| 2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu | |
|
+60jappeloo monaziza PatrickL Armelle emylien kaonewf Manue lydie Jarretelle fermedugerfaut flicka08 cacoye15 Poussycat keolia Sylvain et Mylène daisye Sandrine44 zazote sandrine 25 indigwen Gypsykool Domnia spike PatriciaS2 rochellou poumi randonneu nuance maanne chevaux M PetiteKoba nicolas Isabel nutsy Myriam harliv pelo aurélie acantharat Mélusine Quimono passenger Patricia Epona Uzi-Lee dostie charly calinoeta Akasha athana mel palolim Farah elevage de galahad braymondval mag17 Delphine md Rigel21 Clematite 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clematite galop 2
Nombre de messages : 81 Age : 48 Localisation : 77 Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: 2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu Mar 7 Avr 2009 - 11:28 | |
| merci à tous pour vos petits mots et surtout à Braymondval de m'avoir appelé et d'accueillir ma pouliche. cette nuit j'étais complètement perdue. Véga a l'air décidée à se battre, une petite photo pour vous la présenter : Pour Erolle je ne sais pas dire comme ça me fait mal. Quelque chose s'est mal passé et au départ au lieu de la pouliche, ce sont les intestins qui sont sortis. J'aurais tout fait cette nuit pour garder Erolle avec moi mais la veto sur place a dû l'euthanasié. Erolle m'a laissé un dernier cadeau dont je compte prendre le plus grand soin en commençant par la confier à des personnes qui sauront veiller sur Véga. | |
|
| |
md galop 9
Nombre de messages : 7347 Age : 62 Localisation : 59 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: 2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu Mar 7 Avr 2009 - 11:32 | |
| elle t'a fait un superbe cadeau avant de partir!
Je suis sûre que tu as tout fait pour elle et que tu continueras à te battre pour sa petiote qui est magnifique!
Tout le forum est avec toi! on y croit tous! | |
|
| |
mag17 galop 3
Nombre de messages : 194 Age : 55 Localisation : varzay Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: 2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu Mar 7 Avr 2009 - 11:41 | |
| Elle t'a laisse une superbe pouliche je suis de tout coeur avec toi je n'ose pas imaginer la douleur que tu peux ressentir courage | |
|
| |
passenger galop 9
Nombre de messages : 9578 Age : 60 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: 2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu Mar 7 Avr 2009 - 11:42 | |
| Courage pour toi qui te retrouve seule! Braymonval fera tout ce qu'elle peut pour ta pouliche. On pense à vous trois! | |
|
| |
Quimono galop 8
Nombre de messages : 4267 Age : 49 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: 2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu Mar 7 Avr 2009 - 11:44 | |
| Courage clématite...le temps apaisera ton chagrin (c'est tjrs plus facile à dire qu'à faire ) penses à ta belle puce qui sera choyée comme il se doit chez braymondval.... et qui je suis sure t'apportera autant d'amour que pouvait t'en apporter ta jument.... Bravo pour cette action si peu reconnu..... Braymondval faudra vraiment que je vienne te voir.... un jour si tu me le permets... je pourrai photographier ta troupe équine et toi... | |
|
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: 2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu Mar 7 Avr 2009 - 11:47 | |
| un retournement de matrice (c'est bien ça non ? ) je crois que ça doit etre une des plus grande hantise de tout éleveur.... on est tous de tout coeur avec toi et la petite Vega est entre de tres bonnes mains ! | |
|
| |
acantharat galop 4
Nombre de messages : 222 Age : 48 Localisation : 92 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: 2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu Mar 7 Avr 2009 - 11:49 | |
| Je viens tout juste de perdre mon chien donc je sais quel passe sordide tu traverse... si je puis t'etre d'une quelquonque aide, n'esite surtout pas a me contacter.
Bon courage dans cette epreuve, je suis de tout coeur avec toi !
Carole (93) | |
|
| |
aurélie galop 9
Nombre de messages : 5557 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: 2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu Mar 7 Avr 2009 - 11:58 | |
| Courage Clematite, j'espère que la petite va bien, elle est splendide... | |
|
| |
pelo galop 7
Nombre de messages : 1677 Age : 39 Localisation : Côte d'Or (21) Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: 2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu Mar 7 Avr 2009 - 12:10 | |
| Courage Clematite, à toi et à la petite Vega. | |
|
| |
mel galop 7
Nombre de messages : 1558 Age : 47 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: 2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu Mar 7 Avr 2009 - 12:10 | |
| Quelle splendeur Elle est magnifique!!! Je suis tres heureuse qu'Erolle t'ai donné une pouliche, et de la meme couleur qu'elle, tout ce que tu espérais... C'est un tres beau cadeau qu'elle te laisse, meme si j'aurai tellement aimé que tout se passe autrement Je suis sure qu'avec Braymondval ca ira bien, surtout si c'est une battante... Je te souhaite beaucoup de courage.... | |
|
| |
harliv galop 4
Nombre de messages : 419 Age : 49 Localisation : haute-normandie Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: 2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu Mar 7 Avr 2009 - 12:42 | |
| je suis super émue par cette triste épreuve, alors c'est bien peu mais toutes mes plus belles pensées pour Erolle, et tout mon courage pour la petite si jolie..... Bon courage à vous pour ce chagrin difficile........ Braymonval, pas de mots, sauf du respect énorme ! | |
|
| |
braymondval galop 7
Nombre de messages : 1991 Age : 64 Localisation : Pas-de-Calais, près de Hesdin Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: 2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu Mar 7 Avr 2009 - 12:46 | |
| NOtre petite protégée est bien arrivée, vers 19 heures (Antoine et Audrey ont galéré sur la route pour trouver de l'eau chaude pour les biberons, du coup ils ont acheté une bouilloire de camion ). A son arrivée, vite vite un biberon qu'elle a descendu sans aucune hésitation, puis direction sa nouvelle "chambre". En la voyant passer, Anngard a réagi comme il se doit en l'appelant. Du coup.....présentation immédiate de nos 2 beautés. Bon, comme la pépette venait juste de boire, les "boites à lait" n'ont eu aucun attrait pour elle, mais au moins, ma fille a pu reniffler son futur bébé sous toutes les coutures. Pour la nuit, je continue les biberons (Antoine va faire un gros dodo ). Demain, on remet les 2 nanas ensemble et on y va pour la grande aventure..... Allez, si vous étes sages, je vous raconterai Marina, là, je crâne hein, mais cette douleur intense ressentie lors de grand départ de nos compagnons, je la connais que trop bien, et je ne la supporte pas. C'est vrai, le temps adoucit un peu la peine, mais je ne peux toujours pas évoquer Braymond sans avoir les larmes aux yeux, après 4 ans, et pense à lui chaque jour, et c'est en sa mémoire que je me bats pour aider à vivre ceux à qui la vie impose une épreuve. Promi, je ferai tout pour aider cette petite merveille à vous consoler. Quimono (et les autres), c'est avec joie que je te recevrai quand tu auras le temps de venir voir mes sabots. | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: 2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu Mar 7 Avr 2009 - 12:48 | |
| Je suis tellement désolée pour ton Erolle ! Elle t'a fait un superbe cadeau avec Vega. On connaît tous l'implication fantastique de Braymonval pour ces poulains orphelins. C'est déjà une chose sur laquelle tu peux te "reposer". Bon courage à toi Clematite | |
|
| |
nutsy galop 8
Nombre de messages : 3074 Age : 45 Localisation : une ch'tie en Alsace (68290) Date d'inscription : 08/11/2006
| |
| |
mel galop 7
Nombre de messages : 1558 Age : 47 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: 2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu Mar 7 Avr 2009 - 13:00 | |
| | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: 2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu Mar 7 Avr 2009 - 13:17 | |
| >Clématite : tu peux faire confiance à Maryse, crois moi. Elle a été formidable avec Titanium, il y a deux ans, de conseils et de compréhension, jusqu'à venir à la maison avec une Fjord, et moi, dans la cours des écuries qui ne faisais pas un gros tas !!!!!!!!! Courage à vous trois | |
|
| |
athana galop 8
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Grasse Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: 2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu Mar 7 Avr 2009 - 13:18 | |
| La pouliche est magnifique | |
|
| |
Uzi-Lee galop 8
Nombre de messages : 3484 Age : 43 Localisation : Nord Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: 2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu Mar 7 Avr 2009 - 13:21 | |
| C'est vrai que Vega est vraiment jolie !! Ca se présente bien, vivement la suite | |
|
| |
nicolas galop 3
Nombre de messages : 113 Age : 55 Localisation : haut de seine Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: 2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu Mar 7 Avr 2009 - 16:29 | |
| Cette petite porte le nom d'une étoile, l'une des plus brillantes de nos nuits. Elle va continuer de briller, pour nous, pour tout ceux qui ont beaucoup pleurés, ceux qui ont vu partir leurs compagnons de route. Bravo pour cette si belle solidarité. | |
|
| |
PetiteKoba galop 6
Nombre de messages : 795 Age : 38 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: 2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu Mar 7 Avr 2009 - 17:48 | |
| comme nicolas l'a dit au dessus, bravo de cette solidarité!
Courage pour la suite... l'etape est difficile mais faut continuer a avancer... pour la petite Véga! | |
|
| |
braymondval galop 7
Nombre de messages : 1991 Age : 64 Localisation : Pas-de-Calais, près de Hesdin Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: 2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu Mar 7 Avr 2009 - 22:07 | |
| Nouvelles de la nuit: Véga a très bien mangé, je n'ai jamais vu un poulain descendre aussi vite un biberon ! Elle est en pleine forme (même eu droit aux fesses qui se lèvent quand je pose mes mains baladeuses -avec les poulains uniquement, je précise- sur les petites fesses déjà rebondies ). Elle se lève facilement, et s'écroule littéralement après le bib. Chaque fois que je suis venue dans le box, Anngard avait la tête dans la "chambre" de la petite et me surveillait d'un air de dire "fais attention, elle boit trop vite !" du coup, j'obéïssais à ma fille (c'est elle la nounou, pas moi) et je ralentissais un peu mon goinfre ! Tout se présente plutot bien pour la journée d'aujourd'hui. Le véto passe se matin contrôler notre étoile, sur la demande du vétérinaire de Marina, ensuite...... Elle est belle, elle est toute petite (j'ai plus à élever des Selle Français ou des Trotteurs, ça me fait tout drôle, on dirait un de mes "Fjornik"....., même pour la couleur, elle se fond dans mon troupeau !); je ne la laisserai pas se transformer en étoile filante | |
|
| |
PetiteKoba galop 6
Nombre de messages : 795 Age : 38 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: 2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu Mar 7 Avr 2009 - 22:52 | |
| heureuse de ces nouvelles! | |
|
| |
md galop 9
Nombre de messages : 7347 Age : 62 Localisation : 59 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: 2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu Mer 8 Avr 2009 - 0:44 | |
| eh bien voilà! la journée commence par de bonnes nouvelles! petite question : tu en élèves combien à la fois? je m'en veux, je suis encore passé dans ton secteur samedi et j'ai encore oublier le nom de ton village! | |
|
| |
palolim galop 9
Nombre de messages : 8438 Age : 64 Localisation : Au sud Toulouse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: 2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu Mer 8 Avr 2009 - 0:52 | |
| Merci pour ces bonnes nouvelles. Toute petite certes mais tonique, la petite étoile Vega. C'est un beau modèle de poulain Barbe, bien née de plus. | |
|
| |
nutsy galop 8
Nombre de messages : 3074 Age : 45 Localisation : une ch'tie en Alsace (68290) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: 2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu Mer 8 Avr 2009 - 0:53 | |
| je viens de voir la photo de ta jument elle ressemble fort à ma nouvelle jument pauvre bête bon courage à toi moi j'ai perdue la mienne il y a 1mois 1/2 à 7 ans c'est trop triste je suis de tout coeur avec toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu | |
| |
|
| |
| 2009 - Véga du Lys, pouliche barbe - Erolle * Jobard de Champfeu | |
|