| Ma fille est a l'hopital... | |
|
+17flicka08 jamaica Isabel Gypsykool naema Myriam Domnia coco laure rochellou Delphine calinoeta md PatriciaS2 passenger QUASIOPEE mel 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mel galop 7
Nombre de messages : 1558 Age : 47 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Ma fille est a l'hopital... Dim 12 Avr 2009 - 1:46 | |
| et moi a l'autre bout du monde Ele avait une gastro depuis quelques jours, j'avais pose une journee Vendredi, mais Samedi elle allait mieux donc je suis partie en la laissant a sa grand mere... Hier soir quand j'ai atteri, je rebranche mon tel de suite pour savoir si elle reprend du poil de la bette, la grand mere me dit qu'elle dort et qu'elle me donnera des nouvelles le lendemain.... Il etait tard... Ce matin j'apprend qu'en fait elle a passe la nuit a l'hopital sous perf, mais que maintenant elle va mieux Elle ne m'avait rien dit pour ne pas m'affoler... Je me sens loin, j'ai le moral dans les chaussettes, l'impression de l'avoir abandonnee... Mon petit bebe d'amour a passe toute la nuit toute seule, sans reperes, et sans ses parents... Je suis effondree | |
|
| |
QUASIOPEE galop 8
Nombre de messages : 2730 Age : 46 Localisation : CULOZ 01 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Ma fille est a l'hopital... Dim 12 Avr 2009 - 1:51 | |
| j'imagine ce que tu dois ressentir ma fille avait été hospitalisée il y a 3 ans suite à des convulsions, même en étant à ses côtés à l'hopital je me sentais déjà bien inutile
ne t'inquiètes pas trop, elle n'est pas seule, elle est avec sa grand-mère courage à toi | |
|
| |
passenger galop 9
Nombre de messages : 9578 Age : 60 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Ma fille est a l'hopital... Dim 12 Avr 2009 - 1:59 | |
| Ne culpabilise pas trop, tu ne pouvais pas prévoir... Attends des nouvelles ce n'est peut-être qu'une simple surveillance. En milieu hospitalier, la sécurité est max pour elle, et elle n'est pas seule. Quel âge a-t-elle ? | |
|
| |
PatriciaS2 galop 9
Nombre de messages : 5105 Age : 59 Localisation : RAMBOUILLET Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Ma fille est a l'hopital... Dim 12 Avr 2009 - 2:00 | |
| Courage Mel, c'est pas facile, mais il y a un risque de déshydratation important lors des gastros, c'est mieux qu'elle soit à l'hopital sous surveillance et tu serais encore plus inquiétée si tu avais su et sans pouvoir rien faire. Et puis elle est pas toute seule, elle a sa grand-mère. Et elle va vite retrouver sa maman. | |
|
| |
md galop 9
Nombre de messages : 7347 Age : 62 Localisation : 59 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Ma fille est a l'hopital... Dim 12 Avr 2009 - 2:02 | |
| oui! garde le moral! ça ne sert à rien de paniquer! quelquefois, il vaut mieux qu'ils soient en surveillance à l'hopital.
et puis, c'est vrai que tu ne pouvais pas savoir!
ça va aller! | |
|
| |
mel galop 7
Nombre de messages : 1558 Age : 47 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Ma fille est a l'hopital... Dim 12 Avr 2009 - 2:13 | |
| C'est vraiment inssuportable... Je l'aime tellement.... J'ai eu des nouvelles, elle va mieux, elle devrait sortit aujourd'hui... Apparement elle n'a meme pas pleure... Elle est trop mignonne | |
|
| |
mel galop 7
| Sujet: Re: Ma fille est a l'hopital... Dim 12 Avr 2009 - 2:16 | |
| Je rentre demain, heureusement que c'est une escale courte...
Elle aura 18 mois la semaine prochaine... | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Ma fille est a l'hopital... Dim 12 Avr 2009 - 2:17 | |
| que je te comprends. courage. Mon frère a été hospitalisé aussi petit pour gastro. sur les Bb la déshydratation est bcp plus raide, et en plus il parait que les gastro actuelles sont hypers mauvaises. Au moins t'as puce a été bien soignée. | |
|
| |
passenger galop 9
Nombre de messages : 9578 Age : 60 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Ma fille est a l'hopital... Dim 12 Avr 2009 - 2:21 | |
| Bonne nouvelle ! Et bien ta fille était peut-être en meilleure forme que toi ! et ça te montre que la prise en charge est bonne pendant ton absence. Tu pourra repartir tranquillisée. Maintenant tu dis à la maman en toi d'essayer de rester le plus zen possible jusqu'à ton retour... même si c'est difficile. | |
|
| |
Delphine maitre pipelette
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Ma fille est a l'hopital... Dim 12 Avr 2009 - 2:37 | |
| Je te comprend trés bien puisqu'ils n'ont que quelques jours d'écart avec Loan... C'est trés dur de se sentir inutile c'est sur... Mais dis toi que tu n'y pouvais rien et qu'elle est bien mieux sous haute surveillance à l'hopital!!! En plus si ça s'améliore c'est qu'ils ont sû lui procurer les soins dont elle avait besoin... | |
|
| |
mel galop 7
| Sujet: Re: Ma fille est a l'hopital... Dim 12 Avr 2009 - 2:46 | |
| Le medecin est passe, elle ne sortira probablement pas aujourd'hui Sinon, elle a un super moral , elle se marre et joue Elle est tres courageuse ma tite nenette | |
|
| |
Delphine maitre pipelette
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| |
| |
rochellou maitre pipelette
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
| |
| |
laure galop 8
Nombre de messages : 4373 Age : 46 Localisation : ardennes Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Ma fille est a l'hopital... Dim 12 Avr 2009 - 3:48 | |
| bon courage à toi je comprends ton inquiétude, c'est dur d'imaginer ses enfants à l'hopital. ma fille a le meme age que la tienne j'ai du mal à l'imaginer seule à l'hopital. elle a été hospitalisée à 1 an pour une bronchiolite, je suis restée 3 jrs avec elle, et bien ce n'etait pas marrant :-(
elle est entre de bonnes mains, et tu la retrouveras demain en meilleure forme et beaucoup moins perturbée qu'on peut le penser. ils sont solides et confiants ces petits!
bon courage | |
|
| |
coco galop 8
Nombre de messages : 3980 Age : 51 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Ma fille est a l'hopital... Dim 12 Avr 2009 - 5:31 | |
| je comprends ton desarrois mais elle etait entre de bonnes mains... elle est du combien? la mienne aura 18 mois le 18 | |
|
| |
mel galop 7
| Sujet: Re: Ma fille est a l'hopital... Dim 12 Avr 2009 - 5:49 | |
| Elle est du 16 Elle ne veut pas de la solution de rehidratation ...Donc elle reste sous perf Ici il y a beaucoup de vent... Ce matin c'etait grand beau mais la c'est de pire en pire!! La pire des tempetes que j'ai eu l'occasion de voir c'etait deja ici, "tempete du desert" les routes etaient innondee en quelques minutes et on ne pouvait plus aller a l'aeroport Il n'y a pas interet a ce qu'ils annulent le vol retour Tout me stress aujourd'hui... | |
|
| |
Domnia galop 8
Nombre de messages : 2549 Age : 48 Localisation : Bretagne 35- Le Pertre - Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Ma fille est a l'hopital... Dim 12 Avr 2009 - 9:20 | |
| courage ta fille est entre de bonnes mains | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Ma fille est a l'hopital... Dim 12 Avr 2009 - 9:28 | |
| Bon courage en tout cas. Dis-toi que ta puce est entre de bonnes mains | |
|
| |
naema galop 2
Nombre de messages : 58 Age : 48 Localisation : Combs la ville Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Ma fille est a l'hopital... Dim 12 Avr 2009 - 12:17 | |
| je viens de voir ton post, je suis de tout coeur avec toi. Mon fils a passé 10 jours à l'hôpital et finalement avec le recul je suis certaine qu'il était entre les meilleures mains possible. 2 jours après son opération, il jouait et avait meilleur moral que moi. Les enfants ont cette capacité à reprendre du "poils de la bête" très rapidement. embrasse Cécilianne et soit confiante Gwen | |
|
| |
Gypsykool galop 9
Nombre de messages : 8959 Age : 46 Localisation : 76 (Gournay en Bray) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Ma fille est a l'hopital... Dim 12 Avr 2009 - 15:10 | |
| Courage, elle a l'air de bien prendre les choses, avec un super moral et bien suivie elle va se rétablir très vite. | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Ma fille est a l'hopital... Lun 13 Avr 2009 - 1:33 | |
| les miens aussi ont connu l'hopital, et sans papa-maman, ils n'en sont pas sorti traumatisés, les équipes soignantes sont supers avec les mômes | |
|
| |
jamaica galop 7
Nombre de messages : 1633 Age : 73 Localisation : xanten allemagne Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Ma fille est a l'hopital... Lun 13 Avr 2009 - 2:38 | |
| je vous donne juste un petit conseil car il est vrai que cette grippe
intestinale est cette annee coriace , vous devez faire preuve d´hygiene
au max car souvent cette negligence rien que pour des mains pas
propres suffisent, pas de bisoux sur la bouche car vous ou vos proches
peuvent etre porteur sans le savoir avec juste un petit derangement
intestinal.
cela dit les equipes medicales sont competente et c´est sans sequelles. | |
|
| |
flicka08 galop 7
Nombre de messages : 1926 Age : 46 Localisation : Ardennes 08 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Ma fille est a l'hopital... Lun 13 Avr 2009 - 2:52 | |
| Je viens de de découvrir ce post, Bon courage à toi car ça doit pas être évident pour toi d'être loin. Pleins de bonnes ondes à ta puce et dis toi qu'elle est entre de bonnes mains. Bisous | |
|
| |
mel galop 7
| Sujet: Re: Ma fille est a l'hopital... Lun 13 Avr 2009 - 5:29 | |
| Ca y est, de retour sur le plancher des vaches Je suis allée directement a l'hopital, elle en avait marre... Ils nous ont libérées cet apres midi, je viens de rentrer, elle fait sa sieste et moi je vais en faire autant Merci beaucoup pour tous vos messages, quand on est loin et qu'on a rien d'autre... C'est vraiment rassurrant Je suis hyper contente de l'avoir récupérée, j'y tiens tellement a ce petit bout de bonne femme... | |
|
| |
QUASIOPEE galop 8
Nombre de messages : 2730 Age : 46 Localisation : CULOZ 01 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Ma fille est a l'hopital... Lun 13 Avr 2009 - 5:32 | |
| voilà une bonne nouvelle elle devait être contente ta pepette de retrouver sa maman... et toi ta fille bonne sieste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma fille est a l'hopital... | |
| |
|
| |
| Ma fille est a l'hopital... | |
|