| Urielle de Belair, au tour de Delphine ! | |
|
+30Julia Manue aurélie zazote grande77 Jeannnnnne Mélusine Valérie Pauline Folengo Elfik ID maanne AMANDINE EvaD jappeloo fermedugerfaut athana keolia indigwen alx CALYPSO flicka08 Myriam Uzi-Lee kaonewf Patricia Delphine stephitchounette calinoeta 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
keolia galop 8
Nombre de messages : 3003 Age : 39 Localisation : PAU Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Urielle de Belair, au tour de Delphine ! Ven 5 Fév 2010 - 11:03 | |
| - calinoeta a écrit:
- Photos d'Urielle dans la neige :
j'adore celle la, la lumière est magnifique! elle est costaude ta mémère, ahhh si seulement j'avais la place..... | |
|
| |
athana galop 8
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Grasse Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Urielle de Belair, au tour de Delphine ! Ven 5 Fév 2010 - 14:19 | |
| - Delphine a écrit:
- ah au fait, question bête, c'est quelle taille ton licol? parceque poney c'est trop petit à Ultim... et je m'interroge sur la différence réelle entre con et cheval.
Ben si poney c'est trop petit tu prends taille cob... | |
|
| |
athana galop 8
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Grasse Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Urielle de Belair, au tour de Delphine ! Ven 5 Fév 2010 - 14:21 | |
| | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Urielle de Belair, au tour de Delphine ! Ven 5 Fév 2010 - 23:51 | |
| - athana a écrit:
- calinoeta a écrit:
- C'est parce que je préfère garder Admiratyv et que malheureusement dans le vie on doit tous faire des choix
Ca m'embête car ça veut dire que je ne serai pas à cheval cet automne, ou alors en club Mais bon voilà............par rapport à ma logique d'élevage je préfère garder Admiratyv
J'aime de plus en plus les PFS et les possiblités qu'ils offres
De plus avoir Urielle à la maison m'est douloureux, je revois sans cesse sa mère, c'est trop dure je pensais que ça passerait mais non, alors je préfère la vendre Je croyais que tu avais justement réussi à te décider à vende sa mère parceque tu l'avais elle... T'es sure que tu ne le regreteras pas? sa mère est morte en novembre à la maison, je ne l'ai pas vendue, du coup c'est pas du tout marrant. Elle va me manquer c'est certain, le regretter non, puisque j'ai Admiratyv, donc ça me fait qd même un bon nb de ponettes, la seule chose c'est que c'est une fille de Baccara . Du coup je pense que Désirade ira faire un tour à Baccara d'ici peu. Je trouve qu'un élevage doit avoir une unité, mon unité c'est Désirade en sport, et Calypso en race pure. j'aimerai n'avoir que des poulinières issues de ces souches.
Dernière édition par calinoeta le Sam 6 Fév 2010 - 1:41, édité 1 fois | |
|
| |
Delphine maitre pipelette
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Urielle de Belair, au tour de Delphine ! Sam 6 Fév 2010 - 1:20 | |
| C'est bien de savoir ce qu'on veut... ... et de s'y tenir. Ce n'est pas le cas de tout le monde!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Urielle de Belair, au tour de Delphine ! Sam 6 Fév 2010 - 1:45 | |
| j'ai tjs était qq'un qui savait ce qu'elle voulait. Mais côté élevage il m'a fallu 5 ans avant de me sentir bien avec mes poulinières et trouver ma base d'élevage. Pour Urielle, je suis triste c'est certain, mais voilà, dans la vie on doit tous faire des choix, qui nous font plsu ou moins plaisir. | |
|
| |
athana galop 8
| Sujet: Re: Urielle de Belair, au tour de Delphine ! Sam 6 Fév 2010 - 16:16 | |
| - calinoeta a écrit:
- athana a écrit:
- calinoeta a écrit:
- C'est parce que je préfère garder Admiratyv et que malheureusement dans le vie on doit tous faire des choix
Ca m'embête car ça veut dire que je ne serai pas à cheval cet automne, ou alors en club Mais bon voilà............par rapport à ma logique d'élevage je préfère garder Admiratyv
J'aime de plus en plus les PFS et les possiblités qu'ils offres
De plus avoir Urielle à la maison m'est douloureux, je revois sans cesse sa mère, c'est trop dure je pensais que ça passerait mais non, alors je préfère la vendre Je croyais que tu avais justement réussi à te décider à vende sa mère parceque tu l'avais elle... T'es sure que tu ne le regreteras pas? sa mère est morte en novembre à la maison, je ne l'ai pas vendue, du coup c'est pas du tout marrant.
Elle va me manquer c'est certain, le regretter non, puisque j'ai Admiratyv, donc ça me fait qd même un bon nb de ponettes, la seule chose c'est que c'est une fille de Baccara .
Du coup je pense que Désirade ira faire un tour à Baccara d'ici peu.
Je trouve qu'un élevage doit avoir une unité, mon unité c'est Désirade en sport, et Calypso en race pure. j'aimerai n'avoir que des poulinières issues de ces souches. Ah mince... Je suis vraiment désolée d'avoir loupé cet épisode... Si tu es sure de toi alors tu n'auras pas de regrets. | |
|
| |
| Sujet: Re: Urielle de Belair, au tour de Delphine ! Sam 6 Fév 2010 - 23:47 | |
| j'essaie tjs d'aller de l'avant et de ne rien regretter, ça ne sert à rien les regrets à part te miner la vie. Urielle a trouvé une nouvelle proprio, qui va bien s'en occupper sinon j'irai lui botter les fesses Voilà, longue route à elles
Dernière édition par calinoeta le Dim 7 Fév 2010 - 0:02, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Urielle de Belair, au tour de Delphine ! Sam 6 Fév 2010 - 23:48 | |
| Puis, tu sais que tu pourrais venir lui rendre visite quand tu le voudras... C'est avec plaisir que je t'accueillerais à la maison, comme tu l'as fais quand je suis venue... | |
|
| |
| Sujet: Re: Urielle de Belair, au tour de Delphine ! Dim 7 Fév 2010 - 0:03 | |
| j'y compte bien | |
|
| |
maanne galop 9
Nombre de messages : 7398 Age : 44 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Urielle de Belair, au tour de Delphine ! Dim 7 Fév 2010 - 2:35 | |
| rhaaaaa je m'en doutais!!!!!!! et dire que j'avais cmmencé a travailler mon homme!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Urielle de Belair, au tour de Delphine ! Dim 7 Fév 2010 - 2:41 | |
| - maanne a écrit:
- rhaaaaa je m'en doutais!!!!!!!
et dire que j'avais cmmencé a travailler mon homme!!!! Il n'y a que si tu veux un bébé Oued/Urielle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Urielle de Belair, au tour de Delphine ! Dim 7 Fév 2010 - 2:49 | |
| Hihi , Urielle aura eu bcp de d'admirateurs, ça fait plaisir . d'ici qqs semaine je transmettrai officiellement ce post à Delphine, | |
|
| |
athana galop 8
| Sujet: Re: Urielle de Belair, au tour de Delphine ! Dim 7 Fév 2010 - 15:44 | |
| En tout cas c'est vraiment super qu'elle aille chez Delphine! | |
|
| |
| Sujet: Re: Urielle de Belair, au tour de Delphine ! Lun 8 Fév 2010 - 0:14 | |
| Oui ça me rassure aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Urielle de Belair, au tour de Delphine ! Lun 8 Fév 2010 - 0:17 | |
| Merci pour la confiance que vous m'accordez les filles... Ca fait plaisir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Urielle de Belair, au tour de Delphine ! Lun 8 Fév 2010 - 0:20 | |
| Delph j'ai réçu hier soir des photos de la Frangine, Shérazad de Belair Débourrée depuis septembre, elle est maintenant montée à cru en licol, sans aucun pb. Elle devrait attaquer les CC endurance au printemps, mais dans tous le cas fait le bonheur de sa proprio, elle a la banane jusqu'aux oreilles sur toutes les photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Urielle de Belair, au tour de Delphine ! Lun 8 Fév 2010 - 0:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Urielle de Belair, au tour de Delphine ! Lun 8 Fév 2010 - 0:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Urielle de Belair, au tour de Delphine ! Lun 8 Fév 2010 - 3:28 | |
| Bon Delph je t'ai fais des photos, mais boueuses. j'avais prévu un grand pansage, tout était OK. Sauf que je n'avais pas prévu que Tamy allait se carapater qd j'allais rentrer dans le box. Du coup j'ai dû lâcher tout le monde plus rapidement que prévu. Mais je t'ai qd même fait des photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Urielle de Belair, au tour de Delphine ! Lun 8 Fév 2010 - 3:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Urielle de Belair, au tour de Delphine ! Lun 8 Fév 2010 - 4:04 | |
| Merci... J'aime beaucoup la première photo... | |
|
| |
| Sujet: Re: Urielle de Belair, au tour de Delphine ! Lun 8 Fév 2010 - 4:11 | |
| tu peux les enregistrer sur ton ordi et les utiliser sans pb | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Urielle de Belair, au tour de Delphine ! Lun 8 Fév 2010 - 4:34 | |
| t'auras intérêt de canarder après | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urielle de Belair, au tour de Delphine ! | |
| |
|
| |
| Urielle de Belair, au tour de Delphine ! | |
|