| Daska ça y elle se met aux vaches | |
|
+14passenger PatriciaS2 Folengo daisye CALYPSO ID Delphine md Patricia charly Dressagedunord FM rochellou calinoeta 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PatriciaS2 galop 9
Nombre de messages : 5105 Age : 59 Localisation : RAMBOUILLET Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Daska ça y elle se met aux vaches Jeu 12 Mar 2009 - 15:26 | |
| Elle est très belle:mamour: , le nez un poil plus court et plus carré aurait pu être un plus, mais je chipote franchement là La mienne détestait les moutons mais allait super sur les vaches, pas de bol le T.A.N. se faisait sur moutons, elle l'a eu mais il s'en est fallu de peu...... Sur vache nickel, elle te mettait tout le monde en rang le long de la clôture et le premier qui avançait gare ! Même les taureaux se tenaient à carreaux. | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Daska ça y elle se met aux vaches Ven 13 Mar 2009 - 9:14 | |
| pour l'instant elle n'en a vraiment rien à faire des vaches par contre les poules ça l'interesse. ce qui m'embête c'est qu'elle est collée à moi, une vraie glue. Ca va mieux avec zum, si je me cache. | |
|
| |
passenger galop 9
Nombre de messages : 9578 Age : 60 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Daska ça y elle se met aux vaches Ven 13 Mar 2009 - 12:22 | |
| Elle essaie peut-être de te rabattre vers zom ? je suis déjà sortie ! | |
|
| |
aurélie galop 9
Nombre de messages : 5557 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Daska ça y elle se met aux vaches Sam 14 Mar 2009 - 2:04 | |
| Félicitations elle est mignone. Espérons qu'elle fasse bien pour ce à quoi vous la destinez, sinon vous la gardez quand meme? | |
|
| |
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Daska ça y elle se met aux vaches Lun 30 Mar 2009 - 4:09 | |
| petite photo du jour. la miss va mieux vers zum mais a tjs peur de la main. (de tout le monde sauf de moi) par contre, elle me rentre mes poules, et va bien aux chevaux, enfin essaie . elle m'obéit au STOP, ce qui n'est déjà pas si mal berf on avance. | |
|
| |
Delphine maitre pipelette
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Daska ça y elle se met aux vaches Lun 30 Mar 2009 - 6:12 | |
| Ah beinh c'est cool!!!! Vous la gardez alors? | |
|
| |
| Sujet: Re: Daska ça y elle se met aux vaches Lun 30 Mar 2009 - 10:31 | |
| on attend l'avis du spé troupeau moi je l'adore, j'ne suis gagatte et elle est très amoureuse de moi. Mais bon elle n'est pas là pour ça Donc nous verrons ça avec le groupe troupeau | |
|
| |
| Sujet: Re: Daska ça y elle se met aux vaches Sam 11 Avr 2009 - 12:32 | |
| https://www.dailymotion.com/CALINOETA/video/15031174 voilà une tite vidéo de notre 1ere scéance troupeau | |
|
| |
daisye galop 8
Nombre de messages : 4194 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Daska ça y elle se met aux vaches Sam 11 Avr 2009 - 12:42 | |
| Plus besoin de parc, elle les parque toute seule. | |
|
| |
Delphine maitre pipelette
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Daska ça y elle se met aux vaches Sam 11 Avr 2009 - 12:44 | |
| Ca n'a pas l'air mal du tout... Elle a de bonnes bases... Faudrait qu'elle apprenne à temporiser, non? Sinon, je trouve que cette première séance est de bonne augure pour l'avenir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Daska ça y elle se met aux vaches Sam 11 Avr 2009 - 12:45 | |
| Oui on est plutôt content. Pour sa 1ere scéance ça c'est plutôt bien passé. Le monsieur nous a dit, qu'elle avait du potentiel, y'a plus qu'à croiser les doigts pour que le courant passe avec David. | |
|
| |
| Sujet: Re: Daska ça y elle se met aux vaches Sam 11 Avr 2009 - 12:47 | |
| - Delphine a écrit:
- Ca n'a pas l'air mal du tout... Elle a de bonnes bases...
Faudrait qu'elle apprenne à temporiser, non? Sinon, je trouve que cette première séance est de bonne augure pour l'avenir. Aujourd'hui le but était qu'elle y aille. Elle n'avait jamais vu de mouton. Donc david avait ordre de laisser faire, sauf l'éclatement du troupeau. j'ai une autre vidéo (je la chargerai qd j'aurai le temps car c'est long), où on la voit très bien aller chercher des brebis. ce qui est bien c'est qu'elle n'aboie pas, et garde des distances correctes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Daska ça y elle se met aux vaches Ven 8 Mai 2009 - 2:32 | |
| Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, dimanche c'était la national berger Australien à cerilly dans l'allier. Vous me connaissez je ne serai pas passée à côté, ayant acquis une jolie petite berger Asutralienne. Nous avons donc engagé en catégorie 1ers pas, puis en CANT et en test de caractère. Je n'avais jamais mis les pieds dans une expo canine J'y ai retrouvé plusieurs forumeuses, ce fût un plaisirs. Merci bcp les filles, et encore plus à Folengo pour le toilettage Donc voilà qqs photos : Isa, complêtement empotée : mais comment qu'on fait ????? Houff on va peut être y arriver ! Bon on n'a pas fait le plus dure, maintenant faut courir et je manque de perdre mes chaussures à chaque foulée Bon houff, c'est fini !! en attente du verdict, stressée la fille Bon ben finalement on ne s'en sort pas trop mal On est aux flots Daska obtient une 5ème place (sur 14) mention Excellent. Le juge m'a dit qu'elle méritait vraiment d'être sortie en expo Donc ben voilà, une bestiole de plus à sortir en concours Bon par contre vraiment dommage, que ma chienne soit un peu croisée kangourou sinon elle aurait pu faire 4ème voir peut être 3ème. Bref il faut que le métier rentre, pour elle comme pour moi. Donc après l'expo direction le CANT , où elle n'a rien fait du tout, le monsieur (le même que le stage troupeau) était dégouté LA chienne collée à mes baskets, "mais maman que veux tu ?. A mon avis très gênée par le cercle, elle n'a trouvé aucun intérêt à l'exercice. Elle me regardait d'un air de dire," mais que veux tu que je fasse les moutons ils sont déjà rangés dans leur case? " A refaire avec son maitre de troupeau, je me suis un peu fait remonter les bretelles. Et enfin, le test de caractère, là où j'appréhendais finalement le plus, étant donné que ça ne fait pas logtemps qu'on l'a. Mais très bonne surprise, elle obtient la mention Excellent . EN conclusion : super journée. super ambiance, bien meilleure que ce que j'imaginais. pas du tout prout prout. super agréable. A refaire !! Merci A Maud Bobier, Elevage Evince pour son grooming, et ses photos | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Daska ça y elle se met aux vaches Ven 8 Mai 2009 - 2:39 | |
| Super ! C'est pire que les mariages. Il faut 2 tenues Et Fofo, elle présentait qui ? Ca s'est passé comment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Daska ça y elle se met aux vaches Ven 8 Mai 2009 - 3:09 | |
| ben en fait j'ai juste une tenue pour le ring et ma tenue normale pour le reste. Pour fofo en fait je ne sais pas trop, elle a présenté bcp de chiens, et je crois que Celtic a bien fait. Mais elle nous le dira je pense | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Daska ça y elle se met aux vaches Ven 8 Mai 2009 - 3:59 | |
| Contente pour toi !! Tu as apprécié alors ?? ( j'en ai une le 21 avec Cassiopée, je ne m'y fait tjs pas ...... je crois que c'est la dernière ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Daska ça y elle se met aux vaches Ven 8 Mai 2009 - 5:43 | |
| ben écoute, je m'attendais à qq chose d'hyper prout prout, coinçée et franchement pas interessant et vraiment loin de là.
Après c'est peut être parce que c'était la National berger Australien. | |
|
| |
Folengo galop 9
Nombre de messages : 8888 Age : 41 Localisation : limite Touraine-Vienne Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Daska ça y elle se met aux vaches Ven 8 Mai 2009 - 9:07 | |
| ben après c'est sur la Nationale c'est une ambiance différente mais j'adore aussi les expos classiques J'ai présenté en effet pas mal de chiens, Celtic, que je ne présente pas, fait Très bon, mais avec un très bon slip dc je suis super contente! même si elle a fait la nouille sur le ring Daryl que j'avais eu quelques temps a la maison fait 7eme excellent en jeune femelle et excellent aussi au test de caractère, tjs extra cette chienne! Ty'a éteinte fait prometteur et son frère Denver fait Très Prometteur malgré une crise de nerfs qui ne m'a pas facilité le handling! et Calypso présentée pour une copine fait Excellent en inter femelle le Best In Show revient a ma copine Carine et a sa chienne Button, résultat amplement mérité, elles sont extras toutes les deux! | |
|
| |
keolia galop 8
Nombre de messages : 3003 Age : 39 Localisation : PAU Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Daska ça y elle se met aux vaches Ven 8 Mai 2009 - 16:20 | |
| ben dis donc Cali, tu cartonnes en concours avec toutes tes pépettes!! FELICITATION de nouveau! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Daska ça y elle se met aux vaches Lun 20 Juil 2009 - 14:17 | |
| Qqs nouvelles de daska, qui a encore eu un excellent à l'expo de Cressat (700 chiens).
j'en refait une début aout à chatel guyon
sinon, on commence tout doucement à s'amuser avec les vaches.
https://www.dailymotion.com/CALINOETA/video/16665737 | |
|
| |
CALYPSO galop 7
Nombre de messages : 1692 Age : 67 Localisation : Puy de dôme Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Daska ça y elle se met aux vaches Lun 20 Juil 2009 - 14:31 | |
| | |
|
| |
keolia galop 8
Nombre de messages : 3003 Age : 39 Localisation : PAU Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Daska ça y elle se met aux vaches Mer 22 Juil 2009 - 6:12 | |
| c'est pas mal pour un début, je dirais même bien. mais faut qu'elle comprenne qu'il faut rester derrière jusqu'à la fin, et pas faire les choses à moitié! elle a l'air de s'amuser la demoiselle en tout cas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Daska ça y elle se met aux vaches Mer 22 Juil 2009 - 7:12 | |
| oui, y'a du boulot on va aller aux stages | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daska ça y elle se met aux vaches | |
| |
|
| |
| Daska ça y elle se met aux vaches | |
|