| bébés irish wolfhound | |
|
+3elevage de galahad Myriam Gwenou 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Gwenou galop 8
Nombre de messages : 2232 Age : 55 Localisation : quelque part en France ou dans le monde Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: bébés irish wolfhound Ven 17 Avr 2009 - 11:37 | |
| je vous présente mes bébés irishs wolfhound ils sont nés le 20/02/2009 sont LOF, parents testés indmene CMD au moment de la saillie et les bébés seront testés shunt avant le départ dans leur nouveaux foyers les filles la femelle bleue à la naissance la femelle bleu à 7 semaines Epona a la naissance Epona a 7 semaines Eilwen Esmée a la naissance Eilwen esmée a 7 semaines Les mâles Eros a la naissance Eros a 7 semaines Edenhmadeus a la naissance Edenhmadeus a 7 semaines voilà des bébés qui grandisent à vu d'oeil
Dernière édition par Gwenou le Sam 18 Avr 2009 - 12:50, édité 2 fois | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: bébés irish wolfhound Ven 17 Avr 2009 - 11:42 | |
| J'adore ces géants ! Je me serais bien laissée tentée un jour à vrai dire, mai trop puissants pour moi, j'ai peu d'être dépassée. | |
|
| |
Gwenou galop 8
Nombre de messages : 2232 Age : 55 Localisation : quelque part en France ou dans le monde Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: bébés irish wolfhound Ven 17 Avr 2009 - 12:22 | |
| ces géants sont consciens de leur force et ne l'utilisent pas . Un minimum d'éducation et le tour est joué. En déambulations, j'en avais 5, pas de soucis, mes enfants peuvent les proménrer. je t'assure que ce sont de vrai gentils chiens. Lorsque je fais des tournages les gens sont épaté de voir comment ilss ont calme, tranquils patiens etc... Le chien parfais | |
|
| |
Gwenou galop 8
| Sujet: Re: bébés irish wolfhound Ven 17 Avr 2009 - 12:23 | |
| leur site http://irishwolfhound.piczo.com il ya les photos des parents et de mes autres irishs | |
|
| |
elevage de galahad galop 9
Nombre de messages : 5766 Age : 46 Localisation : haute vienne (87) Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: bébés irish wolfhound Ven 17 Avr 2009 - 12:45 | |
| J'adore ! | |
|
| |
mary galop 8
Nombre de messages : 3201 Age : 39 Localisation : Beauvais et Beauvoir en lyons. Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: bébés irish wolfhound Ven 17 Avr 2009 - 13:31 | |
| Si seulement j'arrivais à motiver mes parents, en tout cas, plus tard, si j'ai une maison, j'en prends un c'est mon rêve!. j'en avais croisé un à Strasbourg au centre ville, un mâle magnifique, très gentille, très imposant aussi fâce à ma petite teckel, mais j'ai été surprise par la gentillesse et le contrôle de ces gestes, en aucun cas il s'est imposé par rapport à mon petit chien, bien au contraire, il s'est mis rapidement couché pour être à sa hauteur... Voilà, j'adore, c'est mon coup de foudre! | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: bébés irish wolfhound Ven 17 Avr 2009 - 15:11 | |
| - Gwenou a écrit:
- ces géants sont consciens de leur force et ne l'utilisent pas .
Un minimum d'éducation et le tour est joué. En déambulations, j'en avais 5, pas de soucis, mes enfants peuvent les proménrer. je t'assure que ce sont de vrai gentils chiens. Lorsque je fais des tournages les gens sont épaté de voir comment ilss ont calme, tranquils patiens etc... Le chien parfais Arrête, tu ne vois pas que je fais tout pour me persuader que non, c'est trop grand, trop fort, trop...... Bon j'avoue, je ne suis pas convaincue du tout par mes arguments Mais ça attendra quelques temps malgré tout ! Il y a mes malous, le futur poulain, une voiture à racheter, mon cabinet à installer et déveloper, etc etc Sans compter qu'un berger australien tri rouge, c'est bien aussi Et surtout une maison avec un jardin avant d'envisager une nouvelle folie | |
|
| |
Gwenou galop 8
| Sujet: Re: bébés irish wolfhound Sam 18 Avr 2009 - 3:30 | |
| t'inquiete mais le jours où tu auras ce qu'il faut pour accueillir un bébé irish , se ne sera que du bonhuer, et aprés tu auras pris le viruus et imposible de se guerir de cette maladie, la wolfmania | |
|
| |
nicole galop 8
Nombre de messages : 3955 Age : 64 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: bébés irish wolfhound Sam 18 Avr 2009 - 4:32 | |
| J'ai toujours été fascinée par ces chiens là aussi....et c'est vrai que dans les expos il n'est pas rare de voir un éleveur se balader avec plusieurs Irish en laisse, leur calme est impressionant.. Heureusement d'ailleurs | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
| |
| |
Gwenou galop 8
| Sujet: Re: bébés irish wolfhound Sam 18 Avr 2009 - 9:17 | |
| mais non mais non, un irish c'est se faire tout petit sisisis | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
| Sujet: Re: bébés irish wolfhound Sam 18 Avr 2009 - 10:13 | |
| euh mon problème c'est que quand j'aime... je ne compte pas Mais je vais garder précieusement en mémoire que tu fais un peu d'élevage de ces charmants bébés | |
|
| |
Gwenou galop 8
| Sujet: Re: bébés irish wolfhound Sam 18 Avr 2009 - 12:12 | |
| pas de soucis et si tu viens par là, vient leur faire un petit coucou | |
|
| |
charly galop 9
Nombre de messages : 7248 Age : 41 Localisation : sud est Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: bébés irish wolfhound Sam 18 Avr 2009 - 12:43 | |
| - Gwenou a écrit:
- ces géants sont consciens de leur force et ne l'utilisent pas .
Un minimum d'éducation et le tour est joué. En déambulations, j'en avais 5, pas de soucis, mes enfants peuvent les proménrer. je t'assure que ce sont de vrai gentils chiens. Lorsque je fais des tournages les gens sont épaté de voir comment ilss ont calme, tranquils patiens etc... Le chien parfais je confirme on en a eu un quand j'étais petite (genre 7-8 ans) il faisait toujours très gaffe à moi, jamais il ne m'a bousculé, je le sortais même en laisse au village sans problème c'était un vrai gentil chien, un amour comme on en croise rarement le car de l'école me déposait à 1 ptit km de chez moi j'avais une longue montée en terre avant d'arriver. Le gros voyait le car arriver déboulait comme un fada, prenait mon bras dans sa gueule (gentillement hein!) et me ramenait à la maison comme on ramenerait une bête égarée du troupeau sont magnifiques tes chiens gwenou une ptite photo des parents peut-etre ?? | |
|
| |
Gwenou galop 8
| Sujet: Re: bébés irish wolfhound Sam 18 Avr 2009 - 12:49 | |
| merci Charly voici les parents la maman Bagheera et le popa Bran | |
|
| |
mary galop 8
Nombre de messages : 3201 Age : 39 Localisation : Beauvais et Beauvoir en lyons. Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: bébés irish wolfhound Dim 19 Avr 2009 - 3:35 | |
| Gwenou, quel est ton tarif?. Tu fais une portée tous les ans?. Merci. | |
|
| |
Gwenou galop 8
| Sujet: Re: bébés irish wolfhound Dim 19 Avr 2009 - 10:02 | |
| Je vais refaire une ou 2 portées cette année. Sur la prochaine cahleur de Blue avec Ares. Et si Balzane se décide je vais l'emener voir un italien très grand mais super bien fait. Ils sont a vendre 1400 euros, testé indemne shunt au moment du départ, les parents sont indemens CMD au moment d ela siallie, pucés vaccinés, identifier ADN. Vied e famille, vermifugé réguliérement, et suivis assuré toute leur vie. voilà | |
|
| |
FAWZIA galop 8
Nombre de messages : 3040 Age : 64 Localisation : 01 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: bébés irish wolfhound Mar 21 Avr 2009 - 8:52 | |
| Bonjour,
Vraiment magnifiques tes chiens. J'ai visité ton site et j'en ai pris "plein la vue". Ca fait un moment que je regarde cette race, mais je n'en connais pas le caractère. Apparement très sympa d'après ce que tu en dis !!! Coté nourriture, il faut compter combien de kg par jour ?? Coté longévité, 9/10 ans maxi ??? J'imagine, vu la taille et la croissance la première année, qu'il faut faire attention à ne pas les emmener sur de trops grandes ballades au début ? Ils ont le gabarit pour suivre facilement un cheval en ballade, mais sont-ils suffisament obéissants ???? Bravo encore pour ces beaux chiens et bonne journée | |
|
| |
Gwenou galop 8
| Sujet: Re: bébés irish wolfhound Mar 21 Avr 2009 - 14:08 | |
| ce sont des lévriers, mais le moins lévriers des lévriers. Trés à l'écoute ses maitres. Ils sont trés proches de leur famille
et appennet trés vite ele sordres debases, maintenant si tu veux qu'ils fassent assis couché papatte ne rond, c'est pas leur trucs, mais s'éduquent trés bien, et peuvents ans probleme suivre à cheval. Bien sur pour cela il faut respecter leur croisance, ils prennent en 1 an ce que nous prenons en 20 ans. Regardes les bébés de la derniéres portée, une moyenne de 600 gr à la naissance, et à 8 semaines, environ tous à 12 kg. Ce que je fais, je prépare le jeune irish, à apprendre les 1 er ordres à pieds, pise n vélo et enfin à cheval. Tu peux commencer à 12 mois en sachant qu'un mâle finis sa croissance pas avant ces 3 ans et se finis réelemnt entre 3/ 4 ans
le plus délicat lors de la croisane, sont les jeux à fond en tournant cours, les sauts, les escaliers etc...
Un bébé irish mange en croissance entre 800 gr à 1,2 kg de croquettes par jours, bien sur de la bonne croquettes ou uen alimentation de qualité.
les irishs sont des chiens qui grandisent vite mais lentement mais vieillisent vite, la moyen d'âge et de 8.
Si un jour tu passes par là viens les voir | |
|
| |
FAWZIA galop 8
Nombre de messages : 3040 Age : 64 Localisation : 01 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: bébés irish wolfhound Mer 22 Avr 2009 - 0:51 | |
| Merci Gwenou pour toutes ces infos. La moyenne d'age est vraiment très "courte", c'est vraiment dommage, le drame de la "séparation" arrive donc bien vite ! J'ai eu un Doberman, mort à l'âge de 11 ans, et bien il est toujours très très présent dans notre coeur, je pense à lui quasiment tous les jours. Pourtant j'ai d'autres chiens, mais mon Dob est toujours là.... Tes chiens sont vraiment magifiques, merci de nous les avoir fait connaitre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bébés irish wolfhound | |
| |
|
| |
| bébés irish wolfhound | |
|