| Vente de PSL ; cause arrêt de l'élevage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Vente de PSL ; cause arrêt de l'élevage Mer 1 Avr 2009 - 15:55 | |
| Un des très bons éleveurs de PSL est malheureusement amené à se séparer de la majorité de son cheptel. Ca se passe du côté de Lyon et il y a des affaires à faire je pense pour ceux qui s'intéressent à cette race. Chevaux visibles sur le site http://pluskcheval.free.fr ( cliquer sous l affiche) Rq : vous trouverez une partie des chevaux en vente sur FYH déjà, pour vous donner une idée des prix annoncés. Vous pouvez y accéder à partir de cette annonce (si je pouvais, je m'offrirais bien cette pouliche ) http://www.find-your-horse.com/fyh/fr/elevagechevauxpoulains/elchpoads.php?c_ID=20127&origin=fyh&adtype=main&contextid=G6SHD5FR | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Vente de PSL ; cause arrêt de l'élevage Jeu 2 Avr 2009 - 15:37 | |
| | |
|
| |
Elfik galop 9
Nombre de messages : 5975 Age : 38 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Vente de PSL ; cause arrêt de l'élevage Jeu 2 Avr 2009 - 16:14 | |
| Se sont fait enfler par l'entrepreneur de leur manège, qui leur laisse un batiment inachevé sur les bras, un truc comme ça. | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Vente de PSL ; cause arrêt de l'élevage Ven 3 Avr 2009 - 2:05 | |
| Ils doivent vendre une bonne partie de leurs chevaux pour faire face à cette escroquerie | |
|
| |
Delphine maitre pipelette
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Vente de PSL ; cause arrêt de l'élevage Ven 3 Avr 2009 - 2:46 | |
| Beinh c'est un peu con ce qui leur arrive... J'espère pour eux qu'ils remonteront la pente. | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Vente de PSL ; cause arrêt de l'élevage Ven 3 Avr 2009 - 2:52 | |
| incroyable d'en arriver là leur assurance ne fonctionne pas ? On a eu un soucis avec notre constructeur de bâtiment, on a fait appel à notre assistance jurique, et ça c'est rêglé. On avait gardé une grosse réserve c'est vraiment trop c** d'en arriver là pour des gens qui font pas leur boulot
Dernière édition par calinoeta le Sam 4 Avr 2009 - 3:42, édité 1 fois | |
|
| |
aurélie galop 9
Nombre de messages : 5557 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Vente de PSL ; cause arrêt de l'élevage Sam 4 Avr 2009 - 3:22 | |
| J'ai montré les chevaux presentés à la vente à un copain qui fait de l'ibérique et du lusitanien, il a trouvé les chevaux tres bien faits... C'est vrai que ça parait incroyable d'en arriver là, pour une histoire de batiment uniquement | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
| Sujet: Re: Vente de PSL ; cause arrêt de l'élevage Sam 4 Avr 2009 - 4:15 | |
| C'est un excellent élevage, croyez-moi. La qualité des chevaux ne fait aucun doute. Je ne connais pas les détails de leur histoire mais pensez bien qu'ils leur en coûtent énormément de se séparer d'années de travail, au point d'envisager même de se séparer de Tanger, leur étalon vedette J'espère qu'ils s'en sotiront avec cette vete. | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Vente de PSL ; cause arrêt de l'élevage Sam 4 Avr 2009 - 5:35 | |
| - calinoeta a écrit:
- On a eu un soucis avec notre constructeur de bâtiment, on a fait appel à notre assistance jurique, et ça c'est rêglé.
Plein trop de gens n'ont pas de Protection Juridique... c'est pourtant souvent vendu avec la RC pro... | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
| Sujet: Re: Vente de PSL ; cause arrêt de l'élevage Sam 4 Avr 2009 - 6:00 | |
| Vous savez, quand l'escroc disparaît avec l'argent, vous pouvez avoir toutes les protections que vous voulez et même gagner au tribunal, ça ne ramène pas l'argent là où il faut !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente de PSL ; cause arrêt de l'élevage | |
| |
|
| |
| Vente de PSL ; cause arrêt de l'élevage | |
|