Forum Al Hfifa Arabians Pour parler cheval tout simplement |
|
| Recherche Jument B ou AB, ou location ventre B, AB, ou de « couleurs » | |
| | Auteur | Message |
---|
Akasha galop 6
Nombre de messages : 771 Age : 49 Localisation : 92/77 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Recherche Jument B ou AB, ou location ventre B, AB, ou de « couleurs » Lun 16 Fév 2009 - 13:22 | |
| Je suis donc en recherche à l'achat d’une jument Barbe ou Arabe-Barbe (- de 50% de sang arabe), de 3 à 8 ans, bon mental, peu émotive, modèle carré, plutôt morpho « masculine », bons pieds, sociable en groupe, de robe non claire, max 1m55 Destination: poulinière, polyvalente et un peu de compète en endurance
En parallèle, si je ne trouve pas mon bonheur pour cette année, je recherche en location de ventre pour saillie avec mon étalon Arabe-Barbe: - une jument Barbe ou Arabe-Barbe, de robe non claire excepté crème - ou une jument de type arabisé, Ibérique, Hispano, ou Paint/Pinto pie (peu de blanc, pas de belle face), crème, palo, isabelle, alezan brulé crins lavés ou chocolat - voire une jument Arabe, modèle costaud avec de la ganache, robe non claire -> pour toutes: bon mental, sociable, bon équilibre naturel, modèle carré, max 1m55, si possible avec du crin Si elle est proche du 77, dans un rayon de 300 kms, c’est encore mieux ! Conditions à déterminer Lieu de saillie/gestation à définir, en revanche, je souhaite m’occuper du poulinage et de la mère et son poulain jusqu’au sevrage.
Merci de me faire vos propositions avec photos sur ce post, ou mp, ou email (elshaazar@9online.fr) | |
| | | rochellou maitre pipelette
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Recherche Jument B ou AB, ou location ventre B, AB, ou de « couleurs » Lun 16 Fév 2009 - 13:37 | |
| Jument grise de 9 ans ONC père portugais, mère croisée barbe*camargue Toisant environ 1,57 De l'os, du modèle, du crin Pas méchante pour un sou mais très indépendante et chaude sous la selle | |
| | | Akasha galop 6
Nombre de messages : 771 Age : 49 Localisation : 92/77 Date d'inscription : 15/11/2005
| | | | rochellou maitre pipelette
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Recherche Jument B ou AB, ou location ventre B, AB, ou de « couleurs » Lun 16 Fév 2009 - 14:08 | |
| J'allais pas te raconter des cracks, elle est comme ça | |
| | | Akasha galop 6
| | | | Deden galop 3
Nombre de messages : 133 Age : 50 Localisation : ILE DE FRANCE Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Recherche Jument B ou AB, ou location ventre B, AB, ou de « couleurs » Ven 20 Fév 2009 - 14:19 | |
| Dommage, vos critères ne correspondent pas à votre demande mais on ne sait jamais. Je suis en ile de france et j'ai actuellement une pouliche de 1 an arabe-barbe à vendre. Elle est crème PP RACE CREME et comme on dit c'est une crème. Il est vrai que c'est l'idéal pour faire de la reproduction en couleur. | |
| | | Manue galop 8
Nombre de messages : 2715 Age : 54 Localisation : 43 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Recherche Jument B ou AB, ou location ventre B, AB, ou de « couleurs » Ven 20 Fév 2009 - 16:45 | |
| Peut-être possibilité de louer Gouach de Beaubeck PP Ar Barbe 75% par Urada X Ardéchois ; elle est palomino av 1 caractère en or ... ... mais elle est aussi en Auvergne ! Conditions à définir si intéressée bien sûr . Son poulain 2008 par Duc de Provence : Usem du Cardinal | |
| | | Delphine maitre pipelette
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Recherche Jument B ou AB, ou location ventre B, AB, ou de « couleurs » Sam 21 Fév 2009 - 0:02 | |
| Pour avoir vu Gouach...elle est encore plus jolie en vrai!!! Euh, pardon de me méler de ce qui ne me regarde pas... | |
| | | monaziza galop 4
Nombre de messages : 371 Age : 46 Localisation : YONNE 89 Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Recherche Jument B ou AB, ou location ventre B, AB, ou de « couleurs » Sam 21 Fév 2009 - 0:33 | |
| qd tu dis robe non clair, ca veut dire pas de gris? ou autre chose? | |
| | | heyhey galop 2
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : loire Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Recherche Jument B ou AB, ou location ventre B, AB, ou de « couleurs » Sam 21 Fév 2009 - 2:56 | |
| Vous pouvez contacter l'elevage El marsa dans la drôme, elevage de barbes et arabe-barbes | |
| | | monaziza galop 4
Nombre de messages : 371 Age : 46 Localisation : YONNE 89 Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Recherche Jument B ou AB, ou location ventre B, AB, ou de « couleurs » Lun 23 Fév 2009 - 2:28 | |
| http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=95437&sid=48446&idsujet=1342196&pgi=0 | |
| | | Akasha galop 6
| Sujet: Re: Recherche Jument B ou AB, ou location ventre B, AB, ou de « couleurs » Lun 23 Fév 2009 - 13:31 | |
| Bonsoir,
Manue, je te contacte par mp. Je l'avais déjà repérée ta jument!
Monaziza, oui, robes claires, ce n'est pas que gris, et merci pour l'annonce.
Heyhey, pour El Marsa, je la harcèle régulièrement!
Deden, oui, effectivement, trop jeune! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Jument B ou AB, ou location ventre B, AB, ou de « couleurs » | |
| |
| | | | Recherche Jument B ou AB, ou location ventre B, AB, ou de « couleurs » | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|