ingrid galop 8
Nombre de messages : 2557 Localisation : Meuse, Lorraine Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: 2009 VAROUIA du Cardinal - pouliche Arabe Barbe Palomino Mar 19 Jan 2010 - 2:43 | |
| désolée ! sans raconter ma vie, entre petit mari qui rentre du boulot à 22h (et qu'il faut nourrir quand même), et 2 pitchounes à récupérer chez les grands parents (dans 2 maisons différentes, sinon, c'est pas drôle), rentrer à la maison à 20h, douche, repas, devoirs, lessive ...blabla ben j'ai même pas eu le temps de regarder les photos prises ce WE ! le mardi soir, c'est (un peu) plus calme, entre les cours de tennis des pitchounes et l'entrainement foot de chéri, je devrais réussir à me connecter ! Y a des jours, je me demande ce que je faisais quand j'avais pas cette petite famille chérie mangeuse de temps | |
|
charlotte1.garnier galop 7
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Haute loire Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: 2009 VAROUIA du Cardinal - pouliche Arabe Barbe Palomino Mar 19 Jan 2010 - 13:52 | |
| t'inquiète je comprend alala d'empêche on est vraiment indispensable nous les femmes essaie de trouver un peu de temps pour te reposer | |
|
ingrid galop 8
Nombre de messages : 2557 Localisation : Meuse, Lorraine Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: 2009 VAROUIA du Cardinal - pouliche Arabe Barbe Palomino Mer 20 Jan 2010 - 1:00 | |
| bah voilà, pas encore eu le temps de me connecter ! et cette aprèm, je vais faire mon tour du propriétaire je commence par mes 2 nouveaux poneys, que je vais mettre au parc aujourd'hui, puis Varou et Olstar au paddock et reprise du travail de mon grisou ! ensuite, ce sera une gratouille à ma belle et celle de ma copine si j'ai le temps, puis petite sortie en liberté à la nouvelle grenouille de ma copine ! j'essayerai d'avoir l'apn à la main ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2009 VAROUIA du Cardinal - pouliche Arabe Barbe Palomino | |
| |
|