| Tricottez vous les filles ? | |
|
+11Julia cilia rochellou flicka08 FM flika PatriciaS2 bulle de fay lydie chassagnac Mélusine Isabel 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lydie chassagnac galop 7
Nombre de messages : 1741 Age : 58 Localisation : nord du sud-ouest Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Tricottez vous les filles ? Mer 18 Fév 2009 - 10:09 | |
| bergere de france :super qualite et acheter pendant les soldes | |
|
| |
Patricia maitre pipelette
Nombre de messages : 12897 Localisation : 60 MOUY Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Tricottez vous les filles ? Mer 18 Fév 2009 - 11:30 | |
| idem bulle.... j'ai horreur du tricot.... de la couture..... du repassage..... ..... ma mère tricotait.... tricotait.... tricotait...... je crois que j'ai fait une overdose de bruits d'aiguilles quand j'étais petite...... .... pis avec 2 frères....j'voulais pas ressembler à une fille..... @+ Patricia. | |
|
| |
bulle de fay maitre pipelette
Nombre de messages : 10031 Age : 70 Localisation : Entre ici et ailleurs.... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Tricottez vous les filles ? Mer 18 Fév 2009 - 11:35 | |
| - Patricia a écrit:
- ..... ma mère tricotait.... tricotait.... tricotait...... je crois que j'ai fait une overdose de bruits d'aiguilles quand j'étais petite.....
Moi au contraire, c'est une tare familiale qui se transmet à chaque génération : ma mère et ma grand mère maternelle avaient elles aussi horreur de tout ce qui est couture, tricot, etc... Ce qui fait que je n'ai jamais pu compter sur elles pour faire mes "devoirs de couture" à ma place.... | |
|
| |
rochellou maitre pipelette
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Tricottez vous les filles ? Mer 18 Fév 2009 - 12:06 | |
| - Isabel a écrit:
- Hoùùù les garçons se sont dégonfflés pour la photo en maillot de bain
Ben j'ai repris un vieil album et sur les photos de quand j'étais petit, j'ai pas de maillot en laine,mais je vous en mettrai une quand même ... | |
|
| |
Nombre de messages : 12897 Localisation : 60 MOUY Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Tricottez vous les filles ? Mer 18 Fév 2009 - 12:10 | |
| ah.... VOILA UNE IDEE quelle est bonne.... ...!!!! vais faire un post là dessus.... quoique..... j'ai lu que ça vous branchez pas trop de présenter des p'tits sur le forum.... @+ Patricia. | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Tricottez vous les filles ? Jeu 19 Fév 2009 - 1:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tricottez vous les filles ? Jeu 19 Fév 2009 - 1:36 | |
| déjà.... t'as une photo de toi pitite....?????? @+ Patricia. | |
|
| |
FM galop 9
Nombre de messages : 5740 Localisation : En Charentaises Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Tricottez vous les filles ? Jeu 19 Fév 2009 - 1:37 | |
| Vu à la télé : En particulier pour les conservés, il ne faut pas confondre date de péremption (inscrite sur l' emballage) avec la date limite de consommation. (date ou le produit est rééllement avarié) La première est conventionnelle et administrative, c'est la durée minimum garantie (et encore, on à déjà vu des conserves fraiches déjà bien avariées !!!) La seconde dépend de l' origine et de la qualité du produit, de l'étanchéité de l'emballage, La seconde peut dépasser la date inscrite sur le couvercle de plusieurs z' années.... Si, si, j' vous jure , "vu à la télé" ! hein Rochellou ?
Dernière édition par FM le Jeu 19 Fév 2009 - 1:44, édité 1 fois | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Tricottez vous les filles ? Jeu 19 Fév 2009 - 1:40 | |
| ouai, comme dit ma fille, "ce qu'ils disent à la TV, c'est vrai, ils n'ont pas le droit de mentir" | |
|
| |
FM galop 9
Nombre de messages : 5740 Localisation : En Charentaises Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Tricottez vous les filles ? Jeu 19 Fév 2009 - 1:43 | |
| Pfffff, Une boite d'une petite quarantaine d'année, conservée dans de mauvaises conditions au bord de la mer...ca doit faire Pchiiiiiiit à l'ouverture...! Rien a voir avec une beau morceau de parmesan bien emballé, qui peut se gratter doucement des années plus tard, sur n'importe quel plat de nouilles.....(sic !) | |
|
| |
FM galop 9
| Sujet: Re: Tricottez vous les filles ? Jeu 19 Fév 2009 - 1:47 | |
| ...de fil en aiguille...le sujet va passer du tricotin-tricotons au fer à chaleur qui dérape sur la planche à repasser.... | |
|
| |
dindonsauvage galop 7
Nombre de messages : 1832 Age : 43 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Tricottez vous les filles ? Jeu 19 Fév 2009 - 2:45 | |
| vrai fm les yahourt peuvent être consommé 15 jours après la dates du paquets sans problème !!!! | |
|
| |
FM galop 9
| Sujet: Re: Tricottez vous les filles ? Jeu 19 Fév 2009 - 3:21 | |
| Pour les Yahourts, je veux bien te croire... Mais pour les "mecs" ca peut aller chercher bien au delà de la decénnie..... ( hein Rochellou ? ) ...Salve ! Ding dong ! Ainsi, tu clochemerle par ici de temps en temps ? | |
|
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Tricottez vous les filles ? Jeu 19 Fév 2009 - 5:29 | |
| - FM a écrit:
- Vu à la télé :
En particulier pour les conservés, il ne faut pas confondre date de péremption (inscrite sur l' emballage) avec la date limite de consommation. (date ou le produit est rééllement avarié) La première est conventionnelle et administrative, c'est la durée minimum garantie (et encore, on à déjà vu des conserves fraiches déjà bien avariées !!!) La seconde dépend de l' origine et de la qualité du produit, de l'étanchéité de l'emballage, La seconde peut dépasser la date inscrite sur le couvercle de plusieurs z' années.... Si, si, j' vous jure , "vu à la télé" ! hein Rochellou ? tout à fait FM une DLC (date limite de consommation) depassée c'est à vos risques et péril... le produit peut etre avarié ou pas (suivant son mode de conservation) mais disons que vaut mieux pas tenter le diable... une DLUO (date limite d'utilisation optimale) marquée comme "à consommer de préférence avant xxx" là y'a aucun risque à depasser de plusieurs mois... c'est juste moins bon (et encore) mais pas avarié. mais dans tous les cas faut toujours se fier à l'odeur et à l'aspect... au moindre doute on mange pas... | |
|
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Tricottez vous les filles ? Jeu 19 Fév 2009 - 5:32 | |
| | |
|
| |
FM galop 9
| Sujet: Re: Tricottez vous les filles ? Jeu 19 Fév 2009 - 5:52 | |
| Tu me sembles bien mal expérimentée, Méluzine, ....30 ans après la date de production ? ...je rèèèève ! Ou alors ? depuis cet anniversaire fatidique, n'aurais je connu que des gourgandines, amatrices de viande avariée ? Je ne saurais le croire ...elles s'en pourlèchent encore les babines....!!
(hé ! je déconne..hein ?) | |
|
| |
Mélusine galop 9
| Sujet: Re: Tricottez vous les filles ? Jeu 19 Fév 2009 - 6:00 | |
| | |
|
| |
FM galop 9
| Sujet: Re: Tricottez vous les filles ? Jeu 19 Fév 2009 - 6:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tricottez vous les filles ? | |
| |
|
| |
| Tricottez vous les filles ? | |
|