Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu

+60
jappeloo
monaziza
PatrickL
Armelle
emylien
kaonewf
Manue
lydie
Jarretelle
fermedugerfaut
flicka08
cacoye15
Poussycat
keolia
Sylvain et Mylène
daisye
Sandrine44
zazote
sandrine 25
indigwen
Gypsykool
Domnia
spike
PatriciaS2
rochellou
poumi
randonneu
nuance
maanne
chevaux M
PetiteKoba
nicolas
Isabel
nutsy
Myriam
harliv
pelo
aurélie
acantharat
Mélusine
Quimono
passenger
Patricia
Epona
Uzi-Lee
dostie
charly
calinoeta
Akasha
athana
mel
palolim
Farah
elevage de galahad
braymondval
mag17
Delphine
md
Rigel21
Clematite
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
elevage de galahad
galop 9
elevage de galahad

2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu   2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu - Page 6 EmptyMar 14 Avr 2009 - 0:28

Super !
Revenir en haut Aller en bas
elevage de galahad
galop 9
elevage de galahad

MessageSujet: Re: 2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu   2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu - Page 6 EmptyMar 14 Avr 2009 - 0:29

Pour 2008 c'est les jumeaux de Quimono qui étaient mascottes du forum ... je crois que cette année c'est Vega à l'unanimité Ange !
aurélie
galop 9
aurélie

MessageSujet: Re: 2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu   2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu - Page 6 EmptyMar 14 Avr 2009 - 1:12

elevage de galahad a écrit:
Pour 2008 c'est les jumeaux de Quimono qui étaient mascottes du forum ... je crois que cette année c'est Vega à l'unanimité Ange !

oui c'est sur, les photos font plaisir à voir content
Armelle
galop 8
Armelle

MessageSujet: Re: 2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu   2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu - Page 6 EmptyMar 14 Avr 2009 - 1:47

Je découvre aujourd'hui avec tristesse et donc tardivement cette histoire qui me rappelle de biens tristes souvenirs.... c'était il y a tout juste 20 ans... pleure

Clématite... la vie n'est jamais un long fleuve tranquille, tu le sais, mais aujourd'hui tu sais que la vie peut être la plus forte. Tu n'oublieras jamais Erolle, Vega est une nouvelle lumière dans ta vie. Ange

Comme toutes et tous ici je félicite Maryse pour son travail amour qu'elle porte à tous ces petites vies qui ont tellement besoin d'elle.Applaudissement
La nounou est TOP et prend son rôle très à coeur, Anngard est vraiment une super fille. Super

Vous formez toutes les 4 une vraie équipe qui, maintenant, ne peut que gagner ! Banane
http://www.elevagedeflorent.com
PatrickL
galop 5
PatrickL

MessageSujet: Re: 2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu   2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu - Page 6 EmptyMar 14 Avr 2009 - 12:34

Nous avons appris la très mauvaise nouvelle aujourd'hui. Triste Triste Triste Nous sommes éffondrés. Erolle était la maman de notre Herolle qui est maintenant orpheline. Nous la calinerons d'autant plus qu'elle même est gestante pour 2010.

Chapeau bas à Braymondval pour le travail effectué.

Et longue vie à Véga !!
http://www.andalus.fr
nicolas
galop 3

MessageSujet: Re: 2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu   2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu - Page 6 EmptyVen 17 Avr 2009 - 10:38

Et donc... voilà...., sinon..., ah bon ........., sais pas....... et vous ????????
parce que moi j'attends des nouvelles de Vega !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cheval Cheval Cheval
palolim
galop 9
palolim

MessageSujet: Re: 2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu   2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu - Page 6 EmptyVen 17 Avr 2009 - 13:51

Des petites nouvelles de VEGA ne seraient pas de trop?

Y a t'il actuellement d'autres poulains adoptés, "copains" d'élevage?

Les petits, une fois sortis d'affaire sont ils mélangés au pré ou au paddock, avec les mères adoptives, comme un groupe "normal" de poulinières et de poulains ?

Ca fait me râler : une jument, très maternelle et expérimentée, a perdu son 4 ème poulain, mort né. La seule solution proposée par le véto a été le tarrissement alors qu'un orphelin "attendait" une mère d'adoption à 5 kms et qu'il le savait.
braymondval
galop 7
braymondval

MessageSujet: Re: 2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu   2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu - Page 6 EmptyVen 17 Avr 2009 - 23:04

Eh, râlez pas, en voilà des news de la pépette:
la miss se porte comme un charme, elle ne se remplume pas encore beaucoup (mais en même temps, elle n'arrête pas de gigoter alors...), elle snobe de plus en plus les biberons, signe que ma "Gardinette à roulettes" commence à avoir suffisemment de lait pour elle. Anngard ne supporte plus de ne pas avoir "sa" pouliche sous les yeux (ça a été assez folklorique, la coupe de la crinière hier après-midi Ben voyons ), Véga commence à la suivre, mais elle a aussi déjà des envies d'indépendances, ça promet de belles recherches de pouliche de la part de ma juju, dans quelques jours en pâture.
Palolim, il y a actuellement une autre pouliche orpheline à la nursery, pouliche qui vient de décider de changer de nourrice, donc je recommence du début !
Quand mes couples sont fusionnels, les nounous et leurs bébés sont mélangés aux autres jujus, sauf une (Gaborg) qui ne supporte pas qu'un autre cheval ose poser les yeux sur "son" bébé ! elle est donc sortie en même temps que les autres, mais dans une parcelle à elle. Je tiens aussi à préciser qu'un orphelin, c'est un poulain "normal" (mais quelle est la "norme" ???), qu'il soit élevé par une mère, une nourrice ou par l'Homme (avec une éducation stricte et raisonnée...), il est seulement la plus part du temps (pas toujours hein !) un peu plus fragile au départ.
Par contre, d'accord avec toi pour la jument citée, mais la plupart des vétos ne s'embêtent pas avec une adoption (pas le temps, pas les connaissances ou.....pas pensé, tout bêtement !)
nicolas
galop 3

MessageSujet: Re: 2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu   2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu - Page 6 EmptySam 18 Avr 2009 - 4:40

Ah ben voilà, les bonnes nouvelles de ma "nièce".
Merci, MErci, MERci, MERCi, MERCI, M E R C ISSSSSSSSSS Braymondval

Cheval Cheval Cheval
Clematite
galop 2

MessageSujet: Re: 2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu   2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu - Page 6 EmptyMer 22 Avr 2009 - 11:14

quelques photos prises le week-end dernier :

2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu - Page 6 DSCN3452

2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu - Page 6 DSCN3472

2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu - Page 6 DSCN3478

2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu - Page 6 DSCN3495

2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu - Page 6 DSCN3503

2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu - Page 6 DSCN3513

2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu - Page 6 DSCN3525

Dernière édition par Clematite le Sam 25 Avr 2009 - 5:31, édité 1 fois
Domnia
galop 8
Domnia

MessageSujet: Re: 2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu   2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu - Page 6 EmptyMer 22 Avr 2009 - 11:31

super très content de tres bonnes nouvelles ...... clin d'oeuil
http://haras-domnia.wix.com/haras-domnia#!
braymondval
galop 7
braymondval

MessageSujet: Re: 2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu   2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu - Page 6 EmptyMer 22 Avr 2009 - 11:57

La petite puce a fait sa 1* sortie en pâture.......photos logiquement demain (soirée hard en perspective ce soir !)
harliv
galop 4
harliv

MessageSujet: Re: 2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu   2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu - Page 6 EmptyMer 22 Avr 2009 - 12:56

Comme elle est belle !
Comme elles sont belles !
Merci pour ses photos attendrissantes........

Cheval
http://setareh.stud.farm.over-blog.com
monaziza
galop 4
monaziza

MessageSujet: Re: 2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu   2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu - Page 6 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 1:20

des photos et news?
braymondval
galop 7
braymondval

MessageSujet: Re: 2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu   2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu - Page 6 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 1:40

Les photos vont venir (manque temps .... triste ); pour les news, la miss a passé l'aprés-midi d'hier en pâture (avec sa couverture parce que même si il faisait super soleil, ben le mercure était au sous-sol !); comme dans la parcelle d'à côté il y avait mon étalon et sa légitime, Anngard a du expliqué que Véga était à elle, un point c'est tout ! Nabis est reparti plus loin un peu déçu (ben il adore les bébés ce mec là !) et Natura a eu l'air de se dire "ben mince, on dirait la mienne de l'année dernière......aurais-je trouvé le truc pour remonter le temps ?????" rire rire rire C'était assez drôle à voir...
Aujourd'hui, journée de "repos" (je suis seule donc pas facile de sortir mes bébés), demain.....logiquement il y aura de la main d'oeuvre, donc si l'astre solaire veut bien nous honorer de sa présence..............
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: 2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu   2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu - Page 6 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 11:45

j'ai pensé à toi hier, notre véto est apssé pour la visite annuelle et il a des Ponilk (heu tu m'excuse de l'ortho mais bon tu vois ce que je veux dire très content )

Sinon vivement les photos !!

j'ne connais une (virtuellement ) qui doit être qd même vachement heureuse de t'avoir connu clin d'oeuil
Myriam
maitre pipelette
Myriam

MessageSujet: Re: 2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu   2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu - Page 6 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 11:47

Merci pour ces excellentes nouvelles Maryse !
braymondval
galop 7
braymondval

MessageSujet: Re: 2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu   2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu - Page 6 EmptyMar 5 Mai 2009 - 4:33

Pour les news, je laisse faire Marina (je viens de lui envoyer un mail), par contre, je pense qu'elle ne m'en voudra pas si je vous fais un petit cadeau.....
Alors, de ces photos, laquelle (ou lesquelles) sera (seront) publiée(s) dans Cheval Magazine de juillet, dans le reportage consacré à mes filles (nan, même pas vrai, mes chevilles gonflent pas du tout rire ) ?????
2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu - Page 6 09-05-11

Youpi, ça marche !!!!!
2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu - Page 6 09-05-12

2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu - Page 6 09-05-13
sandrine 25
galop 8
sandrine 25

MessageSujet: Re: 2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu   2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu - Page 6 EmptyMar 5 Mai 2009 - 12:37

très belles photos merci pour ces bonnes nouvelles et pour tout ce que tu fais !
passenger
galop 9
passenger

MessageSujet: Re: 2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu   2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu - Page 6 EmptyMar 5 Mai 2009 - 15:12

Bravo Maryse !! thumleft
http://www.lexiqueducheval.net
Epona
galop 5
Epona

MessageSujet: Re: 2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu   2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu - Page 6 EmptyMer 6 Mai 2009 - 4:10

ah moi si je pouvais voter pour la plus chouette photo, c'est le nez à nez...
http://www.lepreauxlucioles.be/Elevage.html
palolim
galop 9
palolim

MessageSujet: Re: 2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu   2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu - Page 6 EmptyMer 6 Mai 2009 - 4:14

Encore bravo. La première photo est coeur

Vega se remplume un peu? Sur les photos, elle est bie sûr très mignone/jolie mais elle me semble menue, sous sa couverture bleue.
braymondval
galop 7
braymondval

MessageSujet: Re: 2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu   2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu - Page 6 EmptyMer 6 Mai 2009 - 6:46

Nan, elle ne se remplume pas réellement. Elle a bien grandit (elle ne passe plus sous le ventre d' Anngard), mais elle reste une crevette avec un appétit d'oiseau (quoiqu'elle tête bien et souvent, mais pas énormément).
Mon véto l'a bien auscultée, il m'a dit qu'elle est bien fichue et bien proportionnée, qu'elle n'est pas grosse soit, mais surtout pas maigre, qu'elle se développe harmonieusement, et quand il l'a vue en liberté, il a surtout apprécié le punch qu'elle développe. Il m'a dit "c'est un très beau poulain ! continuez comme ça, elle va bientôt prendre du poids".
Bon, il faut dire aussi que la puce a des petits soucis de santé en ce moment, ce qui ne l'aide pas à grossir, mais le moral est bon et Anngard surveille....
harliv
galop 4
harliv

MessageSujet: Re: 2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu   2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu - Page 6 EmptyMer 6 Mai 2009 - 7:01

Des petits soucis de santé, rien de grave on espère ???????

Quelle belle choupinettte....

Bon courage à vous toutes Cheval
http://setareh.stud.farm.over-blog.com
jappeloo
galop 4
jappeloo

MessageSujet: Re: 2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu   2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu - Page 6 EmptyMer 6 Mai 2009 - 7:20

Toute fine la miss mais elle semble pleine de vie. J'ai hâte de la voir vendredi. Bravo Maryse pour ton travail auprès d'elle et des autres.
Photos de toute beauté. Je vote aussi pour celle de ton attitude fétiche avec les poulains. Je pense que tu n'as pas dû te faire trop prier par le photographe pour celle ci. rire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu   2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu - Page 6 Empty

2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant