forme! (pareil un papa rencontré sur le tard)
Tiens nous au courant si l'aventure te retente une dernière fois... on sait jamais, ton mari a déjà eu des enfants?
flicka08
galop 7
flicka08

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 25 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 3:18

Voici les nouvelles:

Donc voilà, écho ce matin: Poche toujours en place et on voit bien qu'il y a un petit embryon dedans donc tout évolue bien, les saignements avaient cessés hier et eprès 30km de voiture aller pour me rendre au CH ça a resaigner comme il faut alors la gygy m'a mis à l'arret jusqu'au 14/07 et je refais une écho le 29 juin...

Elle pense la même chose que moi: incroyable mais pas impossible: j'ai dû tomber enceinte spontanément en même temps que je faisais le traitement et l'un des deux n'a pas tenu... en fait je fais une fausse couche d'un embryon... après à savoir lequel?
Le risque maintenant c'est que le sang attaque le sac embryonnaire restant, pour l'instant les saignements ne concerne en aucunement ce sac là, pas de décollmeent, pas d'hématome rien au niveau du sac, il va parfaitement bien et se développe correctement... donc à suivre!
Je suis contente meme si pas encore tirée d'affaire, je suis rassurée de voir que ce n'est pas un oeuf clair!
kiss
Delphine
maitre pipelette
Delphine

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 25 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 3:22

c'est déjà quper ça!!!
alors tu te reposes bien (einh pas de tracteur tondeuse!!! par exmple), il s'accroche et on y croit!!

kiss kiss
http://welsh-faylinn.jimdo.com
elevage de galahad
galop 9
elevage de galahad

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 25 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 3:29

C'est une excellente nouvelle ça ! allez c'est bon on croise tous les doigts, ça va le faire kiss !
moka
galop 6
moka

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 25 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 4:08

alors peut être une bonne nouvelle , j'espère pour toi !

Carole : mon mari est plus jeune, mais ce sont nos enfants "communs"
flicka08
galop 7
flicka08

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 25 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 4:19

moka a écrit:
alors peut être une bonne nouvelle , j'espère pour toi !

Carole : mon mari est plus jeune, mais ce sont nos enfants "communs"

Oh excuse, j'avais rien compris... je croyais que c'était un remariage... embarassé embarassé
Ben alors? où est le soucis tu n'es quand meme pas si "vieille"?
moka
galop 6
moka

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 25 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 4:39

pas si vieille peut être, c'est gentil, mais un bébé en 2006, un bébé en 2007, un bébé en 2008...si je veux faire une "petite" pause, je vais dépasser l'âge légal Arg

non, je crois que je vais tenir face à ses arguments...en plus, il ne s'occupe que très très peu de ses petits...je n'ai pas souvenir de bain, de change ou de repas donné par lui...ou tellement peu !!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 25 Empty

la PMA, partage et expérience
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant