| A vendre hongre selle français de 4 ans pour CSO | |
|
+2rochellou ptit_cheval_fougueux 6 participants |
Auteur | Message |
---|
ptit_cheval_fougueux galop 5
Nombre de messages : 749 Age : 39 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: A vendre hongre selle français de 4 ans pour CSO Lun 16 Fév 2009 - 15:08 | |
| A vendre hongre, 4 ans, prêt cycle classique, très bien mis, avec bon potentiel. Plus de précisions sur l'annonce suivante : http://www.find-your-horse.com/fyh/fr/chevaux/chevauxads.php?c_ID=51740&origin=fyh&adtype=main&contextid=5TDYNNNW
Prix : 14000€ Contact au numéro de l'anonce ou par mp.
Des photos bientôt à venir. | |
|
| |
Nombre de messages : 749 Age : 39 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: A vendre hongre selle français de 4 ans pour CSO Lun 9 Mar 2009 - 11:52 | |
| Comme promis, une petite photo : Sinon, il a fait un premier bon parcours d'entrainement et se prépare pour les cycles classiques. | |
|
| |
| Sujet: Re: A vendre hongre selle français de 4 ans pour CSO Ven 1 Mai 2009 - 5:22 | |
| Une photo de la bête en cycles classiques | |
|
| |
rochellou maitre pipelette
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: A vendre hongre selle français de 4 ans pour CSO Ven 1 Mai 2009 - 5:38 | |
| - ptit_cheval_fougueux a écrit:
- A vendre hongre, 4 ans, prêt cycle classique, très bien mis, avec bon potentiel. Prix : 14000€
. ????? Je te souhaite sincèrement de le vendre la moitié de ce prix, pcq le père, c'est quand même un illustre inconnu, non ? | |
|
| |
chamane49 galop 3
Nombre de messages : 154 Age : 54 Localisation : normandie Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: A vendre hongre selle français de 4 ans pour CSO Dim 3 Mai 2009 - 4:19 | |
| je serais de l'avis de rochellou ,il me parait un peu cher ,pour un cheval avec des origines totalement inconnu
meme si le modele est agreable et qu'il saute correctement ,pour se prix là faut qu'il saute en haut des chandelier
mais bon courage quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: A vendre hongre selle français de 4 ans pour CSO Sam 1 Aoû 2009 - 5:38 | |
| Un petit up pour le beau rainbow !!! Pour le prix, je ne sais pas, je ne fais que transmettre... Je tiens juste à préciser que Vincent Hurel l'a monté et l'a trouvé très sympa et prometteur. | |
|
| |
clo galop 4
| Sujet: Re: A vendre hongre selle français de 4 ans pour CSO Dim 2 Aoû 2009 - 2:44 | |
| son père n'est pas un illustre inconnu , c'est un bon pur sang de croisement | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: A vendre hongre selle français de 4 ans pour CSO Dim 2 Aoû 2009 - 6:11 | |
| Oui enfin, des Silver Rainbow, j'en ai vu plusieurs et s'ils présentent des qualités en allures et au saut, ils se révèlent très très compliqués sous la selle. Avant de m'acheter ma jument, je me cherchais un Silver Rainbow. J'ai laissé tomber par la suite. Happy apporte les mêmes qualités, avec une tête en mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: A vendre hongre selle français de 4 ans pour CSO Dim 2 Aoû 2009 - 7:34 | |
| En tous cas, Rainbow est un vrai amour sous la selle et à pied (mon amie éduque très bien les chevaux pour ça). Franchement, il vaut le déplacement... | |
|
| |
leloulou galop 3
| Sujet: Re: A vendre hongre selle français de 4 ans pour CSO Lun 3 Aoû 2009 - 1:36 | |
| pour les papiers je pense qu'un cheval ne sait pas lire et même des chevaux avec les meilleurs papiers du monde sautent comme des crabes.
Même un illustre inconnu peut sortir du lot. Par contre au niveau du tarif avec la conjoncture actuelle des choses peut être qu'il faudrait le réviser. | |
|
| |
clo galop 4
| Sujet: Re: A vendre hongre selle français de 4 ans pour CSO Lun 3 Aoû 2009 - 11:15 | |
| - cath. a écrit:
- Oui enfin, des Silver Rainbow, j'en ai vu plusieurs et s'ils présentent des qualités en allures et au saut, ils se révèlent très très compliqués sous la selle.
Avant de m'acheter ma jument, je me cherchais un Silver Rainbow. J'ai laissé tomber par la suite. Happy apporte les mêmes qualités, avec une tête en mieux. Jdit pas le contraire, je dit juste que ce n'est pas a proprement parler un illustre inconnu , eu les mêmes echos que ce que tu as pu constater | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A vendre hongre selle français de 4 ans pour CSO | |
| |
|
| |
| A vendre hongre selle français de 4 ans pour CSO | |
|