| Vous avez dis "coquin"??? | |
|
+10cath. Valérie zazote cilia bulle de fay Myriam flicka08 calinoeta Jeannnnnne Delphine 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Delphine maitre pipelette
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Vous avez dis "coquin"??? Dim 15 Fév 2009 - 13:48 | |
| Bulle... J'ai bien compris le truc!!
FM, vu que j'ai compris des choses à travers ce post et que j'ai trés bien compris ton message, je vais me débrouillais pour obtenir les adresses mails des gens que j'apprécie et j'enverrais des photos "de famille" uniquement à ces personnes là... Moi aussi, il m'arrive de lire des posts qui me gonflent, mais je passe dessus et ne vais pas me faire chier à répondre à des trucs qui ne m'intéresse pas! | |
|
| |
FM galop 9
Nombre de messages : 5740 Localisation : En Charentaises Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Vous avez dis "coquin"??? Dim 15 Fév 2009 - 14:30 | |
| Tout a fait , Delphine Des photos de gamins, gamines, j' en vois suffisamment dans les bureaux de postes, ......celles des gamins et gamines disparus!
..Car Je m'interroge grâve, comment peut on diffuser dans des forums ouverts à tous publics, la photo de ses enfants ? quelle inconscience ! | |
|
| |
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Vous avez dis "coquin"??? Lun 16 Fév 2009 - 2:32 | |
| Beinh je suis con et blonde... C'est comme ça... Je ne vais pas faire un proçés à ma mère!!! Inconsciente, suremment, en ce qui concerne les dangers du net, comme je l'ai dis plus haut, je n'y connais pas grand chose, voire rien! Avec l'exemple de Bulle, j'ai bien pigé, je suis un peu moins con... Et je sais qu'il y a des choses que je ne referrais pas. Merci Bulle! | |
|
| |
charly galop 9
Nombre de messages : 7248 Age : 41 Localisation : sud est Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Vous avez dis "coquin"??? Lun 16 Fév 2009 - 2:38 | |
| - Delphine a écrit:
- Beinh je suis con et blonde... C'est comme ça... Je ne vais pas faire un proçés à ma mère!!!
Inconsciente, suremment, en ce qui concerne les dangers du net, comme je l'ai dis plus haut, je n'y connais pas grand chose, voire rien! Avec l'exemple de Bulle, j'ai bien pigé, je suis un peu moins con... Et je sais qu'il y a des choses que je ne referrais pas. Merci Bulle! commence peut-être pas enlever les photos de ce post ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez dis "coquin"??? Lun 16 Fév 2009 - 2:41 | |
| - charly a écrit:
- Delphine a écrit:
- Beinh je suis con et blonde... C'est comme ça... Je ne vais pas faire un proçés à ma mère!!!
Inconsciente, suremment, en ce qui concerne les dangers du net, comme je l'ai dis plus haut, je n'y connais pas grand chose, voire rien! Avec l'exemple de Bulle, j'ai bien pigé, je suis un peu moins con... Et je sais qu'il y a des choses que je ne referrais pas. Merci Bulle! commence peut-être pas enlever les photos de ce post ... Comment on fait pour les enlever? Je sais les mettre mais enlever... Quand je vous dis que l'ordi c'est pas mon truc! | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Vous avez dis "coquin"??? Lun 16 Fév 2009 - 2:45 | |
| - Delphine a écrit:
- charly a écrit:
- Delphine a écrit:
Inconsciente, suremment, en ce qui concerne les dangers du net, comme je l'ai dis plus haut, je n'y connais pas grand chose, voire rien! Avec l'exemple de Bulle, j'ai bien pigé, je suis un peu moins con... Et je sais qu'il y a des choses que je ne referrais pas. Merci Bulle! commence peut-être pas enlever les photos de ce post ... Comment on fait pour les enlever? Je sais les mettre mais enlever... Quand je vous dis que l'ordi c'est pas mon truc! Tu peux faire comme Erick une fois qui nous avait mis les photos de ses filles en bikini à cru sur la plage. Ils les avaient enlevés assez vite après. Ce serait peut-être ça la solution. Le laisser une journée pour les montrer et les enlever ensuite. Je pense qu'il faut que tu réédites ton message et que tu supprimes le lien à tes photos. Par contre, moi, je veux bien des photos de ta maison !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez dis "coquin"??? Lun 16 Fév 2009 - 2:58 | |
| Je te fais un post rien que pour toi... | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| |
| |
quelly galop 8
Nombre de messages : 4182 Age : 62 Localisation : Fayence - 83 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Vous avez dis "coquin"??? Lun 16 Fév 2009 - 3:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez dis "coquin"??? | |
| |
|
| |
| Vous avez dis "coquin"??? | |
|