Petite récap pour mes fifilles:
-Natura (toujours en vie, merci, et en pleine forme aujourd'hui): découverte vide après ses coliques
-Minoes: poulain né malformé et décédé le soir
-Lolita: vide malgré 1 pds "douteuse", 1 positive, la 3*: animal non gestant !!!!!
-Elka, qui ne grossissait absolument pas depuis au moins 4 mois: psd: animal non gestant (2 écho ok + 1 pds ok en janvier)......
-Ziva: avortée d'une superbe pouliche 2 mois du terme.....
Voilà, pour moi, la boucle est bouclée, sur 5 pleines en janvier.......0 poulain (et c'est mieux comme ça, vues les circonstances !).
Je n'aurai pas de poulain 2010, donc pas le souci de les vendre/garder, pas la peine de les voir partir, bref tout ce qui fait qu'on élève malgré tout, mais je m'en fous, mes filles sont vivantes, et à part ma petite Ziva qui a vraiment du mal à se remettre de son "poulinage", elles sont en pleine forme, ça c'est le principal pour moi.
En tous cas, sauf Ebène qu'on a présenté à Nabis 1 fois (pas 2 !) le 14 juillet (on ne rigole pas !), je n'ai mis aucune jument à la saillie cette année, donc en 2011, je ne serai que spectateur de vos naissances. En souhaitant à toutes et tous les plus beaux bébés du monde sur ce forum et les autres.