Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Tricottez vous les filles ?

+11
Julia
cilia
rochellou
flicka08
FM
flika
PatriciaS2
bulle de fay
lydie chassagnac
Mélusine
Isabel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lydie chassagnac
galop 7
lydie chassagnac

Tricottez vous les filles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tricottez vous les filles ?   Tricottez vous les filles ? - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 10:09

bergere de france :super qualite et acheter pendant les soldes
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
maitre pipelette
Patricia

MessageSujet: Re: Tricottez vous les filles ?   Tricottez vous les filles ? - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 11:30

idem bulle.... j'ai horreur du tricot.... de la couture..... du repassage.....Perfide
..... ma mère tricotait.... tricotait.... tricotait...... je crois que j'ai fait une overdose de bruits d'aiguilles quand j'étais petite......Completement à l'oue.... pis avec 2 frères....j'voulais pas ressembler à une fille.....Clin d'oeui heureux

@+

Patricia.
http://elevagesponte.skyblog.com
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay

MessageSujet: Re: Tricottez vous les filles ?   Tricottez vous les filles ? - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 11:35

Patricia a écrit:
..... ma mère tricotait.... tricotait.... tricotait...... je crois que j'ai fait une overdose de bruits d'aiguilles quand j'étais petite.....

Moi au contraire, c'est une tare familiale qui se transmet à chaque génération : ma mère et ma grand mère maternelle avaient elles aussi horreur de tout ce qui est couture, tricot, etc...

Ce qui fait que je n'ai jamais pu compter sur elles pour faire mes "devoirs de couture" à ma place.... Fâché
rochellou
maitre pipelette
rochellou

MessageSujet: Re: Tricottez vous les filles ?   Tricottez vous les filles ? - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 12:06

Isabel a écrit:
Hoùùù les garçons se sont dégonfflés pour la photo en maillot de bain rire

Ben j'ai repris un vieil album et sur les photos de quand j'étais petit, j'ai pas de maillot en laine,mais je vous en mettrai une quand même ...
Patricia
maitre pipelette
Patricia

MessageSujet: Re: Tricottez vous les filles ?   Tricottez vous les filles ? - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 12:10

ah.... VOILA UNE IDEE quelle est bonne....Heureux ...!!!!

vais faire un post là dessus....très content

quoique..... j'ai lu que ça vous branchez pas trop de présenter des p'tits sur le forum....Completement à l'oue Perplexe Honteux

@+

Patricia.
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: Tricottez vous les filles ?   Tricottez vous les filles ? - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 1:05

Patricia a écrit:
ah.... VOILA UNE IDEE quelle est bonne....Heureux ...!!!!

vais faire un post là dessus....très content

quoique..... j'ai lu que ça vous branchez pas trop de présenter des p'tits sur le forum....Completement à l'oue Perplexe Honteux

@+

Patricia.
Y'a dépassement de la date de péremtion pour ceux là très content
Patricia
maitre pipelette
Patricia

MessageSujet: Re: Tricottez vous les filles ?   Tricottez vous les filles ? - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 1:36

déjà.... t'as une photo de toi pitite....?????? très content très content très content

@+

Patricia.
FM
galop 9
FM

MessageSujet: Re: Tricottez vous les filles ?   Tricottez vous les filles ? - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 1:37

Vu à la télé :
En particulier pour les conservés, il ne faut pas confondre date de péremption (inscrite sur l' emballage) avec la date limite de consommation. (date ou le produit est rééllement avarié)
La première est conventionnelle et administrative, c'est la durée minimum garantie (et encore, on à déjà vu des conserves fraiches déjà bien avariées !!!)
La seconde dépend de l' origine et de la qualité du produit, de l'étanchéité de l'emballage, La seconde peut dépasser la date inscrite sur le couvercle de plusieurs z' années....
Si, si, j' vous jure , "vu à la télé" ! hein Rochellou ?

Dernière édition par FM le Jeu 19 Fév 2009 - 1:44, édité 1 fois
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: Tricottez vous les filles ?   Tricottez vous les filles ? - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 1:40

ouai, comme dit ma fille, "ce qu'ils disent à la TV, c'est vrai, ils n'ont pas le droit de mentir" très content
http://elevagedescolines.free.fr/
FM
galop 9
FM

MessageSujet: Re: Tricottez vous les filles ?   Tricottez vous les filles ? - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 1:43

Pfffff, Une boite d'une petite quarantaine d'année, conservée dans de mauvaises conditions au bord de la mer...ca doit faire Pchiiiiiiit à l'ouverture...!
Rien a voir avec une beau morceau de parmesan bien emballé, qui peut se gratter doucement des années plus tard, sur n'importe quel plat de nouilles.....(sic !)
FM
galop 9
FM

MessageSujet: Re: Tricottez vous les filles ?   Tricottez vous les filles ? - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 1:47

...de fil en aiguille...le sujet va passer du tricotin-tricotons au fer à chaleur qui dérape sur la planche à repasser....
dindonsauvage
galop 7
dindonsauvage

MessageSujet: Re: Tricottez vous les filles ?   Tricottez vous les filles ? - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 2:45

vrai fm les yahourt peuvent être consommé 15 jours après la dates du paquets sans problème !!!!
FM
galop 9
FM

MessageSujet: Re: Tricottez vous les filles ?   Tricottez vous les filles ? - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 3:21

Pour les Yahourts, je veux bien te croire...
Mais pour les "mecs" ca peut aller chercher bien au delà de la decénnie.....
(hein Rochellou ? ) rire rire

...Salve ! Ding dong ! Ainsi, tu clochemerle par ici de temps en temps ?
Mélusine
galop 9
Mélusine

MessageSujet: Re: Tricottez vous les filles ?   Tricottez vous les filles ? - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 5:29

FM a écrit:
Vu à la télé :
En particulier pour les conservés, il ne faut pas confondre date de péremption (inscrite sur l' emballage) avec la date limite de consommation. (date ou le produit est rééllement avarié)
La première est conventionnelle et administrative, c'est la durée minimum garantie (et encore, on à déjà vu des conserves fraiches déjà bien avariées !!!)
La seconde dépend de l' origine et de la qualité du produit, de l'étanchéité de l'emballage, La seconde peut dépasser la date inscrite sur le couvercle de plusieurs z' années....
Si, si, j' vous jure , "vu à la télé" ! hein Rochellou ?

tout à fait FM très content

une DLC (date limite de consommation) depassée c'est à vos risques et péril... le produit peut etre avarié ou pas (suivant son mode de conservation) mais disons que vaut mieux pas tenter le diable...

une DLUO (date limite d'utilisation optimale) marquée comme "à consommer de préférence avant xxx" là y'a aucun risque à depasser de plusieurs mois... c'est juste moins bon (et encore) mais pas avarié.
mais dans tous les cas faut toujours se fier à l'odeur et à l'aspect... au moindre doute on mange pas...
Mélusine
galop 9
Mélusine

MessageSujet: Re: Tricottez vous les filles ?   Tricottez vous les filles ? - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 5:32

pour les mecs la DLUO est généralement basée sur "30 ans apres la date de production".... rire rire rire
apres c'est en fonction du mode de conservation, de l'entretien apporté, du nombre de neurones restants et tout et tout... très content
FM
galop 9
FM

MessageSujet: Re: Tricottez vous les filles ?   Tricottez vous les filles ? - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 5:52

Tu me sembles bien mal expérimentée, Méluzine, ....30 ans après la date de production ? ...je rèèèève !
Ou alors ? depuis cet anniversaire fatidique, n'aurais je connu que des gourgandines, amatrices de viande avariée ? Je ne saurais le croire ...elles s'en pourlèchent encore les babines....!!

(hé ! je déconne..hein ?)
Mélusine
galop 9
Mélusine

MessageSujet: Re: Tricottez vous les filles ?   Tricottez vous les filles ? - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 6:00

rire rire rire rire
disons que la date de consommation "scientifiquement prouvée" est située vers 18 ans.... apres c'est dégressif Imbecile Heureux
j'aurais du specifier à "laisser vieillir en fut de chene" aussi... Ange

suis loin... Cheval
FM
galop 9
FM

MessageSujet: Re: Tricottez vous les filles ?   Tricottez vous les filles ? - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 6:12

Citation :
.....apres c'est dégressif

rire rire rire

Nan, après , c'est Dépressif !

rire rire rire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tricottez vous les filles ?   Tricottez vous les filles ? - Page 2 Empty

Tricottez vous les filles ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2