Forum Al Hfifa Arabians Pour parler cheval tout simplement |
|
| boulot : vous feriez quoi à ma place ? | |
|
+15Mélusine spike nuance aurélie Valérie athana Myriam passenger Isabel lambada calinoeta PatriciaS2 flika QUASIOPEE gritou 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
gritou galop 8
Nombre de messages : 4021 Age : 50 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: boulot : vous feriez quoi à ma place ? Mer 1 Avr 2009 - 10:01 | |
| je suis en arrêt actuellement qui fait suite à mon congé mat'. Le médecin a pas l'air chaud bouillant pour me faire reprendre avant fin juin. Sauf que je bosse à distance de chez moi de temps en temps, surtout en fin de mois où là c'est intense (là j'y suis depuis ce matin). Mon boss m'a pas remplacée suite à ma grossesse, il m'a dit qu'on se débrouillerait avec les équipes en place. Sauf que le gars à qui j'ai montré comment faire, il sait faire quand ça va ou que le pb est pas trop important, mais si c'est coton, ben c'est moi qui m'y colle. Et c'est bien connu, l'informatique, ça marche jamais... Et puis le gars il a aussi son propre boulot à gérer, et dans ma partie il n'y a pas que la fin de mois. Alors on a en avril une prime d'objectifs. Je me suis fait une raison de ne pas l'avoir, mais là je me repose la question quand même... Même hospitalisée, il m'a fait envoyé le PC. Je précise que je suis pas une dingue de boulot loin de là. Bref, je me demande si je me paye pas le culot de lui dire que je veux ma prime s'il veut que je continue à gérer les fin de mois de la maison. Et que si c'est non, ben je bosse pas. Sauf que c'est un peu du chantage... Mais bon, je me dis que j'ai pas à bosser autant en arrêt, mais en même temps je tiens à mon job. Je suis cadre donc sensée avoir qq responsabilités et pas compter mon temps. Mon patron est pas trop pour les femmes dans l'informatique (je suis la seule femme dans une équipe de 12). Et j'ai pas envie de me faire virer... Vous pensez qu'il peut me licencier si je refuse de travailler à distance, et que ça fout la daube ? Est-ce qu'il peut dire qu'en gros si les fins de mois ne se passent pas bien, c'est de ma responsabilité même en arrêt, que j'avais qu'à mieux paramétrer mes trucs (sachant que dans ma boite l'info c'est de la bidouille, et pas que dans ma partie) ? Là j'ai attaqué à 10h30, je suis pas douchée, en peignoir, j'ai mangé en 5mn devant l'ordi, j'ai mon collègue qui m'appelle toutes les heures (t'en es où ???) et j'en ai pour une partie de la soirée voire de la nuit... Donc, bon, ça va bien, c'est comme ça toutes les fin de mois depuis novembre (y compris quand je suis rentrée de la maternité, j'ai bossé le 1r et le 2 en ayant accouché le 28 ) Je me tâte parce-que ça peut être très vite chaud avec mon boss... Je m'écrase ou je gueule pour avoir mes sous ? J'ai un peu peur de me faire saquer, et qu'il me sorte un vieux truc genre "avec un homme j'aurais pas eu ce souci", "on peut pas compter sur toi, tu as dit avant de partir que tu restais joignable"....Et si je veux mes sous, c'est maintenant, pas quand je reprendrais le taff, où là j'irais me faire voir si je réclame. | |
| | | QUASIOPEE galop 8
Nombre de messages : 2730 Age : 46 Localisation : CULOZ 01 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: boulot : vous feriez quoi à ma place ? Mer 1 Avr 2009 - 10:10 | |
| tout travail mérite compensation financière alors je pense que tu devrais lui demander ta prime mais sans chantage parce que là y a des chances qu'il le prenne mal tu peux tenter le truc de façon détournée: "pour ma prime cette année ça va se passer comment?" de toute façon tu ne perds rien à lui poser la question et si il te dit non, tu pourras toujours lever le pied sur le taff jusqu'à ta reprise | |
| | | flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: boulot : vous feriez quoi à ma place ? Mer 1 Avr 2009 - 10:27 | |
| Quand on est en arrêt (maladie, maternité...), il n'est pas autorisé de travailler. OK, tu ne risques pas trop l'accident du travail (sauf sur le plan psychologique), mais faut quand même pas abuser ! - Citation :
- Même hospitalisée, il m'a fait envoyé le PC.
C'est un négrier, ton patron ? Savoir dire non, c'est aussi savoir se faire respecter. Pour ma part, je ne gueulerais pas pour avoir ma prime, mais je ne travaillerais pas pendant mon arrêt. Et ton collègue que tu dépannes, il va la toucher, lui, la prime ? | |
| | | PatriciaS2 galop 9
Nombre de messages : 5105 Age : 59 Localisation : RAMBOUILLET Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: boulot : vous feriez quoi à ma place ? Mer 1 Avr 2009 - 10:36 | |
| Il faudrait vérifier mais un arrêt est une suspension du contrat de travail avec rupture du lien hiérarchique, ce qui fait que si tu travailles pendant ton arrêt, c'est ton boss qui est responsable en cas de bourde et pas toi. C'est très important cette notion, c'est ce qui fait que chez nous, ils ne veulent pas que tu bosses quand tu es en arrêt, ce qui est normal, mais parfois difficile en fonction de ton poste.
Je pense qu'il faut que tu abordes le sujet tranquillement avec lui et surtout que tu te reposes, si tu es en arrêt, c'est pas pour bosser.
Maintenant je ne connais pas ta boite, mais pour la prime, si il a pris sous son chapeau de te faire travailler sans prévenir le service RH, ça risque d'être chaud pour ta prime, si ton service RH est strict.
Tu peux essayer d'aborder calmement le sujet avec lui, en expliquant que tu veux bien lui rendre service, mais qu'une compensation serait la bienvenue. Relis bien les termes de ton contrat aussi sur l'attribution de cette prime si elle est contractuelle. Si il te sort la petite phrase sur le fait que tu sois une femme, il n'avait qu'à réaliser cela avant et ce type de remarque n'est pas autorisé. Garde par contre des traces de ton travail si jamais le monsieur est vindicatif ça peut toujours aider en cas de litige. Et puis si il te dit non, surtout tu arrêtes de bosser pour lui pendant ton arrêt. | |
| | | calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: boulot : vous feriez quoi à ma place ? Mer 1 Avr 2009 - 10:43 | |
| je ne peux pas trop t'aider, je me susi toujours faites avoir sans jamais oser rien dire et le jour où j'ai dit on m'a traité de fainéante.
je te souhaite juste bon courage, et comem els filels je réclamerai ma prime mais avec un trait d'humour.
"ha ben cette année j'aurai bien mérité ma prime, en bossant même en arrêt " | |
| | | gritou galop 8
Nombre de messages : 4021 Age : 50 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: boulot : vous feriez quoi à ma place ? Mer 1 Avr 2009 - 11:01 | |
| si j'envoie ça comme mail, ça va ? c'est pas "trop pire" ??
"Bonjour P....,
je souhaitais savoir comment ça se passait cette année avec ma prime d'objectif sachant que j'ai été absente une bonne partie de l'année (grossesse, congé maternité, hospitalisation et arrêt maladie) ? Mes objectifs n'ont pu être rempli en étant absente, mais j'ai géré les fins de mois en congé mater, en hospitalisation et actuellement en arrêt maladie... Pourrais-tu me dire ce que tu en penses ?
à bientôt " | |
| | | lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: boulot : vous feriez quoi à ma place ? Mer 1 Avr 2009 - 11:06 | |
| - gritou a écrit:
- si j'envoie ça comme mail, ça va ? c'est pas "trop pire" ??
"Bonjour P....,
je souhaitais savoir comment ça se passait cette année avec ma prime d'objectif sachant que j'ai été absente une bonne partie de l'année (grossesse, congé maternité, hospitalisation et arrêt maladie) ? Mes objectifs n'ont pu être rempli en étant absente, mais j'ai géré les fins de mois en congé mater, en hospitalisation et actuellement en arrêt maladie... Pourrais-tu me dire ce que tu en penses ?
à bientôt " Enlève les "..." à la fin de ton mail, c'est con mais ça peut être perçu comme une pointe de provocation Sinon je trouve ça bien | |
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: boulot : vous feriez quoi à ma place ? Mer 1 Avr 2009 - 11:08 | |
| - gritou a écrit:
- si j'envoie ça comme mail, ça va ? c'est pas "trop pire" ??
"Bonjour P....,
je souhaitais savoir comment ça se passait cette année avec ma prime d'objectif sachant que j'ai été absente une bonne partie de l'année (grossesse, congé maternité, hospitalisation et arrêt maladie) ? Mes objectifs n'ont pu être remplis en étant absente raison de mon absence, mais j'ai géré travaillé depuis mon domicile les fins de mois en congé mater, en hospitalisation et actuellement en arrêt maladie, alors que je n'aurais pas dû ... Pourrais-tu me dire ce que tu en penses ?
à bientôt " | |
| | | Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: boulot : vous feriez quoi à ma place ? Mer 1 Avr 2009 - 11:13 | |
| > Lambada : les " sont mis pour tout le message, puisqu'on les retrouve aussi au début Chez nous, certains cadres bossent durant les arrêts maladie, ils se font tjs avoir, jamais de compensation ...... Perso il faudrait me payer cher, on est malade ou on n'y est pas !!! | |
| | | passenger galop 9
Nombre de messages : 9578 Age : 60 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: TR Mer 1 Avr 2009 - 11:35 | |
| Je trouve fou qu'on fasse travailler les gens qui sont en arrêt maladie (ou autre), comme si c'était normal !!!! Le coup de l'ordi à l'hosto, j'avais cru avoir mal lu... Ce que tu fais c'est du télétravail. Et là il y a le mot TRAVAIL. Dans un hosto, c'est fort de café !!
A mon avis c'est mal parti pour une prime d'objectif si tu as été absente la plus grande partie de l'année, ou un salaire sous quelque forme que ce soit pour une période où tu aurais été arrêtée. La DRH, le service paye et les collègues risquent de s'étrangler...
Je ne vois qu'une petite mise au clair dès maintenant avec ton patron pour une compensation quelconque lorsque tu retravailleras, qui servirait en fait à te rembourser un peu du travail que tu fais actuellement. Ce que tu fais a de la valeur et n'est pas gratuit. Mais tout dépend de sa bonne volonté (vu son comportement actuel j'ai des doutes) et je vois mal comment il pourrait s'engager par écrit. Là c'est clair il profite de ta bonne volonté, il a bien senti tes scrupules... et il doit se dire "pourquoi pas, si elle est consentante...". Est ce que tu dois céder, à toi de voir, s'il y a des enjeux de boulot, de mise à la porte ou non... sinon, tu dis niet et pi cé tout. Et comme le dit PatriciaS2, garde une trace de ce qu'il te demande, des mails, et de ce que tu fais, on ne sait jamais. J'étais en train de me dire que cela pourrait presque remettre en cause ton arrêt maladie, si tu es capable de bosser. | |
| | | Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: boulot : vous feriez quoi à ma place ? Mer 1 Avr 2009 - 11:42 | |
| Mouais, je vois que je ne suis pas la seule à me faire avoir... Ce que je n'aime pas dans ton mail, c'est ta première phrase : d'emblée tu lui dis clairement que ta prime, tu ne l'as pas méritée, tu étais absente !!! Tu lui donnes les bâtons pour te faire battre à mon sens. Demandes-lui simplement ce qu'il en est de ta prime étant donné que tu as accepté de travailler de chez toi pour lui rendre service, alors que tu n'étais pas forcément en état. Là tu donnes l'impression de t'excuser de ta grossesse. Si tu envoies comme ça, tu vas te le reprendre dans les dents en permanence. Déjà qu'il ne faut pas les pousser pour ça Enfin, c'est juste mon avis | |
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: boulot : vous feriez quoi à ma place ? Mer 1 Avr 2009 - 12:10 | |
| Oui Myriam, c'était aussi mon ressenti, mais j'ai omis de l'écrire !!! | |
| | | calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: boulot : vous feriez quoi à ma place ? Mer 1 Avr 2009 - 12:42 | |
| idem myriam.
Qd j'ai fait pour mes études une recherche de sponsors via démarchage téléphonique, on m'a appris à ne jamais poser des questions où les gens pourraient répondre NON et ne jamais mettre en avant le prb éventuel.
A ta place j'écrirais un truc du style :
" Bonjour P."
Je me permets de te t'écrire, afin de connaitre ton avis quant à la prime d'objectif. En effet je me suis efforçée et ce malgrès mon conger maternité et mon arrêt maladie à servir l'entreprise du mieux possible afin que celle ci ne soit pas pénalisée par mon absence non remplaçée.
De ce fait, j'aimerai connaitre la politique de l'entreprise à ce sujet, en espérant que ......sache reconnaître l'effort que celà m'a demandé notemment lorsque j'étais hospitalisée durant plusieurs semaines.
Merci et A bientôt | |
| | | gritou galop 8
| Sujet: Re: boulot : vous feriez quoi à ma place ? Mer 1 Avr 2009 - 14:43 | |
| merci pour les différentes propositions, je vais reformuler mon mail. Là je vais faire dodo, suis claquée et j'ai pas fini en plus; je vais avoir droit de reprendre demain... Mon copain m'a raconté que le boss lui a dit que c'était moi qui lui avait dit que c'était pas la peine de me remplacer, que je gèrerais. Mais je lui avait dit ça quand je pensais que le collègue y serait à temps plein, et c'était pas tout à fait ça que j'ai dit (très fort pour détourner certains propos). Et ensuite il s'est avéré qu'il n'y serait que deux jours par mois ce fameux collègue qui me remplace... Et là quand j'ai demandé à être remplacée par un extérieur (presta), que j'avais encore un mois devant moi pour former le mec, là il m'a dit que c'était trop tard. Tu parles, c'est que ça coutait des sous, oui !! Bref, en gros c'est moi qui ait merdé. Mais bon, moi je suis pas chef. Pffffff, c'est abusé quand même. allez, bonne nuit les petits.... | |
| | | athana galop 8
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Grasse Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: boulot : vous feriez quoi à ma place ? Mer 1 Avr 2009 - 15:00 | |
| - calinoeta a écrit:
- idem myriam.
Qd j'ai fait pour mes études une recherche de sponsors via démarchage téléphonique, on m'a appris à ne jamais poser des questions où les gens pourraient répondre NON et ne jamais mettre en avant le prb éventuel.
" Bonjour P."
Je me permets de te t'écrire, afin de connaitre ton avis quant à la prime d'objectif. En effet je me suis efforçée et ce malgrès mon conger maternité et mon arrêt maladie à servir l'entreprise du mieux possible afin que celle ci ne soit pas pénalisée par mon absence non remplaçée.
De ce fait, j'aimerai connaitre la politique de l'entreprise à ce sujet, en espérant que ......sache reconnaître l'effort que celà m'a demandé notemment lorsque j'étais hospitalisée durant plusieurs semaines.
Merci et A bientôt Je trouve cette formulation beaucoup mieux. | |
| | | lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: boulot : vous feriez quoi à ma place ? Mer 1 Avr 2009 - 16:37 | |
| - Isabel a écrit:
- > Lambada : les " sont mis pour tout le message, puisqu'on les retrouve aussi au début
Je parle des points de suspension. D'ou le " ..." | |
| | | Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: boulot : vous feriez quoi à ma place ? Mer 1 Avr 2009 - 23:00 | |
| Assez d'accord avec les autres. Difficile de demander une prime si tu étais absente une partie du temps ou alors ne demander que la partie qui correspond aux objectifs effectivement atteints.
Après, j'arrêterai purement de travailler ou alors demanderai une compensation mais là, je ne vois pas comment l'entreprise peut rémunérer qqn en arrêt, sauf en jouant avec la fameuse prime.
Trop bonne, trop conne. Je suis passée par là aussi. | |
| Sujet: Re: boulot : vous feriez quoi à ma place ? Jeu 2 Avr 2009 - 0:44 | |
| - lambada a écrit:
- Isabel a écrit:
- > Lambada : les " sont mis pour tout le message, puisqu'on les retrouve aussi au début
Je parle des points de suspension. D'ou le "..." OKKKKK tu as bien fait de mettre en gras, je n'avais pas vu ceux là LOOOoL | |
| | | aurélie galop 9
Nombre de messages : 5557 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: boulot : vous feriez quoi à ma place ? Jeu 2 Avr 2009 - 1:16 | |
| Je ne sais pas comment marche ta "boite", mais quand je me suis cassé le poignet, j'ai été arrétée 3 mois et on a des primes tous les 3 mois, je pensais que je n'aurais rien, et à ma grande surprise je l'ai eut dans sa totalité. Bon mon chef m'apprécie bcp, c'etait un accident du travail dc c'est peut etre aussi une des raisons pour laquelle ils me l'ont quand meme versée, mais j'étais en CDD à ce moment là. Je pense que ton patron peut donc fortement faire pencher la balance si il en a envie. | |
| | | nuance galop 9
Nombre de messages : 8863 Age : 48 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: boulot : vous feriez quoi à ma place ? Jeu 2 Avr 2009 - 1:36 | |
| Tu sais, ils font ce qu'ils veulent en général... J'ai été malade, donc en arrêt qqs jours alors que ça ne faisait que 6 mois que j'étais dans l'entreprise. Ils ont une assurance pour complémenter le salaire mais qui fonctionne qu'au bout d'un an d'ancienneté... ils ont complémenté mon salaire ! | |
| | | spike galop 9
Nombre de messages : 9358 Localisation : 40 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: boulot : vous feriez quoi à ma place ? Ven 3 Avr 2009 - 13:52 | |
| [quote="athana"][quote="calinoeta"]idem myriam.
" Bonjour P."
Je me permets de te t'écrire, afin de connaitre ton avis quant à la prime d'objectif. En effet je me suis efforçée malgré mon congé maternité et mon arrêt maladie, à servir l'entreprise du mieux possible afin que personne ne soit pénalisé par mon absence non remplaçée. J'aimerais connaître la politique de l'entreprise à ce sujet, en espérant que ......sache reconnaître l'effort que cela m'a demandé, notamment pendant mon hospitalisation de plusieurs semaines.
Je t'ai corrigé les fautes mais je dirais comme cali j'en parlerais déjà sur le ton de la plaisanterie pour voir comment c pris !!! je comprends ta position car, comme une vraie pomme, je travaillais aussi le peu de fois où j'ai été arrêtée... on ne peut pas toujours choisir si on veut garder son boulot et lorsqu'on a donné de mauvaises habitudes à son boss... bonne chance en tout cas ! amarie | |
| Sujet: Re: boulot : vous feriez quoi à ma place ? Ven 3 Avr 2009 - 14:22 | |
| Question bête : tes collègues masculins auraient-ils accepté de travailler en étant à l'hosto ? D'ailleurs... le patron leur aurait-il demandé ? | |
| | | athana galop 8
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Grasse Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: boulot : vous feriez quoi à ma place ? Ven 3 Avr 2009 - 14:52 | |
| - flika a écrit:
- Question bête : tes collègues masculins auraient-ils accepté de travailler en étant à l'hosto ?
D'ailleurs... le patron leur aurait-il demandé ? Houla je crois pas que ce soit une question de sexe... c'est juste que quand t'es bon t'es irremplaçable, donc ton patron ne peut pas se passer de toi... Et quand tu es sérieux dans ton boulot, et que tu t'investies un minimum ben même de loin tu continues à suivre ton travail, sinon quand tu rentres c'est la cata.... Moi ça me choque pas qu'elle bosse un peu pdt qu'elle est en arrêt maladie, parcequ'après tout, le patron n'y est pour rien (enfin j'ai pas tous les détails...) et en plus elle est payée... Donc pour moi c'est la moindre des choses de rendre service à SON entreprise... Par contre je trouverai carrément normal qu'elle ait un bonus, parceque justement, elle n'est pas obligée de bosser mais elle le fait quand même... Par contre si t'as pas de bonus, arrêtes de taffer pendant ton arrêt... | |
| | | gritou galop 8
| Sujet: Re: boulot : vous feriez quoi à ma place ? Ven 3 Avr 2009 - 14:57 | |
| j'ai envoyé un mail hier... Pas de réponse...! J'ai fait très soft, faut que je le retrouve. J'aurais dû bosser aujourd'hui mais là c'est bon, j'en ai ma claque. Concernant mes collègues, je sais pas. Mon patron a une sclérose en plaques détectée en novembre, et même en arrêt il bossait. Il est revenu super vite apparemment contre l'avis du médecin. Et le DAF est parti en chimio pour un cancer de la lymphe pour 6 mois en novembre également (le mois de novembre a été space dans ma boite). Il bossait à distance et est revenu début mars au lieu de mai. Avec ce type d'exemples, ben voilà quoi...! Et nous en vacances on part avec le portable, cet été j'ai bossé de la mairie de Carnac qui avait une borne wi-fi Bon ça a été qu'une journée. Mais mon copain bosse aussi pendant les vacances, on est régulièrement réveillés le soir, le matin, en vacances. Mais bon, je considère que les personnes dont je parle ne sont pas au même niveau hiérarchique que moi, simple mortelle. Le souci c'est que chacun est sur sa spécialité (en informatique), et que si un se barre y'en a peu qui peuvent remplacer à 100% et dans mon cas c'est encore pire, je suis seule à bosser sur cette partie et le collègue le plus proche niveau ciompétences, ben ça le gonfle...! Mais bon il s'y colle quand même, mais il est obligé de m'appeler souvent, il connaît pas tout. Bref c'est pas pour dire que je suis la meilleure des meilleures ou m'auto-congratuler, mais personne peut me remplacer en interne à 100% (plein de boites fonctionnent comme ça malheureusement). Et comme mon patron a pas voulu me remplacer, ben voilà. Il a dit à mon copain il y a deux jours que c'est moi qui lui avait dit de pas me remplacer On croit rêver. Certes au départ je pensais que le fameux collègue me remplacerait à 100% puis à 2 mois de mon congé, ben non il allait partir sur d'autres projets, et du coup le boss a refusé net de prendre qqun sur ma demande (en deux mois j'aurais pu le former). Enfin bref, je radote là C'est clair que je vais passer pour une chieuse. Le mardi mon patron est au bureau. Je verrais bien ce qu'il dira à Fred, vu que je le vois mal me répondre par mail (donc admettre que je bosse régulièrement à distance). Disons que si j'insiste à ne pas dépanner tant que j'aurais pas ma prime, je flippe qu'ils me licencient... C'est con, je pense pas qu'ils peuvent, mais bon, ça va là, si un jour ils veulent se séparer de moi ils seront sans pitié. Clairement ce qu'on fait pour sa boite faut le faire par "plaisir" parce-qu'il ne faut pas s'attendre à ce qu'elle rende la pareille. Pffff, heureusement que demain je vais voir ma pouliche avec Mélusine, ça me changera les , parce-que là, ça me prend la tête::d: | |
| | | gritou galop 8
| Sujet: Re: boulot : vous feriez quoi à ma place ? Ven 3 Avr 2009 - 15:02 | |
| - athana a écrit:
- flika a écrit:
- Question bête : tes collègues masculins auraient-ils accepté de travailler en étant à l'hosto ?
D'ailleurs... le patron leur aurait-il demandé ? c'est juste que quand t'es bon t'es irremplaçable, donc ton patron ne peut pas se passer de toi...
Personne n'est irremplaçable ! En entreprise plus qu'ailleurs !!!! La preuve, j'ai demandé à me faire remplacer avant le début de mon congé mater, et on m'a dit "non, on va se débrouiller"... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boulot : vous feriez quoi à ma place ? | |
| |
| | | | boulot : vous feriez quoi à ma place ? | |
|