Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

la PMA, partage et expérience

+55
maé
lisou
Kivala
Titi22
colisa
ninou
SHEITAN
Manue
thb
charly
cath.
Sylvain et Mylène
indiz
Karine29
gritou
delphmdc
Cécilia
lambada
moka
elevage de galahad
Uzi-Lee
Folengo
keolia
miss crickette
sofia
granydenver
maanne
Myriam
palolim
md
Gypsykool
just_for_an_ideal
l_amazone
Mélusine
CALYPSO
flika
herve
Garlonn
lydie chassagnac
Julia
ID
Patricia
Delphine
zazote
Maud
Rigel21
Sand
Valérie
laure
Isabel
cacoye15
Quimono
touchoise
calinoeta
flicka08
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
flicka08
galop 7
flicka08

la PMA, partage et expérience - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 27 EmptyMar 7 Juil 2009 - 11:49

calinoeta a écrit:
Super contente pour toi et ton hum et ton grand fils qui doit être aux anges.

Nous revenons de Clermont. Pas de TEC en Aout, je peux donc partir au SP sans aucun stress.

Nous attaquons donc le traitement par patch fin aout, pour un TEC autour du 10 si tout va bien.

Et maintenant ils vont en mettre 2.

donc voilà, .....la suite en septembre ici Ange

Ah ah!!!!!!!!
Tu vois, tu me disais que c'était impossible que tu aies des jujus, mais je le sens bien comme ça moi!!!!!!!! très content très content très content
Vivement septembre alors...........pour la suite kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
maitre pipelette
Delphine

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 27 EmptyMar 7 Juil 2009 - 13:37

flicka08 a écrit:
calinoeta a écrit:
Super contente pour toi et ton hum et ton grand fils qui doit être aux anges.

Nous revenons de Clermont. Pas de TEC en Aout, je peux donc partir au SP sans aucun stress.

Nous attaquons donc le traitement par patch fin aout, pour un TEC autour du 10 si tout va bien.

Et maintenant ils vont en mettre 2.

donc voilà, .....la suite en septembre ici Ange

Ah ah!!!!!!!!
Tu vois, tu me disais que c'était impossible que tu aies des jujus, mais je le sens bien comme ça moi!!!!!!!! très content très content très content
Vivement septembre alors...........pour la suite kiss kiss kiss

+1... très content kiss
http://welsh-faylinn.jimdo.com
l_amazone
galop 8
l_amazone

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 27 EmptyMer 8 Juil 2009 - 2:18

Bravo Cali!
Je suis sûre que ça va être plus facile maintenant avec une date fixée, tu sais au moins où tu vas, tu fais ce que tu as à faire en attendant et tu as un objectif.

Dommage pour les ensilages, quoi... Confus
http://www.elevage-palija.com
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 27 EmptyMer 8 Juil 2009 - 3:26

l_amazone a écrit:
Bravo Cali!
Je suis sûre que ça va être plus facile maintenant avec une date fixée, tu sais au moins où tu vas, tu fais ce que tu as à faire en attendant et tu as un objectif.

Dommage pour les ensilages, quoi... Confus

avec un peu de bol on n'aura pas attaqué.
et pour le repas, je ferai plus simple que d'habitude et voilà. très content

Dernière édition par calinoeta le Mer 8 Juil 2009 - 9:29, édité 1 fois
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 27 EmptyMer 8 Juil 2009 - 8:48

Félicitations, des bonnes nouvelles pour tout le monde content content
Quimono
galop 8
Quimono

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 27 EmptyVen 24 Juil 2009 - 10:54

Je remonte le post pour prendre de vos nouvelles ???? Comment allez vous ???

Moi de mon côté ça va... Nous avons fait une 2ème écho car à la 1ère le gygy n'arrivait pas à mesurer la clarté nuquale.... et cette fois c'est bon pas de souci de ce côté là... Les loustics vont bien... Ils poussent correctement.... Alors qu'à la 1ère écho y'en avait un plus petit cette fois ça les 2 font la même taille.... Banane
Par contre baisse de globules rouges, faut que je mange boudin noir, foie et je ne sais plus quoi pour faire remonter le taux, tout ce que j'aime quoi Touché
J'y retourne dans 15 jours afin de faire le test pour la trisomie et visite voir si je suis foutu normalement Imbecile Heureux

Ah et pour changer je ne suis tjrs pas immuniser contre la toxo donc j'ai le droit à ma prise de sang tous les mois Fâché
http://www.chevauxderruart.com
Delphine
maitre pipelette
Delphine

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 27 EmptyVen 24 Juil 2009 - 11:13

Si tu n'es pas trop branchée barbaque, tu as plein de fer dans les lentilles (les épinards je crois).
Bon courage!

kiss kiss
Quimono
galop 8
Quimono

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 27 EmptyVen 24 Juil 2009 - 11:56

Oui ma belle mère m'a amené des lentilles préparées avec amour aujourd'hui Imbecile Heureux Bon ce n'est pas ce que j'aime le plus mais je vais me forcer Clin d'oeui heureux

Sinon niveau viande j'adore.. mais le boudin et foie c'est pas mon truc... y'a aussi le cacao à 95 % mais je n'aime que le chocolat blanc voir au lait... vexer
Delphine
maitre pipelette
Delphine

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 27 EmptyVen 24 Juil 2009 - 12:04

La viande la plus riche en fer est celle "de cheval"... Touché Boulet

Et ton toubib ne t'a pas marqué des comprimés, moi j'avas du Tardyféron, tu devrais l'interroger sur le sujet.
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 27 EmptyVen 24 Juil 2009 - 12:28

heureuse de voir que ça va bien clin d'oeuil à par ce petit pb qui sera vite oublié.

ici plus qu'un mois à attendre.....
Delphine
maitre pipelette
Delphine

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 27 EmptyVen 24 Juil 2009 - 13:04

calinoeta a écrit:
heureuse de voir que ça va bien clin d'oeuil à par ce petit pb qui sera vite oublié.

ici plus qu'un mois à attendre.....

On pense à toi poulette!!! kiss
Quimono
galop 8
Quimono

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 27 EmptyVen 24 Juil 2009 - 14:14

Delphine a écrit:

Et ton toubib ne t'a pas marqué des comprimés, moi j'avas du Tardyféron, tu devrais l'interroger sur le sujet.

J'me dis que j'vais finir pas en manger Triste de toute façon une fois qu'il est en steack je ne peux plus rien pour lui donc... Assez content

Sinon je dois aller voir mon doc la semaine prochaine... car il m'arrive de faire des vertiges.... Je pense que je vais avoir le droit à un shake up de vitamines.... Imbecile Heureux
laure
galop 8
laure

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 27 EmptySam 25 Juil 2009 - 2:22

merci pour les bonnes nouvelles Quimono!
j'ai recommencé mes pics hier pour le TEC.
bon courage Cali pour le mois d'attente.
biz
flicka08
galop 7
flicka08

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 27 EmptySam 25 Juil 2009 - 11:26

Quimono a écrit:
Je remonte le post pour prendre de vos nouvelles ???? Comment allez vous ???

Moi de mon côté ça va... Nous avons fait une 2ème écho car à la 1ère le gygy n'arrivait pas à mesurer la clarté nuquale.... et cette fois c'est bon pas de souci de ce côté là... Les loustics vont bien... Ils poussent correctement.... Alors qu'à la 1ère écho y'en avait un plus petit cette fois ça les 2 font la même taille.... Banane
Par contre baisse de globules rouges, faut que je mange boudin noir, foie et je ne sais plus quoi pour faire remonter le taux, tout ce que j'aime quoi Touché
J'y retourne dans 15 jours afin de faire le test pour la trisomie et visite voir si je suis foutu normalement Imbecile Heureux

Ah et pour changer je ne suis tjrs pas immuniser contre la toxo donc j'ai le droit à ma prise de sang tous les mois Fâché

Quimono je vois que tu as les memes petits soucis que moi quand j'étais enceinte des jumeaux...
Par contre moi il y a toujours eu une difference entre les deux bébés jusqu'à la naissance... et aujourd'hui ils ont 3kg et 8 cm d'écart Assez content
Pour ce qui est du test pour la trisomie il est très peu fiable pour les grossesses multiples alors te bile pas sur les résultats surtout!

Moi écho des 12SA mercredi prochain ça passe!! Je suis toujours aussi crevée et la reprise du boulot n'a pas arrangé mes insomnies, on dirait un zombie ambulant qui traine ses valises!!!!!!

LAURE, suis contente pour toi que tu aies rattaqué le traitment, je croise les doigts pour ça marche cette fois ci...
Tu remets un ou 2 brybry?
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 27 EmptySam 25 Juil 2009 - 11:26

laure a écrit:
merci pour les bonnes nouvelles Quimono!
j'ai recommencé mes pics hier pour le TEC.
bon courage Cali pour le mois d'attente.
biz

allez on croise les doigts Ange

kiss
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 27 EmptySam 25 Juil 2009 - 14:52

Quimono a écrit:
Delphine a écrit:

J'me dis que j'vais finir pas en manger Triste de toute façon une fois qu'il est en steack je ne peux plus rien pour lui donc... Assez content

Sinon je dois aller voir mon doc la semaine prochaine... car il m'arrive de faire des vertiges.... Je pense que je vais avoir le droit à un shake up de vitamines.... Imbecile Heureux

Pfffffffffffffff tu prends du Red Cell ça ira bien très content

Y'a pas un truc à prendre pour que le fer se fixe bien ? il y a aussi des gens qui au beau manger du fer, il ne fixe pas donc ça ne sert à rien.
Mélusine
galop 9
Mélusine

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 27 EmptyDim 26 Juil 2009 - 1:40

faut eviter de boire des litres de thé si tu es carencée en fer (le thé empechant de fixer le fer...)
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 27 EmptyDim 26 Juil 2009 - 2:26

Mélusine a écrit:
faut eviter de boire des litres de thé si tu es carencée en fer (le thé empechant de fixer le fer...)

enceinte il n'ne faut pas de toutes manières clin d'oeuil
Mélusine
galop 9
Mélusine

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 27 EmptyDim 26 Juil 2009 - 5:15

calinoeta a écrit:
Mélusine a écrit:

ah ouais ? je savais pas...
ma soeur n'a pas arreter pourtant... ni ma chef... elles ont juste "ralenti" le rythme...
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 27 EmptyDim 26 Juil 2009 - 5:29

Mélusine a écrit:
calinoeta a écrit:
Mélusine a écrit:

ah ouais ? je savais pas...
ma soeur n'a pas arreter pourtant... ni ma chef... elles ont juste "ralenti" le rythme...

Ben pourtant c'est logique, c'est un excitant...
maanne
galop 9
maanne

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 27 EmptyDim 26 Juil 2009 - 5:29

Normalement tu peux boire du thé et du café a condition que ça ne soit pas plus de 3 tasses par jour et que tu n'ais pas de contrindication médicale.
http://www.elevagedhort.com
maanne
galop 9
maanne

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 27 EmptyDim 26 Juil 2009 - 5:31

j'ai étét la première surprise quand les docs m'ond dit ça. Même le guide Inpes le mentionne!!!!lol
Ce qui est pire que tout c'est le déca!
Quimono
galop 8
Quimono

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 27 EmptyDim 26 Juil 2009 - 6:17

Coucou les filles....

Bah merci pour les conseils.... clin d'oeuil

Pour le thé pas de risque je n'aime pas... et le KF je n'en bois plus du tout.... Pour le fer eh bien j'essaie de manger des aliments qui en contiennent (d'ailleurs hier nous étions invités et j'ai encore eu le droit à des lentlles Imbecile Heureux ) mais comme dit lambada sur certaines personnes ça ne se fixe pas forcemment... Je vais voir le doc demain il sera quoi me donner enfin j'espère....

maanne : comment se passe ta grossesse ???

Laure : eh bien je croise tout pour toi et te souhaite un ou plusieurs beaux bébés pour 2010 kiss

Cali : vivement le mois de septembre..... je te souhaite également plein de bonnes choses.... kiss
maanne
galop 9
maanne

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 27 EmptyDim 26 Juil 2009 - 6:56

ben moi ça va mis a part que la petite gigotte beaucoup et que j'ai du mal à lever le pied! J'admire les futures mamans de jumeaux!!! Surpris
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 27 EmptyDim 26 Juil 2009 - 9:03

Quimono a écrit:
Coucou les filles....

Bah merci pour les conseils.... clin d'oeuil

Pour le thé pas de risque je n'aime pas... et le KF je n'en bois plus du tout.... Pour le fer eh bien j'essaie de manger des aliments qui en contiennent (d'ailleurs hier nous étions invités et j'ai encore eu le droit à des lentlles Imbecile Heureux ) mais comme dit lambada sur certaines personnes ça ne se fixe pas forcemment... Je vais voir le doc demain il sera quoi me donner enfin j'espère....

maanne : comment se passe ta grossesse ???

Laure : eh bien je croise tout pour toi et te souhaite un ou plusieurs beaux bébés pour 2010 kiss

Cali : vivement le mois de septembre..... je te souhaite également plein de bonnes choses.... kiss

Pour le fer Océane avait un truc liquide à boire qd elle est née pendant 3 mois. c'était dégeu mais ça a bien fonctionné. peut être que ça existe pour adulte.

Pour moi j'espère que ça sera faisable pour septembre, une de mes meilleures amie avec qui je passe bcp de temps vient de m'apprendre qu'elle a la coqueluche Arg depuis en fait 3 semaines.
Les docs n'y avaient pas pensé. Fâché

Donc je ne sais pa sis on est contagieux qd on est en incubation, mais si oui, ben j'ai été très très très ne contact avce elel, si non j'ai plus de chances de passer au travers car elle était en vacances depuis 15 jours ailleurs.

Je croise les doigts

Donc si je la choppe à mon avis la PMA voudra pas me faire le transfert. Rolala
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 27 Empty

la PMA, partage et expérience
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant