| la troupe | |
|
+64elobluskin colisa djazz jumadette shahinn Dark Quimono FAWZIA Holy titeplume alias lorenzo Ptéroïs Cécilia OPIUM37 sofia Gwenou lambada fanny Isabel flika herve l_amazone Peter athana Jeannnnnne YAC SHEITAN nuance Elfik Valérie Garlonn Néo Rigel21 zazote Equibus Mowgli cb78 *°¤Julie¤°* just_for_an_ideal keolia Mélusine Myriam cilia spike ES calinoeta thb cath. QUASIOPEE Patricia palolim aurélie FM iris39 PatriciaS2 Shibam pelo md elevage de galahad Uzi-Lee quelly orient arabians Delphine flicka08 charly 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gwenou galop 8
Nombre de messages : 2232 Age : 55 Localisation : quelque part en France ou dans le monde Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: la troupe Sam 7 Juil 2012 - 15:01 | |
| yes enfin le voilà, bienvenue au petit, qui sera forcement un bel italien au vu de son élevage hâte de le voir plus grand, n'oublie aps les photos, ils changent tellement vite les irish !!!! Qui sont ces parents ? gros gros calins à lui | |
|
| |
ES galop 8
Nombre de messages : 4717 Age : 52 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: la troupe Dim 8 Juil 2012 - 0:06 | |
| il a déjà de sacrées pattes !!! | |
|
| |
Patricia maitre pipelette
Nombre de messages : 12897 Localisation : 60 MOUY Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: la troupe Dim 8 Juil 2012 - 0:35 | |
| quelle trogne ... @+ Patricia. | |
|
| |
charly galop 9
Nombre de messages : 7248 Age : 41 Localisation : sud est Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: la troupe Dim 8 Juil 2012 - 1:48 | |
| Les origines : tirowen ambrosius (australien) x bagueera dei mangialupi J'ai tenté de faire des photos, mais c'est trop une glue,! Gwenou : hier j ai eu la chance de voir baloo (je suppose que tu connais ) impressionee par son gabarit, et d apres l eleveur (d une gentillesse assez rare au passage) optimus devrait etre pareil voir plus grand, soit au bas mot 80 kg adulte | |
|
| |
Gwenou galop 8
Nombre de messages : 2232 Age : 55 Localisation : quelque part en France ou dans le monde Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: la troupe Dim 8 Juil 2012 - 3:30 | |
| vi j'adore Baloo , un vrai bel irish et super gentil !!!!
tu as pas par hasard une photo du papa du petit ? as-tu ces origines complètes ?
et la maman est une fille de qui ?
hâte de voir les photos et hâte de le voir en vrai un jour lol. Tu vas venir à la NE ? | |
|
| |
charly galop 9
Nombre de messages : 7248 Age : 41 Localisation : sud est Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: la troupe Dim 8 Juil 2012 - 12:14 | |
| http://www.mangialupi.it/interne/interna.aspx?ID=8006 Y'a tout sur le lien, le pedigree et les photos du papa Pour l'instant je pense engager a marseille en classe puppy en octobre ou novembre je sais plus, apres rien de programmé, je sais pas encore, En tout cas, optimus a une faculté d'adaptation assez incroyable, j suis épatée il est vraiment parfait ( et c'est pas parceque c'est le mien!) | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: la troupe Dim 8 Juil 2012 - 12:51 | |
| 80kg ça va faire un beau morceau de chien ça Elle est marrante cette photo avec ses poils au garde à vous. - charly a écrit:
En tout cas, optimus a une faculté d'adaptation assez incroyable, j suis épatée il est vraiment parfait ( et c'est pas parceque c'est le mien!) mais non mais non | |
|
| |
Gwenou galop 8
| Sujet: Re: la troupe Dim 8 Juil 2012 - 13:26 | |
| - charly a écrit:
- http://www.mangialupi.it/interne/interna.aspx?ID=8006
Y'a tout sur le lien, le pedigree et les photos du papa
Pour l'instant je pense engager a marseille en classe puppy en octobre ou novembre je sais plus, apres rien de programmé, je sais pas encore,
En tout cas, optimus a une faculté d'adaptation assez incroyable, j suis épatée il est vraiment parfait ( et c'est pas parceque c'est le mien!) merci merci | |
|
| |
spike galop 9
Nombre de messages : 9358 Localisation : 40 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: la troupe Dim 8 Juil 2012 - 14:15 | |
| et ta chatte de deux ans (enfin, elle devrait en avoir trois), elle s fait à la nouvelle petite ??? ça se passe bien maintenant ? j'ai dû une fois enfermer ensemble mes chats dans la même pièce pendant quelques jours, lorsqu'elle a pu sortir, l'une d'elles (adorable que j'avais depuis longtemps), s barrée et n'est jamais revenue ! | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: la troupe Dim 8 Juil 2012 - 15:06 | |
| Nous avons déménagé nos chevaux aujourd'hui et je te souhaite autant de facilités que nous. Mon grand cheval qui n'avait pas pris un transport depuis 6 ans et qui est claustrophobe est monté comme une fleur dans le van, la peste n'a pas posé de souci pour le suivre, seule ma jument qui faisait le trajet à cheval a été scandalisée de voir que ses potes partaient dans le van. Arrivée dans la nouvelle pension sans un mouvement. Même pas drôle. Quant au chien, wouhaou 80 kg Il va être aussi gros que le poney ! Il a d'autres tâches blanches à part les doigts du PD ? | |
|
| |
charly galop 9
| Sujet: Re: la troupe Jeu 12 Juil 2012 - 4:48 | |
| Cath : rhahhh je suis prête à devenir croyante et prier pour que tout ce passe bien ce qu'il y a c'est qu'à la base ils sont pas faciles, mais la depuis le temps que je ne les sollicite plus ca risque d'être sport et l'arrivée dans ma nouvelle maison est merdique : il faut les débarquer sur la route en haut et les descendre à la main et la descente cale fort. Pour la route, 2 potes pour empécher les voitures de ciculer le temps de les décharger et pour la descente : charly fait drapeau ! de stresse, je suis devenue une plaie vivante à cause de l'eczema, squletique (la je déconne sérieux) et pour couronner le tout j'ai recommencer à perdre mes cheveux (superbe trou in the head) -> so glam ! Enfin ca ira mieux demain soir ! Pour Aprilia, la chatte j'ai du la laisser au village. Elle ne rentrait plus du tout à la maison, on ne l'approche quasi plus, donc ingérable à emmener de force et à enfermer avec les autres, la connaissant elle serait devenu hystéro et aurait fini par remonter au village (par la route). Comme elle est bien pote avec le bichon (vous resituez celui qui pissait partout) que mes beaux parents dans leur grande bonté ont récupéré, elle a compris le manège et va chez eux s'abriter et manger, donc je culpabilise bcp moins du coup Pour bébé optimus : il a une tache sur le poitrail (un losange) , de jolies photos sont programmées mais en attendant ma bouille d'amour (je profite tant que j'arrive à le prendre sur les genoux) : | |
|
| |
charly galop 9
| Sujet: Re: la troupe Lun 23 Juil 2012 - 13:15 | |
| optimus grandit à une allure folle (moyenne de 2 kg par semaine mais j'ai pas encore toisé) rencontre avec les chiens de ma mère les autres chiens qu'il a pu rencontrer étaient tous plus petit que lui, alors le ptit cake il en profite pour se la jouer, la bizarement il l'a pas ramené les terroristes : bon le chargement des photos c'est l'enfer, la suite plus tard ! | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: la troupe Mar 24 Juil 2012 - 1:21 | |
| Pas terroristes, é-du-ca-teurs !
Du côté des chevaux, j'ai vu que le transfert avait été un peu sport. Comment va leur installation ? | |
|
| |
sofia galop 8
Nombre de messages : 2506 Age : 44 Localisation : Côtes d'Armor Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: la troupe Mar 24 Juil 2012 - 2:08 | |
| Salut Charly! Bienvenu au "petit" nouveau et félicitations pour votre installation | |
|
| |
Gwenou galop 8
| Sujet: Re: la troupe Mar 24 Juil 2012 - 5:24 | |
| il est vraiment sympas, j'adoooooooooorrrrrrrrrrrreeeeeeeeeee | |
|
| |
charly galop 9
| Sujet: Re: la troupe Mer 25 Juil 2012 - 1:08 | |
| merci à tous ! j'suis aux anges, toute ma troupe réunie avec moi, je pouvais pas réver mieux l'installation des 2 zouaves s'est passée nickel, zont pas bougé une oreille ! (bon vu l'herbe qu'il y a c'était à parier, je ne vois même plus le poney tellement elle est haute !) d'ailleurs, le poney s'est un peu civilisé, j'arrive à le toucher tous les jours depuis qu'il est arrivé | |
|
| |
thb galop 8
| Sujet: Re: la troupe Dim 29 Juil 2012 - 16:25 | |
| J'espere que tu as deja pense a planter des arbres le long de tes chemins pour les balades avec maximus.Mais tu connais la technique , il me semble : tu choisis un arbre qd le chien s'emballe , un tour de laisse autour du tronc , les deux pieds contre et tu tiens de tout ton poids (a l'horizontale c'est le mieux) .Tu pries pour que la laisse ne cede pas ou que l'arbre ne se deracine .En tout cas , il a une bonne tete ton optimus . La migration des mustangs s'est bien passee ,c'etait inespere . | |
|
| |
charly galop 9
| Sujet: Re: la troupe Dim 12 Aoû 2012 - 3:00 | |
| Maximous Optimous grandit encore et encore 3 mois 1/2; 22 kg 1er entrainement avant la classe puppy en novembre il apprend la vie avec les chiens de ma mère ! un jour je serai jardinier ! (et accessoirement je ruine la jardinière aavec mon gros cul) meuhh non t'inquiètes je vais réparer ! (et vlan je perce l'arrosoir!) | |
|
| |
charly galop 9
| Sujet: Re: la troupe Dim 12 Aoû 2012 - 3:17 | |
| bon et puisque c'est un post des nouveaux arrivants voila la ptite dernière schtroumphette blonde de 20 ans de son état, nouvelle copine de mon grand bête encore merci à Cécilia Si vous avez une idée d'un nom sympa je suis preneuse ! | |
|
| |
OPIUM37 galop 6
Nombre de messages : 986 Age : 42 Localisation : INDRE ET LOIRE Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: la troupe Dim 12 Aoû 2012 - 4:11 | |
| Oh là là je viens de lire les 17 pages.......un vrai rêve, toute cette petite troupe , dans cette belle région, je bave devant la maison de ta mère.....bref on se croirait au paradis!! Sabrina | |
|
| |
Peter galop 5
Nombre de messages : 668 Age : 77 Localisation : Lot Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: la troupe Dim 12 Aoû 2012 - 4:57 | |
| J'adore la tronche du gros dans la jardinière Caro | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: la troupe Dim 12 Aoû 2012 - 5:04 | |
| Il n'est plus là le nain de jardin ? Ou la blonde est une 3ème ? J'aime beaucoup ton Optimus | |
|
| |
aurélie galop 9
Nombre de messages : 5557 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: la troupe Dim 12 Aoû 2012 - 5:55 | |
| Pris en flag ds la jardinière Il a l'air de bien s'amuser avec la RR de ta mère, qui est tjs aussi belle | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: la troupe Dim 12 Aoû 2012 - 6:08 | |
| Ah tiens, l'autiste a passé l'arme à gauche ?
Comment va la plaie du grand bêta ? | |
|
| |
charly galop 9
| Sujet: Re: la troupe Dim 12 Aoû 2012 - 8:21 | |
| vi, à peine arrivée dans la nouvelle maison l'autiste m'a fait une torsion du colon qui lui a été fatale mon ptit père pas facile... du coup on a retrouvé une remplaçante en urgence la plaie du grand se répare bien, du coup j'ai pu la montrer au véto qui l'a trouvée très belle et m'a dit de continuer comme je faisais (merci cath) et la présentement je reviens des urgences vétérinaires pour un épillet dans le nez d'optimus prim je commence sérieux en avoir raz le bol qui veut un lot ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la troupe | |
| |
|
| |
| la troupe | |
|