| permis moto | |
|
+8nuance cath. randonneu thb rochellou lambada Mélusine charly 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: permis moto Lun 30 Mar 2009 - 2:00 | |
| Ma copine kiné roule dès qu'elle peut en moto. Elle a une Bandit 1200 bricolée par un pote. La moto a de la gueule. Mais ma copine n'a pas ton gabarit. En revanche, elle a un pote pas très grand et plutôt poids plume. On est cependant encore loin de ton mini gabarit. On doit faire une virée le 12 avril. Je vous prendrai l'engin en photo. | |
|
| |
nuance galop 9
Nombre de messages : 8863 Age : 48 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: permis moto Lun 30 Mar 2009 - 2:23 | |
| Une amie vient d'acheter çà (elle a un petit gabarit) http://www.motoplanete.com/125/HONDArebel.php Par contre ça dépend de ce que tu préfères comme type de motos... Mon mari a vendu à regrets çà : | |
|
| |
charly galop 9
Nombre de messages : 7248 Age : 41 Localisation : sud est Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: permis moto Lun 30 Mar 2009 - 2:28 | |
| mon pb pour l'instant est de passer le permis la moto c'est pas pour tout de suite on verra bien
par contre ca http://www.motoplanete.com/125/HONDArebel.php euhh non c'est pas permis tellement c'est moche ! je préfère encore un vélo !
Comme dit Randonneu je pense que les motos de l'école seront adaptées, enfin j'espère je vous dirais ca ! | |
|
| |
nuance galop 9
Nombre de messages : 8863 Age : 48 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: permis moto Lun 30 Mar 2009 - 2:52 | |
| - charly a écrit:
- mon pb pour l'instant est de passer le permis la moto c'est pas pour tout de suite on verra bien
par contre ca http://www.motoplanete.com/125/HONDArebel.php euhh non c'est pas permis tellement c'est moche ! je préfère encore un vélo !
Comme dit Randonneu je pense que les motos de l'école seront adaptées, enfin j'espère je vous dirais ca ! Bein.. je suis du même avis... | |
|
| |
zazote galop 8
Nombre de messages : 4919 Age : 34 Localisation : Isère Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: permis moto Lun 30 Mar 2009 - 3:01 | |
| Mon père a une TDM (vui il est tombé il y a peu ... donc à tapé dans du plus petit, monsieur vieilli !!!) Quand ma mère (1m57- 55kg) la déplace, elle est sur la pointe des pieds mais y arrive ! Mon frère vient de passer son permis moto (en nouvelle calédonie ca coute moin cher ) il est grand mais très fin et y arrive asser bien ! Et ma cousine (1m60- 70kg) est en train de le passé, au début elle a bien rigolé car elle ce retourver souvent sur une jambe et la moto bien penchée mais apparemment des que tu connais la moto et que tu prend le truc ca pas tout seul ! | |
|
| |
thb galop 8
| Sujet: Re: permis moto Lun 30 Mar 2009 - 6:36 | |
| - charly a écrit:
- bon ... tout ca ca m'aide pas !
j'irais à l'auto école on verra bien ! au pire je tombe à l'arrêt (le ridicule m'a jamais arrêté vous savez bien !)
THB : prend une HD tu verras rapeuteupeuteu ca avance pas (mon père a déja une 1400 ZZR et j'aime autant la HD pour lui, il se traine et fait le cake et ca me va très bien je sais pas vous mais plus mon père vieilli plus il prend des monstres la prochaine après le ZZR c'est la yabuza qu'il m'a dit ) T'as raison , fonce ! Le plus difficile ce sera les manoeuvres a l'arret mais pour pas te blesser et si le cas se presente,au lieu de lutter pour eviter que la becane tombe essaie plutot de maitriser sa chute.Pour la relever, y aura tjrs une ame charitable.Ca va le faire...Il s'agit apres de ne pas faire l'andouille (qqes burns pour le fun et de la piste si tu veux mettre du gaz ) Perso , je suis encore sous le charme des roadster en general, et de la Benelli en particulier. Comme ton pere,je pense que je finirai mon aventure moto avec un monstre mais sur 400m depart arrete sur une piste d'aviation et puis stop.Ou comme ca C'est un reve... | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: permis moto Mar 31 Mar 2009 - 1:35 | |
| j4AVOUE AVOIR REVENDU LA MIENNE il y a qq temps, un trail 125, avec mon 1.61 et 47 kgs , je l'ai laissée tomber 2 fois et je me suis vraiment fait peur ( en plus 3 semaines sans pouvoir monter, tellement je souffrais du tibias, ça , c'est insoutenable ) Depuis j'ai repris 10 kgs, mais je ne regrette pâs l'engin pr autant | |
|
| |
charly galop 9
Nombre de messages : 7248 Age : 41 Localisation : sud est Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: permis moto Mar 7 Avr 2009 - 1:48 | |
| alors j'ai appelé une moto école z'ont des 2 motos rabaissées pour petites personnes donc ca devrait le faire (ce sont des ER6) par contre j'ai regardé sur le net effectivement y'a un parcours avec la moto à la main, ca va être sympa ça ! ahh et faut que je repasse mon code aussi bref dès que la fac se termine je me lance ! V | |
|
| |
charly galop 9
| Sujet: Re: permis moto Mer 8 Avr 2009 - 2:13 | |
| voila la nouevlle acquisition de mon copain, on va la chercher ce soir ! http://images.yamaha-occasion.com/ViewImage.aspx?id=502868&w=600 désolée serving marche po sinon en allant dans un magasin de moto, j'ai appris que Joe Bar Team stoppait pour cause de mésentente plus de BD, fini | |
|
| |
thb galop 8
| Sujet: Re: permis moto Mer 8 Avr 2009 - 2:40 | |
| - charly a écrit:
- voila la nouevlle acquisition de mon copain, on va la chercher ce soir !
http://images.yamaha-occasion.com/ViewImage.aspx?id=502868&w=600
désolée serving marche po
sinon en allant dans un magasin de moto, j'ai appris que Joe Bar Team stoppait pour cause de mésentente plus de BD, fini C'est un monstre ! Belle machine .J'espere que son genou va mieux car la position est tres sport . | |
|
| |
charly galop 9
| Sujet: Re: permis moto Mer 8 Avr 2009 - 3:00 | |
| - thb a écrit:
- charly a écrit:
- voila la nouevlle acquisition de mon copain, on va la chercher ce soir !
http://images.yamaha-occasion.com/ViewImage.aspx?id=502868&w=600
désolée serving marche po
sinon en allant dans un magasin de moto, j'ai appris que Joe Bar Team stoppait pour cause de mésentente plus de BD, fini C'est un monstre ! Belle machine .J'espere que son genou va mieux car la position est tres sport . ahh ben tient j'avais pas pensé à ca ! bahhh il est capable de se plaindre pour pas faire certaines taches mais la je crois que je vais pas l'entendre .. | |
|
| |
charly galop 9
| Sujet: Re: permis moto Mar 5 Mai 2009 - 3:27 | |
| n'ayant jamais peur du ridicule je vous montre comme une grosse moto ne m'irais pas mais alors pas du tout (remarquez mon petit pied qui s'agite pour essayer de toucher le sol et le manque cruel de longueur de mes bras) c'est la dernière acquisition de mon copain c'est un monstre! elle a rarement les 2 roues par terre, et c'est la que je remercie mon rétif de m'avoir apris à serrer les cuisses ! | |
|
| |
thb galop 8
| Sujet: Re: permis moto Lun 11 Mai 2009 - 1:46 | |
| - charly a écrit:
- n'ayant jamais peur du ridicule je vous montre comme une grosse moto ne m'irais pas mais alors pas du tout (remarquez mon petit pied qui s'agite pour essayer de toucher le sol et le manque cruel de longueur de mes bras)
c'est la dernière acquisition de mon copain c'est un monstre! elle a rarement les 2 roues par terre, et c'est la que je remercie mon rétif de m'avoir apris à serrer les cuisses !
Faut avoir du courage pour s'asseoir la-derriere !! .C'est clair. Avec un roadster et vu la position de conduite, t'aurais au moins les bras qui s'allongent a longue et pour les jambes, il y a ca: Bon c'est un peu extreme. ( Elle est vraiment belle cette becane ... mais c'est sur ,c'est pas pour toi ce genre-la ) | |
|
| |
charly galop 9
| Sujet: Re: permis moto Lun 11 Mai 2009 - 4:06 | |
| meuhhh comment tu te moques regarde j'arrives à faire illusion on y croirais presque bon ben marche pas la photo ... | |
|
| |
thb galop 8
| Sujet: Re: permis moto Lun 11 Mai 2009 - 7:02 | |
| - charly a écrit:
- meuhhh comment tu te moques
regarde j'arrives à faire illusion on y croirais presque
bon ben marche pas la photo ... Pas mal, pas mal ...Je vais qd mm rafiquer un peu: ca manque de moustiques eclates .Trop clean. La deco de ton casque est tres sobre, c'est d'usine ou c'est du custom ? | |
|
| |
charly galop 9
| Sujet: Re: permis moto Lun 11 Mai 2009 - 7:44 | |
| je venais de changer la visière !!!! vrai de vrai en plus ! pour le casque c'est d'usine, c'est un Shark smoke "riding is good for you" qu'il y a écrit dessus | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: permis moto Lun 11 Mai 2009 - 12:42 | |
| Pssstttt, tu t'assoies où derrière le conducteur ??? | |
|
| |
charly galop 9
| Sujet: Re: permis moto Lun 11 Mai 2009 - 13:01 | |
| - cath. a écrit:
- Pssstttt, tu t'assoies où derrière le conducteur ???
on enlève le cash et on met une selle | |
|
| |
thb galop 8
| Sujet: Re: permis moto Lun 11 Mai 2009 - 15:25 | |
| - charly a écrit:
- cath. a écrit:
on enlève le cash et on met une selle hop hop ,on ne touche pas au grisbi !! . Que des truands dans ce pays nicois, meme dans les becanes ,ils planquent du cash .Tu ne serais pas notaire par hasard ? (desole pas pu m'empecher ) | |
|
| |
palolim galop 9
Nombre de messages : 8438 Age : 64 Localisation : Au sud Toulouse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: permis moto Lun 11 Mai 2009 - 16:09 | |
| - charly a écrit:
- cath. a écrit:
on enlève le cash et on met une selle Et on s'assoit comme un crapaud sur une boîte d'alumettes Pas fait pour les passagères ces motos Dixit expérience sur une Ducati, j'ai cru finir pliée en quatre avec ma grande taille... | |
|
| |
charly galop 9
| Sujet: Re: permis moto Mar 12 Mai 2009 - 0:55 | |
| | |
|
| |
charly galop 9
| Sujet: Re: permis moto Mar 12 Mai 2009 - 4:18 | |
| - thb a écrit:
hop hop ,on ne touche pas au grisbi !! . SALOPE ! (et vlam ! ) vite vite vite thb enchaine stpbon j'édite et j'enchaine parceque je me sens seule sur ce coup la spéciale dédicasse aux cerveaux lents https://www.dailymotion.com/video/x5wphv_touche-pas-au-grisbi-salope_shortfilms
Dernière édition par charly le Mar 12 Mai 2009 - 4:35, édité 1 fois | |
|
| |
FM galop 9
Nombre de messages : 5740 Localisation : En Charentaises Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: permis moto Mar 12 Mai 2009 - 4:26 | |
| Vivi, On pardonne volontier à une nicoise corrompue de confondre le "cash" et le "cache" ...Là bas, "le cash sexe, ca doit couter bonbon...! | |
|
| |
cath. maitre pipelette
| |
| |
thb galop 8
| Sujet: Re: permis moto Mar 12 Mai 2009 - 5:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: permis moto | |
| |
|
| |