Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Etalon arabe NOUREIEV LUSTYK ???

Aller en bas 
+5
fany76
Pepsi
Delphine
Mélan'
Mélusine
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Etalon arabe NOUREIEV LUSTYK ??? Empty
MessageSujet: Etalon arabe NOUREIEV LUSTYK ???   Etalon arabe NOUREIEV LUSTYK ??? EmptyLun 2 Mar 2009 - 13:45

Bonsoir,
connaissez vous cet etalon arabe russe : NOUREIEV LUSTYK

Qu'en pensez-vous?

Etalon arabe NOUREIEV LUSTYK ??? NOUNOU%20BIS
Etalon arabe NOUREIEV LUSTYK ??? Nourei12
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
galop 9
Mélusine


Nombre de messages : 7499
Age : 43
Localisation : Le Pecq (78)
Date d'inscription : 24/08/2007

Etalon arabe NOUREIEV LUSTYK ??? Empty
MessageSujet: Re: Etalon arabe NOUREIEV LUSTYK ???   Etalon arabe NOUREIEV LUSTYK ??? EmptyLun 2 Mar 2009 - 14:07

j'aime bien !
fils de Monitor... bon papier russe... belle robe flatteuse !
une fille qui le cotoit souvent est venue 1 fois ou 2 sur le forum mais me rappelle plus son nom...
il est dans le sud est de la france il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Mélan'
galop 5
Mélan'


Nombre de messages : 736
Age : 43
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 15/12/2008

Etalon arabe NOUREIEV LUSTYK ??? Empty
MessageSujet: Re: Etalon arabe NOUREIEV LUSTYK ???   Etalon arabe NOUREIEV LUSTYK ??? EmptyLun 2 Mar 2009 - 14:10

Cet étalon appartient à Nathalie Lust.
Je ne connaît pas sa production, mais je le trouve plaisant, sa jolie robe ne gache rien!
De plus il est polyvalent : 7éme au championnat du monde de show en 2001, il est aussi sorti en endurance et a même fait un peu de dressage je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdutissou.com/topic/index.html
Invité
Invité




Etalon arabe NOUREIEV LUSTYK ??? Empty
MessageSujet: Re: Etalon arabe NOUREIEV LUSTYK ???   Etalon arabe NOUREIEV LUSTYK ??? EmptyLun 2 Mar 2009 - 14:15

oui il est ds le rhone alpes je crois.
j ai deja contacté sa proprio mais je me renseigne en attendant sa reponse ( par mail...).
Il me plait bcp pour ma ponette donc je cherche toutes les infos qui sont bonnes a prendre^^
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
maitre pipelette
Delphine


Nombre de messages : 13677
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 02/03/2006

Etalon arabe NOUREIEV LUSTYK ??? Empty
MessageSujet: Re: Etalon arabe NOUREIEV LUSTYK ???   Etalon arabe NOUREIEV LUSTYK ??? EmptyMar 3 Mar 2009 - 1:59

Connais pas.
Mais il est trés plaisant ce bestiau!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://welsh-faylinn.jimdo.com
Pepsi
galop 4
Pepsi


Nombre de messages : 375
Age : 57
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 02/10/2008

Etalon arabe NOUREIEV LUSTYK ??? Empty
MessageSujet: Re: Etalon arabe NOUREIEV LUSTYK ???   Etalon arabe NOUREIEV LUSTYK ??? EmptyMar 3 Mar 2009 - 3:00

Je connais un peu Noureiev Lustyk? C'est un étalon très équilibré, avec beaucoup de charisme et polyvalent.
Il est de petite taille mais très bien fait , avec un excellent papier et est très bien dans sa tête. Je ne connais pas sa production.
Revenir en haut Aller en bas
fany76
galop 8
fany76


Nombre de messages : 4132
Age : 47
Localisation : Dun Le Poelier (36)
Date d'inscription : 12/06/2005

Etalon arabe NOUREIEV LUSTYK ??? Empty
MessageSujet: Re: Etalon arabe NOUREIEV LUSTYK ???   Etalon arabe NOUREIEV LUSTYK ??? EmptyMar 3 Mar 2009 - 3:08

Je l'ai cotoyé pendant plusieurs mois dans l'élevage où je bossais. Je me rapelle d'un cheval très gentil, très carré mais pas très grand...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etalon arabe NOUREIEV LUSTYK ??? Empty
MessageSujet: Re: Etalon arabe NOUREIEV LUSTYK ???   Etalon arabe NOUREIEV LUSTYK ??? EmptyMar 3 Mar 2009 - 4:37

merci pour vos reponses, il est assez costaud? car je cherche un etalon fin ( d'ou ma recherche vers l'arabe^^).
je suis etonné que vous le trouviez petit il fait 1m56 d'apres l'annonce...
Revenir en haut Aller en bas
fany76
galop 8
fany76


Nombre de messages : 4132
Age : 47
Localisation : Dun Le Poelier (36)
Date d'inscription : 12/06/2005

Etalon arabe NOUREIEV LUSTYK ??? Empty
MessageSujet: Re: Etalon arabe NOUREIEV LUSTYK ???   Etalon arabe NOUREIEV LUSTYK ??? EmptyMar 3 Mar 2009 - 4:41

Mmm, j'ai un doute sur les 1m56, mais bon les souvenirs sont ce qu'ils sont. Disons que de mémoire il était plus près des 1m50 que des 1m56 Ben voyons . Il est costaud pour un arabe, mais c'est pas non plus un monstre, après le voir en vrai c'est quand même mieux (surtout qu'il est très joli coeur )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etalon arabe NOUREIEV LUSTYK ??? Empty
MessageSujet: Re: Etalon arabe NOUREIEV LUSTYK ???   Etalon arabe NOUREIEV LUSTYK ??? EmptyMar 3 Mar 2009 - 4:46

fany76 a écrit:
Mmm, j'ai un doute sur les 1m56, mais bon les souvenirs sont ce qu'ils sont. Disons que de mémoire il était plus près des 1m50 que des 1m56 Ben voyons . Il est costaud pour un arabe, mais c'est pas non plus un monstre, après le voir en vrai c'est quand même mieux (surtout qu'il est très joli coeur )
Je suis en bretagne, il est ds le rhone alpes...>>> impossible de le voir lol!

Je vais redemander pour la taille, ms ca m embete un peu qu'il soit plus "costaud" que prévu lol...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
galop 9
Mélusine


Nombre de messages : 7499
Age : 43
Localisation : Le Pecq (78)
Date d'inscription : 24/08/2007

Etalon arabe NOUREIEV LUSTYK ??? Empty
MessageSujet: Re: Etalon arabe NOUREIEV LUSTYK ???   Etalon arabe NOUREIEV LUSTYK ??? EmptyMar 3 Mar 2009 - 11:11

oui mais d'un autre coté les etalons "crevettes" ne sont pas vraiment recherchés par les eleveurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etalon arabe NOUREIEV LUSTYK ??? Empty
MessageSujet: Re: Etalon arabe NOUREIEV LUSTYK ???   Etalon arabe NOUREIEV LUSTYK ??? EmptyDim 28 Juin 2009 - 10:16

bonjour!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etalon arabe NOUREIEV LUSTYK ??? Empty
MessageSujet: Re: Etalon arabe NOUREIEV LUSTYK ???   Etalon arabe NOUREIEV LUSTYK ??? EmptyDim 28 Juin 2009 - 10:58

bonjour!!!!

je suis la propriétaire de Noureïev Lustyk...

Je vous confirme que Noureïev est papa de 3 jolis poulains cette année et notamment d'un magnifique mâle "Zuccerov ibn Lustyk", chocolat comme papa, avec pedigree de champion!
-Sa mère Zelina est alezan brulé, fille de "Kubinec" Champion du monde. Son grand-père maternel: "Warandes Pascha" par "Plakat" par"Aswan"
-Son père Noureïev fils de "Monitor" (multi-champion d'Europe & Champion du monde également) et de "Nemesis" (Championne de Hollande et d'Europe) par "Menes"

Noureïev a été Meilleur Junior Français en mouvement au Championnat du monde 2001 avec 3. 20/20 & 2.19/20 !!!
Il a également été performant en dressage et en endurance...
Noureïev est un Arabe de Sport (il a de la taille 1.56m et de l'os)

Son fils Zuccerov est racée, c'est un beau & grand foal (sa mère "Zélina toise 1.56 également) Il est prometteur ...
Avis aux amateurs, si vous êtes intéressés pour le voir,
les Lustyks sont visibles en Provence (13)...
Pour + d'info, contactez-moi par e-mails "nathalie-lust@orange.fr"

Nb:Trois poulains sont attendus en 2010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etalon arabe NOUREIEV LUSTYK ??? Empty
MessageSujet: Re: Etalon arabe NOUREIEV LUSTYK ???   Etalon arabe NOUREIEV LUSTYK ??? EmptyDim 28 Juin 2009 - 11:18

ZUCCEROV IBN LUSTYK à 3 jours né le 11 avril dernier. Il a perdu son pelage de foal, maintenant il a la couleur de papa, c'est un majestueux poulain arabe fier, frimeur & joueur...
file:///Users/nathalie/Pictures/ZUCCEROV%20IBN%20LUSTYK%20**.jpeg[/img]file:///Users/nathalie/Pictures/ZUCCEROV%20IBN%20LUSTYK%20***.jpeg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etalon arabe NOUREIEV LUSTYK ??? Empty
MessageSujet: Pr info: Noureïev n'est pas de petite taille (1.56!) Dans la moyenne certes! mais pas de petite taille...   Etalon arabe NOUREIEV LUSTYK ??? EmptyLun 29 Juin 2009 - 0:05

Pepsi a écrit:
Je connais un peu Noureiev Lustyk? C'est un étalon très équilibré, avec beaucoup de charisme et polyvalent.
Il est de petite taille mais très bien fait , avec un excellent papier et est très bien dans sa tête. Je ne connais pas sa production.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etalon arabe NOUREIEV LUSTYK ??? Empty
MessageSujet: Qui êtes-vous, Où avez-vous connu Noureïev, C'est vrai que les chevaux arabes ont grandi! Mais 1.56m c'est normal, n'est-ce pas,   Etalon arabe NOUREIEV LUSTYK ??? EmptyLun 29 Juin 2009 - 0:11

fany76 a écrit:
Je l'ai cotoyé pendant plusieurs mois dans l'élevage où je bossais. Je me rapelle d'un cheval très gentil, très carré mais pas très grand...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etalon arabe NOUREIEV LUSTYK ??? Empty
MessageSujet: A 18 mois, il toisait 1.50m!!! Mais d'où viennent vos souvenirs erronés, Qui êtes-vous,   Etalon arabe NOUREIEV LUSTYK ??? EmptyLun 29 Juin 2009 - 0:17

fany76 a écrit:
Mmm, j'ai un doute sur les 1m56, mais bon les souvenirs sont ce qu'ils sont. Disons que de mémoire il était plus près des 1m50 que des 1m56 Ben voyons . Il est costaud pour un arabe, mais c'est pas non plus un monstre, après le voir en vrai c'est quand même mieux (surtout qu'il est très joli coeur )
Revenir en haut Aller en bas
fany76
galop 8
fany76


Nombre de messages : 4132
Age : 47
Localisation : Dun Le Poelier (36)
Date d'inscription : 12/06/2005

Etalon arabe NOUREIEV LUSTYK ??? Empty
MessageSujet: Re: Etalon arabe NOUREIEV LUSTYK ???   Etalon arabe NOUREIEV LUSTYK ??? EmptyLun 29 Juin 2009 - 1:27

Je travaillais chez Didier Donat quand Nourieiv était venu passer une saison. Je l'ai donc un peu cotoyé, et je le trouvais plus petit que Ghazal, ce n'est pas une critique et cela n'enlève rien à sa beauté et à son tempérament très gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etalon arabe NOUREIEV LUSTYK ??? Empty
MessageSujet: Noureïev était âgé de 2 ans lors qu'il était chez Didier Donat. il n'avait pas encore fini sa croissance!!!   Etalon arabe NOUREIEV LUSTYK ??? EmptyLun 29 Juin 2009 - 5:28

fany76 a écrit:
Je travaillais chez Didier Donat quand Nourieiv était venu passer une saison. Je l'ai donc un peu cotoyé, et je le trouvais plus petit que Ghazal, ce n'est pas une critique et cela n'enlève rien à sa beauté et à son tempérament très gentil...
file:///Users/nathalie/Pictures/Noureïev%20Lustyk/Championnat%20du%20monde%202001.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21


Nombre de messages : 12143
Age : 47
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2005

Etalon arabe NOUREIEV LUSTYK ??? Empty
MessageSujet: Re: Etalon arabe NOUREIEV LUSTYK ???   Etalon arabe NOUREIEV LUSTYK ??? EmptyLun 29 Juin 2009 - 5:35

Pour poster une photo il faut qu'elle soit déjà en ligne. Là votre lien pointe vers un répertoire interne à votre ordinateur d'où le problème.
Vous devez d'abord héberger votre image chez un hébergeur (imageshack, servimg, ou autre) puis l'insérer ici avec les balises img.
Si c'est un peu compliqué, mailez les moi et je vous les mettrai !

_________________
Il en est des hommes comme des chevaux : ceux qui piaffent le plus sont en général ceux qui avancent le moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shagya-gardaine.com
Invité
Invité




Etalon arabe NOUREIEV LUSTYK ??? Empty
MessageSujet: C'est très gentil de vouloir m'aider, Pouvez-vous me donner votre e-mail, MERCI   Etalon arabe NOUREIEV LUSTYK ??? EmptyLun 29 Juin 2009 - 5:38

Rigel21 a écrit:
Pour poster une photo il faut qu'elle soit déjà en ligne. Là votre lien pointe vers un répertoire interne à votre ordinateur d'où le problème.
Vous devez d'abord héberger votre image chez un hébergeur (imageshack, servimg, ou autre) puis l'insérer ici avec les balises img.
Si c'est un peu compliqué, mailez les moi et je vous les mettrai !
Revenir en haut Aller en bas
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21


Nombre de messages : 12143
Age : 47
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2005

Etalon arabe NOUREIEV LUSTYK ??? Empty
MessageSujet: Re: Etalon arabe NOUREIEV LUSTYK ???   Etalon arabe NOUREIEV LUSTYK ??? EmptyLun 29 Juin 2009 - 5:46

confused

_________________
Il en est des hommes comme des chevaux : ceux qui piaffent le plus sont en général ceux qui avancent le moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shagya-gardaine.com
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21


Nombre de messages : 12143
Age : 47
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2005

Etalon arabe NOUREIEV LUSTYK ??? Empty
MessageSujet: Re: Etalon arabe NOUREIEV LUSTYK ???   Etalon arabe NOUREIEV LUSTYK ??? EmptyLun 29 Juin 2009 - 5:54

Reçu par mail :
Etalon arabe NOUREIEV LUSTYK ??? Zuccer10

_________________
Il en est des hommes comme des chevaux : ceux qui piaffent le plus sont en général ceux qui avancent le moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shagya-gardaine.com
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21


Nombre de messages : 12143
Age : 47
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2005

Etalon arabe NOUREIEV LUSTYK ??? Empty
MessageSujet: Re: Etalon arabe NOUREIEV LUSTYK ???   Etalon arabe NOUREIEV LUSTYK ??? EmptyLun 29 Juin 2009 - 6:07

Etalon arabe NOUREIEV LUSTYK ??? Champi10

_________________
Il en est des hommes comme des chevaux : ceux qui piaffent le plus sont en général ceux qui avancent le moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shagya-gardaine.com
Invité
Invité




Etalon arabe NOUREIEV LUSTYK ??? Empty
MessageSujet: Noureïev à 3 ans lors du championnat du monde 2001....   Etalon arabe NOUREIEV LUSTYK ??? EmptyLun 29 Juin 2009 - 6:14

Rigel21 a écrit:
Etalon arabe NOUREIEV LUSTYK ??? Champi10
NOUREÏEV LUSTYK lors du Championnat du monde 2001


Dernière édition par lustyk le Lun 29 Juin 2009 - 6:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etalon arabe NOUREIEV LUSTYK ??? Empty
MessageSujet: Re: Etalon arabe NOUREIEV LUSTYK ???   Etalon arabe NOUREIEV LUSTYK ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etalon arabe NOUREIEV LUSTYK ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: offres de saillies-
Sauter vers: