Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Ma vue baisse ou alors c'est les jeans ?

+22
FM
quelly
lambada
athana
flicka08
cilia
aurélie
flika
Isabel
zazote
Uzi-Lee
calinoeta
lydie chassagnac
randonneu
gritou
Patricia
Maud
charly
Mélusine
cath.
Rigel21
rochellou
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FM
galop 9
FM

Ma vue baisse ou alors c'est les jeans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma vue baisse ou alors c'est les jeans ?   Ma vue baisse ou alors c'est les jeans ? - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 1:11

Le problèmes des jeans, vient de leur lieu de fabrication,
aux USA, l' obésité ambiante fait qu'ils ont des tailles hautes en cheminée d'usine, avec la ceinture plus large que les hanches...
En Asie, ils n'ont pas de fesses, et des hanches androgynes, leur 40 vaut largement notre 36, il font donc des tailles basses pour éviter de multiplier les tailles du 34 au 48, pour eux, S,M,L,XL,.... cela suffit pour 3 milliards d'individus.

...Inutile de vous dire que je préfère les robes lègères, qui volent au vent, longues ou courtes, dans le soleil...avec un dos décolleté, et des petites bretelles....
Ahrrrr...avoir 20 ans dans les années 60....robe vichy et Brigitte Bardot....!!
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: Ma vue baisse ou alors c'est les jeans ?   Ma vue baisse ou alors c'est les jeans ? - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 1:37

Oui, ben t'es zentil toi.
Hier journée printanière, ( depuis lundi je piaffe ), donc hier je craque pour une tenue plus appropiée, et résultat ........ hier soir j'avais la gorge qui chauffait Neutre
Retour à la case départ, je remets un sweat Perfide
http://elevagedescolines.free.fr/
FM
galop 9
FM

MessageSujet: Re: Ma vue baisse ou alors c'est les jeans ?   Ma vue baisse ou alors c'est les jeans ? - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 1:49

rire rire
T' as confondu "printemps" et "bouffée de chaleur" ... kiss

Pô grâve !
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: Ma vue baisse ou alors c'est les jeans ?   Ma vue baisse ou alors c'est les jeans ? - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 2:08

Fâché

rire
http://elevagedescolines.free.fr/
just_for_an_ideal
galop 4
just_for_an_ideal

MessageSujet: Re: Ma vue baisse ou alors c'est les jeans ?   Ma vue baisse ou alors c'est les jeans ? - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 2:11

Plaignez vous d'avoir des hanches... Moi j'en ai pas du tout, je suis toute droite, avec le dos hyper cambré résultat : taille haute ca va pas au niveau de la taille je peux rentrer à deux à cause la cambrure et taille basse ca va pas non plus parce que soit la taille est bien mais les cuisses de cavalière ne rentrent pas soit les cuisses sont bien mais je peux pas remplir les hanches et ca fait des plis disgrâcieux.

Le Lee ou des jeans piochés après une bonne dizaine d'essais chez Pantashop me vont mais je tire un trait sur tout ce qui est du pantalon autre que jean de chez naf naf, promod ou camaïeu faits pour les culs de jument. Ben voyons
FM
galop 9
FM

MessageSujet: Re: Ma vue baisse ou alors c'est les jeans ?   Ma vue baisse ou alors c'est les jeans ? - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 2:23

Je vous répète qu'il n'y a pas d'alternative à "la robe retroussable"..
..qui met en valeur, les minces, les moins minces, les grandes z'et les petites, les rondelettes et les ablètes....
..oserais je mème dire : les rousses z'et les blondes...
zazote
galop 8
zazote

MessageSujet: Re: Ma vue baisse ou alors c'est les jeans ?   Ma vue baisse ou alors c'est les jeans ? - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 2:41

just_for_an_ideal a écrit:
Plaignez vous d'avoir des hanches... Moi j'en ai pas du tout, je suis toute droite, avec le dos hyper cambré résultat : taille haute ca va pas au niveau de la taille je peux rentrer à deux à cause la cambrure et taille basse ca va pas non plus parce que soit la taille est bien mais les cuisses de cavalière ne rentrent pas soit les cuisses sont bien mais je peux pas remplir les hanches et ca fait des plis disgrâcieux.

Le Lee ou des jeans piochés après une bonne dizaine d'essais chez Pantashop me vont mais je tire un trait sur tout ce qui est du pantalon autre que jean de chez naf naf, promod ou camaïeu faits pour les culs de jument. Ben voyons

Ben promod c'est là où je trouve la pluspart de mes jeans et pourtant je n'ai vraiment pas un cul de jument !
touchoise
galop 8
touchoise

MessageSujet: Re: Ma vue baisse ou alors c'est les jeans ?   Ma vue baisse ou alors c'est les jeans ? - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 2:43

Je ne mets que des taille basse et que de la marque, c'est les seuls qui soient bien coupés (je les achète bradés à 90% sur les ventes privées ou sur e bay), je ne supporte pas les tailles hautes; je fais du 36 et en effet, sur des filles un peu rondes, le taille basse ne les met pas en valeur.

Concernant les fesses rondes je ne pense pas que cela vienne du jean, les miennes ne sont pas rondes (malheureusement!!), la seule solution serait surement de prendre du poids pour que le gras les remplissent mais le problème, c'est que ça remplit le reste aussi!!!!

J'ai les hanches larges, pas du gras mais les os ce qui fait que je n'arrive pas à rentrer dans les Levis, tout passe à l'aise: cuisses et fesses mais je ne peux pas fermer le pantalon, si je prenais plus grand, je le fermerais mais le reste flotterait dedans
just_for_an_ideal
galop 4
just_for_an_ideal

MessageSujet: Re: Ma vue baisse ou alors c'est les jeans ?   Ma vue baisse ou alors c'est les jeans ? - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 2:51

j'exagérais Imbecile Heureux

Mais soit faut être pas large ET anorexique (y compris du cul) soit avoir des cuisses normales et être hyper large.

C'est vrai que les marques ca taille mieux en plus tout ce qui est pas marque moi qui ai les jambes qui se touchent ils s'usent trop vite. Deja qu'un jean de marque payé 80€ je l'use en 6mois... Triste
zazote
galop 8
zazote

MessageSujet: Re: Ma vue baisse ou alors c'est les jeans ?   Ma vue baisse ou alors c'est les jeans ? - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 2:58

just_for_an_ideal a écrit:
j'exagérais Imbecile Heureux

Mais soit faut être pas large ET anorexique (y compris du cul) soit avoir des cuisses normales et être hyper large.

C'est vrai que les marques ca taille mieux en plus tout ce qui est pas marque moi qui ai les jambes qui se touchent ils s'usent trop vite. Deja qu'un jean de marque payé 80€ je l'use en 6mois... Triste

rire

Ben justement mon soucis c'est que j'ai des cuisses de cavaliaire donc il faut que je prenne une taille au dessus et donc souvent au niveau de la taille ca baille un peu (donc tendance a tombé) donc ceinture mais j'ai promode je trouve justement des jeans qui ne baille pas au niveau de la taille !
just_for_an_ideal
galop 4
just_for_an_ideal

MessageSujet: Re: Ma vue baisse ou alors c'est les jeans ?   Ma vue baisse ou alors c'est les jeans ? - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 3:00

T'as bien de la chance, tu dois avoir un chouilla de hanches parce que moi c'est le tronc d'arbre rire
charly
galop 9
charly

MessageSujet: Re: Ma vue baisse ou alors c'est les jeans ?   Ma vue baisse ou alors c'est les jeans ? - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 3:04

touchoise a écrit:
Je ne mets que des taille basse et que de la marque, c'est les seuls qui soient bien coupés (je les achète bradés à 90% sur les ventes privées ou sur e bay), je ne supporte pas les tailles hautes; je fais du 36 et en effet, sur des filles un peu rondes, le taille basse ne les met pas en valeur.

Concernant les fesses rondes je ne pense pas que cela vienne du jean, les miennes ne sont pas rondes (malheureusement!!), la seule solution serait surement de prendre du poids pour que le gras les remplissent mais le problème, c'est que ça remplit le reste aussi!!!!

J'ai les hanches larges, pas du gras mais les os ce qui fait que je n'arrive pas à rentrer dans les Levis, tout passe à l'aise: cuisses et fesses mais je ne peux pas fermer le pantalon, si je prenais plus grand, je le fermerais mais le reste flotterait dedans

+ 1 et je dirais même que n'ayant pas un cul particulièrement rebondi je trouve que les jean taille basse me mette mieux en valeur à ce niveau la Imbecile Heureux (je vais pas pousser le vis jusqu'à mettre une photo mais c'est la vrai vérité vrai !)
FM
galop 9
FM

MessageSujet: Re: Ma vue baisse ou alors c'est les jeans ?   Ma vue baisse ou alors c'est les jeans ? - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 4:13

Citation :
(je vais pas pousser le vis jusqu'à mettre une photo mais c'est la vrai vérité vrai !)

Pousser au vice ...? ou tourner la vis ?
(c'est pas un peu pareil ?)

rire rire kiss
charly
galop 9
charly

MessageSujet: Re: Ma vue baisse ou alors c'est les jeans ?   Ma vue baisse ou alors c'est les jeans ? - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 4:42

FM a écrit:
Citation :
(je vais pas pousser le vis jusqu'à mettre une photo mais c'est la vrai vérité vrai !)

rire rire kiss

geek
maanne
galop 9
maanne

MessageSujet: Re: Ma vue baisse ou alors c'est les jeans ?   Ma vue baisse ou alors c'est les jeans ? - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 15:04

ah là là! rien ne vaut la salopette!!!!lol
Sinon jean pour nana au fessier "calipige" et aux haches féminines Etam fait des trucs pas mal (et quand on mesure moins d'1m 70 on a pas les chevilles à la hauteur des genoux du jean!!!!)
Pour la robe légère oui mais avec les bottes en caoutchouic ça casse le mythe!!!!lo; (bien que très à la mode cette année!)
http://www.elevagedhort.com
stefdu43
galop 9
stefdu43

MessageSujet: Re: Ma vue baisse ou alors c'est les jeans ?   Ma vue baisse ou alors c'est les jeans ? - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 16:18

Ma vue baisse ou alors c'est les jeans ? - Page 2 Maria_10

y en a a qui les jeans taille basse ça va bien... bon rinçage de n'oeil Imbecile Heureux
http://elevage-d-elwee.wifeo.com
touchoise
galop 8
touchoise

MessageSujet: Re: Ma vue baisse ou alors c'est les jeans ?   Ma vue baisse ou alors c'est les jeans ? - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 1:30

Si ça c'est pas une photo retouchée!! parce que Mariah Carey, elle est bien plus grosse que ça
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Ma vue baisse ou alors c'est les jeans ?   Ma vue baisse ou alors c'est les jeans ? - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 1:42

touchoise a écrit:
Si ça c'est pas une photo retouchée!! parce que Mariah Carey, elle est bien plus grosse que ça

heu après son régime, anorexie .....y'a eu une periode ou elle était ultra maigre.

steph, c'est pas un vrai taille passe, c'est juste un bon vieux 501 à qui on a enlevé la taille
rochellou
maitre pipelette
rochellou

MessageSujet: Re: Ma vue baisse ou alors c'est les jeans ?   Ma vue baisse ou alors c'est les jeans ? - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 1:49

touchoise a écrit:

Mariah Carey, elle est à géométrie variable !
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Ma vue baisse ou alors c'est les jeans ?   Ma vue baisse ou alors c'est les jeans ? - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 1:50

rochellou a écrit:
touchoise a écrit:

Mariah Carey, elle est à géométrie variable !

oui voilà rire
rochellou
maitre pipelette
rochellou

MessageSujet: Re: Ma vue baisse ou alors c'est les jeans ?   Ma vue baisse ou alors c'est les jeans ? - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009 - 1:50

charly a écrit:
FM a écrit:
Citation :

rire rire kiss

geek

Tiens, j'aurais parié que FM nous sortirait un truc du genre ''pousser le vit''
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma vue baisse ou alors c'est les jeans ?   Ma vue baisse ou alors c'est les jeans ? - Page 2 Empty

Ma vue baisse ou alors c'est les jeans ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2