| 2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu | |
|
+60jappeloo monaziza PatrickL Armelle emylien kaonewf Manue lydie Jarretelle fermedugerfaut flicka08 cacoye15 Poussycat keolia Sylvain et Mylène daisye Sandrine44 zazote sandrine 25 indigwen Gypsykool Domnia spike PatriciaS2 rochellou poumi randonneu nuance maanne chevaux M PetiteKoba nicolas Isabel nutsy Myriam harliv pelo aurélie acantharat Mélusine Quimono passenger Patricia Epona Uzi-Lee dostie charly calinoeta Akasha athana mel palolim Farah elevage de galahad braymondval mag17 Delphine md Rigel21 Clematite 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandrine44 galop 7
Nombre de messages : 1359 Age : 58 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: 2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu Jeu 9 Avr 2009 - 15:33 | |
| - Clematite a écrit:
- Merci à tous pour vos encouragements. Et surtout à Maryse que je ne remercierais jamais assez d'avoir accueilli Véga et merci à elle et à Anngard de prendre tant de soin de Véga.
Je pars la voir samedi, j'ai vraiment hâte de la revoir même si Maryse a la très grande gentillesse de me donner des nouvelles de ma louloute! Je partage ta douleur et ai été très très émue de ton histoire . Malgré tout, ta mèmère t'a laissé un magnifique cadeau que tu as pris soins de préserver, pour lequel tu t'es battue : son bébé. Je suis en admiration , vraiment ! Toi, ton sang froid envers et contre tout, l'adoption, bravo bravo ! C'est génial et je suis très heureuse pour vous tous, quel bonheur malgré ta tristesse, tu dois ressentir. Ta mèmère avait surement confiance en toi, comme elle doit être fière de toi !!! Tu peux être très très fière de toi !!! Bises..........et je continue à suivre l'histoire!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Sylvain et Mylène galop 7
Nombre de messages : 1866 Age : 51 Localisation : hasnon 59 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: 2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu Jeu 9 Avr 2009 - 23:57 | |
| Je viens de voir le post, je suis vraiment désolée pour toi Clématite Bravo à Braymondval ainsi qu'à ses jujus Et longue vie à la jolie Vega | |
|
| |
keolia galop 8
Nombre de messages : 3003 Age : 39 Localisation : PAU Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: 2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu Ven 10 Avr 2009 - 3:15 | |
| je viens de voir le post, quelle triste histoire mais qui prend une bonne tournure vu que l'adoption s'est bien passée.
je suis en admiration devant Braymondval, je te tire mon chapeau, que du bon boulot de fait! un énorme MERCI à toi et tes filles! | |
|
| |
Poussycat galop 1
Nombre de messages : 14 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: 2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu Ven 10 Avr 2009 - 8:20 | |
| Je viens de lire le post. C'est une histoire qui commence mal pour cette poulichette mais il semble que sa maman veille sur elle de la haut, en réussisant une adoption si rapidement.
Bonne continuation à Braymondval | |
|
| |
cacoye15 galop 7
Nombre de messages : 1534 Age : 32 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: 2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu Ven 10 Avr 2009 - 10:35 | |
| Je n'avais pas vu ce post. C'est vraiment dommage que cette superbe pouliche est perdue sa maman, heureusement qu'il a des personnes comme braymondval pour contrer cette malchance ! Chapeau bas à toi pour les miracles que tu réalises à l'aide de tes juments, c'est vraiment super ! | |
|
| |
PetiteKoba galop 6
Nombre de messages : 795 Age : 38 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: 2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu Ven 10 Avr 2009 - 11:22 | |
| quel soulagement d'avoir de si bonnes nouvelles! Clematite doit quand meme etre soulagé de ca! Encore une fois, courage a toi! | |
|
| |
flicka08 galop 7
Nombre de messages : 1926 Age : 46 Localisation : Ardennes 08 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: 2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu Ven 10 Avr 2009 - 13:04 | |
| Je viens de découvrir ce post, je suis désolée pour ta juju, la pouliche est tout simplmeent magnifique et c'est une battante! Longue vie à elle. Quant à Braymonval, si un jour ce cas affreux devait m'arriver, je te confierai les yeux fermés mon poulain, je sais qu'il sera entre de bonnes mains et que tout sera mis en oeuvre pour le sauver. Bravo | |
|
| |
nicolas galop 3
Nombre de messages : 113 Age : 55 Localisation : haut de seine Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: 2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu Ven 10 Avr 2009 - 15:03 | |
| Alors, Alors ALORS ALORS ????? Comment va ma nièce ? Je veux, On veux des photos... | |
|
| |
fermedugerfaut galop 8
Nombre de messages : 3026 Age : 44 Localisation : Mareuil sur Lay 85 Date d'inscription : 23/06/2007
| |
| |
braymondval galop 7
Nombre de messages : 1991 Age : 64 Localisation : Pas-de-Calais, près de Hesdin Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: 2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu Ven 10 Avr 2009 - 22:08 | |
| Nicolas, ta "nièce" se porte à merveille, elle téte, fait dodo, fait pipi, fait popo, téte, fait dodo......Hier après-midi, elle a fait la fofolle dans le mini manège pednant que ma pauvre Anngard la surveillait d'un air de dire "mais c'est quoi cette gamine qui saute dans tous les sens ?????". Le moment de la pose du licol nous a fait éclater de rire: la miss, évidemment, n' était pas convaincue par se machin que maman 2 pattes voulait lui flanquer sur la figure, donc elle reculait, reculait, à tel point qu'elle a fini sous Anngard et s'est retrouvée de l'autre côté, bien loin de moi ! Ca a bien fait rire tous les spectateurs (qui en ont évidemment profité pour se payer ma tronche, mais ça, j'ai l'habitude ). Cette nuit, chaque fois que je suis arrivée à l'écurie pour les bib, Mistinguette se levait, s'étirait et direct les boites à lait; quand je revenais voir après les bib de Vitalité, elle se couchait, étalée de tout son long, repue, heureuse, elle se réfugiait dans les "bras de Morphée". Que demande le peuple ??? On attend avec impatience Marina cet après-midi, j'espère qu'elle sera fière de sa puce. Une puce aux yeux bleus avec une nounou aux yeux d'or, je ne pouvais pas faire mieux comme "couple".... | |
|
| |
nicolas galop 3
Nombre de messages : 113 Age : 55 Localisation : haut de seine Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: 2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu Sam 11 Avr 2009 - 1:24 | |
| | |
|
| |
Sandrine44 galop 7
Nombre de messages : 1359 Age : 58 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: 2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu Sam 11 Avr 2009 - 16:43 | |
| - nicolas a écrit:
- J'adore, j'adore, j'adore
Moi aussi moi aussi moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!! génial génial génial,!!!!!!!!!!!!! on se sent tous parrains ou maraines, c'est trop top ! les commentaires, les discussions, c'est comme si nous étions de la famille !!!!!!!!!!!!!! TROP TOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Sandrine44 galop 7
| Sujet: Re: 2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu Sam 11 Avr 2009 - 16:46 | |
| Franchement bravo t'es trop top !!!!! Bon moi j'ai un hongre donc............. Mais c'est tellement super ce que tu fais!!!!! et puis tes news sont attachantes, bref t'es géniale...rien de plus à dire !!! CHAPEAU BAS....TRES TRES BAS VRAIMENT !!!!!!!!!!! | |
|
| |
mel galop 7
Nombre de messages : 1558 Age : 47 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: 2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu Dim 12 Avr 2009 - 1:37 | |
| Alors tu as vu ta petite princesse hier? Tu nous as fais un reportage photo?? | |
|
| |
Jarretelle galop 4
Nombre de messages : 282 Age : 52 Localisation : bretagne sud Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: 2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu Dim 12 Avr 2009 - 3:03 | |
| à cette si belle étoile battante et à toi braymondval...! ce post serre le coeur, j'espère que toute cette solidarité et la force de Véga apaise un peu la grande douleur de sa naisseuse.. | |
|
| |
lydie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6760 Age : 63 Localisation : nord Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: 2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu Dim 12 Avr 2009 - 10:50 | |
| pff je découvre ce sujet un peu tard aussi. la hantise de tout éleveur, celle de perdre sa jument. la pouliche a l'air vraiment très belle a l'image de sa maman. ah si braymonval n'était pas là !!! toujours prete à rendre service. j'en sais quelque chose allez on veut de nouvelle photos | |
|
| |
Manue galop 8
Nombre de messages : 2715 Age : 54 Localisation : 43 Date d'inscription : 22/11/2007
| |
| |
Clematite galop 2
Nombre de messages : 81 Age : 48 Localisation : 77 Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: 2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu Lun 13 Avr 2009 - 4:18 | |
|
Dernière édition par Clematite le Lun 13 Avr 2009 - 5:14, édité 1 fois | |
|
| |
kaonewf galop 5
Nombre de messages : 621 Age : 33 Localisation : Haute-Loire -Auvergne Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: 2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu Lun 13 Avr 2009 - 4:38 | |
| | |
|
| |
Sandrine44 galop 7
| Sujet: Re: 2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu Lun 13 Avr 2009 - 5:16 | |
| COMME C'EST CHOUX!!!!!!!! Petite bouille..........trop mimi!!! Et la maman, géniale ! Les photos trop top!!!!!!!! | |
|
| |
Rigel21 maitre pipelette
Nombre de messages : 12143 Age : 48 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: 2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu Lun 13 Avr 2009 - 5:23 | |
| Super photos ! ça fait plaisir de voir ce joli couple si bien fonctionner. La pouliche est encore complémentée biberons ou la maman suffit ? | |
|
| |
nicolas galop 3
| Sujet: Re: 2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu Lun 13 Avr 2009 - 6:15 | |
| | |
|
| |
braymondval galop 7
Nombre de messages : 1991 Age : 64 Localisation : Pas-de-Calais, près de Hesdin Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: 2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu Lun 13 Avr 2009 - 7:30 | |
| Rigel, je complète encore de temps en temps par un ou 2 bib. Anngard est super mais la lactation n'est pas encore totale (en même temps, il y a 15 jours/3 semaines maxi, elle avait encore au pis une pouliche de.....1 an. Le top, c'est que Véga n'est pas un gros modèle donc elle va faire remonter la lactation progressivement. Tout à l'heure elle a snobé mes biberons, mais à midi, elle a pris 500gr. Temps qu'elle voudra des bib, je lui en donnerai (comme elle préfère les "boites à lait", pas de risque qu'elle se détourne de sa nounou pour moi !) | |
|
| |
emylien galop 8
Nombre de messages : 3019 Age : 55 Localisation : pays de loire Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: 2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu Lun 13 Avr 2009 - 13:17 | |
| je découvre le post, bravo pour ton travail c'est vraiment extra d'avoirs des personnes comme toi. Bravo a Véga qui se bat comme une reine, elle est vraiment trop mimi cette pouliche. Courage a Clematite pour Erolle, c'est toujours trés difficile de perdre une amie | |
|
| |
harliv galop 4
Nombre de messages : 419 Age : 49 Localisation : haute-normandie Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: 2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu Mar 14 Avr 2009 - 0:25 | |
| VEGA est superbe, anngard aussi.........moi j'ai envie de pleurer mais je ne sais pas si c'est de tristesse ou de joie, un peu des deux......
C'est une belle histoire et à Clématite, tout mon soutien par mes plus belles pensées........... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu | |
| |
|
| |
| 2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu | |
|