Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

la PMA, partage et expérience

+55
maé
lisou
Kivala
Titi22
colisa
ninou
SHEITAN
Manue
thb
charly
cath.
Sylvain et Mylène
indiz
Karine29
gritou
delphmdc
Cécilia
lambada
moka
elevage de galahad
Uzi-Lee
Folengo
keolia
miss crickette
sofia
granydenver
maanne
Myriam
palolim
md
Gypsykool
just_for_an_ideal
l_amazone
Mélusine
CALYPSO
flika
herve
Garlonn
lydie chassagnac
Julia
ID
Patricia
Delphine
zazote
Maud
Rigel21
Sand
Valérie
laure
Isabel
cacoye15
Quimono
touchoise
calinoeta
flicka08
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cécilia
galop 8
Cécilia

la PMA, partage et expérience - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 28 EmptyDim 26 Juil 2009 - 10:45

Moi qui suit très carencée en fer et autres vitamines, j'avais du Suvéal Grossesse Fer; je sens que la semaine prochaine je rattaque (hématocrite très limite).
En plus, amatrice de thé, je n'étais pas au courant que ça ne faisait pas fixer le fer.

Comme toi Quimono, toxo nég,donc vampirisation ts les mois triste c fou quand on sait que je mange la viande crue, que j'ai des chats depuis l'âge de 10 ans et que je farfouine dans la terre, enfin bref!!

Sinon, j'ai CHAUD, j'ai des NAUSEES et je suis CREVEE. Mais bon , c'est la pleine saison, zhom fait les marchés, les clotures, le boi et la stbu des chevaux et moi traite alimentation fromagerie et livraisons YAOUH.

J'aimerai prendre un congé parental à la naissance du second quelqu'un sait comment c'est pour les agricultrices?? Complement de revenu ou aide au remplaçant?
Et j'ai lu qu'on avait plus de semaines de congés mat pour le second, 8 semaines avant e 12 après (contre 6 et 10 au premier)?? Vrai???
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 28 EmptyDim 26 Juil 2009 - 11:56

Cécilia a écrit:
Moi qui suit très carencée en fer et autres vitamines, j'avais du Suvéal Grossesse Fer; je sens que la semaine prochaine je rattaque (hématocrite très limite).
En plus, amatrice de thé, je n'étais pas au courant que ça ne faisait pas fixer le fer.

Comme toi Quimono, toxo nég,donc vampirisation ts les mois triste c fou quand on sait que je mange la viande crue, que j'ai des chats depuis l'âge de 10 ans et que je farfouine dans la terre, enfin bref!!

Sinon, j'ai CHAUD, j'ai des NAUSEES et je suis CREVEE. Mais bon , c'est la pleine saison, zhom fait les marchés, les clotures, le boi et la stbu des chevaux et moi traite alimentation fromagerie et livraisons YAOUH.

J'aimerai prendre un congé parental à la naissance du second quelqu'un sait comment c'est pour les agricultrices?? Complement de revenu ou aide au remplaçant?
Et j'ai lu qu'on avait plus de semaines de congés mat pour le second, 8 semaines avant e 12 après (contre 6 et 10 au premier)?? Vrai???

si tu es JA encore dans les 10 ans tu n'y as aps le droit normalement Touché
flicka08
galop 7
flicka08

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 28 EmptySam 15 Aoû 2009 - 2:53

Laure, quelles nouvelles???
Tu as du faire ton TEC?!
Comment vas tu?
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 28 EmptySam 15 Aoû 2009 - 3:19

flicka08 a écrit:
Tu as du faire ton TEC?!
Comment vas tu?

C'est à toi qu'il faut demander ça ??
Sauf si tu n'as pas envie d'en parler tu n'es même pas obligée de répondre
Delphine
maitre pipelette
Delphine

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 28 EmptySam 15 Aoû 2009 - 6:11

Moi, je dirais tout simplement : "Comment allez vous les filles?"
http://welsh-faylinn.jimdo.com
flicka08
galop 7
flicka08

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 28 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 7:32

Uzi-Lee a écrit:
flicka08 a écrit:
Tu as du faire ton TEC?!
Comment vas tu?

C'est à toi qu'il faut demander ça ??
Sauf si tu n'as pas envie d'en parler tu n'es même pas obligée de répondre

Ca va Uzi, merci coeur , mais je ne vais pas non plus polluer ce post (d'ailleurs ca serait peut etre mieux de reeouvrir un post pour les bebes 2010!)....
Juste j'attends les resultats de la biopsie et selon ces resultats on refait des tests dans 3 a 4 semaines, ensuite on avisera. Je m expliquerai plus longuement dans l autre post des que j aurai les 1ers resultats demain ou mardi.
kiss kiss
flicka08
galop 7
flicka08

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 28 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 1:02

Re demande à Laure: où en es tu, as tu fait ton TEC, il me semble que tu avais dit que c'était en sept??
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 28 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 3:20

oui normalement on devait être en même temps ?
laure
galop 8
laure

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 28 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 5:04

oui les filles, désolée de ne pas avoir donné de nouvelles...
je retombe tout juste sur le post

j'ai fait un TEC en août, 2 embryons, mais malheureusement --.

il en reste encore 6.

j'ai refait une petite pause, histoire de finir ma saison d'endurance (qui s'est terminée ce WE) et laisser passer des formations pour le boulot (pas évident à gérer car je ne sais pas me faire des pics toute seule...)

je tenterais peut être le mois prochain, en fonction justement des-dits déplacements, à la limite je peux prendre sur moi et me faire les pics, mais il ne faut pas que les échos tombent qd je suis à Paris plusieurs jours..

enfin dur à gérer, j'ai hâte de recommencer.

en tout cas je pense bien à vous,
je suis très heureuse pour Cali
et pleine d'admiration devant le courage et la philosophie de Carole.
flicka08
galop 7
flicka08

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 28 EmptyVen 18 Sep 2009 - 2:37

laure a écrit:
oui les filles, désolée de ne pas avoir donné de nouvelles...
je retombe tout juste sur le post

j'ai fait un TEC en août, 2 embryons, mais malheureusement --.

il en reste encore 6.

j'ai refait une petite pause, histoire de finir ma saison d'endurance (qui s'est terminée ce WE) et laisser passer des formations pour le boulot (pas évident à gérer car je ne sais pas me faire des pics toute seule...)

je tenterais peut être le mois prochain, en fonction justement des-dits déplacements, à la limite je peux prendre sur moi et me faire les pics, mais il ne faut pas que les échos tombent qd je suis à Paris plusieurs jours..

enfin dur à gérer, j'ai hâte de recommencer.

en tout cas je pense bien à vous,
je suis très heureuse pour Cali
et pleine d'admiration devant le courage et la philosophie de Carole.

Bon on croise les doigts pour que la prochaine soit la bonne!
Et pour le traitement y'a pas que les pics, tu peux essayer de voir s'ils ne veulent pas essayer par médoc, moi c'était médoc cette fois et ça marche aussi, bien que ce soit plus long pour préparer l'utérus mais bon, à voir.
Tu vas toujours à Reims pour le TEC?
laure
galop 8
laure

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 28 EmptyVen 18 Sep 2009 - 6:40

oui je reste à reims.
je m'y sens bien, je suis suivie depuis maintenant 4 ans là-bas, depuis ma 1ère série de FIV, puis la naissance de ma fille et cette deuxième série.
ça me fait de la route, et une organisation pas facile à trouver pour le boulot (je bosse à Charleville) mais j'y reste, avec un peu de chance je n'aurai plus trop à y aller ;-))

et toi, comment te sens-tu?
tu travailles à Signy ?
tu bosses en ce moment?
flicka08
galop 7
flicka08

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 28 EmptyVen 18 Sep 2009 - 9:21

Je me sens on va dire du mieux possible...
Non je ne bosse pas en ce moment, je suis en arret jusqu'au 07/10 pour l'instant puis ce sera sans doute prolongé, il est bien évident qe e ne peux pas bosser comme ça, on attend de retourner à Necker le 02 puis on prendra notre décision définitive (bien qu'on en sache déjà l'issue pleure ).
Sinon oui, je bosse à Charleville et d'ailleurs, j'étais suivie là bas en PMA, la dame qui s'en occupe est super gentille (Mme SIMON), il serait peut plus judicieux pour toi de faire le suivi sur Charleville et juste le TEC à Reims, comme j'ai fait la dernière fois: suivi (écho, pds...) à Charle et TEC à Poissy. Ca serait moins pénible pour toi, franchement je n'ai pas été décue de la PMA de Charleville.
Bises
laure
galop 8
laure

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 28 EmptyVen 18 Sep 2009 - 12:26

c'est surement très bien, mais je suis absolument fan de mon doc, c'est déjà pas facile, alors je ne veux pas trop changer de repères et là je m'y sens vraiment bien.
donc tant pis pour la route...

c'est bien que tu sois en arrêt, j'espere que tout va bien se passer pour toi et que tu vas garder cet état d'esprit, qui est vraiment constructif et philosophe.

je pense bien à vous

à très bientôt
delphmdc
galop 1

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 28 EmptyVen 18 Sep 2009 - 12:35

Peut-être se croisera-t-on dans les couloirs de reims car j'y suis sage femme. Alors a bientot peut-etre.
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 28 EmptyVen 18 Sep 2009 - 13:39

je croise les doigts pour toi et ta petite famille Laure.

Et sinon pour les pics demandes si y'a pas moyen d'avoir autre chose ? pour mon TEc c'était des patch de prévus.
flicka08
galop 7
flicka08

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 28 EmptySam 21 Nov 2009 - 13:35

Coucou les copines de galère...
Un petit up pour ce post car plus de nouvelles depuis 2 mois (je pense à Laure particulièrement qui devait retenter en oct/nov?!)

J'ai vu ma gynéco le 18/11 et elle m'a donné le feu vert pour refaire un TEC, elle m'a dit de ne pas rester sur un échec et qu'elle me conseillait de recommencer.
Je pense qu'on va retenter l'aventure (vu que les résultats de recherche sur notre petite Amy sont tous négatifs donc selon les médecins, c'est un malheureusement accident lors de la division des cellules, donc quasi aucune chance pour que ça recommence). J'ai eu mon retour de couches hier et je vais reprendre contact avec la PMA début décembre...
Y'a plus qu'à....
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 28 EmptySam 21 Nov 2009 - 14:28

Super nouvelle, ça fait chaud au coeur coeur
md
galop 9
md

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 28 EmptySam 21 Nov 2009 - 14:51

Bravo! bonnes nouvelles!
http://www.mhdphotos.com
maanne
galop 9
maanne

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 28 EmptySam 21 Nov 2009 - 15:23

oui bravo et super nouvelle!
http://www.elevagedhort.com
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 28 EmptySam 21 Nov 2009 - 23:52

flicka08 a écrit:
Un petit up pour ce post car plus de nouvelles depuis 2 mois (je pense à Laure particulièrement qui devait retenter en oct/nov?!)

J'ai vu ma gynéco le 18/11 et elle m'a donné le feu vert pour refaire un TEC, elle m'a dit de ne pas rester sur un échec et qu'elle me conseillait de recommencer.
Je pense qu'on va retenter l'aventure (vu que les résultats de recherche sur notre petite Amy sont tous négatifs donc selon les médecins, c'est un malheureusement accident lors de la division des cellules, donc quasi aucune chance pour que ça recommence). J'ai eu mon retour de couches hier et je vais reprendre contact avec la PMA début décembre...
Y'a plus qu'à....

C'est fomidable ! Bravo, Je croise les doigts.

PS : vous pouvez faire un TEC il vous reste des embryons ? je pensais que Amy était le dernier et tu devrais refaire une FIV ?
Quimono
galop 8
Quimono

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 28 EmptyDim 22 Nov 2009 - 0:42

Oui c'est de la bonne nouvelle ça flicka... Tout plein de bonnes choses pour la suite coeur

Et Laure quelqu'un a des nouvelles ???
http://www.chevauxderruart.com
Delphine
maitre pipelette
Delphine

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 28 EmptyDim 22 Nov 2009 - 0:51

C'est super de rebondir comme ça... Bravo!!!
Et +++++++++++++++ pour la suite!! kiss
http://welsh-faylinn.jimdo.com
CALYPSO
galop 7
CALYPSO

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 28 EmptyDim 22 Nov 2009 - 1:49

Delphine a écrit:
C'est super de rebondir comme ça... Bravo!!!
Et +++++++++++++++ pour la suite!! kiss

+1 il faut toujours aller de l'avant
Pleins d'ondes positives pour la suite kiss
flicka08
galop 7
flicka08

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 28 EmptyDim 22 Nov 2009 - 2:13

calinoeta a écrit:
flicka08 a écrit:

Y'a plus qu'à....

C'est fomidable ! Bravo, Je croise les doigts.

PS : vous pouvez faire un TEC il vous reste des embryons ? je pensais que Amy était le dernier et tu devrais refaire une FIV ?

Il ne nous reste qu'un seul embryon congelé donc on croise les doigts parce que sinon faut tout recommencer vexer
laure
galop 8
laure

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 28 EmptyDim 22 Nov 2009 - 8:18

hello vous toutes
Carole ça fait plaisir de te relire sur ce sujet.
repose toi bien et reprends des forces pour ce TEC, on croise fort les doigts pour toi

les nouvelles du front, 2ème TEC retenté le 29 octobre. PDS ++ j'attends donc une 1ere écho le 1er décembre.
Mais bon vous savez comment c'est dans ces cas-là, on ne se réjouit pas vraiment car tant de choses peuvent arriver.
J'ai déjà fait une FC à 7 SG pour ma 1ere FIV il y a 3 ou 4 ans, je reste tjrs dans cet état d'esprit. dur dur de se rassurer et de prendre confiance.

Donc pour l'instant je n'y pense pas trop, je suis bien occupée avec le boulot, les chevaux qui viennent de rentrer de pature et ma petite fille qui parle si bien (trop!! on ne l'arrête plus) que ça va passer vite
je vous redirai tout ça d'ici là

en tout cas merci Flicka d'avoir remonté le post, et encore bcp de courage à toi.
en tout cas c'est très bien de se relancer dans de nouveaux projets.
il faut absolument qu'on trouve un moment pour se voir, on est qd meme pas loin!, et se présenter notre cavalerie :-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la PMA, partage et expérience   la PMA, partage et expérience - Page 28 Empty

la PMA, partage et expérience
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant