Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

achète TOKLAT forme endurance (TROUVE )

+2
Karine
ninadevilvert
6 participants
AuteurMessage
ninadevilvert
galop 4

achète TOKLAT forme endurance (TROUVE ) Empty
MessageSujet: achète TOKLAT forme endurance (TROUVE )   achète TOKLAT forme endurance (TROUVE ) EmptyMar 24 Fév 2009 - 9:28

je cherche un TOKLAT forme endurance noir si possible double épaisseur en bon état
faire offre à verom333@yahoo.fr
merci !

Dernière édition par ninadevilvert le Mar 7 Avr 2009 - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ninadevilvert
galop 4

MessageSujet: Re: achète TOKLAT forme endurance (TROUVE )   achète TOKLAT forme endurance (TROUVE ) EmptyMer 25 Fév 2009 - 8:57

up
ninadevilvert
galop 4

MessageSujet: Re: achète TOKLAT forme endurance (TROUVE )   achète TOKLAT forme endurance (TROUVE ) EmptySam 21 Mar 2009 - 4:01

up
Karine
galop 8
Karine

MessageSujet: Re: achète TOKLAT forme endurance (TROUVE )   achète TOKLAT forme endurance (TROUVE ) EmptySam 21 Mar 2009 - 5:52

si vous en avez un deuxième je suis preneuse aussi !!!!
mais il m'en faut un de 55cm sur les cotés c'est pour une selle de dress

(désolée de polluer ton post ninadevilvert, si cela t'embette dis et je supprime clin d'oeuil )
http://ce-la-baronnerie.simdif.com
ninadevilvert
galop 4

MessageSujet: Re: achète TOKLAT forme endurance (TROUVE )   achète TOKLAT forme endurance (TROUVE ) EmptySam 21 Mar 2009 - 13:33

ben pas de problème Karine ,moi aussi il m'en faudrait un long ... Equibride m'a écrit qu'ils allaient en avoir de tailles différentes de ceux proposés sur leur site ,j'attends .... sinon je vais me lancer à commander aux USA mais les frais de port sont élevés !
mainteant si on est plusieurs on peut peut etre envisager un" tir groupé" ? clin d'oeuil
Shibam
galop 6
Shibam

MessageSujet: Re: achète TOKLAT forme endurance (TROUVE )   achète TOKLAT forme endurance (TROUVE ) EmptyDim 22 Mar 2009 - 11:16

Moi aussi je me tâte pour commander aux USA car j'en voudrais un violet et je n'en trouve pas ici...
ninadevilvert
galop 4

MessageSujet: Re: achète TOKLAT forme endurance (TROUVE )   achète TOKLAT forme endurance (TROUVE ) EmptyDim 22 Mar 2009 - 12:09

j'ai deux adresses aux USA , attention pour les tailles il faut être fortiche en anglais !! j'ai galéré comme une malade depuis 1 mois pour trouver le modèle qu'il me faudrait et pour cause ,je n'en ai jamais vu "pour de vrai" LOL
moi j'ai besoin d'"unoversizer barred pad hight profil 28x40 " ( légèrement dégarotté à la différence des autres qui sont droits)
et vous ?
28 x 40 = 70 cm de long et 101 cm de haut ( d'un côté à l'autre bien sûr) ,ça devrait aller pour toi aussi Karine non ?

prix sans le port 110 dollars soit 80 € par tapis ,il faut compter 20€ de frais de port environ par pièce à priori
ici il n'y a que equibride mais avec modèle court ( 42 cm de haut)...et aps de violet Assez content
Karine
galop 8
Karine

MessageSujet: Re: achète TOKLAT forme endurance (TROUVE )   achète TOKLAT forme endurance (TROUVE ) EmptyDim 22 Mar 2009 - 15:48

çà m'intéresserai en effet content

mais pour la taille 101 de long je pense que c'est un peu court, non?
parce que il n'y a pas de passants dessus si je ne me trompe pas, donc pour en rajouter il faut que le tapis dépasse un tant soit peu en dessous de la selle, c'est pour çà que j'avais marqué 55cm, parce que si tu met des passants des deux cotés et que c'est juste, cela aplati le passage au garrot...
http://ce-la-baronnerie.simdif.com
ninadevilvert
galop 4

MessageSujet: Re: achète TOKLAT forme endurance (TROUVE )   achète TOKLAT forme endurance (TROUVE ) EmptyMar 24 Mar 2009 - 11:37

on peut rajouter des passants ,pour les tailles va sur le site de toklat ou sur theaustraliansconnection.com et regarde amsi je ne pense pas avoir vu des tapis aussi long ,cependant j'e me rappelle avoir vu un modèle dressage alors à vérifier
indiz
galop 8
indiz

MessageSujet: Re: achète TOKLAT forme endurance (TROUVE )   achète TOKLAT forme endurance (TROUVE ) EmptyLun 30 Mar 2009 - 7:09

Quelqu'un peut -il mettre un lien direct vers les tapis coolback? En allant sur le site de toklat, je ne les trouve plus (je cherche un modèle endurance qui s'appelle je crois oversize barrel pad), il n'y a plus que les woolback, alors qu'il y a quelques mois je les trouvais sans problème. C'est moi qui suis miro ou il y a un problème, et si oui vous connaissez un autre site pour commander?
Autres questions : vous les prenez en double épaisseur? pour faire mettre des passants, il faut le demander dans les demandes spéciales c'est ça?

Merci
youkoulili
galop 5

MessageSujet: Re: achète TOKLAT forme endurance (TROUVE )   achète TOKLAT forme endurance (TROUVE ) EmptyLun 30 Mar 2009 - 10:04

Ce matin, j'ai découvert ce site, après demande les expéditions vers la France sont possibles, mais le frais par UPS ma paraissent élevés, je dois confirmer ce que je veux commander pour connaître le montant exact, je vous tiens informées si vous êtes intéressées...

http://www.thedistancedepot.com/Toklat_Saddle_Pads_Toklat_Girths_s/57.htm
Nas
galop 4
Nas

MessageSujet: Re: achète TOKLAT forme endurance (TROUVE )   achète TOKLAT forme endurance (TROUVE ) EmptyLun 30 Mar 2009 - 14:07

USPS c'est moins cher, généralement ça passe par eux quand je commande aux USA.
indiz
galop 8
indiz

MessageSujet: Re: achète TOKLAT forme endurance (TROUVE )   achète TOKLAT forme endurance (TROUVE ) EmptyMar 31 Mar 2009 - 8:47

Personne pour me dire ce qui se passe sur le site toklat ?
Le problème du site donné ci-dessus c'est qu'ils n'ont pas tout (le oversize high profil par exemple ils l'ont qu'en woolback).
L'autre problème d'acheter à des revendeurs, c'est qu'on peut pas trop faire de demandes spéciales à mon avis (type passants pour sangle), ou alors va falloir qu'ils commandent à toklat, puis réexpédient, donc ça va prendre un temps....

Karine si tu cherches un long je viens de voir que équibride en a maintenant des pour selle dressage, mais par contre en forme de selle (pas forcément pratique avec les tapis plombés). Mais là encore pas de passants de sangle, moi j'en veux absolument parceque ces tapis glissent, et j'aime pas la couture....

Sinon vous conseillez quoi entre double et triple épaisseur?
Nas
galop 4
Nas

MessageSujet: Re: achète TOKLAT forme endurance (TROUVE )   achète TOKLAT forme endurance (TROUVE ) EmptyMar 31 Mar 2009 - 10:30

Perso j'ai un double épaisseur, ca suffit largement pour ma selle (sinon l'arçon devient trop serré et faire des dégats...)
ninadevilvert
galop 4

MessageSujet: Re: achète TOKLAT forme endurance (TROUVE )   achète TOKLAT forme endurance (TROUVE ) EmptyMar 31 Mar 2009 - 11:31

je viens de commander un TOKLAT aux USA samedi ,le tapis est mis au courrier demain ...je devrais le recevoir dans pas trop longtemps
pas de revendeurs en france à part equibride mais pas un modèle comme je voulais pour selle classique
sur ce site ,couleurs très très nombreuses ,en plus on choisit le tapis à la taille de sa selle ,moi j'ai pris 17 par ex
j'ai payé 93.75 dollars port compris soit 69 € environ content
effectivement sur "thedistan..." les frais de port sont élevés j'avais demandé aussi ...
j'ai commandé direct sur toklat.com seulement 20 € de frais de port car ils s'occupent de trouver un revendeur le plus près de chez toi donc le tapis peut venir de n'importe où en Europe finalement et pas directement des USA
pour le modèle oversized barrel pad :
http://www.theaustralianconnection.us/
compter dans les 42 dollars de frais de port pour un tapis 52 pour 2tapis ( je viens de demander) et il faut préciser COOLBAK dans le mail sinon ils envoient woolback

Dernière édition par ninadevilvert le Mar 31 Mar 2009 - 11:48, édité 2 fois
ninadevilvert
galop 4

MessageSujet: Re: achète TOKLAT forme endurance (TROUVE )   achète TOKLAT forme endurance (TROUVE ) EmptyMar 31 Mar 2009 - 11:44

copie de ma facture :

Quantité Total
17-014 COOLBACK GENERAL PURPOSE PAD
Size: 17
Color: Black
1 USD$ 73.95
Sous-total (1 Article): USD$ 73.95

Expédition & traitement : USD$ 20.00
Total : USD$ 93.95

un petit convertisseur dollars/ euros trouvé sur l'autre forum bien pratique ( merci Elizadesbois)
http://www.xe.com/ucc/fr/
ninadevilvert
galop 4

MessageSujet: Re: achète TOKLAT forme endurance (TROUVE )   achète TOKLAT forme endurance (TROUVE ) EmptyDim 5 Avr 2009 - 13:02

pour ceux qui ont déjà commandé à combien se montent les frais de douanes ,dossier... par USPS ? à qui règle t on ?
ninadevilvert
galop 4

MessageSujet: Re: achète TOKLAT forme endurance (TROUVE )   achète TOKLAT forme endurance (TROUVE ) EmptyMar 7 Avr 2009 - 11:14

en fait pas de frais ,le tapis est arrivé aujourd'hui j'en suis ravie !!
Shibam
galop 6
Shibam

MessageSujet: Re: achète TOKLAT forme endurance (TROUVE )   achète TOKLAT forme endurance (TROUVE ) EmptyMar 7 Avr 2009 - 23:35

Merci pour l'info Clin d'oeui heureux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: achète TOKLAT forme endurance (TROUVE )   achète TOKLAT forme endurance (TROUVE ) Empty

achète TOKLAT forme endurance (TROUVE )
Page 1 sur 1