| la PMA, partage et expérience | |
|
+55maé lisou Kivala Titi22 colisa ninou SHEITAN Manue thb charly cath. Sylvain et Mylène indiz Karine29 gritou delphmdc Cécilia lambada moka elevage de galahad Uzi-Lee Folengo keolia miss crickette sofia granydenver maanne Myriam palolim md Gypsykool just_for_an_ideal l_amazone Mélusine CALYPSO flika herve Garlonn lydie chassagnac Julia ID Patricia Delphine zazote Maud Rigel21 Sand Valérie laure Isabel cacoye15 Quimono touchoise calinoeta flicka08 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sand galop 8
Nombre de messages : 4507 Age : 48 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Jeu 18 Juin 2009 - 5:29 | |
| - flicka08 a écrit:
- Voici les nouvelles:
Donc voilà, écho ce matin: Poche toujours en place et on voit bien qu'il y a un petit embryon dedans donc tout évolue bien, les saignements avaient cessés hier et eprès 30km de voiture aller pour me rendre au CH ça a resaigner comme il faut alors la gygy m'a mis à l'arret jusqu'au 14/07 et je refais une écho le 29 juin...
Elle pense la même chose que moi: incroyable mais pas impossible: j'ai dû tomber enceinte spontanément en même temps que je faisais le traitement et l'un des deux n'a pas tenu... en fait je fais une fausse couche d'un embryon... après à savoir lequel? Le risque maintenant c'est que le sang attaque le sac embryonnaire restant, pour l'instant les saignements ne concerne en aucunement ce sac là, pas de décollmeent, pas d'hématome rien au niveau du sac, il va parfaitement bien et se développe correctement... donc à suivre! Je suis contente meme si pas encore tirée d'affaire, je suis rassurée de voir que ce n'est pas un oeuf clair! Je suis avec bcp d'émotion vos histoires. Vous avez toutes énormement de courage : BRAVO !!! J'ai réflechi à ton "cas" , j'ai un peu cherché et j'ai trouvé ça : Saignement de nidation: le processus de nidation peut provoquer un saignement au moment où l’ovule fécondé se cale dans la muqueuse utérine. Il est parfois si abondant que la femme concernée le remarque. Beaucoup de femmes confondent les règles avec ce saignement, s’imaginant à tort qu’elles pourraient être enceintes malgré la survenue de celles-ci. En réalité, un saignement de nidation est un général moins fort que les règles et se produit avant la date des règles. Il arrive certes qu’il se prolonge ou soit particulièrement fort, mais c’est très rare. Moka : il abuse un poil le papa qd même.. | |
|
| |
Quimono galop 8
Nombre de messages : 4267 Age : 49 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Jeu 18 Juin 2009 - 5:42 | |
| ça c'est de la bonne nouvelle flicka... Maintenant reposes toi...et pas de folie..... | |
|
| |
maanne galop 9
Nombre de messages : 7398 Age : 44 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Jeu 18 Juin 2009 - 5:49 | |
| Maintenant y'a plus qu'a pas faire trop de folies hein??? Bon courage en tous cas. | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Jeu 18 Juin 2009 - 6:07 | |
| bon ben nouvelle | |
|
| |
granydenver galop 3
Nombre de messages : 181 Age : 46 Localisation : Drôme Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Jeu 18 Juin 2009 - 6:16 | |
| Super nouvelle !!! | |
|
| |
CALYPSO galop 7
Nombre de messages : 1692 Age : 67 Localisation : Puy de dôme Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Jeu 18 Juin 2009 - 11:08 | |
| Super contente pour toi ! Comme quoi il ne faut jamais perdre espoir.
Alors comme les autres, prudence et pas de tracteur tondeuse...; | |
|
| |
flicka08 galop 7
Nombre de messages : 1926 Age : 46 Localisation : Ardennes 08 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Jeu 18 Juin 2009 - 11:54 | |
| - CALYPSO a écrit:
- Super contente pour toi ! Comme quoi il ne faut jamais perdre espoir.
Alors comme les autres, prudence et pas de tracteur tondeuse...; Non ça y est fini tout ça ... repos maintenant | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Jeu 18 Juin 2009 - 12:42 | |
| C'est formidable Flicka, je suis super heureuse pour toi | |
|
| |
flicka08 galop 7
Nombre de messages : 1926 Age : 46 Localisation : Ardennes 08 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Lun 29 Juin 2009 - 7:25 | |
| Alors les filles vous en êtes où??? Laure tu recommences bientot ou pas encore? Cali ton TEC tu attaques quand en sept? Pour ma part écho ce matin l'embryon se développe très bien et on a entendu et vu son petit coeur battre, c'était très émouvant, je refais une écho le 15/07 pour revérification de l'évolution et ensuite j'aurai mon rdv pour le 1er examen obligatoire du 1er trimestre et la PMA arretera de me suivre à ce moment. Je n'ai plus de saignements et ça c'est plutot rassurant... Y'a plus qu'à croiser les doigts pour que tout roule maintenant! les filles, je croise les doigts pour vous aussi..... | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Lun 29 Juin 2009 - 9:32 | |
| Vraiment heureuse pour toi Flicka | |
|
| |
granydenver galop 3
Nombre de messages : 181 Age : 46 Localisation : Drôme Date d'inscription : 17/01/2008
| |
| |
Delphine maitre pipelette
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Lun 29 Juin 2009 - 10:39 | |
| Super nouvelle pour toi flicka!!! | |
|
| |
elevage de galahad galop 9
Nombre de messages : 5766 Age : 46 Localisation : haute vienne (87) Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Lun 29 Juin 2009 - 10:56 | |
| | |
|
| |
Patricia maitre pipelette
Nombre de messages : 12897 Localisation : 60 MOUY Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Lun 29 Juin 2009 - 11:26 | |
| cool.... @+ Patricia. | |
|
| |
laure galop 8
Nombre de messages : 4373 Age : 46 Localisation : ardennes Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Mar 30 Juin 2009 - 0:22 | |
| super Flicka!! quelle bonne nouvelle!
bon et bien de notre coté, je pense qu'on va tenter le TEC le mois prochain. j'attends mes ordonnances.
bises, bon courage à vous toutes! | |
|
| |
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Mar 30 Juin 2009 - 1:49 | |
| ici on a RDv dans 10 jorus environ | |
|
| |
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Mar 30 Juin 2009 - 2:20 | |
| Tu ne t'arrêtes donc jamais???!!!! Toujours à fond ma Cali!!! | |
|
| |
Quimono galop 8
Nombre de messages : 4267 Age : 49 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Mar 7 Juil 2009 - 2:15 | |
| Coucou les filles... Y'a bien longtemps que j'ai donné de mes nouvelles donc je profite d'en avoir eu pour vous les transmettre... Mais d'abord j'espère que vous allez toutes bien et que tout se déroule comme vous le souhaitez.... et je croise les doigts pour vous toutes... De mon côté ça va... J'en suis à 12 semaines (3 mois) et j'ai donc passé ma visite hier.... et tout va bien.... Pour l'instant les 2 loulous sont bien formés... 2 bras, 2 jambes le périmètre crânien est normale, même la mesure du fémur est bonne 2 beaux bbs de 5.5 cm et 5.2 cm....Dès que mon imprimante se décidera je vous scannerai la photo.... J'y retourne dans 15 jours car il n' a pas su mesurer l'épaisseur de nuque.... ce qui permettra de déceller si y'a souci ou pas.... Sinon je ne suis plus malade et ça fait bien plaisir de vivre des journées normales.... Allez je pense bien à vous toutes... bises | |
|
| |
flicka08 galop 7
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Mar 7 Juil 2009 - 2:20 | |
| Super de voir que ça se passe bien pour toi Quimono! Ta DPA est pour quand normalement? | |
|
| |
Quimono galop 8
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Mar 7 Juil 2009 - 2:26 | |
| Merci flicka je te souhaite le même bonheur Pour la DPA pour l'instant pas d'avis.... Nous avons déclaré auprès de la MSA au 29 avril date de la ponction donc je suppose qu'ils vont calculer comme une grossesse normale et ça fera du 29 janvier.... moi j'espère bien aller jusqu'au 29 décembre Je sais que je suis déjà en arrêt le 1er septembre et ensuite c'est couché un max | |
|
| |
flicka08 galop 7
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Mar 7 Juil 2009 - 3:07 | |
| Effectivement le top c'est d'aller au mois à 8 mois avec des jumeaux tu peux meme aller au dela certaines femmes menent leur grossesse gémellaire presque à terme mais ça reste rare alors repose toi bien et profite du long congé mater accordé pour ces grossesses car une fois nés deux petits bouts ça use , c'est totalement different de un seul!!! Aller pas de folies, tiens toi tranquille et tu peux espérer aller à plus de 8 mois si pas de soucis particuliers. Tu travailles encore ou tu es arretée? Lorsque j'étais enceinte de jumeaux j'ai pas travaillé de ma grossesse, malgré que je voulais reprendre, refus systématique du gynéco (tension elevée, diabète de grossesse et col effacé donc repos strict et malgré ça j'ai accouché à 33 SA). | |
|
| |
Quimono galop 8
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Mar 7 Juil 2009 - 4:41 | |
| Je travaille encore mais z'homme me laisse un max à la maison... je fais donc le strict minimum.... | |
|
| |
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Mar 7 Juil 2009 - 9:29 | |
| Super nouvelle quimono!!! Ca fait plaisir un peu de bonheur partagé. | |
|
| |
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Mar 7 Juil 2009 - 9:35 | |
| Super contente pour toi et ton hum et ton grand fils qui doit être aux anges. Nous revenons de Clermont. Pas de TEC en Aout, je peux donc partir au SP sans aucun stress. Nous attaquons donc le traitement par patch fin aout, pour un TEC autour du 10 si tout va bien. Et maintenant ils vont en mettre 2. donc voilà, .....la suite en septembre ici | |
|
| |
CALYPSO galop 7
Nombre de messages : 1692 Age : 67 Localisation : Puy de dôme Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Mar 7 Juil 2009 - 11:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience | |
| |
|
| |
| la PMA, partage et expérience | |
|