Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu

+60
jappeloo
monaziza
PatrickL
Armelle
emylien
kaonewf
Manue
lydie
Jarretelle
fermedugerfaut
flicka08
cacoye15
Poussycat
keolia
Sylvain et Mylène
daisye
Sandrine44
zazote
sandrine 25
indigwen
Gypsykool
Domnia
spike
PatriciaS2
rochellou
poumi
randonneu
nuance
maanne
chevaux M
PetiteKoba
nicolas
Isabel
nutsy
Myriam
harliv
pelo
aurélie
acantharat
Mélusine
Quimono
passenger
Patricia
Epona
Uzi-Lee
dostie
charly
calinoeta
Akasha
athana
mel
palolim
Farah
elevage de galahad
braymondval
mag17
Delphine
md
Rigel21
Clematite
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sandrine44
galop 7
Sandrine44

2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu   2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu - Page 5 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 15:33

Clematite a écrit:
Merci à tous pour vos encouragements. Et surtout à Maryse que je ne remercierais jamais assez d'avoir accueilli Véga et merci à elle et à Anngard de prendre tant de soin de Véga.

Je pars la voir samedi, j'ai vraiment hâte de la revoir même si Maryse a la très grande gentillesse de me donner des nouvelles de ma louloute!
Je partage ta douleur et ai été très très émue de ton histoire . Malgré tout, ta mèmère t'a laissé un magnifique cadeau que tu as pris soins de préserver, pour lequel tu t'es battue : son bébé. Je suis en admiration , vraiment !
Toi, ton sang froid envers et contre tout, l'adoption, bravo bravo ! C'est génial et je suis très heureuse pour vous tous, quel bonheur malgré ta tristesse, tu dois ressentir. Ta mèmère avait surement confiance en toi, comme elle doit être fière de toi !!!
Tu peux être très très fière de toi !!!
Bises..........et je continue à suivre l'histoire!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain et Mylène
galop 7
Sylvain et Mylène

MessageSujet: Re: 2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu   2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu - Page 5 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 23:57

Je viens de voir le post, je suis vraiment désolée pour toi Clématite triste
Bravo à Braymondval ainsi qu'à ses jujus thumleft
Et longue vie à la jolie Vega Cheval
keolia
galop 8
keolia

MessageSujet: Re: 2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu   2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu - Page 5 EmptyVen 10 Avr 2009 - 3:15

je viens de voir le post, quelle triste histoire mais qui prend une bonne tournure vu que l'adoption s'est bien passée.

je suis en admiration devant Braymondval, je te tire mon chapeau, que du bon boulot de fait! un énorme MERCI à toi et tes filles!
http://www.elevagedalcova.com
Poussycat
galop 1
Poussycat

MessageSujet: Re: 2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu   2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu - Page 5 EmptyVen 10 Avr 2009 - 8:20

Je viens de lire le post.
C'est une histoire qui commence mal pour cette poulichette mais il semble que sa maman veille sur elle de la haut, en réussisant une adoption si rapidement.

Bonne continuation à Braymondval
cacoye15
galop 7
cacoye15

MessageSujet: Re: 2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu   2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu - Page 5 EmptyVen 10 Avr 2009 - 10:35

Je n'avais pas vu ce post. C'est vraiment dommage que cette superbe pouliche est perdue sa maman, heureusement qu'il a des personnes comme braymondval pour contrer cette malchance ! Chapeau bas à toi pour les miracles que tu réalises à l'aide de tes juments, c'est vraiment super !
PetiteKoba
galop 6
PetiteKoba

MessageSujet: Re: 2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu   2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu - Page 5 EmptyVen 10 Avr 2009 - 11:22

quel soulagement d'avoir de si bonnes nouvelles! Smile

Clematite doit quand meme etre soulagé de ca! Smile
Encore une fois, courage a toi!
http://chou-koba.blogspot.com/
flicka08
galop 7
flicka08

MessageSujet: Re: 2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu   2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu - Page 5 EmptyVen 10 Avr 2009 - 13:04

Je viens de découvrir ce post, je suis désolée pour ta juju, la pouliche est tout simplmeent magnifique et c'est une battante! Longue vie à elle.

Quant à Braymonval, si un jour ce cas affreux devait m'arriver, je te confierai les yeux fermés mon poulain, je sais qu'il sera entre de bonnes mains et que tout sera mis en oeuvre pour le sauver.

Bravo coeur
nicolas
galop 3

MessageSujet: Re: 2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu   2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu - Page 5 EmptyVen 10 Avr 2009 - 15:03

Alors, Alors ALORS ALORS ????? Comment va ma nièce ? Je veux, On veux des photos...
fermedugerfaut
galop 8
fermedugerfaut

MessageSujet: Re: 2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu   2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu - Page 5 EmptyVen 10 Avr 2009 - 18:23

très content

rien d'autre à ajouter, tout a été dit ! Cheval
braymondval
galop 7
braymondval

MessageSujet: Re: 2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu   2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu - Page 5 EmptyVen 10 Avr 2009 - 22:08

Nicolas, ta "nièce" se porte à merveille, elle téte, fait dodo, fait pipi, fait popo, téte, fait dodo......Hier après-midi, elle a fait la fofolle dans le mini manège pednant que ma pauvre Anngard la surveillait d'un air de dire "mais c'est quoi cette gamine qui saute dans tous les sens ?????".
Le moment de la pose du licol nous a fait éclater de rire: la miss, évidemment, n' était pas convaincue par se machin que maman 2 pattes voulait lui flanquer sur la figure, donc elle reculait, reculait, à tel point qu'elle a fini sous Anngard et s'est retrouvée de l'autre côté, bien loin de moi !
Ca a bien fait rire tous les spectateurs (qui en ont évidemment profité pour se payer ma tronche, mais ça, j'ai l'habitude Ben voyons ).
Cette nuit, chaque fois que je suis arrivée à l'écurie pour les bib, Mistinguette se levait, s'étirait et direct les boites à lait; quand je revenais voir après les bib de Vitalité, elle se couchait, étalée de tout son long, repue, heureuse, elle se réfugiait dans les "bras de Morphée". Que demande le peuple ???
On attend avec impatience Marina cet après-midi, j'espère qu'elle sera fière de sa puce.
Une puce aux yeux bleus avec une nounou aux yeux d'or, je ne pouvais pas faire mieux comme "couple"....
nicolas
galop 3

MessageSujet: Re: 2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu   2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu - Page 5 EmptySam 11 Avr 2009 - 1:24

J'adore, j'adore, j'adore Cheval Cheval Cheval
Sandrine44
galop 7
Sandrine44

MessageSujet: Re: 2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu   2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu - Page 5 EmptySam 11 Avr 2009 - 16:43

nicolas a écrit:
J'adore, j'adore, j'adore Cheval Cheval Cheval

Moi aussi moi aussi moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!
génial génial génial,!!!!!!!!!!!!!
on se sent tous parrains ou maraines, c'est trop top ! les commentaires, les discussions, c'est comme si nous étions de la famille !!!!!!!!!!!!!!
TROP TOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
très content
Sandrine44
galop 7
Sandrine44

MessageSujet: Re: 2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu   2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu - Page 5 EmptySam 11 Avr 2009 - 16:46

Franchement bravo t'es trop top !!!!!
Bon moi j'ai un hongre donc............. Mais c'est tellement super ce que tu fais!!!!!
et puis tes news sont attachantes, bref t'es géniale...rien de plus à dire !!!
CHAPEAU BAS....TRES TRES BAS VRAIMENT !!!!!!!!!!!
mel
galop 7
mel

MessageSujet: Re: 2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu   2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu - Page 5 EmptyDim 12 Avr 2009 - 1:37

Alors tu as vu ta petite princesse hier? Tu nous as fais un reportage photo?? très content
http://www.chevalblog.com/melusine/163199/Bonjour%21.html
Jarretelle
galop 4
Jarretelle

MessageSujet: Re: 2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu   2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu - Page 5 EmptyDim 12 Avr 2009 - 3:03

Applaudissement à cette si belle étoile battante et à toi braymondval...!

ce post serre le coeur, j'espère que toute cette solidarité et la force de Véga apaise un peu la grande douleur de sa naisseuse..
lydie
Rang: Administrateur
lydie

MessageSujet: Re: 2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu   2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu - Page 5 EmptyDim 12 Avr 2009 - 10:50

pff je découvre ce sujet un peu tard aussi.
la hantise de tout éleveur, celle de perdre sa jument.
la pouliche a l'air vraiment très belle a l'image de sa maman.

ah si braymonval n'était pas là !!!

toujours prete à rendre service. j'en sais quelque chose

allez on veut de nouvelle photos coeur
http://lydielemmens.free.fr/Al-Hfifa-Arabians.htm
Manue
galop 8
Manue

MessageSujet: Re: 2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu   2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu - Page 5 EmptyDim 12 Avr 2009 - 17:15

Beaucoup de courage pour la suite et bravo tout de même pour cette petite réussite à la robe dorée cheers sunny
http://elevageducardinal.monsite-orange.fr/
Clematite
galop 2

MessageSujet: Re: 2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu   2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu - Page 5 EmptyLun 13 Avr 2009 - 4:18

Bonjour à tous,

Ma maman Marina est venue ce week-end, elle a pu voir que j'étais choyée par ma maman Anngard et par Braymondval.

Beaucoup d'émotions pendant ces deux jours car je lui fais penser à ma maman Erolle qui est partie trop vite...

Vous n'aurez pas beaucoup de photos quand je cours car je crois qu'elle n'est pas très douée Ben voyons enfin on va dire que c'est son appareil photo qui n'est pas bien adapté clin d'oeuil

LA PHOTO où je cours
2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu - Page 5 DSCN3320

J'avais mis mon petit licol rouge pour sortir dans le manège

2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu - Page 5 DSCN3318

2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu - Page 5 DSCN3332

Ah je suis quand même plus grande qu'un plot de chantier!
2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu - Page 5 DSCN3321

2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu - Page 5 DSCN3322

Ma maman Anngard qui me poupounne, surtout quand je dors
2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu - Page 5 DSCN3324

2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu - Page 5 DSCN3364

Des petits bisous et des câlins
2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu - Page 5 DSCN3355

2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu - Page 5 DSCN3334

2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu - Page 5 DSCN3345

Et MA grande activité, téter

2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu - Page 5 DSCN3348

2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu - Page 5 DSCN3351

2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu - Page 5 DSCN3349

2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu - Page 5 DSCN3432

Bon après avoir donné toutes ses nouvelles je suis un peu fatiguée alors dodo

2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu - Page 5 DSCN3357

2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu - Page 5 DSCN3362

Dernière édition par Clematite le Lun 13 Avr 2009 - 5:14, édité 1 fois
kaonewf
galop 5
kaonewf

MessageSujet: Re: 2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu   2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu - Page 5 EmptyLun 13 Avr 2009 - 4:38

Vraiment une bouille à croquer ! coeur coeur

Bravo ! Super !
Sandrine44
galop 7
Sandrine44

MessageSujet: Re: 2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu   2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu - Page 5 EmptyLun 13 Avr 2009 - 5:16

COMME C'EST CHOUX!!!!!!!!
Petite bouille..........trop mimi!!!
Ange Et la maman, géniale !
Les photos trop top!!!!!!!!
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21

MessageSujet: Re: 2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu   2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu - Page 5 EmptyLun 13 Avr 2009 - 5:23

Super photos ! ça fait plaisir de voir ce joli couple si bien fonctionner.
La pouliche est encore complémentée biberons ou la maman suffit ?
http://www.shagya-gardaine.com
nicolas
galop 3

MessageSujet: Re: 2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu   2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu - Page 5 EmptyLun 13 Avr 2009 - 6:15

Merci Clematite pour toutes ces jolies photos prisent dans "le Sanctuaire de la Vie". Vega est toute mignonne équipée de son petit-trop grand licol rouge. Un 20/20 pour Anngard et Braymondval. Continuez bien, Erolle, Clématite et tout le forum compte sur vous. Cheval Cheval Cheval
braymondval
galop 7
braymondval

MessageSujet: Re: 2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu   2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu - Page 5 EmptyLun 13 Avr 2009 - 7:30

Rigel, je complète encore de temps en temps par un ou 2 bib. Anngard est super mais la lactation n'est pas encore totale (en même temps, il y a 15 jours/3 semaines maxi, elle avait encore au pis une pouliche de.....1 an. Le top, c'est que Véga n'est pas un gros modèle donc elle va faire remonter la lactation progressivement. Tout à l'heure elle a snobé mes biberons, mais à midi, elle a pris 500gr. Temps qu'elle voudra des bib, je lui en donnerai (comme elle préfère les "boites à lait", pas de risque qu'elle se détourne de sa nounou pour moi !)
emylien
galop 8
emylien

MessageSujet: Re: 2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu   2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu - Page 5 EmptyLun 13 Avr 2009 - 13:17

je découvre le post, bravo pour ton travail c'est vraiment extra d'avoirs des personnes comme toi.
Bravo a Véga qui se bat comme une reine, elle est vraiment trop mimi cette pouliche.
Courage a Clematite pour Erolle, c'est toujours trés difficile de perdre une amie
http://crwesternranchs@wifeo.com
harliv
galop 4
harliv

MessageSujet: Re: 2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu   2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu - Page 5 EmptyMar 14 Avr 2009 - 0:25

VEGA est superbe, anngard aussi.........moi j'ai envie de pleurer mais je ne sais pas si c'est de tristesse ou de joie, un peu des deux......

C'est une belle histoire et à Clématite, tout mon soutien par mes plus belles pensées...........
http://setareh.stud.farm.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu   2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu - Page 5 Empty

2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant