Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Souci livraison de colis

5 participants
AuteurMessage
sofia
galop 8
sofia

Souci livraison de colis Empty
MessageSujet: Souci livraison de colis   Souci livraison de colis EmptyJeu 19 Fév 2009 - 3:00

j'attend un colis qui m'a été posté d'Angleterre le 20 janvier.
Pour info c'est une veste de concours que j'ai acheté dans une sellerie en ligne.

J'ai passé ma commande le 03/12/08; là ils me disent que mon compte sera débité qu'au départ du colis, ce qui a lieu le 17/12;

début janvier ne voyant rien arrivé je re-contacte le site web. Ils finissent par me répondre que mon colis leur ai revenu pour adresse incomplete. Je leur re-confirme donc mon adresse et le colis et re-posté le 20 janvier.

Nous sommes le 19/02 et toujours pas de news. Le site web m'a donné mon n° de colis pour le suivi.

Sur le site de la poste anglaise, lorsque je tape mon n° de colis on me dit qu'il a bien été expédié le 20/01 et qu'il est en france pour etre re-livré.

Puis quans je vais sur le site de chronopost ou de La Poste, on me dit que ce n° de colis n'existe pas... J'ai téléphoné aussi, les uns me renvoient vers les autres, bref ça n'avance pas!

Avez vous un tuyeau pour m'aider un retrouver mon colis???

Merci
clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
athana
galop 8
athana

MessageSujet: Re: Souci livraison de colis   Souci livraison de colis EmptyJeu 19 Fév 2009 - 4:47

Tu rappelles la poste et tu gueules....
Nan mais ils sont assez imcompétents dans leur domaine donc bon...
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: Souci livraison de colis   Souci livraison de colis EmptyJeu 19 Fév 2009 - 5:27

ce n'est pas la Poste qu'il faut appeller mais Chronopost si c'est bien un chrono d'ailleurs !!!

Gueuler..... ne fera pas aller le paquet plus vite, l'agent qui te répondra te donnera le n° si tu ne l'as pas déjà

et si il y a à râler, c'est via l'expéditeur, lui seul est habilité à faire réclamation auprés du service qu'il a payer pr l'envoi du colis
http://elevagedescolines.free.fr/
sofia
galop 8
sofia

MessageSujet: Re: Souci livraison de colis   Souci livraison de colis EmptyJeu 19 Fév 2009 - 6:28

J'ai déja appelé chronopost qui m'a dit que les colis dont le code commançaient par RI.... ne les concernent paq mais concernent La Poste; et à La Poste ils m'ont dit qu'il fallait que je voit avec Chronopost....
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: Souci livraison de colis   Souci livraison de colis EmptyJeu 19 Fév 2009 - 6:34

Tu n'es pas aidée effectivement Ben voyons

Suis en arrêt, c balot, sinon j'aurais vu avec ma collégue ....... rapproches toi de l'expéditeur, c'est lui qui posséde la preuve de dépôt
Si c'est un colis assuré, en cas de perte, c'est lui le contact avec le service potal anglais
http://elevagedescolines.free.fr/
Dressagedunord
galop 7
Dressagedunord

MessageSujet: Re: Souci livraison de colis   Souci livraison de colis EmptyJeu 19 Fév 2009 - 6:43

Complètement d'accord avec Isabel....Normal entre collègues ! clin d'oeuil

Seul l'expéditeur peut porter réclamation pour non distribution de la marchandise.

Eventuellement, donne moi par MP toutes les coordonnées, je vais voir ce que je peux faire.
http://www.eurodressage.com                 http://www.france-dr
sofia
galop 8
sofia

MessageSujet: Re: Souci livraison de colis   Souci livraison de colis EmptyJeu 19 Fév 2009 - 6:46

ils ne répondent pas au tel et quand ils veulent aux mails... C'est po facile...
A mon avis, je suis pas prête de craner en concours avec ma nouvelle veste rire
jayid
galop 7
jayid

MessageSujet: Re: Souci livraison de colis   Souci livraison de colis EmptyJeu 19 Fév 2009 - 11:46

Souvent quand les colis arrive en france on leur donne un nouveau numéro de suivi,c'est peut etre la que ca coince car il ne doive pas le connaitre en angleterrre...dans tous les cas c'est a l'expéditeur de se bouger,il doit etre assuré pour ca!bonne chance très content
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Souci livraison de colis   Souci livraison de colis EmptyJeu 19 Fév 2009 - 13:23

j'ai eu le cas il y a qq temps avec un colis qui arrivait d'allemagne.. il etait bloqué tt simplement a ma poste, par ce qu'il n'y avait pas eu d'avis de passage.. je pouvais tjrs attendre.. vite resolu qd j'ai ecris au site, puis telephoné.. en moins de 2 le litige etait elucidé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souci livraison de colis   Souci livraison de colis Empty

Souci livraison de colis
Page 1 sur 1