ben pourtant en général je me fais pas avoir quand j'écris un long truc, mais bon !
Bon je vous préviens, y'a pas non plus des trucs extraordinaires à raconter ! Rien à voir avec ce que vous avez imaginé
Donc, moi je suis partie récupérer mon bébé qui avait été kidnappé par les grand-parents, et Fred est allé à la gare chercher le chéri.
Je reviens, et déception, pas de voiture garée à la place. Bon tant pis, je remonte chargée comme une mule (cosy avec bébé dedans plus un sac avec un âne mort dedans). Et là au moment où je passe le hall je vois la voiture de mon copain qui descend vers le pkg... Je vole au sous-sol, avec le cosy qui fait le drapeau derrière et mon bébé qui se demande quelle mouche me pique si près du berceau douillet et d'un gros bib de lait...
J'arrive au sous-sol, j'entends des voix. Aurore est là avec.......................................un gamin
Un gentil petit bonhomme, une bouille de môme quoi ! Bon alors il avait quand même une coupe tektonik (Fred lui a fait remarquer qu'il avait la même coupe que Judith, qui rappelons-le a 3 mois), le falzar aux hanches limite aux fesses et une espèce de boucle d'oreille maousse, pavée de "diamants"; bref tout ça pour faire un peu plus Homme d'après Fred.
Il est épais comme un sandwich SNCF. Il est tout gentil, en tout cas il ne m'a pas appelée "madame", ça c'est un bon petit gars !
En remontant à l'appart on l'a scruté dans les escaliers, y'avait pas, il faisait gamin, trop fort !!! S'il avait 3 poils au menton, c'est vraiment le max.
Du coup, le père leur dit qu'il va baigner Judith et ils montent avec lui. Du coup je reste en bas, à 4 dans une salle de bain de 5m² à regarder un bébé barboter, je vois pas l'intérêt.
Ils sont restés tout le bain, et là, mon Fred qui a une illumination
On est invités le soir même ainsi que le lendemain midi et il a oublié d'acheter les cadeaux ...
Adieu partie de Uno
Donc il part tout seul, et moi je reste avec Judith qui hurlait dans les bras. Les petits jeunes restent avec moi, mais au bout de 3 min, je leur dis qu'ils peuvent regarder la téloche en bas, que je vais calmer la petite. Ils descendent et je reste. Judith se calme et je la pose sur le lit. Sauf que l'équation moi + lit = dodo. Je m'endors donc.
Je suis réveillée par Fred qui pour rentrer dans l'appart fait un boucan d'enfer, tousse, bref, préviens qu'il arrive, super discrètement.
On s'habille, Fred montre au jeune homme ce qu'il compte mettre, qui acquiesce sauf qu'Aurore aime pas. Bref à un moment le tél du môme sonne, et je l'entends qui baragouine qu'il est ramené en voiture et que c'est pas "ma fauuuuuteeeee". Oups, je pense que c'est les parents. Je lui demande à quelle heure il est attendu, il me dit 20h, sauf qu'il est 20h15. Punaise, il nous l'a pas dit (bon, nous on était censés partir à 19h).
On finit de s'habiller en vitesse, on jette le bébé hurleur dans son cosy en pensant à récupérer le sac "âne mort". Et on fonce comme des tarés déposer le 'ti gars... Je lui ai proposé qu'on le dépose devant chez lui et qu'on explique à ses parents que le retard est de notre fait. Mais il n'a pas voulu !
Apparemment il n'avait pas dit à Aurore qu'il avait jusqu'à 20h, il s'est tapé la honte auprès de sa copine vu qu'elle lui avait dit qu'on le ramenait vers 19h30.
Elle nous a demandé ce qu'on en pensait, on lui a dit qu'il était sympa et très mignon.
Donc voilà, pas de Uno
Et on est passés pour des gros blaireaux vu qu'on était méga en retard et que Fred avait zappé les kdos
On a débriefé le soir, et Fred est super soulagé. Il flippait un peu que ce soit un loustic de 20ans, en 309 GTI (il a un poil de retard sur les djeuns d'aujourd'hui n'est-ce pas) qui roule des mécaniques !
C'est clair que le garçon fait pas son âge alors qu'Aurore fait super féminine, petite femme quoi !
On a eu un retour d'Aurore de son copain, qui a dit qu'on était sympa et qu'elle avait de la chance d'avoir un papa aussi "barge" (j'imagine que c'est un compliment).
Dans ma mémoire, certes mes 17 ans sont loins (...de 17ans), mais il me semblait que les mecs faisaient plus "virils" mais bon, je dois me tromper et les yeux de l'amour rendent aveugle paraît-il...
Bé voilà voilà, je ne passerais pas sur TF1 pour ça je pense !