| Ma vue baisse ou alors c'est les jeans ? | |
|
+22FM quelly lambada athana flicka08 cilia aurélie flika Isabel zazote Uzi-Lee calinoeta lydie chassagnac randonneu gritou Patricia Maud charly Mélusine cath. Rigel21 rochellou 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FM galop 9
Nombre de messages : 5740 Localisation : En Charentaises Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Ma vue baisse ou alors c'est les jeans ? Ven 20 Mar 2009 - 1:11 | |
| Le problèmes des jeans, vient de leur lieu de fabrication, aux USA, l' obésité ambiante fait qu'ils ont des tailles hautes en cheminée d'usine, avec la ceinture plus large que les hanches... En Asie, ils n'ont pas de fesses, et des hanches androgynes, leur 40 vaut largement notre 36, il font donc des tailles basses pour éviter de multiplier les tailles du 34 au 48, pour eux, S,M,L,XL,.... cela suffit pour 3 milliards d'individus.
...Inutile de vous dire que je préfère les robes lègères, qui volent au vent, longues ou courtes, dans le soleil...avec un dos décolleté, et des petites bretelles.... Ahrrrr...avoir 20 ans dans les années 60....robe vichy et Brigitte Bardot....!! | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Ma vue baisse ou alors c'est les jeans ? Ven 20 Mar 2009 - 1:37 | |
| Oui, ben t'es zentil toi. Hier journée printanière, ( depuis lundi je piaffe ), donc hier je craque pour une tenue plus appropiée, et résultat ........ hier soir j'avais la gorge qui chauffait Retour à la case départ, je remets un sweat | |
|
| |
FM galop 9
Nombre de messages : 5740 Localisation : En Charentaises Date d'inscription : 25/07/2005
| |
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Ma vue baisse ou alors c'est les jeans ? Ven 20 Mar 2009 - 2:08 | |
| | |
|
| |
just_for_an_ideal galop 4
Nombre de messages : 458 Age : 36 Localisation : Dijon / Lyon Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Ma vue baisse ou alors c'est les jeans ? Ven 20 Mar 2009 - 2:11 | |
| Plaignez vous d'avoir des hanches... Moi j'en ai pas du tout, je suis toute droite, avec le dos hyper cambré résultat : taille haute ca va pas au niveau de la taille je peux rentrer à deux à cause la cambrure et taille basse ca va pas non plus parce que soit la taille est bien mais les cuisses de cavalière ne rentrent pas soit les cuisses sont bien mais je peux pas remplir les hanches et ca fait des plis disgrâcieux. Le Lee ou des jeans piochés après une bonne dizaine d'essais chez Pantashop me vont mais je tire un trait sur tout ce qui est du pantalon autre que jean de chez naf naf, promod ou camaïeu faits pour les culs de jument. | |
|
| |
FM galop 9
| Sujet: Re: Ma vue baisse ou alors c'est les jeans ? Ven 20 Mar 2009 - 2:23 | |
| Je vous répète qu'il n'y a pas d'alternative à "la robe retroussable".. ..qui met en valeur, les minces, les moins minces, les grandes z'et les petites, les rondelettes et les ablètes.... ..oserais je mème dire : les rousses z'et les blondes... | |
|
| |
zazote galop 8
Nombre de messages : 4919 Age : 34 Localisation : Isère Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Ma vue baisse ou alors c'est les jeans ? Ven 20 Mar 2009 - 2:41 | |
| - just_for_an_ideal a écrit:
- Plaignez vous d'avoir des hanches... Moi j'en ai pas du tout, je suis toute droite, avec le dos hyper cambré résultat : taille haute ca va pas au niveau de la taille je peux rentrer à deux à cause la cambrure et taille basse ca va pas non plus parce que soit la taille est bien mais les cuisses de cavalière ne rentrent pas soit les cuisses sont bien mais je peux pas remplir les hanches et ca fait des plis disgrâcieux.
Le Lee ou des jeans piochés après une bonne dizaine d'essais chez Pantashop me vont mais je tire un trait sur tout ce qui est du pantalon autre que jean de chez naf naf, promod ou camaïeu faits pour les culs de jument. Ben promod c'est là où je trouve la pluspart de mes jeans et pourtant je n'ai vraiment pas un cul de jument ! | |
|
| |
touchoise galop 8
Nombre de messages : 3742 Age : 53 Localisation : Cerisé (Orne) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Ma vue baisse ou alors c'est les jeans ? Ven 20 Mar 2009 - 2:43 | |
| Je ne mets que des taille basse et que de la marque, c'est les seuls qui soient bien coupés (je les achète bradés à 90% sur les ventes privées ou sur e bay), je ne supporte pas les tailles hautes; je fais du 36 et en effet, sur des filles un peu rondes, le taille basse ne les met pas en valeur.
Concernant les fesses rondes je ne pense pas que cela vienne du jean, les miennes ne sont pas rondes (malheureusement!!), la seule solution serait surement de prendre du poids pour que le gras les remplissent mais le problème, c'est que ça remplit le reste aussi!!!!
J'ai les hanches larges, pas du gras mais les os ce qui fait que je n'arrive pas à rentrer dans les Levis, tout passe à l'aise: cuisses et fesses mais je ne peux pas fermer le pantalon, si je prenais plus grand, je le fermerais mais le reste flotterait dedans | |
|
| |
Nombre de messages : 458 Age : 36 Localisation : Dijon / Lyon Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Ma vue baisse ou alors c'est les jeans ? Ven 20 Mar 2009 - 2:51 | |
| j'exagérais Mais soit faut être pas large ET anorexique (y compris du cul) soit avoir des cuisses normales et être hyper large. C'est vrai que les marques ca taille mieux en plus tout ce qui est pas marque moi qui ai les jambes qui se touchent ils s'usent trop vite. Deja qu'un jean de marque payé 80€ je l'use en 6mois... | |
|
| |
zazote galop 8
Nombre de messages : 4919 Age : 34 Localisation : Isère Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Ma vue baisse ou alors c'est les jeans ? Ven 20 Mar 2009 - 2:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma vue baisse ou alors c'est les jeans ? Ven 20 Mar 2009 - 3:00 | |
| T'as bien de la chance, tu dois avoir un chouilla de hanches parce que moi c'est le tronc d'arbre | |
|
| |
charly galop 9
Nombre de messages : 7248 Age : 41 Localisation : sud est Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Ma vue baisse ou alors c'est les jeans ? Ven 20 Mar 2009 - 3:04 | |
| - touchoise a écrit:
- Je ne mets que des taille basse et que de la marque, c'est les seuls qui soient bien coupés (je les achète bradés à 90% sur les ventes privées ou sur e bay), je ne supporte pas les tailles hautes; je fais du 36 et en effet, sur des filles un peu rondes, le taille basse ne les met pas en valeur.
Concernant les fesses rondes je ne pense pas que cela vienne du jean, les miennes ne sont pas rondes (malheureusement!!), la seule solution serait surement de prendre du poids pour que le gras les remplissent mais le problème, c'est que ça remplit le reste aussi!!!!
J'ai les hanches larges, pas du gras mais les os ce qui fait que je n'arrive pas à rentrer dans les Levis, tout passe à l'aise: cuisses et fesses mais je ne peux pas fermer le pantalon, si je prenais plus grand, je le fermerais mais le reste flotterait dedans + 1 et je dirais même que n'ayant pas un cul particulièrement rebondi je trouve que les jean taille basse me mette mieux en valeur à ce niveau la (je vais pas pousser le vis jusqu'à mettre une photo mais c'est la vrai vérité vrai !) | |
|
| |
FM galop 9
| |
| |
charly galop 9
Nombre de messages : 7248 Age : 41 Localisation : sud est Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Ma vue baisse ou alors c'est les jeans ? Ven 20 Mar 2009 - 4:42 | |
| | |
|
| |
maanne galop 9
Nombre de messages : 7398 Age : 44 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Ma vue baisse ou alors c'est les jeans ? Sam 21 Mar 2009 - 15:04 | |
| ah là là! rien ne vaut la salopette!!!!lol Sinon jean pour nana au fessier "calipige" et aux haches féminines Etam fait des trucs pas mal (et quand on mesure moins d'1m 70 on a pas les chevilles à la hauteur des genoux du jean!!!!) Pour la robe légère oui mais avec les bottes en caoutchouic ça casse le mythe!!!!lo; (bien que très à la mode cette année!) | |
|
| |
stefdu43 galop 9
Nombre de messages : 5106 Age : 42 Localisation : haute-loire Date d'inscription : 26/07/2005
| |
| |
touchoise galop 8
Nombre de messages : 3742 Age : 53 Localisation : Cerisé (Orne) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Ma vue baisse ou alors c'est les jeans ? Dim 22 Mar 2009 - 1:30 | |
| Si ça c'est pas une photo retouchée!! parce que Mariah Carey, elle est bien plus grosse que ça | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Ma vue baisse ou alors c'est les jeans ? Dim 22 Mar 2009 - 1:42 | |
| - touchoise a écrit:
- Si ça c'est pas une photo retouchée!! parce que Mariah Carey, elle est bien plus grosse que ça
heu après son régime, anorexie .....y'a eu une periode ou elle était ultra maigre. steph, c'est pas un vrai taille passe, c'est juste un bon vieux 501 à qui on a enlevé la taille | |
|
| |
rochellou maitre pipelette
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Ma vue baisse ou alors c'est les jeans ? Dim 22 Mar 2009 - 1:49 | |
| - touchoise a écrit:
- Si ça c'est pas une photo retouchée!! parce que Mariah Carey, elle est bien plus grosse que ça
Mariah Carey, elle est à géométrie variable ! | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Ma vue baisse ou alors c'est les jeans ? Dim 22 Mar 2009 - 1:50 | |
| - rochellou a écrit:
- touchoise a écrit:
Mariah Carey, elle est à géométrie variable ! oui voilà | |
|
| |
rochellou maitre pipelette
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Ma vue baisse ou alors c'est les jeans ? Dim 22 Mar 2009 - 1:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma vue baisse ou alors c'est les jeans ? | |
| |
|
| |
| Ma vue baisse ou alors c'est les jeans ? | |
|