| Commentaires Tuto 1 ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Commentaires Tuto 1 ;) Dim 15 Jan 2006 - 5:07 | |
| Mettez vos impressions Mais svp pas sur le topic sinon ca peu entrainer d'autres messages et moi je pourrais pas faire la suite |
|
| |
lydie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6760 Age : 63 Localisation : nord Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Commentaires Tuto 1 ;) Dim 15 Jan 2006 - 5:13 | |
| Commentaires de Christophe ==> - Citation :
c un essayé - Citation :
- a ben sa a marché.
trés bonne leçon merci Commentaire de Mary ==> - Citation :
- merci à toi!!
| |
|
| |
charly galop 9
Nombre de messages : 7248 Age : 41 Localisation : sud est Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Commentaires Tuto 1 ;) Ven 5 Mai 2006 - 7:44 | |
| qu'est ce qui fait que des fois les photos apparaissent deja grande et que d'autre fois il faut cliquer dessus pour l'agrandir ?? | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Commentaires Tuto 1 ;) Dim 7 Mai 2006 - 6:14 | |
| La façon dont elle sont été postées
En petit, c'est parce la personne c servi du bouton "insérer une image", tu peux avoir accés directement à tes fichiers. ( il parait k c mieux, ça prend moins de place sur le forum )
en grand c le bouton "image" qui a servi, et ds ce cas, il faut que ta photo soit déjà sur un site internet. | |
|
| |
charly galop 9
Nombre de messages : 7248 Age : 41 Localisation : sud est Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Commentaires Tuto 1 ;) Dim 7 Mai 2006 - 8:15 | |
| ahh tout s'explique ! merci bien Isabel | |
|
| |
passenger galop 9
Nombre de messages : 9578 Age : 60 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Commentaires Tuto 1 ;) Lun 3 Nov 2008 - 11:05 | |
| bonsoir, Je voudrais envoyer une grosse vidéo (reprise de dressage!)en .avi de 367 MO à deux personnes. Je n'ai pas de quoi l'enregistrer en .flv. J'ai donc suivi le tutoriel. Mais attention, le site Yousendit est (devenu?) payant pour les vidéo > 100 MO... Dailymotion la refuse, Youtube à priori l'accepterait, mais l'envoi n'a pas marché... Si je la met sur mon site, elle va occuper tout l'espace! Il est limité à 500 MO. Auriez vous des idées SVP ? merci ! TP | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Commentaires Tuto 1 ;) Lun 3 Nov 2008 - 11:20 | |
| Si elle est en .avi, utilise Windows Movie Maker (qui fait partie du pack Windows normalement, tu devrais l'avoir sur ton ordi ou le trouver facilement). Quand tu as ouvert WMM, tu cliques sur importer la vidéo et tu vas chercher cette fameuse vidéo. Puis tu passes à la phase enregistrement et ça va t'alléger grandement le volume (tu peux aussi le déterminer toi-même au niveau de l'enregistrement, c'est une option). Tu vas perdres en qualité mais c'est le seul moyen avec des vidéos aussi importantes ! Bon courage | |
|
| |
thb galop 8
| Sujet: Re: Commentaires Tuto 1 ;) Lun 3 Nov 2008 - 14:13 | |
| via free :http://dl.free.fr/ ?
edit: ca aussi http://www.megaupload.com/fr/ et ca http://rapidshare.com/
Dernière édition par thb le Lun 3 Nov 2008 - 16:13, édité 1 fois | |
|
| |
passenger galop 9
Nombre de messages : 9578 Age : 60 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Commentaires Tuto 1 ;) Lun 3 Nov 2008 - 14:55 | |
| Merci pour vos réponses ! J'ai reenregistré la vidéo avec Windows Movie Maker, je tatonne un peu dans les formats mais j'en ai maintenant une version pas trop mauvaise de 39 MO, déjà plus acceptable. Je réessaierai demain avec Youtube et le site de thb. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires Tuto 1 ;) | |
| |
|
| |
| Commentaires Tuto 1 ;) | |
|