Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A vendre hongre de 10 ans

Aller en bas 
+4
ninou
mary
rochellou
laudot
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laudot
galop 7
laudot


Nombre de messages : 1686
Age : 51
Localisation : 06 - Opio
Date d'inscription : 28/09/2005

A vendre hongre de 10 ans Empty
MessageSujet: A vendre hongre de 10 ans   A vendre hongre de 10 ans EmptyMar 17 Jan 2006 - 9:03

C'est pour une amie

A vendre cheval TF hongre de 10 ans environ 1m68 Bai brun

Dressé et pret pour un parcours de 1/1,10 m.

Cheval très gentil et très attachant
A vendre hongre de 10 ans Izo9kb.th

Prix 5 000 €

Contact 06 20 73 07 67
Revenir en haut Aller en bas
rochellou
maitre pipelette
rochellou


Nombre de messages : 18124
Age : 71
Localisation : finistère
Date d'inscription : 30/11/2005

A vendre hongre de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: A vendre hongre de 10 ans   A vendre hongre de 10 ans EmptyMar 17 Jan 2006 - 14:21

laudot a écrit:
Prix 5 000 €
ben voyons !

_________________
"Si vous voyez un clown pleurer, ne soyez pas tristes : il se repose
Revenir en haut Aller en bas
mary
galop 8
mary


Nombre de messages : 3201
Age : 38
Localisation : Beauvais et Beauvoir en lyons.
Date d'inscription : 25/08/2005

A vendre hongre de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: A vendre hongre de 10 ans   A vendre hongre de 10 ans EmptyMar 17 Jan 2006 - 15:03

Ben voyons Ben voyons
Revenir en haut Aller en bas
http://dorothygell.over-blog.com/
laudot
galop 7
laudot


Nombre de messages : 1686
Age : 51
Localisation : 06 - Opio
Date d'inscription : 28/09/2005

A vendre hongre de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: A vendre hongre de 10 ans   A vendre hongre de 10 ans EmptyMer 18 Jan 2006 - 0:53

rochellou a écrit:
laudot a écrit:
Prix 5 000 €
ben voyons !

Raciste rire très content (je plaisante) Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
ninou
galop 7
ninou


Nombre de messages : 1053
Age : 42
Localisation : Deux Chaises (03240)
Date d'inscription : 25/07/2005

A vendre hongre de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: A vendre hongre de 10 ans   A vendre hongre de 10 ans EmptyMer 18 Jan 2006 - 2:18

rochellou a écrit:
laudot a écrit:
Prix 5 000 €
ben voyons !

le prix te parait trop cher ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamas-du-tilloux.com
rochellou
maitre pipelette
rochellou


Nombre de messages : 18124
Age : 71
Localisation : finistère
Date d'inscription : 30/11/2005

A vendre hongre de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: A vendre hongre de 10 ans   A vendre hongre de 10 ans EmptyMer 18 Jan 2006 - 2:21

Je vous souhaite très fort de le vendre ce prix, j'ai juste quelques doutes mais (comme dit Laspalles, à moins que ce ne soit Chevalier) C'est vous qui voyez ....!

_________________
"Si vous voyez un clown pleurer, ne soyez pas tristes : il se repose
Revenir en haut Aller en bas
laudot
galop 7
laudot


Nombre de messages : 1686
Age : 51
Localisation : 06 - Opio
Date d'inscription : 28/09/2005

A vendre hongre de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: A vendre hongre de 10 ans   A vendre hongre de 10 ans EmptyMer 18 Jan 2006 - 2:31

ninou a écrit:
rochellou a écrit:
laudot a écrit:
Prix 5 000 €
ben voyons !

le prix te parait trop cher ???

Moi je trouve ca correct pour un cheval de 10 ans qui n'est pas usé.

Rochellou> Je ne te mets pas le prix de vente de mon trotteur car la tu vas avoir une grosse suée. Il est plus jeune que celui de ma copine et il a un potentiel pour le saut pour 1m20. Il n'est pas non plus dans les prix des SF ou AA. kiss

Je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
thalis
galop 7
thalis


Nombre de messages : 1779
Age : 47
Localisation : Saint-Sauveur 60
Date d'inscription : 26/08/2005

A vendre hongre de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: A vendre hongre de 10 ans   A vendre hongre de 10 ans EmptyMer 18 Jan 2006 - 2:45

le pbm c'est que des TF jeunes et qui sont capables de faire un tour sur 1m10 avec un plus gros potentiel, y'en a des quantités (c'est que ça saute ces bebetes là !). apres si effectivement vous trouvez quelqu'un pour acheter à ce prix, tant mieux ! Mais perso ça me parait aussi exhorbitant pour un TF !
Revenir en haut Aller en bas
laudot
galop 7
laudot


Nombre de messages : 1686
Age : 51
Localisation : 06 - Opio
Date d'inscription : 28/09/2005

A vendre hongre de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: A vendre hongre de 10 ans   A vendre hongre de 10 ans EmptyMer 18 Jan 2006 - 3:12

Je veux pas faire de polémique mais quand tu regardes les chevaux américains sans papiers la c'est exhorbitant.
Bref ca confirme ce que je pensais depuis longtemps : les trotteurs ne sont pas aimes dans le monde du CSO et dressage. C'est pourquoi pas d'épreuves jeunes chevaux, etc... mais les pur oui. Bref rappelez vous de Vera Benchimol et son trotteur clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
laudot
galop 7
laudot


Nombre de messages : 1686
Age : 51
Localisation : 06 - Opio
Date d'inscription : 28/09/2005

A vendre hongre de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: A vendre hongre de 10 ans   A vendre hongre de 10 ans EmptyMer 18 Jan 2006 - 3:13

Une dernière : ma nouvelle photo avec le cheval. Dites moi sa race Cheval
Revenir en haut Aller en bas
thalis
galop 7
thalis


Nombre de messages : 1779
Age : 47
Localisation : Saint-Sauveur 60
Date d'inscription : 26/08/2005

A vendre hongre de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: A vendre hongre de 10 ans   A vendre hongre de 10 ans EmptyMer 18 Jan 2006 - 3:18

laudot a écrit:
Je veux pas faire de polémique mais quand tu regardes les chevaux américains sans papiers la c'est exhorbitant.
Bref ca confirme ce que je pensais depuis longtemps : les trotteurs ne sont pas aimes dans le monde du CSO et dressage. C'est pourquoi pas d'épreuves jeunes chevaux, etc... mais les pur oui. Bref rappelez vous de Vera Benchimol et son trotteur clin d'oeuil

les chevaux americains sans papiers ça existe pas. si c'est un sans papiers, ce n'est pas un americain. que ce soit appaloosa, quarter horse, paint horse ou pinto americain, ils ont tous des papiers ET us ET Français (sauf pour le pinto qui n'a que des papiers US, d'ailleurs le prix de vente n'est pas comparable)

apres tu as la loi de l'offre et de la demande, le pbm du TF c'est que la filiere course inonde le marché avec son exedent de production, et qu'un TF en sortie de filiere (meme un qui n'a jamais été entrainé) vaut le prix de la viande.
Revenir en haut Aller en bas
laudot
galop 7
laudot


Nombre de messages : 1686
Age : 51
Localisation : 06 - Opio
Date d'inscription : 28/09/2005

A vendre hongre de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: A vendre hongre de 10 ans   A vendre hongre de 10 ans EmptyMer 18 Jan 2006 - 3:22

Ben c'est dégueulasse pour les TF. diaboliquement colér
Revenir en haut Aller en bas
laudot
galop 7
laudot


Nombre de messages : 1686
Age : 51
Localisation : 06 - Opio
Date d'inscription : 28/09/2005

A vendre hongre de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: A vendre hongre de 10 ans   A vendre hongre de 10 ans EmptyMer 18 Jan 2006 - 3:28

Tu sais Thalis chez moi il y a en des "américains" qui sont sans papiers (je voulais dire pas PP US Etats Unis et Francais France ) qui sont vendus à des prix Ils sont fous . Attention je ne critique pas les "vrais" chevaux américains et les gens qui les utilisent car chacun sa discipline. Je vais rechercher un peu et je te montre les annonces et tu vas halluciner.
Revenir en haut Aller en bas
rochellou
maitre pipelette
rochellou


Nombre de messages : 18124
Age : 71
Localisation : finistère
Date d'inscription : 30/11/2005

A vendre hongre de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: A vendre hongre de 10 ans   A vendre hongre de 10 ans EmptyMer 18 Jan 2006 - 3:29

Il y a quelques années (avant la généralisation de la puce) si tu avais à vendre un joli trotteur, gentil et facile en extérieur, capable de partir au galop normalement, bref un brave cheval de loisir , il valait mieux balancer son C.O et le refaire identifier comme OI

Préjugé imbécile des acheteurs mais véridique ...........

_________________
"Si vous voyez un clown pleurer, ne soyez pas tristes : il se repose
Revenir en haut Aller en bas
laudot
galop 7
laudot


Nombre de messages : 1686
Age : 51
Localisation : 06 - Opio
Date d'inscription : 28/09/2005

A vendre hongre de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: A vendre hongre de 10 ans   A vendre hongre de 10 ans EmptyMer 18 Jan 2006 - 3:32

Rochellou> ca n'a pas changé car l'annonce que j'ai passé sur le forum est la seule ou j'ai mis que c'était un TF sinon c'est un CS pour les autres très content
Revenir en haut Aller en bas
thalis
galop 7
thalis


Nombre de messages : 1779
Age : 47
Localisation : Saint-Sauveur 60
Date d'inscription : 26/08/2005

A vendre hongre de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: A vendre hongre de 10 ans   A vendre hongre de 10 ans EmptyMer 18 Jan 2006 - 3:34

laudot a écrit:
Tu sais Thalis chez moi il y a en des "américains" qui sont sans papiers (je voulais dire pas PP US Etats Unis et Francais France ) qui sont vendus à des prix Ils sont fous . Attention je ne critique pas les "vrais" chevaux américains et les gens qui les utilisent car chacun sa discipline. Je vais rechercher un peu et je te montre les annonces et tu vas halluciner.

en gros y'a des vendeurs peu scrupuleux qui vendent des simples OI avec des taches à des pigeons à des prix de malades. on voit malheureusement la meme chose avec les iberiques.

faut savoir qu'un OI appaloosa vaut à peine plus qu'un OI sans taches. apres c'est comme tout, si y'a quelqu'un pour acheter...

sinon personnellement ce que je trouve degueu pour les TF c'est qu'ils soient produits par milliers pour n'en voir qu'1/10eme selectionnés, le reste allant à la viande ou ds le meilleur des cas chez des clubs ou des particuliers. et pour moi acheter un TF c'est vaforiser ça.
Revenir en haut Aller en bas
laudot
galop 7
laudot


Nombre de messages : 1686
Age : 51
Localisation : 06 - Opio
Date d'inscription : 28/09/2005

A vendre hongre de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: A vendre hongre de 10 ans   A vendre hongre de 10 ans EmptyMer 18 Jan 2006 - 3:43

thalis a écrit:

sinon personnellement ce que je trouve degueu pour les TF c'est qu'ils soient produits par milliers pour n'en voir qu'1/10eme selectionnés, le reste allant à la viande ou ds le meilleur des cas chez des clubs ou des particuliers. et pour moi acheter un TF c'est vaforiser ça.

Tu vois je suis d'accord avec toi sur ce principe meme si j'ai un trotteur. Je vais te mettre deux exemples :
1. Mon cheval a pour père Abricot du Laudot qui a été un très trotteur de courses. Résultat : Laudot a une soeur du meme age (L'Espoir du Merval) qui a couru et le mien il n'a jamais couru meme pas les qualif. Pourquoi ? il a sauté de pied ferme une cloture de 1,50 m pour rejoindre ses copains et il avait à peine 2 ans.
2. J'ai une copine qui a un fils de Cèdre du Viviers qui a couru mais bon il était nul.
Conclusion (pour moi) : on produit un max avec des pères très qualiteux en courses et on voit s'ils sont aussi bons ou meme meilleurs que leur père. Ben après tu connais la suite très content
Revenir en haut Aller en bas
thalis
galop 7
thalis


Nombre de messages : 1779
Age : 47
Localisation : Saint-Sauveur 60
Date d'inscription : 26/08/2005

A vendre hongre de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: A vendre hongre de 10 ans   A vendre hongre de 10 ans EmptyMer 18 Jan 2006 - 3:46

je te rassure, j'ai aussi un TF (aujourd'hui retraité). en plus c'est un fils d'Upsalin, qui a gagné le prix d'amerique en 1969. il s'est apparemment blessé à l'entrainement et donc a été reformé (mais on a "oublie" de me dire qu'il avait été arrété pour tendinite, resultat à 14 ans ça relache, et tendinite chronique depuis !)
Revenir en haut Aller en bas
laudot
galop 7
laudot


Nombre de messages : 1686
Age : 51
Localisation : 06 - Opio
Date d'inscription : 28/09/2005

A vendre hongre de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: A vendre hongre de 10 ans   A vendre hongre de 10 ans EmptyJeu 19 Jan 2006 - 4:57

laudot a écrit:
C'est pour une amie

A vendre cheval TF hongre de 10 ans environ 1m68 Bai brun

Dressé et pret pour un parcours de 1/1,10 m.

Cheval très gentil et très attachant
A vendre hongre de 10 ans Izo9kb.th

Prix 5 000 €

Contact 06 20 73 07 67

Prix 5 000 € à débattre très content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vendre hongre de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: A vendre hongre de 10 ans   A vendre hongre de 10 ans EmptyJeu 19 Jan 2006 - 13:24

Il n'empêche que c'est grandement exagéré à ce qu'il me semble 5.000 euros pour un trotteur.... tout court (même gentil, même pas usé, même avec un coup de saut).
A titre de comparaison (mais tu le connais laudot), voilà un brave et joli selle français de 5 ans. 3ème du local 10ème du régional en 2004. Pas sorti en CC, car le proprio a fait le choix de sortir une Drakkar plus prometteuse et n'avait pas les moyens de sortir les deux (petit éleveur 2 poulinières).
Et bien résultat notre brave hongre, débourré, monté, aujourd'hui il se cantonne à faire des balades avec une voisine Mr. Green Mr. Green

Un bon papier et tout cela pour 5.000 euros justement....


A vendre hongre de 10 ans Colcanto4hm.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vendre hongre de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: A vendre hongre de 10 ans   A vendre hongre de 10 ans EmptyJeu 19 Jan 2006 - 13:26

Bon d'accord, il a un gros "blème", il mesure 1m70 ou 1m72 embarassé rire
Revenir en haut Aller en bas
mary
galop 8
mary


Nombre de messages : 3201
Age : 38
Localisation : Beauvais et Beauvoir en lyons.
Date d'inscription : 25/08/2005

A vendre hongre de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: A vendre hongre de 10 ans   A vendre hongre de 10 ans EmptyJeu 19 Jan 2006 - 13:41

pour certaines personnes, au contraire, j'ai une amie qui ne cherche qu'au dessus d'1M70 car ell fait 1M80! très content
Revenir en haut Aller en bas
http://dorothygell.over-blog.com/
Invité
Invité




A vendre hongre de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: A vendre hongre de 10 ans   A vendre hongre de 10 ans EmptyJeu 19 Jan 2006 - 13:45

Ok, vu comme çà en effet.... Laughing
Remarque j'en connais un autre (mais pas à vendre), il fait 1m83 et il a aussi fini dans les premiers au régional cette année.
C'est le même élevage que Nola de Cosnière la championne des 4ans
Revenir en haut Aller en bas
laudot
galop 7
laudot


Nombre de messages : 1686
Age : 51
Localisation : 06 - Opio
Date d'inscription : 28/09/2005

A vendre hongre de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: A vendre hongre de 10 ans   A vendre hongre de 10 ans EmptyVen 20 Jan 2006 - 0:45

Toutatis a écrit:
Il n'empêche que c'est grandement exagéré à ce qu'il me semble 5.000 euros pour un trotteur.... tout court (même gentil, même pas usé, même avec un coup de saut).
A titre de comparaison (mais tu le connais laudot), voilà un brave et joli selle français de 5 ans. 3ème du local 10ème du régional en 2004. Pas sorti en CC, car le proprio a fait le choix de sortir une Drakkar plus prometteuse et n'avait pas les moyens de sortir les deux (petit éleveur 2 poulinières).
Et bien résultat notre brave hongre, débourré, monté, aujourd'hui il se cantonne à faire des balades avec une voisine Mr. Green Mr. Green

Un bon papier et tout cela pour 5.000 euros justement....


A vendre hongre de 10 ans Colcanto4hm.th

Toutatis> En fait hier elle m'a dit que le prix était à débattre mais si quelqu'un lui offre 3000 ca fera l'affaire. Pourquoi ? Ben Izo est un cheval "de mec" Assez content c'est à dire qu'il faut beaucoup de jambes.
HS : j'aimerais bien habiter vers chez toi ou bien pas trop loin mais c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
laudot
galop 7
laudot


Nombre de messages : 1686
Age : 51
Localisation : 06 - Opio
Date d'inscription : 28/09/2005

A vendre hongre de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: A vendre hongre de 10 ans   A vendre hongre de 10 ans EmptyVen 20 Jan 2006 - 0:48

mary a écrit:
pour certaines personnes, au contraire, j'ai une amie qui ne cherche qu'au dessus d'1M70 car ell fait 1M80! très content

Mary (c'est marrant c'est le raccourci de mon prenom : Marylène. Peut etre que c'est le tien ?)> Moi j'ai un ami qui a un 6 ans (un Urville du Montois) à vendre et qui fait 1m83 si ca interesse ton amie contacte moi. Je peux te dire que c'est un super cheval mais je ne l'ai pas acheté car il est, quand meme, un peu grand pour moi avec mes 1m58. Il me faut maxi 1m75.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vendre hongre de 10 ans Empty
MessageSujet: Re: A vendre hongre de 10 ans   A vendre hongre de 10 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A vendre hongre de 10 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: