Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Un Prince de l'Aurore (Equus Mr Spock x Royal Gem de l'Aurore)

+17
radija
Manue
Pauline
cath.
Patricia
Karine
chris87
flicka08
Jeannnnnne
jayid
YAC
Myriam
calou
calinoeta
ID
Delphine
poumi
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Delphine
maitre pipelette
Delphine

Un Prince de l'Aurore (Equus Mr Spock x Royal Gem de l'Aurore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Prince de l'Aurore (Equus Mr Spock x Royal Gem de l'Aurore)   Un Prince de l'Aurore (Equus Mr Spock x Royal Gem de l'Aurore) - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 23:51

kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://welsh-faylinn.jimdo.com
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Un Prince de l'Aurore (Equus Mr Spock x Royal Gem de l'Aurore)   Un Prince de l'Aurore (Equus Mr Spock x Royal Gem de l'Aurore) - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 1:08

je viens de réaliser qu'Un Prince et Vif Argent ne sont pas loin l'un de l'autre ? C'est rigolo très content
poumi
galop 6
poumi

MessageSujet: Re: Un Prince de l'Aurore (Equus Mr Spock x Royal Gem de l'Aurore)   Un Prince de l'Aurore (Equus Mr Spock x Royal Gem de l'Aurore) - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 22:39

Quelques nouvelles photos du ptit Prince

Un Prince de l'Aurore (Equus Mr Spock x Royal Gem de l'Aurore) - Page 2 22032010050
Un Prince de l'Aurore (Equus Mr Spock x Royal Gem de l'Aurore) - Page 2 22032010049
Un Prince de l'Aurore (Equus Mr Spock x Royal Gem de l'Aurore) - Page 2 22032010048
Un Prince de l'Aurore (Equus Mr Spock x Royal Gem de l'Aurore) - Page 2 22032010047
Un Prince de l'Aurore (Equus Mr Spock x Royal Gem de l'Aurore) - Page 2 22032010046z
Un Prince de l'Aurore (Equus Mr Spock x Royal Gem de l'Aurore) - Page 2 22032010045
Un Prince de l'Aurore (Equus Mr Spock x Royal Gem de l'Aurore) - Page 2 22032010021
Un Prince de l'Aurore (Equus Mr Spock x Royal Gem de l'Aurore) - Page 2 22032010019
Un Prince de l'Aurore (Equus Mr Spock x Royal Gem de l'Aurore) - Page 2 22032010018
Un Prince de l'Aurore (Equus Mr Spock x Royal Gem de l'Aurore) - Page 2 22032010017
Un Prince de l'Aurore (Equus Mr Spock x Royal Gem de l'Aurore) - Page 2 22032010051
Delphine
maitre pipelette
Delphine

MessageSujet: Re: Un Prince de l'Aurore (Equus Mr Spock x Royal Gem de l'Aurore)   Un Prince de l'Aurore (Equus Mr Spock x Royal Gem de l'Aurore) - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 0:47

Il a la pêche mon fillou... kiss

C'est moi, ou il ressemble de plus en plus à pôpa!
chris87
galop 6
chris87

MessageSujet: Re: Un Prince de l'Aurore (Equus Mr Spock x Royal Gem de l'Aurore)   Un Prince de l'Aurore (Equus Mr Spock x Royal Gem de l'Aurore) - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 1:28

moi je trouve qu'il se remplis bien le grand frére très content
http://www.deladoge.com
calou
galop 3
calou

MessageSujet: Re: Un Prince de l'Aurore (Equus Mr Spock x Royal Gem de l'Aurore)   Un Prince de l'Aurore (Equus Mr Spock x Royal Gem de l'Aurore) - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 7:25

Delphine a écrit:
Il a la pêche mon fillou... kiss

C'est moi, ou il ressemble de plus en plus à pôpa!

C'est vrai, et il commence à faire "garçon"

(il pourrait quand même éviter de chanter après Voie Lactée, elle est encore un peu jeune) Perplexe
Karine
galop 8
Karine

MessageSujet: Re: Un Prince de l'Aurore (Equus Mr Spock x Royal Gem de l'Aurore)   Un Prince de l'Aurore (Equus Mr Spock x Royal Gem de l'Aurore) - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 14:06

je l'aurai jamais reconnu, faut dire qu'on a fait qu'un tout petit bout de chemin ensemble rire
en tout cas j'espère qu'il est toujours aussi sage!
http://ce-la-baronnerie.simdif.com
poumi
galop 6
poumi

MessageSujet: Re: Un Prince de l'Aurore (Equus Mr Spock x Royal Gem de l'Aurore)   Un Prince de l'Aurore (Equus Mr Spock x Royal Gem de l'Aurore) - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 4:32

Le petit Prince a bien grandit ! Dimanche 18 avril, il a fêté ses 2 ans. Du coup une petite séance photo s'est imposée (avec un jour de retard pour cause de concours)

Avec le poil d'hiver en moins
Un Prince de l'Aurore (Equus Mr Spock x Royal Gem de l'Aurore) - Page 2 19042010109

Avec son "petit" caractère
Un Prince de l'Aurore (Equus Mr Spock x Royal Gem de l'Aurore) - Page 2 19042010112m

Il faut donc régulièrement le "recadrer" avec la technique du "j't'embête-le-nez" Imbecile Heureux
Un Prince de l'Aurore (Equus Mr Spock x Royal Gem de l'Aurore) - Page 2 19042010116

Toujours aussi accro à l'appareil photo
Un Prince de l'Aurore (Equus Mr Spock x Royal Gem de l'Aurore) - Page 2 19042010113

Et il commence l'entrainement au saut d'obstacle... sans obstacle ni barre à terre.
Un Prince de l'Aurore (Equus Mr Spock x Royal Gem de l'Aurore) - Page 2 Mange

On se demande où est passé le bébé Ange (réponse de ma soeur: il s'est planqué dans le crâne et il va pas être facile à déloger Imbecile Heureux )
calou
galop 3
calou

MessageSujet: Re: Un Prince de l'Aurore (Equus Mr Spock x Royal Gem de l'Aurore)   Un Prince de l'Aurore (Equus Mr Spock x Royal Gem de l'Aurore) - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 6:59

joli geste, il est en manque de barre ou il a une sortie de retard? ou d'avance?
En tout il est tout beau pour ses deux ans mon BB
Patricia
maitre pipelette
Patricia

MessageSujet: Re: Un Prince de l'Aurore (Equus Mr Spock x Royal Gem de l'Aurore)   Un Prince de l'Aurore (Equus Mr Spock x Royal Gem de l'Aurore) - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 9:35

...bouille de fripon... Un Prince de l'Aurore (Equus Mr Spock x Royal Gem de l'Aurore) - Page 2 Aiwebs_6

@+

Patricia.
http://elevagesponte.skyblog.com
ID
galop 8
ID

MessageSujet: Re: Un Prince de l'Aurore (Equus Mr Spock x Royal Gem de l'Aurore)   Un Prince de l'Aurore (Equus Mr Spock x Royal Gem de l'Aurore) - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 3:05

merci pour les nouvelles et les photos !! kiss
http://www.harasdelaurore.fr
calou
galop 3
calou

MessageSujet: Re: Un Prince de l'Aurore (Equus Mr Spock x Royal Gem de l'Aurore)   Un Prince de l'Aurore (Equus Mr Spock x Royal Gem de l'Aurore) - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 7:20

Karine a écrit:
je l'aurai jamais reconnu, faut dire qu'on a fait qu'un tout petit bout de chemin ensemble rire
en tout cas j'espère qu'il est toujours aussi sage!

C'est sur qu'il ne ressemble plus au BB que tu avais transporté (physiquement en tout cas), il faisait encore très "nourrisson"
poumi
galop 6
poumi

MessageSujet: Re: Un Prince de l'Aurore (Equus Mr Spock x Royal Gem de l'Aurore)   Un Prince de l'Aurore (Equus Mr Spock x Royal Gem de l'Aurore) - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 20:56

Une petite vidéo du Prince en liberté qui fait un peu le fou (pas de commentaires sur la taille du paddock c'était le seul pas trop près des juments en chaleur)

https://www.dailymotion.com/video/xdjcth_un-prince-au-pre-ca-sent-bon-le-pri_animals
Delphine
maitre pipelette
Delphine

MessageSujet: Re: Un Prince de l'Aurore (Equus Mr Spock x Royal Gem de l'Aurore)   Un Prince de l'Aurore (Equus Mr Spock x Royal Gem de l'Aurore) - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 0:06

Je n'arrive pas à la voirUn Prince de l'Aurore (Equus Mr Spock x Royal Gem de l'Aurore) - Page 2 Aiwebs_7
poumi
galop 6
poumi

MessageSujet: Re: Un Prince de l'Aurore (Equus Mr Spock x Royal Gem de l'Aurore)   Un Prince de l'Aurore (Equus Mr Spock x Royal Gem de l'Aurore) - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 2:30

Ah bah merde :s
je sais pas d'où ça vient... Ca marche toujours pas ?
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: Un Prince de l'Aurore (Equus Mr Spock x Royal Gem de l'Aurore)   Un Prince de l'Aurore (Equus Mr Spock x Royal Gem de l'Aurore) - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 2:36

si, vu !
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Un Prince de l'Aurore (Equus Mr Spock x Royal Gem de l'Aurore)   Un Prince de l'Aurore (Equus Mr Spock x Royal Gem de l'Aurore) - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 5:48

de loin au début on dirait un mini spock rire
poumi
galop 6
poumi

MessageSujet: Re: Un Prince de l'Aurore (Equus Mr Spock x Royal Gem de l'Aurore)   Un Prince de l'Aurore (Equus Mr Spock x Royal Gem de l'Aurore) - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 6:16

Ca, on est sur du père Imbecile Heureux
poumi
galop 6
poumi

MessageSujet: Re: Un Prince de l'Aurore (Equus Mr Spock x Royal Gem de l'Aurore)   Un Prince de l'Aurore (Equus Mr Spock x Royal Gem de l'Aurore) - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 8:58

Allez à défaut d'en avoir de meilleures je vous mets mes photos (floues et pas géniales) du lascar qui est devenu absolument ENORME ! ID tu es sûr que c'est un Welsh B et pas un Cob ? Imbecile Heureux

Un Prince de l'Aurore (Equus Mr Spock x Royal Gem de l'Aurore) - Page 2 83629525
Un Prince de l'Aurore (Equus Mr Spock x Royal Gem de l'Aurore) - Page 2 50961815
Un Prince de l'Aurore (Equus Mr Spock x Royal Gem de l'Aurore) - Page 2 71937667
Un Prince de l'Aurore (Equus Mr Spock x Royal Gem de l'Aurore) - Page 2 18882827
Un Prince de l'Aurore (Equus Mr Spock x Royal Gem de l'Aurore) - Page 2 99390055
Un Prince de l'Aurore (Equus Mr Spock x Royal Gem de l'Aurore) - Page 2 16121456
Un Prince de l'Aurore (Equus Mr Spock x Royal Gem de l'Aurore) - Page 2 84924313

Avec la vidéo qui va bien (même si dailymotion pourrit vraiment la qualité de l'image -_-)

C'était Un prince, deux ans et (presque) et demi très content
Delphine
maitre pipelette
Delphine

MessageSujet: Re: Un Prince de l'Aurore (Equus Mr Spock x Royal Gem de l'Aurore)   Un Prince de l'Aurore (Equus Mr Spock x Royal Gem de l'Aurore) - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 11:00

Je suis ravie de voir la bonne évolution et la qualité de mon p'tit filleul!! coeur
YAC
galop 9

MessageSujet: Re: Un Prince de l'Aurore (Equus Mr Spock x Royal Gem de l'Aurore)   Un Prince de l'Aurore (Equus Mr Spock x Royal Gem de l'Aurore) - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 13:19

Superbe ! Et a qui et à quoi est il destiné ce jeune homme ?
poumi
galop 6
poumi

MessageSujet: Re: Un Prince de l'Aurore (Equus Mr Spock x Royal Gem de l'Aurore)   Un Prince de l'Aurore (Equus Mr Spock x Royal Gem de l'Aurore) - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 14:59

Destiné à moi très content Pour ce qu'il fera ça dépendra de son caractère sous la selle et de ses aptitudes mais on l'imagine bien sur du complet ou du dressage.

Pis on espère qu'il gardera sa bonhommie pour qu'il puisse faire le reproducteur aussi très content
ID
galop 8
ID

MessageSujet: Re: Un Prince de l'Aurore (Equus Mr Spock x Royal Gem de l'Aurore)   Un Prince de l'Aurore (Equus Mr Spock x Royal Gem de l'Aurore) - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 0:58

poumi a écrit:
Allez à défaut d'en avoir de meilleures je vous mets mes photos (floues et pas géniales) du lascar qui est devenu absolument ENORME ! ID tu es sûr que c'est un Welsh B et pas un Cob ? Imbecile Heureux

Un Prince de l'Aurore (Equus Mr Spock x Royal Gem de l'Aurore) - Page 2 83629525
Un Prince de l'Aurore (Equus Mr Spock x Royal Gem de l'Aurore) - Page 2 50961815
Un Prince de l'Aurore (Equus Mr Spock x Royal Gem de l'Aurore) - Page 2 71937667
Un Prince de l'Aurore (Equus Mr Spock x Royal Gem de l'Aurore) - Page 2 18882827
Un Prince de l'Aurore (Equus Mr Spock x Royal Gem de l'Aurore) - Page 2 99390055
Un Prince de l'Aurore (Equus Mr Spock x Royal Gem de l'Aurore) - Page 2 16121456
Un Prince de l'Aurore (Equus Mr Spock x Royal Gem de l'Aurore) - Page 2 84924313

Avec la vidéo qui va bien (même si dailymotion pourrit vraiment la qualité de l'image -_-)

C'était Un prince, deux ans et (presque) et demi très content

il est chouette! pour le coté "enorme", je crois qu'avec son père il a de qui tenir très content
http://www.harasdelaurore.fr
YAC
galop 9

MessageSujet: Re: Un Prince de l'Aurore (Equus Mr Spock x Royal Gem de l'Aurore)   Un Prince de l'Aurore (Equus Mr Spock x Royal Gem de l'Aurore) - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 13:48

Poumi: excuse moi, mais je comprends rien... c'est un welsh B et tu as 23 ans ? embarassé
poumi
galop 6
poumi

MessageSujet: Re: Un Prince de l'Aurore (Equus Mr Spock x Royal Gem de l'Aurore)   Un Prince de l'Aurore (Equus Mr Spock x Royal Gem de l'Aurore) - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 14:17

C'est un welsh b et j'ai 24 ans très content Mais il est largement C
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Prince de l'Aurore (Equus Mr Spock x Royal Gem de l'Aurore)   Un Prince de l'Aurore (Equus Mr Spock x Royal Gem de l'Aurore) - Page 2 Empty

Un Prince de l'Aurore (Equus Mr Spock x Royal Gem de l'Aurore)
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant