| la PMA, partage et expérience | |
|
+55maé lisou Kivala Titi22 colisa ninou SHEITAN Manue thb charly cath. Sylvain et Mylène indiz Karine29 gritou delphmdc Cécilia lambada moka elevage de galahad Uzi-Lee Folengo keolia miss crickette sofia granydenver maanne Myriam palolim md Gypsykool just_for_an_ideal l_amazone Mélusine CALYPSO flika herve Garlonn lydie chassagnac Julia ID Patricia Delphine zazote Maud Rigel21 Sand Valérie laure Isabel cacoye15 Quimono touchoise calinoeta flicka08 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flicka08 galop 7
Nombre de messages : 1926 Age : 46 Localisation : Ardennes 08 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Mar 7 Juil 2009 - 11:49 | |
| | |
|
| |
Delphine maitre pipelette
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Mar 7 Juil 2009 - 13:37 | |
| | |
|
| |
l_amazone galop 8
Nombre de messages : 2877 Age : 43 Localisation : Pompadour Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Mer 8 Juil 2009 - 2:18 | |
| Bravo Cali! Je suis sûre que ça va être plus facile maintenant avec une date fixée, tu sais au moins où tu vas, tu fais ce que tu as à faire en attendant et tu as un objectif. Dommage pour les ensilages, quoi... | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Mer 8 Juil 2009 - 3:26 | |
| - l_amazone a écrit:
- Bravo Cali!
Je suis sûre que ça va être plus facile maintenant avec une date fixée, tu sais au moins où tu vas, tu fais ce que tu as à faire en attendant et tu as un objectif.
Dommage pour les ensilages, quoi... avec un peu de bol on n'aura pas attaqué. et pour le repas, je ferai plus simple que d'habitude et voilà.
Dernière édition par calinoeta le Mer 8 Juil 2009 - 9:29, édité 1 fois | |
|
| |
Uzi-Lee galop 8
Nombre de messages : 3484 Age : 43 Localisation : Nord Date d'inscription : 06/05/2008
| |
| |
Quimono galop 8
Nombre de messages : 4267 Age : 49 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Ven 24 Juil 2009 - 10:54 | |
| Je remonte le post pour prendre de vos nouvelles ???? Comment allez vous ??? Moi de mon côté ça va... Nous avons fait une 2ème écho car à la 1ère le gygy n'arrivait pas à mesurer la clarté nuquale.... et cette fois c'est bon pas de souci de ce côté là... Les loustics vont bien... Ils poussent correctement.... Alors qu'à la 1ère écho y'en avait un plus petit cette fois ça les 2 font la même taille.... Par contre baisse de globules rouges, faut que je mange boudin noir, foie et je ne sais plus quoi pour faire remonter le taux, tout ce que j'aime quoi J'y retourne dans 15 jours afin de faire le test pour la trisomie et visite voir si je suis foutu normalement Ah et pour changer je ne suis tjrs pas immuniser contre la toxo donc j'ai le droit à ma prise de sang tous les mois | |
|
| |
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Ven 24 Juil 2009 - 11:13 | |
| Si tu n'es pas trop branchée barbaque, tu as plein de fer dans les lentilles (les épinards je crois). Bon courage! | |
|
| |
Quimono galop 8
Nombre de messages : 4267 Age : 49 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Ven 24 Juil 2009 - 11:56 | |
| Oui ma belle mère m'a amené des lentilles préparées avec amour aujourd'hui Bon ce n'est pas ce que j'aime le plus mais je vais me forcer Sinon niveau viande j'adore.. mais le boudin et foie c'est pas mon truc... y'a aussi le cacao à 95 % mais je n'aime que le chocolat blanc voir au lait... | |
|
| |
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Ven 24 Juil 2009 - 12:04 | |
| La viande la plus riche en fer est celle "de cheval"... Et ton toubib ne t'a pas marqué des comprimés, moi j'avas du Tardyféron, tu devrais l'interroger sur le sujet. | |
|
| |
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Ven 24 Juil 2009 - 12:28 | |
| heureuse de voir que ça va bien à par ce petit pb qui sera vite oublié. ici plus qu'un mois à attendre..... | |
|
| |
| |
| |
Quimono galop 8
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Ven 24 Juil 2009 - 14:14 | |
| | |
|
| |
laure galop 8
Nombre de messages : 4373 Age : 46 Localisation : ardennes Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Sam 25 Juil 2009 - 2:22 | |
| merci pour les bonnes nouvelles Quimono! j'ai recommencé mes pics hier pour le TEC. bon courage Cali pour le mois d'attente. biz | |
|
| |
flicka08 galop 7
Nombre de messages : 1926 Age : 46 Localisation : Ardennes 08 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Sam 25 Juil 2009 - 11:26 | |
| - Quimono a écrit:
- Je remonte le post pour prendre de vos nouvelles ???? Comment allez vous ???
Moi de mon côté ça va... Nous avons fait une 2ème écho car à la 1ère le gygy n'arrivait pas à mesurer la clarté nuquale.... et cette fois c'est bon pas de souci de ce côté là... Les loustics vont bien... Ils poussent correctement.... Alors qu'à la 1ère écho y'en avait un plus petit cette fois ça les 2 font la même taille.... Par contre baisse de globules rouges, faut que je mange boudin noir, foie et je ne sais plus quoi pour faire remonter le taux, tout ce que j'aime quoi J'y retourne dans 15 jours afin de faire le test pour la trisomie et visite voir si je suis foutu normalement
Ah et pour changer je ne suis tjrs pas immuniser contre la toxo donc j'ai le droit à ma prise de sang tous les mois Quimono je vois que tu as les memes petits soucis que moi quand j'étais enceinte des jumeaux... Par contre moi il y a toujours eu une difference entre les deux bébés jusqu'à la naissance... et aujourd'hui ils ont 3kg et 8 cm d'écart Pour ce qui est du test pour la trisomie il est très peu fiable pour les grossesses multiples alors te bile pas sur les résultats surtout! Moi écho des 12SA mercredi prochain ça passe!! Je suis toujours aussi crevée et la reprise du boulot n'a pas arrangé mes insomnies, on dirait un zombie ambulant qui traine ses valises!!!!!! LAURE, suis contente pour toi que tu aies rattaqué le traitment, je croise les doigts pour ça marche cette fois ci... Tu remets un ou 2 brybry? | |
|
| |
| |
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Sam 25 Juil 2009 - 14:52 | |
| | |
|
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Dim 26 Juil 2009 - 1:40 | |
| faut eviter de boire des litres de thé si tu es carencée en fer (le thé empechant de fixer le fer...) | |
|
| |
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Dim 26 Juil 2009 - 2:26 | |
| - Mélusine a écrit:
- faut eviter de boire des litres de thé si tu es carencée en fer (le thé empechant de fixer le fer...)
enceinte il n'ne faut pas de toutes manières | |
|
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Dim 26 Juil 2009 - 5:15 | |
| - calinoeta a écrit:
- Mélusine a écrit:
- faut eviter de boire des litres de thé si tu es carencée en fer (le thé empechant de fixer le fer...)
enceinte il n'ne faut pas de toutes manières ah ouais ? je savais pas... ma soeur n'a pas arreter pourtant... ni ma chef... elles ont juste "ralenti" le rythme... | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Dim 26 Juil 2009 - 5:29 | |
| - Mélusine a écrit:
- calinoeta a écrit:
- Mélusine a écrit:
enceinte il n'ne faut pas de toutes manières ah ouais ? je savais pas... ma soeur n'a pas arreter pourtant... ni ma chef... elles ont juste "ralenti" le rythme... Ben pourtant c'est logique, c'est un excitant... | |
|
| |
maanne galop 9
Nombre de messages : 7398 Age : 44 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Dim 26 Juil 2009 - 5:29 | |
| Normalement tu peux boire du thé et du café a condition que ça ne soit pas plus de 3 tasses par jour et que tu n'ais pas de contrindication médicale. | |
|
| |
maanne galop 9
Nombre de messages : 7398 Age : 44 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Dim 26 Juil 2009 - 5:31 | |
| j'ai étét la première surprise quand les docs m'ond dit ça. Même le guide Inpes le mentionne!!!!lol Ce qui est pire que tout c'est le déca! | |
|
| |
Quimono galop 8
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Dim 26 Juil 2009 - 6:17 | |
| Coucou les filles.... Bah merci pour les conseils.... Pour le thé pas de risque je n'aime pas... et le KF je n'en bois plus du tout.... Pour le fer eh bien j'essaie de manger des aliments qui en contiennent (d'ailleurs hier nous étions invités et j'ai encore eu le droit à des lentlles ) mais comme dit lambada sur certaines personnes ça ne se fixe pas forcemment... Je vais voir le doc demain il sera quoi me donner enfin j'espère.... maanne : comment se passe ta grossesse ??? Laure : eh bien je croise tout pour toi et te souhaite un ou plusieurs beaux bébés pour 2010 Cali : vivement le mois de septembre..... je te souhaite également plein de bonnes choses.... | |
|
| |
maanne galop 9
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Dim 26 Juil 2009 - 6:56 | |
| ben moi ça va mis a part que la petite gigotte beaucoup et que j'ai du mal à lever le pied! J'admire les futures mamans de jumeaux!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience Dim 26 Juil 2009 - 9:03 | |
| - Quimono a écrit:
- Coucou les filles....
Bah merci pour les conseils....
Pour le thé pas de risque je n'aime pas... et le KF je n'en bois plus du tout.... Pour le fer eh bien j'essaie de manger des aliments qui en contiennent (d'ailleurs hier nous étions invités et j'ai encore eu le droit à des lentlles ) mais comme dit lambada sur certaines personnes ça ne se fixe pas forcemment... Je vais voir le doc demain il sera quoi me donner enfin j'espère....
maanne : comment se passe ta grossesse ???
Laure : eh bien je croise tout pour toi et te souhaite un ou plusieurs beaux bébés pour 2010
Cali : vivement le mois de septembre..... je te souhaite également plein de bonnes choses.... Pour le fer Océane avait un truc liquide à boire qd elle est née pendant 3 mois. c'était dégeu mais ça a bien fonctionné. peut être que ça existe pour adulte. Pour moi j'espère que ça sera faisable pour septembre, une de mes meilleures amie avec qui je passe bcp de temps vient de m'apprendre qu'elle a la coqueluche depuis en fait 3 semaines. Les docs n'y avaient pas pensé. Donc je ne sais pa sis on est contagieux qd on est en incubation, mais si oui, ben j'ai été très très très ne contact avce elel, si non j'ai plus de chances de passer au travers car elle était en vacances depuis 15 jours ailleurs. Je croise les doigts Donc si je la choppe à mon avis la PMA voudra pas me faire le transfert. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la PMA, partage et expérience | |
| |
|
| |
| la PMA, partage et expérience | |
|