Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Vente de PSL ; cause arrêt de l'élevage

+3
Elfik
Valérie
Myriam
7 participants
AuteurMessage
Myriam
maitre pipelette
Myriam

Vente de PSL ; cause arrêt de l'élevage Empty
MessageSujet: Vente de PSL ; cause arrêt de l'élevage   Vente de PSL ; cause arrêt de l'élevage EmptyMer 1 Avr 2009 - 15:55

Un des très bons éleveurs de PSL est malheureusement amené à se séparer de la majorité de son cheptel.

Ca se passe du côté de Lyon et il y a des affaires à faire je pense pour ceux qui s'intéressent à cette race.

Vente de PSL ; cause arrêt de l'élevage EDPB

Chevaux visibles sur le site
http://pluskcheval.free.fr
( cliquer sous l affiche)

Rq : vous trouverez une partie des chevaux en vente sur FYH déjà, pour vous donner une idée des prix annoncés.

Vous pouvez y accéder à partir de cette annonce (si je pouvais, je m'offrirais bien cette pouliche Ben voyons )

http://www.find-your-horse.com/fyh/fr/elevagechevauxpoulains/elchpoads.php?c_ID=20127&origin=fyh&adtype=main&contextid=G6SHD5FR
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
maitre pipelette
Valérie

MessageSujet: Re: Vente de PSL ; cause arrêt de l'élevage   Vente de PSL ; cause arrêt de l'élevage EmptyJeu 2 Avr 2009 - 15:37

Myriam a écrit:
Un des très bons éleveurs de PSL est malheureusement amené à se séparer de la majorité de son cheptel.

Ca se passe du côté de Lyon et il y a des affaires à faire je pense pour ceux qui s'intéressent à cette race.

Vente de PSL ; cause arrêt de l'élevage EDPB

Chevaux visibles sur le site
http://pluskcheval.free.fr
( cliquer sous l affiche)

Rq : vous trouverez une partie des chevaux en vente sur FYH déjà, pour vous donner une idée des prix annoncés.

Vous pouvez y accéder à partir de cette annonce (si je pouvais, je m'offrirais bien cette pouliche Ben voyons )

http://www.find-your-horse.com/fyh/fr/elevagechevauxpoulains/elchpoads.php?c_ID=20127&origin=fyh&adtype=main&contextid=G6SHD5FR

C'est à 1 heure de chez moi, ça ! Je connais de nom. Qu'est ce qui leur arrive ? triste
Elfik
galop 9
Elfik

MessageSujet: Re: Vente de PSL ; cause arrêt de l'élevage   Vente de PSL ; cause arrêt de l'élevage EmptyJeu 2 Avr 2009 - 16:14

Se sont fait enfler par l'entrepreneur de leur manège, qui leur laisse un batiment inachevé sur les bras, un truc comme ça.
http://www.saddlefitting.fr
Myriam
maitre pipelette
Myriam

MessageSujet: Re: Vente de PSL ; cause arrêt de l'élevage   Vente de PSL ; cause arrêt de l'élevage EmptyVen 3 Avr 2009 - 2:05

Ils doivent vendre une bonne partie de leurs chevaux pour faire face à cette escroquerie Arg
Delphine
maitre pipelette
Delphine

MessageSujet: Re: Vente de PSL ; cause arrêt de l'élevage   Vente de PSL ; cause arrêt de l'élevage EmptyVen 3 Avr 2009 - 2:46

Beinh c'est un peu con ce qui leur arrive...
J'espère pour eux qu'ils remonteront la pente.
http://welsh-faylinn.jimdo.com
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Vente de PSL ; cause arrêt de l'élevage   Vente de PSL ; cause arrêt de l'élevage EmptyVen 3 Avr 2009 - 2:52

incroyable d'en arriver là shocker

leur assurance ne fonctionne pas ?
On a eu un soucis avec notre constructeur de bâtiment, on a fait appel à notre assistance jurique, et ça c'est rêglé.
On avait gardé une grosse réserve diaboliquement colér

c'est vraiment trop c** d'en arriver là pour des gens qui font pas leur boulot

Dernière édition par calinoeta le Sam 4 Avr 2009 - 3:42, édité 1 fois
aurélie
galop 9
aurélie

MessageSujet: Re: Vente de PSL ; cause arrêt de l'élevage   Vente de PSL ; cause arrêt de l'élevage EmptySam 4 Avr 2009 - 3:22

J'ai montré les chevaux presentés à la vente à un copain qui fait de l'ibérique et du lusitanien, il a trouvé les chevaux tres bien faits...
C'est vrai que ça parait incroyable d'en arriver là, pour une histoire de batiment uniquement Etonné
Myriam
maitre pipelette
Myriam

MessageSujet: Re: Vente de PSL ; cause arrêt de l'élevage   Vente de PSL ; cause arrêt de l'élevage EmptySam 4 Avr 2009 - 4:15

C'est un excellent élevage, croyez-moi. La qualité des chevaux ne fait aucun doute.

Je ne connais pas les détails de leur histoire mais pensez bien qu'ils leur en coûtent énormément de se séparer d'années de travail, au point d'envisager même de se séparer de Tanger, leur étalon vedette vexer

J'espère qu'ils s'en sotiront avec cette vete.
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Vente de PSL ; cause arrêt de l'élevage   Vente de PSL ; cause arrêt de l'élevage EmptySam 4 Avr 2009 - 5:35

calinoeta a écrit:
On a eu un soucis avec notre constructeur de bâtiment, on a fait appel à notre assistance jurique, et ça c'est rêglé.

Plein trop de gens n'ont pas de Protection Juridique... c'est pourtant souvent vendu avec la RC pro...
Myriam
maitre pipelette
Myriam

MessageSujet: Re: Vente de PSL ; cause arrêt de l'élevage   Vente de PSL ; cause arrêt de l'élevage EmptySam 4 Avr 2009 - 6:00

Vous savez, quand l'escroc disparaît avec l'argent, vous pouvez avoir toutes les protections que vous voulez et même gagner au tribunal, ça ne ramène pas l'argent là où il faut !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vente de PSL ; cause arrêt de l'élevage   Vente de PSL ; cause arrêt de l'élevage Empty

Vente de PSL ; cause arrêt de l'élevage
Page 1 sur 1